The O.C.

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

The O.C.

Message par FirstWave »

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 9paPT4iuC4
The O.C.
  • Diffusion: 2003
  • Statut: Terminée.
  • Genre: Drame
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: FOX
Synopsis :
Lorsque Ryan arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qu'il attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l'Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées mais également les complots les plus meurtriers... Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer ...
FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
18-01-2016
FirstWave
Genre :
Belgium

Newport Beach

Message par FirstWave »

Coucou, je ne savais pas trop où placer la série Newport Beach, et comme il y`a beacuoup d`histoire d`amour entre les personnages principaux, j`ai pensé qu`il fallait la mettre dans la catégorie "romantique".Petit résumé de la série:Ryan Atwood, un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police alors qu`il vient de voler une voiture avec son frère. Sandy Cohen est commis d`office sur cette affaire et réussi à faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre à la porte de chez lui par sa mère et il n`a que comme seul recourt d`appeller son avocat qui lui propose de venir habiter chez lui.... Voilà où commence The O.C le nouveau night time soap de la chaine américaine FOX et qui renoue avec la grande tradition des Dallas, Dynasty, Melrose place et Beverly Hills. Si tout le monde est beau et riche, la vie des habitants de Newport Beach dans l`Orange County (le comté le plus riche mais aussi le plus chaud de la Californie) est plutôt torturée entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, tout les coups sont permis et si Ryan pensait que vivre dans dans un quartier défavorisé était dangereux, il n`a encore rien vu...Pourquoi regarder the OC ? Encore une série avec des jeunes beaux, riches roulant dans de belles voitures et au sourire colgate blancheur ! C`est en partie vrai mais aussi en partie faux. Tout l`interêt repose sur cet apriori de soap totalement assumé par la production pour nous amener dans un monde des plus amusant. Ayant appris de ses ainés Beverly Hills, Melrose Place, Dawson et Gilmore girls, The OC est un mélange de tout cela pour donner quelque chose de neuf qui ne ressemble à rien d`autres. Car s`il y a bien quelque chose que l`on remarque dès l`entrée dans le monde de la série c`est que l`humour est omniprésent à tel point que certaines scènes trouvent leur inspiration dans l`humour sitcom et que les dialogues extrèmement soignés sont souvent drôles, cyniques, ironiques. Des clichés il y en a, c`est le fond de commerce de la série, mais ceux ci sont habillement amenés et souvent détournés. Et puis ne gachons pas notre plaisir, les clichés permettent aussi d`être en terrain connu. On les connait mais c`est toujours sympa de les revoir dans d`autres situations avec d`autres interprètes, d`autant plus à la sauce Orange county. Les intrigues sont, elles, reparties entre les adultes et les adolescents sans pour autant être cloisonnées, tout le monde fréquentant tout le monde dans le voisinage de Newport Beach. Du coté des acteurs on peut dire que le casting se defend bien entre Peter Gallagher qui campe un avocat idéaliste père de famille à l`humour caustique et Adam Brody qui nous fait un véritable show à chacune de ses apparitions. Sans parler des belles de l`Orange County comme Mischa Barton et Rachel Bilson qui ajoutent un côté sexy à la série et Melinda Clarke qui n`a qu`à entrer dans la pièce pour que l`on sache que cela n`augure rien de très bon. Le tout réhaussé par une bande son composé de Cold play, des Dandy Warhols et autres artistes rocks confirmés sans pour autant tomber dans la pop cheap.Les personnages:Seth Cohen:Il a 16 ans et est le fils de Sandy et Kirsten Cohen. Rejeté par les jeunes de Newport Beach, Seth n`est pas très populaire et passe son temps a lire des bd et à jouer aux jeux vidéos. Il est secrètement amoureux de Summer Roberts dont il a baptisé son bateau en son honneur. C`est avec joie qu`il voit apparaitre Ryan dans sa vie et il l`adopte tout de suite comme le frère qu`il n`a jamais eu. Le seul mystère avec Seth : Comment un garçon aussi drôle, intelligent et mignon laisse t`il les filles de Newport Beach indifférente ? Ce n`est peut être qu`une question de temps. Ryan Atwood:Jeune garçon défavorisé des quartiers de Chino, Ryan rencontre Sandy alors qu`il a été arrêté pour vol de voiture avec son frère. Jeté à la rue par sa mère, Ryan n`a comme autre solution d`appeller son avocat Sandy Cohen qui l`accueille chez lui. Ryan se lie très vite d`amitié avec Seth, le fils des Cohen qui a le même âge que lui et son regard croise bien vite celui de Marissa Cooper, la fille des voisins des Cohen. Marissa Cooper:Elle est la fille de Julie et Jimmy Cooper. Fille riche et populaire, Marissa a tout pour être heureuse mais ne l`est pas réellement. Elle file le parfait amour avec Luke mais l`arrivée du mystérieux nouveau locataire des Cohen, Ryan, attire son attention. Summer Roberts:C`est la meilleure amie de Marissa. D`apparence garce, Summer sait aussi se montrer drôle et attachante. Elle est l`objet du désir de Seth Cohen. La jeune fille est aussi un vrai fantasme ambulant et si vous ne le croyez pas, les gros plans réguliers sur sa poitrine sont là pour vous le rappeller. Luke Wards:C`est le petit ami de Marissa. Populaire et sûr de lui, Luke déteste Ryan dès la première fois qu`il le voit et n`apprécie pas de le voir tourner autour de Marissa. Luke est le prototype même du garçon qui frappe avant et... et... frappe après. Il manque encore quelques personnages principaux,comme les parents de Seth et Marissa, le grand-père de Seth...J`ai trouvé toutes ces infos sur ce site: http://the.oc.free.fr/index.htm
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Newport Beach

