Coming out

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Coming out

Message par Milambert »

websérieTitre original Coming outGenre DramatiqueCréateur(s) Mathieu BlanchardPays d’origine   Canada/QuébecChaîne d’origine kebweb.tv/comingout et comingout.sympatico.caStatut: -Nombre de saisons 1Nombre d’épisodes 12Durée 15 minDiffusion d’origine 3avril 2013Diffusion en France en DVD 12 février 2014 Distribution:Sebastien Beaulac ---------OlivierMathieu Blanchard ---------Mat Marc-André Poliquin --------IanIsabelle Giroux -------------Noémie Mélanie Pilon --------------Caroline Ansia Wilscam-Desjardins---Geneviève Dhanaé Audet-Beaulieu  ----TéoSynopsis source popandfilmMathieu est un photographe qui n’a aucun soucis pour mettre de jolis garçon dans son lit. Depuis sa rupture avec Ian, il passe son temps à accumuler les rencontres et autres plans culs. Une façon pour lui de s’amuser et surtout de combler le vide, de refuser d’admettre que son ex lui manque et qu’il en est toujours amoureux. Olivier est un mari et un père de famille en apparence tout ce qu’il y a de plus normal. Sauf que ce policier entretient depuis un petit moment une liaison avec un jeune homme qui n’est autre que le jeune collègue de sa femme. Amoureux de ce dernier, il va peu à peu essayer de s’assumer, quitte à chambouler son existence et celle de ses proches. Caroline est lesbienne et vit depuis plusieurs années une relation épanouie avec sa partenaire. Elle se laisse toutefois submerger par son travail qui la prend parfois trop à cœur. Assistante sociale, elle se démène pour aider un jeune gay SDF, drogué et atteint du Sida, Téo, dont la descente aux enfers a commencé lorsque ses parents l’ont rejeté de leur maison en raison de son homosexualité…Bande Annonce:On en parle:http://info-culture.biz/2013/04/02/comi ... -serie/Mon avis:Je n`ai pas encore regardé la série, juste la bande annonce, qui a l`air pas mal. Du coup je pense que je vais le faire.Je n`ai pas vu cette série dans la liste donc je me permet de la faire connaitre. Cette fiche de série est encore en est à ses débuts, je vais réparer bientôt tous les erreurs qu`il y a et rajouter les infos.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Coming out

Message par Yawen »

[html]A l`occasion je regarderai
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »