Les Mystères de l`amour

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les Mystères de l`amour

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Comme prévu, le personnage culte d`Hélène débarque dans "Les Mystères de l`amour" à compter du 13ème épisode diffusé le...\%22Les+Myst\%c3\%a8res+de+lComme cela avait été annoncé, Hélène Rolles va effectuer ses premiers pas dans Les Mystères de l`amour, la suite des Vacances de l`amour, à partir du 13ème épisode intitulé "Retours Imprévus" et qui sera diffusé sur TMC le samedi 16 Mars à 16h45. Mais ce ne sera pas la seule revenante à figurer au casting de cet épisode exceptionnel : Johanna (Rochelle Redfield) et Laly (Laly Meignan) seront également présentes ! Voici le synopsis :Deux mois plus tard, Jeanne sort enfin de prison. Nicolas et Rudy sont là pour l’accueillir.Johanna rend une visite surprise à Christian, à qui elle explique les vraies raisons de son exil au Texas. Christian et Johanna tentent de raviver la flamme…Marine vient annoncer une terrible nouvelle concernant Franck à Bénédicte. A son travail, Angèle apprend qu’elle est l’objet de rumeurs au sujet de sa relation étrange à son patron, M.Barnier.Elle va devoir prendre une décision…Voir ou revoir notre interview d`Hélène :
Jean-Maxime Renault avec TMCAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Les Mystères de l`amour

Message par ninouee »

[html]

Citation :
TMC est actuellement en phase de négociations pour commander une deuxième saison des "Mystères de l`amour"...Interrogée dans le dernier numéro de Télé 7 Jours, Hélène Rolles a déclaré que Les Mystères de l`amour allait revenir pour une deuxième saison de 26 épisodes : "Lesaudiences sont excellentes. TMC est passée quatrième chaîne de France sur cette tranche horaire grâce à ce programme. Ca fait chaud au coeur. Ca signifie que le public ne nous a pas oubliés. Ils sont heureux de nous retrouver."La chaîne TMC, que nous avons contactée, n`a pas souhaité confirmer l`information mais nous a indiquée : "TMCse félicite des bonnes audiences enregistrées par la série. Les discussions à propos d`une éventuelle saison 2 sont engagées mais rien n`a encore été décidé".Jean-Maxime Renaultallociné
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis en train de regarder, j`en suis au troisième épisode C`est déjà moins cul-cul que Les vacances je trouve en tout cas j`aime bien et je suis contente de retrouver les acteurs/rices... Après tout ils ont bercé mon enfance
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Les Mystères de l`Amour - Première bande-annonce de la saison 2 Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Qué bazar !!!!!! lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Les mystères de l’amour : une saison 3 en cours d’écritureLes mystères de l’amour, la série qui fait suite à Hélène et les garçons ou encore Le miracle de l’amour, reviendra avec une saison 3. Le site toutelatele.com révèle, en effet, qu’une 3ème saison est en cours d’écriture et qu’elle devrait être diffusée rapidement après la saison 2.Hélène, Nicolas, José et compagnie vont revenir sur vos écrans avec une saison 3 des mystères de l’amour. Le producteur de la série, Jean-Luc Azoulay, sur le site de toutelatele.com, révèle que la saison 3 de la série est en cours d’écriture et qu’elle devrait être diffusée assez rapidement après la saison 2 (en cours de diffusion sur TMC). Malgré des audiences en baisse pour la deuxième salve d’épisodes, les anciens d’Hélène et les garçons ont tout de même réussi à (re)trouver un public.Azoulay précise, dans le même temps, que tous les personnages principaux vont rempiler pour la saison 3. Il paraît même que deux anciennes d’Hélène et les garçons et des Vacances de l’amour prendraient part à l’aventure. Et il s’agirait de Manuela Lopez (dans le rôle de Manuela) et Annette Schreiber (dans le rôle de Cynthia).La saison 2 des mystères de l’amour est actuellement diffusée sur TMC.Premiere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

super nouvelle Faudrait déjà que je regarde la première lol
lamiraculee
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par lamiraculee »

faudrait que je regarde ca aussi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
LES MYSTÈRES DE L`AMOUR – Suite saison 2 (TMC)A partir du dimanche 3 juin à 20h40 (2 épisodes)TMC propose huit épisodes inédits des Mystères de l`amour. Installés dans leur villa, la petite bande souhaite désormais la transformer en maison d’hôtes. Malgré un climat serein... plusieurs histoires vont refaire surface ! Entre mensonges, rires et larmes, ils vont devoir faire face à de nouvelles mésaventures qui n’épargneront personne...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`étais en train d`installer le disc dure externe sur mon lecteur western digital qui me permet de regarder plein de série sur la télé. Bon ok tout le monde s`en fiche mais c`est important pour vous montrer que j`ai vraiment pas fais exprès de tomber sur cette série hein! Vous me croyez ? Bref, j`ai écouté contre mon gré les dialogues de cette série et lorsque j`ai entendu: "tu m`aides à faire la mayonnaise" j`ai craqué...J`ai lancé la saison 2 de teen wolf...C`est que ça fait peur les mystères de l`amour!!! fuyez!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]"Les mystères de l’amour" : un record d’audience historique pour le mariage d’HélèneCe dimanche 20 octobre, la série de TMC a rassemblé 710 000 téléspectateurs à l`occasion du mariage d`Hélène, sa meilleure performance depuis son lancement en février 2011...Ce dimanche 20 octobre, 710 000 téléspectateurs se sont rendus au mariage d`Hélène, célébré lors de la saison 5 des Mystères de l`amour. Il s`agit tout simplement du record d`audience historique depuis son lancement sur TMC en février 2011. En part d`audience la bande de Jean-Luc Azoulay rassemble 2.8\% du public télévisuel et 8.4\% auprès des femmes de 15 à 24 ans.Par ailleurs le site Toutelatélé propose un tableau des audiences de chaque saison de la série, montrant une réelle envolée des chiffres depuis la seconde année :Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est super et à la fois pas étonnant.
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

On sent la nostalgie de l`enfance. Puis Hélène, c`est avant tout un personnage et une personnalité marquante des années 90, donc son mariage, c`est aussi un évènement.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est certain :)

Retourner vers « Sentimentale »