Message par ninouee »

[html]Merci pour les infos, je trouve que cette série est intéressant et j`aimerais bien la voir.Heureusemant que tu as fais le résumé parceque je la confond avec une autre...
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

de rien, la saison 1 a été diffusé par france 2, la saison 2 devrait bientôt être diffusé par france 2 aussi. Actuellement, la TSR diffuse un épisode de la saison 2 tout les dimanches.

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

de rien, la saison 1 a été diffusé par france 2, la saison 2 devrait bientôt être diffusé par france 2 aussi. Actuellement, la TSR diffuse un épisode de la saison 2 tout les dimanches.

Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Oh j`aime bien, je la regarde parfois sur TF6 le mercredi aprèm!
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

la diffusion vient d`être arrêté sur la TSR1
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi je l`ai toujours pas regardée...;
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

et moi,j`ai loupé pas mal d`épisodes,ca va pas là,y`a du laisser aller dans l`air ! lol :evil:
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Pour ceux qui ont la TSR, dès ce dimanche 21 mai, la saison 3 sera diffusée à 13h50 ! On aura attendu que 2 ou 3 semaines pour voir la suite de la saison 2 !
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

j`ai vu juste la fin de l`épisode d`aujourd`hui,et j`ai loupé pas mal d`épisodes. Pourquoi Trey a voulu tuer Ryan ?
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Concernant Trey : (je le mets en blanc pour éviter les spoilers)*Il a essayé de violer Marissa car il était sous l`emprise le l`alcool et de la drogue. Marissa n`a rien dit à Ryan, mais elle a fini par l`avouer à Summer qui la dit à Seth. Ryan la finalement appris par Seth. Il a voulu s`expliquer avec son frère, mais ce dernier a prétendu que c`est elle qui l`avait allumé ! Ryan allait lui régler son compte quand Trey a sorti une arme. Finalement, Marissa est arrivée et a tiré sur Trey.*
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ah merci beaucoup pour toutes ses infos,je vais pouvoir comprendre la suite des évènements...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Newport Beach" c`est fini !Séries TV - jeudi 22 février 2007Après 4 ans de bons et loyaux services, Ryan et sa bande devront se trouver un autre petit paradis terrestre ...La fin de Newport Beach n`a jamais été aussi proche et pour cause, la série qui a fait les beaux jours de la FOX s`arrête ce soir !Un dernier adieu des fans s`impose même si la série n`arrive plus à en réunir beaucoup depuis quelques temps ; rappelons tout de même que Newport Beach était en 2003 l`une des séries phares de la chaîne avec bien souvent plus de 9 millions de téléspectateurs. Aujourd`hui, la série n`en attire plus que 4 millions.Une réalité encore plus dure à avaler depuis que la FOX a décidé de ne seulement commander que 16 épisodes pour la saison 4 en raison de sa faible audience.Taylor Townsend, actuelle héroïne de la saison 4 depuis le départ de Mischa Barton, et ses amis devront plier bagage, même si la critique concernant cette dernière saison est au beau fixe, les audiences ne suivent pas...Newport Beach restera tout de même pour beaucoup une série culte. Une page se tourne dans l`Orange County...Lisa Védère D`auria avec FOXallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

