The Client List

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Client List

Message par ninouee »

The Client List
  • Titre : The Client List, La Liste
  • Créateur : Suzanne Martin, Jordan Budde
  • Producteur : Jennifer Love Hewitt, Dannielle Thomas, Howard Braunstein, Michael Jeffe, A.J. Rinella, Jordan Budde
  • Année de diffusion :8 avril 2012 – 16 juin 2013, 2 saisons et 25 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : dramatique
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : Lifetime
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:The Client List

Message par minidoux »

J`ai regardé le premier épisode, bon j`avais déjà vu le téléfilm alors je savais à quoi m`attendre. Je dois dire que je n`ai pas été déçu, tout en étant surprise parfois... Faut la voir^^
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Angie. »

J`ai commencé hier, je me suis fait les 6 épisodes et j`ai bien aimé. J`avais vu le téléfilm et c`est vrai que Jennifer Love Hewitt joue vraiment bien dans ce genre de rôle. Il y a beaucoup de scènes émouvantes dans cette série ^^
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Kei »

J`ai commencé aussi et je regarde tous les épisodes d`affilés!J`aime bien ça change, j`avais pas vu le téléfilm! Et j`aime beaucoup Jennifer Love Hewitt donc ca aide!A voir!
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Je vais peut être m`y mettre, vu que les avis sont plutôt positifs. Je n`aime pas particulièrement l`actrice mais ce n`est pas très important!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La série à été achetée par TF1.
[/html]
Image
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

J`adore cette série :)Je me languis vraiment la suite !Génial pour le public français mais je ne regarderais pas en VF
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

J`ai regardé le premier épisode et j`ai bien aimé car il y avait JLH et franchement ça la change de ghost whisperer. Je n`ai par contre pas vu le téléfilm. Il faut que je continue mais contente que la série soit renouvelée
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je regardais Army Wives, et à chaque fois il y avait la promo pour The Client List. J`ai fini par y jeter un oeil... et j`ai pas décroché. J`ai avalé les deux saisons en très peu de temps, et j`attends de voir la suite...
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

La aussi c`est une serie que j`ai vu il y a pas trop longtemps et c`est vrai que la n` en reparlant la fin de la derniere saison nous a laisse vraiment avec pas mal suspens .Bon c`est plutot une serie detente mais l`actrice principal est tellement bien que cela joue aussi beaucoup sur l`histoire en general .
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]The Client List : la série de Jennifer Love Hewitt annulée malgré son succèsIl n’y aura pas de troisième saison pour The Client list à l’antenne de Lifetime outre-Atlantique. Selon les sources de Deadline, la chaîne et le producteur Sony Pictures TV sont venus à cet accord malgré les bonnes performances de la fiction.En moyenne, la deuxième salve d’épisodes a rassemblé, entre les mois de mars et juin derniers, 2 millions de fidèles. Malgré une érosion, The Client list figure toujours parmi les meilleures audiences de la chaîne.Au début de l’été, le site internet avait évoqué des tensions entre Jennifer Love Hewitt et Lifetime et Sony TV quant au développement de la troisième saison. L’actrice, qui fait office de productrice, a ainsi souhaité que Brian Hallisay, son fiancé à la ville et le père de son enfant, joue le même rôle à l’écran. Un point sur lequel la chaîne et le studio n’ont visiblement pas donné leur accord. Les négociations entre les deux partis n’ont visiblement pas abouti.Si à ce stade Lifetime pouvait difficilement se passer des audiences réalisées par The Client list, les récents succès de Devious maids et Witches of east end ont changé la donne.Toutelatele
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

hein ? mais ils ne peuvent pas nous laisser comme ça ! Font chier à jamais faire de fin à leur séries pfffff

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Olalaaaaaa c`est quoi cette histoire !!! J`aimais vraiment beaucoup cette série !! Je suis dégoutée ! Ils auraient pu faire la 3e et c`est fini , mais la , ils nous laissent sur notre faim
Morgane

Message par Morgane »

J`avais vu il y a deja pas mal de temps qu`il y avait des problemes pour une autre saison mais je ne pensais pas que c`etait definifDonc encore une serie sans fin Bon je suis passe depuis a bien autres choses mais quand meme
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Qui a vu le film ? The Client ListJe regarderai cette série à l`occasion
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Je pensais le regarder du coup , ce week end surement :)
Morgane

Message par Morgane »

J`ai vu le film mais j`ai quand meme prefere la serieMais maintenant qu`il n`y a pas de fin aussi.
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la série a démarré ce soir sur NT1. Depuis le temps que je voulais la voir, et j`aime bien JLH, je suis bien contente ! Sauf que je viens de lire dans vos messages que la série n`a pas de vraie fin... Et bon sang que c`est saoulant qu`ils fassent ça aussi souvent aux USA !!!
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui, le minimum pour être correct avec les gens qui suivent les série c`est de leur donner une fin.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

kreen78 a écrit:
Sauf que je viens de lire dans vos messages que la série n`a pas de vraie fin... Et bon sang que c`est saoulant qu`ils fassent ça aussi souvent aux USA !!! Effectivement, il n`y aura pas de saison 3 car il y a eu une "bagarre" entre l`actrice Jennifer Love Hewitt et la chaîne américaine Lifetime, par rapport une divergence d`opinion quant au rôle de Riley Parks, qui souhaitait que son partenaire dans la vie soit le père de son enfant dans la série, la chaîne avait finalement décidé de mettre fin au programme.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
staragora.com
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ha ha...Arrêter une série pour ces broutilles! Non mais j`y crois pas... C`est de plus en plus lamentable! A moins que ce soit une excuse pour ce débarrasser d`un programme qui ne rapporte pas assez d`argent.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ha ha...Arrêter une série pour ces broutilles! Non mais j`y crois pas... C`est de plus en plus lamentable! A moins que ce soit une excuse pour ce débarrasser d`un programme qui ne rapporte pas assez d`argent.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

je penses malheuresement que ce soit une guerre d`égo... Car The Client List avait ses clients ^^En effet, au moment de l`épisode final de cette deuxième saison "Partir en fumée", les fans de la série étaient 450 000 devant leur télévision, faisant atteindre à la chaîne française les 4,3\% de part d`audience.Ce qui serait un bon score pour la chaine NT1.pas contre, je n`ai pas les chiffres US
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

J`ai fini de regarder la série. Alors autant je l`ai trouvée moyenne dans l`ensemble (c`est surtout pour voir Jennifer Love Hewitt que je l`ai regardée), autant les 2 derniers épisodes m`ont beaucoup plu et je suis dégoûtée que ça se termine de cette façon. Mais Jennifer est une superbe actrice et je continuerai de la voir... ailleurs...
Image

Retourner vers « Sentimentale »