La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.
Sunny Mabrey (V. F. : Laëtitia Laburthe) : Lisa Munsey (saison 2)
Andrew Borba (V. F. : Edgar Givry) : L. T. Barnes (saison 2)
Synopsis
► Afficher le texte
Riley Parks est une mère célibataire qui vit dans une petite ville du Texas. Elle est en proie à des difficultés financières après que son mari l'a abandonnée avec leurs enfants. Riley travaille désormais dans un spa en apparence traditionnel, mais se rend vite compte que le salon offre un peu plus que de simples massages. Tout en aidant à gérer l'entreprise, elle a du mal à équilibrer discrètement ses deux vies : celle d'une mère qui doit être présente pour sa famille et celle d'une femme qui fait des massages très particuliers à sa clientèle...
J`ai regardé le premier épisode, bon j`avais déjà vu le téléfilm alors je savais à quoi m`attendre. Je dois dire que je n`ai pas été déçu, tout en étant surprise parfois... Faut la voir^^
J`ai commencé hier, je me suis fait les 6 épisodes et j`ai bien aimé. J`avais vu le téléfilm et c`est vrai que Jennifer Love Hewitt joue vraiment bien dans ce genre de rôle. Il y a beaucoup de scènes émouvantes dans cette série ^^
J`ai commencé aussi et je regarde tous les épisodes d`affilés!J`aime bien ça change, j`avais pas vu le téléfilm! Et j`aime beaucoup Jennifer Love Hewitt donc ca aide!A voir!
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
J`ai regardé le premier épisode et j`ai bien aimé car il y avait JLH et franchement ça la change de ghost whisperer. Je n`ai par contre pas vu le téléfilm. Il faut que je continue mais contente que la série soit renouvelée
Je regardais Army Wives, et à chaque fois il y avait la promo pour The Client List. J`ai fini par y jeter un oeil... et j`ai pas décroché. J`ai avalé les deux saisons en très peu de temps, et j`attends de voir la suite...
La aussi c`est une serie que j`ai vu il y a pas trop longtemps et c`est vrai que la n` en reparlant la fin de la derniere saison nous a laisse vraiment avec pas mal suspens .Bon c`est plutot une serie detente mais l`actrice principal est tellement bien que cela joue aussi beaucoup sur l`histoire en general .
[html]The Client List : la série de Jennifer Love Hewitt annulée malgré son succèsIl n’y aura pas de troisième saison pour The Client list à l’antenne de Lifetime outre-Atlantique. Selon les sources de Deadline, la chaîne et le producteur Sony Pictures TV sont venus à cet accord malgré les bonnes performances de la fiction.En moyenne, la deuxième salve d’épisodes a rassemblé, entre les mois de mars et juin derniers, 2 millions de fidèles. Malgré une érosion, The Client list figure toujours parmi les meilleures audiences de la chaîne.Au début de l’été, le site internet avait évoqué des tensions entre Jennifer Love Hewitt et Lifetime et Sony TV quant au développement de la troisième saison. L’actrice, qui fait office de productrice, a ainsi souhaité que Brian Hallisay, son fiancé à la ville et le père de son enfant, joue le même rôle à l’écran. Un point sur lequel la chaîne et le studio n’ont visiblement pas donné leur accord. Les négociations entre les deux partis n’ont visiblement pas abouti.Si à ce stade Lifetime pouvait difficilement se passer des audiences réalisées par The Client list, les récents succès de Devious maids et Witches of east end ont changé la donne.Toutelatele
[/html]
Olalaaaaaa c`est quoi cette histoire !!! J`aimais vraiment beaucoup cette série !! Je suis dégoutée ! Ils auraient pu faire la 3e et c`est fini , mais la , ils nous laissent sur notre faim
J`avais vu il y a deja pas mal de temps qu`il y avait des problemes pour une autre saison mais je ne pensais pas que c`etait definifDonc encore une serie sans fin Bon je suis passe depuis a bien autres choses mais quand meme
Je ne sais pas si vous avez vu, mais la série a démarré ce soir sur NT1. Depuis le temps que je voulais la voir, et j`aime bien JLH, je suis bien contente ! Sauf que je viens de lire dans vos messages que la série n`a pas de vraie fin... Et bon sang que c`est saoulant qu`ils fassent ça aussi souvent aux USA !!!
kreen78 a écrit:
Sauf que je viens de lire dans vos messages que la série n`a pas de vraie fin... Et bon sang que c`est saoulant qu`ils fassent ça aussi souvent aux USA !!! Effectivement, il n`y aura pas de saison 3 car il y a eu une "bagarre" entre l`actrice Jennifer Love Hewitt et la chaîne américaine Lifetime, par rapport une divergence d`opinion quant au rôle de Riley Parks, qui souhaitait que son partenaire dans la vie soit le père de son enfant dans la série, la chaîne avait finalement décidé de mettre fin au programme.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
staragora.com
[html]Ha ha...Arrêter une série pour ces broutilles! Non mais j`y crois pas... C`est de plus en plus lamentable! A moins que ce soit une excuse pour ce débarrasser d`un programme qui ne rapporte pas assez d`argent.
[/html]
[html]Ha ha...Arrêter une série pour ces broutilles! Non mais j`y crois pas... C`est de plus en plus lamentable! A moins que ce soit une excuse pour ce débarrasser d`un programme qui ne rapporte pas assez d`argent.
[/html]
je penses malheuresement que ce soit une guerre d`égo... Car The Client List avait ses clients ^^En effet, au moment de l`épisode final de cette deuxième saison "Partir en fumée", les fans de la série étaient 450 000 devant leur télévision, faisant atteindre à la chaîne française les 4,3\% de part d`audience.Ce qui serait un bon score pour la chaine NT1.pas contre, je n`ai pas les chiffres US
J`ai fini de regarder la série. Alors autant je l`ai trouvée moyenne dans l`ensemble (c`est surtout pour voir Jennifer Love Hewitt que je l`ai regardée), autant les 2 derniers épisodes m`ont beaucoup plu et je suis dégoûtée que ça se termine de cette façon. Mais Jennifer est une superbe actrice et je continuerai de la voir... ailleurs...