de toute façon , ce genre de série ne dure jamais tres longtemps ....ça cartonne au debut mais au bout d`un moment , c`est toujours la meme chose et puis les téléspectateurs grandidssent et se lassent rapidement des personnages ....et de surcroit si l`un des persos principaux se cassent de la série ....Il existera toujours des séries dans ce genre ....
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

la tsr 2 diffuse la série du lundi au vendredi à 18h40. j`adore le début de la série
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

la tsr 2 diffuse la série du lundi au vendredi à 18h40. j`adore le début de la série
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Mince, j`ai pas cette chaine. Merci quand même pour l`info.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

mais sinon à partir du 19 avril je crois,france 2 va repasser les épisodes toute la semaine vers 17h ou 18h.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah chouette vais peut être essayer de la regarder alors.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Sissi74 a écrit:
mais sinon à partir du 19 avril je crois,france 2 va repasser les épisodes toute la semaine vers 17h ou 18h.C`est pas trop tôt, car ils ont diffusé que la saison 1 si je ne me trompe pas. En tout cas, merci pour l`info.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

de rien,oui c`est vrai france 2 n`a pas été cool avec la série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mince c`set aujourd`hui!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Newport Beach" revient sur France 2Séries TV - chaînes - lundi 23 avril 2007La chaîne publique modifie la grille de ses après-midis pour les semaines à venir : longtemps disparue, "Newport Beach" réapparaît dans les programmes de France 2. A partir du 23 avril...Les fans désespéraient de revoir un jour Newport Beach sur le hertzien. La série de Josh Schwartz revient sur l`antenne de France 2 à compter du 23 avril dans le cadre de MAG 2.0, un magazine interactif en direct de 6 minutes présenté par Géry Leymergie avec la complicité de Sabine Graissaguel.Du lundi au vendredi à 17h45, le magazine proposera aux téléspectateurs (via SMS et webcam) d`intervenir en direct autour d`un thème précis en rapport avec l`épisode du jour.Le thème du jour sera lancé chaque jour une minute avant la série. Le débat débutera après l`épisode pendant 5 minutes à l`antenne vers 18h30 et permettra de donner la parole aux téléspectateurs. Il se poursuivra sur internet où les internautes pourront partager leurs expériences et livrer leurs réactions pendant encore 5 minutes sur le site de France 2.Newport Beach est la première série encadrée par ce nouveau rendez-vous quotidien !Pascal Muscarnera avec France 2allociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

c`est sympas le p`tit mag apres la série
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

