Lily ( spin off de Gossip Girl)

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Lily ( spin off de Gossip Girl)

Message par Clochette »

LILYLa série dérivée, qui devrait voir le jour en septembre, est entièrement axée autour de lajeunesse de la mère de Serena, Lily van der Woodsen (Kelly Rutherford) à Los Angeles dans les 80’s.En résumé Lily s’enfuit de sa prisondorée New Yorkaise pour s’installer avec sa sœur Carol qui vit enCalifornie après s’être faite reniée par ses parents. Ca s’annonce doncnettement plus axé Fantasia chez les Ploucs que Breakfast at Tiffany’s,on est d‘accord…Gossip Girl devrait passer le relai à ce spinoff le 11 mai dans un épisode dévoilant à grand renfort de flashbacksla Lily djeuns (qui sera interprétée par Brittany Snow, la blonde) etsa sœur Carol (Krysten Ritter, la brune).Progressivement, le cast du spin-off de Gossip Girl s`étoffe et s`enrichit au fur et à mesure de comédiens connus.Ainsi, si qu’Andrew McCarthy (Lipstick Jungle) jouera le rôle du père de la jeune Lily Rhodes (interprétée par Britanny Snow), Cynthia Watros (Libby dans LOST) endossera le rôle de la mère, Cece Rhodes (campée par Caroline Lagerfelt dans la série principale). Le contrat n’est pas encore signé, mais cela quasiment bouclé.De son côté, Ryan Hansen, connu pour son rôle Dick Casablancas dans Veronica Mars (et qui incarnera prochainement celui de Kyle dans Party Down, le nouveau projet de Rob Thomas), prêtera ses traits à un ami d’Owen (joué par Shiloh Fernandez) prénommé Shep, un garçon attiré par Carol (interprétée par Krysten Ritter), la soeur aînée de Lily.Voila une photo de Lily et de sa soeur :Une affiche promo :
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

RE:Lily ( spin off de Gossip Girl)

Message par Clochette »

Personnellement ça me tente pas .. du tout .. déjà que Gossip prend l`eau pour moi alors une série dérivée ..
Image
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Gossip Girl : La promo du spin-offCW diffusera le pilote du spin-off de Gossip Girl durant un épisode de la série de base afin de le tester auprès des fans. La chaine prendra alors sa décision, afin de commander ou non, une saison complète de Lily. C`est en effet le nom de ce spin-off qui proposera aux téléspectateurs de retourner dans les années 80 afin de découvrir le passé de Lily Bass, la mère de Serena, un passé tumultueux qui sera diffusé lundi prochain sur CW.
Source : Cinéma-France
Clochette
France

Message par Clochette »

Sneak peak numéro 1 de lépisode 2x24 de Gossip Girl avec Lily plus jeune :
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

"Selon des rumeurs le spin-off de GG sera refuser par la CW. En effet,Le buzz autour de la série a diminué de jour en jour, si bien que le projet est considéré comme mort désormais. Affaire à suivre..."J`espère que c`est faux, ce spin off me tente bien .
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

c`est désormais officiel, le projet de spin off est annulé !
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

J`aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné...
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

Entre "Les Originaux" et "Ravenswood` c`est vraiment la mode des spin-off et franchement, aucun ne me tente. Je suis bien contente qu`ils aient finalement annulé celui-ci !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

idem... sachant qu`en plus gossip girl commencé à me gonfler
Image
Voyel
France

Message par Voyel »

(J`aime bien The Originals et Ravenswood moi !)C`est sûr, c`est une mode les spin-off mais ça peut être bien quand même (c`est le cas pour les deux susmentionnés, je trouve).

Retourner vers « Projets séries »