La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.
Stefania Owen (VFB : Aline Piron) : Dorrit Bradshaw, la petite sœur de Carrie
Matt Letscher (VFB : Simon Duprez) : Tom Bradshaw, père de Carrie et Dorrit
Chloe Bridges (VFB : Sophie Landresse) : Donna LaDonna
Lindsey Gort : Samantha Jones (saison 2)
Jake Robinson : Bennet Wilcox, collègue de Larissa
Josh Salatin : Simon Byrnes, policier
Scott Cohen : Harlan Silver, père de George
Nadia Dajani : Deb, ex petite-amie de Tom
Terry Serpico : Garrett Kydd
Noelle Beck : Ginny Kydd
R.J. Brown : Thomas West, ex petit-ami de Jill
Evan Crooks : Mitchell Miller, petit-ami de Dorrit
Chris Wood : Adam Weaver (saison 2)
Whitney Vance et Alexandra Miller : The Jens, elles suivent Donna
Giullian Yao Gioiello : Scott (saison 2)
Kate Nowlin : Barbara (saison 2)
Molly Sims : Vicky Donovan (saison 2)
Boris McGiver : Eddie Landers (saison 2)
John Boyd : Elliot (saison 2)
Claybourne Elder : Pete (saison 2)
Richard Kohnke : George Silver (saison 1)
Synopsis
► Afficher le texte
La série se concentre sur la jeunesse de Carrie Bradshaw. C'est une jeune fille qui a perdu sa mère récemment et elle n'a qu'un rêve : aller à Manhattan. Le jour de la rentrée, elle rencontrera Sebastian Kydd, un garçon qui va changer sa vie.
[html]The Carrie Diaries tient sa Carrie ainsi que deux de ses amies !Ca y est ! Un des projets les plus attendus des pilotes commandés prend forme avec les annonces de casting. On sait donc qui jouera Carrie Bradshaw version adolescente dans The Carrie Diaries. Et c`est AnnaSophia Robb qui décroche le rôle. Elle interprétait Violet dans Charlie et la chocolaterie ou encore Leslie dans le secret de Terabitha.Pour rappel, The Carrie Diaries racontera les années d`adolescence dans les années 80 de Carrie Bradshaw, l`héroïne de la série Sex and the city. On lui suivra à l`âge des premières fois. Attention, ce n`est pour l`instant qu`un pilote. Il devra plaire le network avant que celui-ci n`en commande une série pour la rentrée prochaine.On sait également qui interprétera Jill, sa meilleure amie de lycée, une élève pragmatique, très intelligente et loyale. Le rôle revient à Ellen Wong (la série Combat Hospital, Knives dans le film Scott Pilgrim).On connait également qui se glissera dans la peau de Maggie Landers, la plus vieille amie de Carrie, fille du chef de la police de leur ville natale et qui a peu d`ambitions concernant un éventuel avenir hors de leur petite ville. Le rôle sera tenu par Katie Findlay (Rosie dans The Killing US)Serieslive
[/html]
Ca se concrétise... Je dois avouer que je suis assez réticente à ce projet mais j`attends de voir ce qu`ils vont en faire... ce sera peut être bien et intéressant...
The Carrie Diaries : le préquel de Sex and the City commandé par CWAprès avoir surfé sur les anciens succès Beverly Hills et Melrose Place, CW a porté son dévolu sur la série de HBO Sex and the city. The Carrie Diaries, adaptation du livre de Candace Bushnell du même nom, se propose de revisiter les années lycées du personnage de Carrie Bradshaw, avant que cette dernière ne connaisse Charlotte, Samantha et Miranda. On y retrouve la jeune femme dans une banlieue du Connecticut, déjà en quête d`amour et perturbée par les garçons de son école...Derrière la caméra, Darren Star laisse sa place à Amy Harris. La jeune femme, qui a opéré sur Sex and the city et Gossip Girl, a écrit le scénario et assumera le rôle de productrice exécutive aux côtés du duo Josh Schwartz et Stéphanie Savage (Gossip Girl, Newport Beach) ainsi que de Len Goldstein (Hart Of Dixie) et Candace Bushnell, l`auteure du livre.Pour interpréter la jeune Carrie Bradshaw, CW a décidé de faire appel à AnnaSophia Robb (notre photo), déjà apparue dans Charlie et la chocolaterie et Jumper par le passé. A ses côtés, on retrouve Austin Butler (Life Unexpected), Matt Letscher (Scandal, Eli Stone) et Katie Findlay (The Killing (US)).msn.fr
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
L`actrice est mignonne comme tout, mais ça va faire beaucoup de mode des années 80 à se prendre dans les yeux d`un coup (les photos sont fun, cela-dit)
J`ai vue le 1er épisode hier soir. Pas mal mais je ne suis pas encore fan. Les couleurs et le style des 80`s est bien retranscrit. La bande son est géniale avec les tubes originaux de l`époque et des reprises de ces chansons très bien mixées entre elles. par exemple la reprise de Cindy Lauper - Girls just wanna have fun
Je suis comme toiJ`accroche pas encore avec l`histoire mais j`adore le style des 80`s la musique les fringues les gros téléphone portable je trouve ça trop bien fait!Les acteurs sont pas mal! À voir...
Au début je n`avais pas complétement accroché mais en regardant la suite cette série m`a finalement convaincu , j`aime beaucoup le style des années 80 et puis on passe un bon moment devant et les musiques, un bonheur pour les oreilles
Je suis devenue fan de cette série.Déjà je suis une fan de Sex and the city et bon il faut avouer que j`étais assez réticente pour ce projet... J`ai du attendre le troisième épisode avant de vraiment accrocher... Maintenant je regarde l`épisode dès qu`il est dispo...Il y a une réelle évolution du personnage de Carrie entre la saison 1 et la saison 2 :) Et franchement l`actrice joue bien. Je retiens également l`actrice qui joue le rôle de Sam qui est extra ! Elle a vraiment compris la personnalité du personnage :)Bref une série à regarder pour passer un bon moment mais aussi pour en apprendre plus sur la jeunesse de Carrie :)