J`ai eut ma période Newport Beach ^^ J`aimait beaucoup je sais plus tellement dire pourquoi car quand je regarde de nouveau les épisodes ça m`accroche plus en fait ... Toujours est-il que pendant la période ou je regardais j`ai fait des tites videos dessus ^^ Je met quelques liens même si personne regarde Sur le couple : Seth//Summer ... une video pas trés sérieuse ^^ http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... esoin\_ads Video du même type sur le couple Marissa/Ryan http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... ationVideo déprimante sur le départ de Ryan : http://www.dailymotion.com/video/x7wix\ ... atterVideo déprimante Marissa/Ryan : (traduction des paroles aproximative , j`ai changé quand ça m`arrangeais XD) http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... -moiCouple Ryan/Marissa : http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... eationIdem C aproximatif ... Bon faut pas être trop sévére sur les videos je découvrais movie maker ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai eut ma période Newport Beach ^^ J`aimait beaucoup je sais plus tellement dire pourquoi car quand je regarde de nouveau les épisodes ça m`accroche plus en fait ... Toujours est-il que pendant la période ou je regardais j`ai fait des tites videos dessus ^^ Je met quelques liens même si personne regarde Sur le couple : Seth//Summer ... une video pas trés sérieuse ^^ http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... esoin\_ads Video du même type sur le couple Marissa/Ryan http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... ationVideo déprimante sur le départ de Ryan : http://www.dailymotion.com/video/x7wix\ ... atterVideo déprimante Marissa/Ryan : (traduction des paroles aproximative , j`ai changé quand ça m`arrangeais XD) http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... -moiCouple Ryan/Marissa : http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... eationIdem C aproximatif ... Bon faut pas être trop sévére sur les videos je découvrais movie maker ...
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Sympa les videos, en plus j`adore la chanson "It does`n matter" !C`est quelle saison le départ de Ryan ?
Clochette
France

Message par Clochette »

merci :) C`est fin de saison 1 ... J`était déprimée a l`époque avec ça pendant l`épisode XD ^^
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ah mais oui, mais il revient après xD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi mon perso pref ,ca reste Taylor !!mais je suis qd meme fan de Rachelau fait , puisque vous poarlez de Newport Beach , que Thom est là , et que clochette egalement , je tenais juste à dire que Thom et Clochette , il me semble que vous connaissez Gala tous les 2
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

lol ouip heureusement qu`il revient sinon ça aurait fait flop ^^ c`est l`élément perturbateur de leurs vies ^^ Ouép taylor j`aime aussi mais j`ai moins eut l`occasion de la voir puisque j`ai vu ces épisodes la en dispatchés ... Moi Rachou aussi j`aime beaucoup (on aura deviné^^) Gala tous les 2 ... zé pas compris la moi ...On se connais comment ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah non je viens de vérifier autant pour moi, tu connais pas gallaa je crois Clochette ..non c`est juste qu`il me semblait que vous vous connaissiez via Dailymotion mais non :oet comment aurait on pu deviner que tu aimais "Rachou" ?
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

^^ ah pcq si tu pioches dans mes contacts sur daily ya des gens que je connais quasi pas en fait ^^ Lol une petite tendance a faire des videos dessus peut être , ou une petite tendance a utiliser ce perso en rp , ou une petite intution , ou un petit doigt qui parle et te dit tout ... ou tout ça quoi ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

lol, moi je la connais Carlos, effectivement ^^Et sinon Taylor, elle est mortelle, c`est clair xD Elle me fait trop rire ^^ Par contre celle que j`aime pas du tout, c`est Anna ! Et Ryan il me tape sur les nerfs un peu aussi ^^Mais sinon j`adore Seth et Summer :) Et Kiki xD Et Jimmy. Et la soeur de Kiki qui sortait avec Jimmy ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Ah bon ?? tu me connais comment ?? ^^[intriguée] Ah Anna idem je pouvais pas du tout la voir ... question de mimiques je pense .... enfin je l`ai vu dans Stay Alive et ça passait mieux ... Ryan t`enerve ?? Bah pourquoi ?? moi j`aime assez le personnage .... même si je trouve qu`il évolu pas tellement au fil des saisons ...Suis dac` pour Seth/Summer , Kiki aussi :) mais ... La soeur de Kiki j`accrochais pas , je le trouvais pas assez développée , de même pour Jimmy ...
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Bon je dois faire honneur à clochette et parler un peu de cette série j`ai malheureusement pas pu aller au dela de la saison 2 ou 3 quand le frère de ryan meurt....Mais si je pouvais je serai grave accroché^^...J`adorais le couple seth/summer, mais c`était marissa que j`arrivais pas à saquer en fait... me demander pas pourquoi, c`est un tout!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

minidoux a écrit:
J`adorais le couple seth/summer, mais c`était marissa que j`arrivais pas à saquer en fait... me demander pas pourquoi, c`est un tout!idem , c`était physique , je pouvais vraiment pas me la voir ...d`ailleurs j`ai bien aimé qd Taylor est arrivée et don,c forcement un certain cliffhanger m`a bien plu Pour la soeur de Kiki, moi aussi je l`aimais bien une vraie bimbo Quant à Anna , je la trouvait rigolote moi , et puis ca mettait un peu de piment à l`historie ...Et enfin , un gars dont on parle pas bp , c`est le pere de Seth, je trouve qu`il a bp de classe dans tout ce qu`il fait ...
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Moi aussi je l`adorai trop Anna ! Sinon, j`adore mon petit Ryan et ma petite Taylor. :heart:Je les trouve trop excellents, chacun à leur manière. ^^Sinon, pareil, je pouvais pas me voir la Marissa ! Elle m`énervait à chacune de ses scènes, donc je vous raconte pas l`état de mes pauvres nerfs après des dizaines d`épisodes...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oui mais le final de la s4 as du te faire plaisir non ? en tout cas moi Oui.et je ne le répète rais jamais assez mais Taylor elle a trop la classe !!!!!!!!!!!!!surtout lorsqu`elle parle français , elle est adorable !
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Super plaisir même. J`ai trouvé la saison 4 excellente, puis j`adore l`évolution de Ryan grâce à elle. :heart:Pareil que toi, y`a rien à redire : Taylor elle a la classe ! C`est vrai que la voir parler français c`était excellent. ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et puis elle est drole elle. elle est pas névrosée comme l`autre là....la s4 je l`ai pas du tout suivi , mais j`ai vu le derneir episode ,dc cl`essentiel en gros ....mais effectivemnt Ryan évolue en bien, meme si celle qui évolue le plus reste qd meme Rachel Bilson tout au long de la série...Et puis on parle pas bp de la fin de Newport Beach , mais je la trouve plutot réussie mine de rien ...
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

je viens juste de voir la fin de saison (je développe pas plus suis d`humeur flemmarde ^^)
Clochette
France

Message par Clochette »

hypnoweb a écrit:
>>> Paris Hilton (Episode 122- Soirée à Hollywood) >>> Colin Hanks (Episode 122- Soirée à Hollywood) >>> Billy Campbell as Carter Buckley dans les épisodes 15;16;17;18 de la Saison 2>>> George Lucas apparait dans la saison 2, Seth doit le rencontrer à propos de sa B.D.>>> Le beau Chris Brown fait une apparition dans les épisodes 9 et 10 de la saison 4.
SAISON 1- Rooney (The Third Wheel, 1.15) - Jem (The Ties That Bind, 1.27)
SAISON 2- The Walkmen (The New Kids on the Block, 2.03) - The Killers (The New Era, 2.04) - Modest Mouse (The Family Ties, 2.07) - Blue Foundation (The Family Ties, 2.07) - The Thrills (The Ex-Factor, 2.09) - Rachael Yamagata (The Second Chance, 2.11) - Death Cab for Cutie (The O.C. Confidential, 2.20) - T.I. (The Return of the Nana, 2.21)
SAISON 3- The Subways (The Anger Management, 3.07) - Tom Vek (The Road Warrior, 3.16) LE SAVIEZ VOUS [quote="hypnoweb"]

#La piscine des Cohen dans laquelle on voit souvent les garçons sebaigner ne fait en réalité qu’1m20 de profondeur, ce qui oblige lesacteurs à jouer les scènes dans la piscine à genoux !

# La série devait à l’origine s’intituler « Orange County », mais un film du même nom venait de sortir à la même époque (Colin Hanksy tient le rôle principal). La série s’est donc transformée en « TheO.C. » et a repris la même chanson pour son générique, à savoir "California" des Phantom Planet.

# Adam Brody a auditionné au départ pour jouer le rôle de Ryan, qui dans les toutes premières versions du script était le fils illégitime de Sandy Cohen.

# Chad Michael Murray était prévu pour jouer le rôle du meilleur ami de Luke (Chris Carmak). L`acteur a dû décliner l`offre lorsqu`il a décroché un des rôles principaux dans One Tree Hill (Les Frères Scott). Son personnage a donc disparu de The OC.

# Les Cohen s`appelaient à l`origine Needleman.On aurait donc eu Sandy et Kirsten Needleman, parents de SethNeedleman. Et Summer aurait appelé Seth "Needleman" au lieu de "Cohen".Merci aux scénaristes d`avoir changé le nom...

# Anna était censée n’apparaître que dans un seul épisode (104), mais la production a tellement apprécié la prestation de Samaire Armstrong(qui a aussi accroché les téléspectateurs), que son personnage a refaitson apparition pour la rentrée des classes à Harbor High.

# A l’origine, Oliver se suicidait (épisode 118). Mais les producteurs ont choisi une fin moins tragique où Ryan arrive à sauver la situation. # Les épisodes 119 et 120 ont eu droit lors de leur diffusion aux Etats-Unis à la mention « Accord parental souhaitable »car on y parle beaucoup de sexe ! D’ailleurs, la saison 3 a égalementeu son lot d’avertissement lors de la diffusion de l’épisode 303 jugéviolent.

# Dans un article du Los Angeles Times, Josh Schwartz(le créateur de la série) a avoué que lors de l’écriture de l’épisode125, il avait été question d’infidélité au sein du couple Seth / Summer.Certains des scénaristes ont pensé que cela nuirait aux personnages età l’affection que les téléspectateurs leur portaient, du coup le père de Summer est entré en scène et c’est finalement lui qui est à l’origine de leur petite rupture.
# En version originale, les titres de tous les épisodes de The O.C commencent par "The" (qui signifie en français le ou la). Une petite particularité qui fait penser à la série Friends, où tous les épisodes commençaient par "The One Who..." ("Celui Qui...").

Dansl`épisode 101, quand Ryan va à sa première soirée mondaine (le défiléde mode), le serveur qui le sert, se trouve être le propriétaire de lamaison de Berkley dans la saison 4...
[/hypnoweb]Repliques cultes ICIoh et pour ceux qui ont acheté les dvd , il y a des bonnus cachés
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

hypnoweb a écrit:
>>> Paris Hilton (Episode 122- Soirée à Hollywood) >>> Colin Hanks (Episode 122- Soirée à Hollywood) >>> Billy Campbell as Carter Buckley dans les épisodes 15;16;17;18 de la Saison 2>>> George Lucas apparait dans la saison 2, Seth doit le rencontrer à propos de sa B.D.>>> Le beau Chris Brown fait une apparition dans les épisodes 9 et 10 de la saison 4.
SAISON 1- Rooney (The Third Wheel, 1.15) - Jem (The Ties That Bind, 1.27)
SAISON 2- The Walkmen (The New Kids on the Block, 2.03) - The Killers (The New Era, 2.04) - Modest Mouse (The Family Ties, 2.07) - Blue Foundation (The Family Ties, 2.07) - The Thrills (The Ex-Factor, 2.09) - Rachael Yamagata (The Second Chance, 2.11) - Death Cab for Cutie (The O.C. Confidential, 2.20) - T.I. (The Return of the Nana, 2.21)
SAISON 3- The Subways (The Anger Management, 3.07) - Tom Vek (The Road Warrior, 3.16) LE SAVIEZ VOUS [quote="hypnoweb"]

#La piscine des Cohen dans laquelle on voit souvent les garçons sebaigner ne fait en réalité qu’1m20 de profondeur, ce qui oblige lesacteurs à jouer les scènes dans la piscine à genoux !

# La série devait à l’origine s’intituler « Orange County », mais un film du même nom venait de sortir à la même époque (Colin Hanksy tient le rôle principal). La série s’est donc transformée en « TheO.C. » et a repris la même chanson pour son générique, à savoir "California" des Phantom Planet.

# Adam Brody a auditionné au départ pour jouer le rôle de Ryan, qui dans les toutes premières versions du script était le fils illégitime de Sandy Cohen.

# Chad Michael Murray était prévu pour jouer le rôle du meilleur ami de Luke (Chris Carmak). L`acteur a dû décliner l`offre lorsqu`il a décroché un des rôles principaux dans One Tree Hill (Les Frères Scott). Son personnage a donc disparu de The OC.

# Les Cohen s`appelaient à l`origine Needleman.On aurait donc eu Sandy et Kirsten Needleman, parents de SethNeedleman. Et Summer aurait appelé Seth "Needleman" au lieu de "Cohen".Merci aux scénaristes d`avoir changé le nom...

# Anna était censée n’apparaître que dans un seul épisode (104), mais la production a tellement apprécié la prestation de Samaire Armstrong(qui a aussi accroché les téléspectateurs), que son personnage a refaitson apparition pour la rentrée des classes à Harbor High.

# A l’origine, Oliver se suicidait (épisode 118). Mais les producteurs ont choisi une fin moins tragique où Ryan arrive à sauver la situation. # Les épisodes 119 et 120 ont eu droit lors de leur diffusion aux Etats-Unis à la mention « Accord parental souhaitable »car on y parle beaucoup de sexe ! D’ailleurs, la saison 3 a égalementeu son lot d’avertissement lors de la diffusion de l’épisode 303 jugéviolent.

# Dans un article du Los Angeles Times, Josh Schwartz(le créateur de la série) a avoué que lors de l’écriture de l’épisode125, il avait été question d’infidélité au sein du couple Seth / Summer.Certains des scénaristes ont pensé que cela nuirait aux personnages età l’affection que les téléspectateurs leur portaient, du coup le père de Summer est entré en scène et c’est finalement lui qui est à l’origine de leur petite rupture.
# En version originale, les titres de tous les épisodes de The O.C commencent par "The" (qui signifie en français le ou la). Une petite particularité qui fait penser à la série Friends, où tous les épisodes commençaient par "The One Who..." ("Celui Qui...").

Dansl`épisode 101, quand Ryan va à sa première soirée mondaine (le défiléde mode), le serveur qui le sert, se trouve être le propriétaire de lamaison de Berkley dans la saison 4...
[/hypnoweb]Repliques cultes ICIoh et pour ceux qui ont acheté les dvd , il y a des bonnus cachés
Image
Thom
France

Message par Thom »

Newport Beach de retour dans le spin-off de Gossip Girl !Josh Schwartz, le créateur de Gossip Girl, a révélé qu`il pensait incorporer des personnages de Newport Beach, dont il est également à l`origine, dans la série dérivée de Gossip Girl !Ainsi, Kirsten Nichol et Jimmy Cooper, deux des personnages principaux de Newport Beach, pourraient apparaître dans la série alors qu`ils étaient adolescents. Ils croiseraient la jeune Lily Van Der Woodsen (Brittany Snow) dans les années 1980 alors qu`elle vivait sur la côte Ouest avec sa soeur et avant qu`elle ne devienne la mère de Serena, protagoniste de Gossip Girl.L`information n`est pas encore officielle mais Schwartz est très enthousiaste concernant cette idée.La série dérivée de Gossip Girl pourrait être lancée à l`automne prochain sur The CW si elle est confirmée. Ses personnages seront introduits dans un prochain épisode de Gossip Girl, diffusé le 11 mai outre-atlantique.
(source : serieslive.com)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mouais , j`aurais préféré revoir la magnifique Taylor Towsend plutot ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]newport beach... Ah oui...Je confond avec sunset beach...Ok je.. :lol:
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Cette semaine, deux évènements nous invitent à penser aux acteurs de feu The O.C. (Newport Beach en version française). D’abord la diffusion sur Orange Cinéchoc de Southland,l’impressionnant cop show crépusculaire créé sur CBS, récemment sauvéde l’annulation par TNT, dieu merci. On y retrouve Benjamin McKenzie,l’ex Ryan de la série adolescente et balnéaire de Jason Schwartz, cettefois en jeune flic tout juste sorti de l’école se prenant le bitume dela cité des anges en pleine face. Deuxième actu notable : RachelBilson, la Summer éternelle d’Orange County, fait un cameo dans lecentième épisode d’How I Met Your Mother.Cette coïncidence a quelque chose d’ironique. Trois ans après l’arrêt de The O.C.,le sort de ses acteurs est aussi inégal qu’inattendu. A priori, onaurait tout misé sur le talentueux Adam Brody, dont le personnage degeek romantique, le légendaire Seth Cohen, est devenu un repère dans laculture populaire des années 2000. Mais le bel Adam n’est pas encorel’égérie indé qu’on avait imaginé, se contentant d’apparitionsdésinvoltes, savoureuses mais très secondaires, dans des films audemeurant bien choisis (dernièrement Jennifer’s Body, et bientôt Cop Out, le buddy moviede Kevin Smith avec Bruce Willis et Tracy Morgan). Un décollagelaborieux à mettre sur le compte de son côté jeune chiot touche-à-tout(batteur du groupe Big Japan, auteur de comics, aspirant scénariste…) ?Avec une telle créativité, on peut encore penser que son heure viendra.Plus compliqué, le cas Rachel Bilson. Fille de l’auteur-producteur Danny Bilson (à qui l’on doit la série La Sentinelle), Rachel est une enfant de la balle. Mais on craint que son talent ne soit pas à la hauteur. Sur la plage de The O.C.,en peste boudeuse, elle était charmante. Sortie du contexte, ellemanque cruellement d’aspérité. On l’admire davantage dans les revuesféminines, où elle fait régulièrement la preuve de son irréprochablesens de la mode (sachez que Rachel Bilson s’habille vraiment bien), quedans les séries où elle ne fait que passer (Chuck, puis How I Met your Mother, qui ne risque pas de changer la donne) et les bons films qu’elle ne fait pas.Destin moins tortueux cependant que celui de Mischa Barton (Marissa dans The O.C.), dont le dernier fait d’armes est d’avoir fait son come-back dans une série qui n’a duré que deux épisodes (The Beautiful Life).Mischa a pourtant ce qui fait défaut à Rachel : un potentiel defascination. Dans ses grands yeux bleus d’héroïne de manga passent deséclairs de folie furieuse, tendance poupée cassée. Une faille psychiquedont s’empare goulument les tabloïds, détaillant ses crises de boulimieet ses séjours en rehab. Mais Mischa n’est pas une starlette futile.Comme la reine du genre, Lindsay Lohan, elle fait partie de la castedes starlettes tragiques, des néo-Marylin autodestructrices dont chaqueapparition à l’écran, bonne ou mauvaise, fait l’effet d’un miraclefragile. Ce qu’on peut lui souhaiter : qu’un réalisateur génial enfasse sa muse.C’estfinalement Ben McKenzie, le plus mal-aimé de la bande (même les fans dela série regardaient son personnage de haut), qui réussit aujourd’hui às’imposer dans une série d’auteur saluée par la critique, et finalementreconduite pour une deuxième saison. Dans Southland, sarelative inexpressivité fait des merveilles au service d’un personnageintroverti. L’ironie, c’est que les interprètes des enfants bien nés deThe O.C. (Brody, Bilson, Barton) ont été rattrapés dans la viepar les tares classiques des gosses de riche (dilettantisme,narcissisme, décadence), alors que celui qui incarnait l’outsider aucœur pur réussit en faisant preuve d’une discrétion et d’un sérieux àtoute épreuve. Plus ironique encore si l’on constate que Southland inverse son emploi de The O.C.. Ryan était un jeune des bas quartiers qui voulait s’intégrer à la bourgeoisie californienne. Ben, son personnage dans Southland, est un transfuge de Beverly Hills qui tente de s’imposer dans le milieu plus populaire de la police. Non seulement The O.C n’a pas bloqué sa carrière, mais cette expérience nourrit même son nouveau personnage. Welcome to the LAPD, bitch !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas mal!Bilson n`aurait pas jouée dans Jumper?
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »