The L Word

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

The L Word

Message par Fred »

The L Word
0dd2f8355bdf2d923fd7195247441e19f4bb12b6.jpeg
  • Titre : The L Word, L Word, Elles
  • Créateur : Ilene Chaiken
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 18 janvier 2004 – 8 mars 2009, 6 saisons et 70 épisodes
  • Suite : The L Word : Generation Q
  • Pays : États-Unis
  • Genre : dramatique
  • Statut : terminée
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne : Showtime
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fred
France

The L Word

Message par Fred »

MON RESUME : Jenny veut être écrivain. Elle s`installe chez son petit copain Tim, entraineur de natation, où elle espère trouver l`inspiration et un éditeur. Elle rencontre leurs voisines Tina, une jeune femme au foyer qui tente d`avoir un enfant, et sa compagne Bette, brillante femme d`affaire directrice d`une salle d`art. Ces dernières lui font rencontrer un groupe d`ami, avec leur problème de coeur, de famille, de travail, de vie...Dana est tennis woman professionnel et rêve de sortir du placard sans avoir de remarque extérieur. Mais alors qu`elle croit avoir rencontré l`amour en la personne de Lara, sous-chef dans le restaurant de son club de sport, les ennuies s`accumulent du côté de sa famille et de sa carrière.Shane est coiffeuse et attend les bons contacts pour démarer vraiment dans la vie. Elle accumule les conquêtes en espérant ne jamais tomber amoureuse.Alice est journaliste et veut trouver un homme un vrai mais elle ne semble jamais tomber sur la bonne personne accumuler les décéptions. Elle sera la créatrice de la "toile".Marina tient le café où se réunissent les filles mais elle rencontre Jenny et celle-ci se posera des questions sur son couple et sur ses sentiments pour la jeune femme.Kit est la soeur de Betty, mais elle est noire et sa soeur métissée. Elle ne semble pas montrer d`homosexualité mais elle est mal dans sa peau.Lisa est un homme... physiquement ! Mais il se dit lesbienne au grand malheur de Alice !Plusieurs vies, plusieurs histoires, plusieurs expériences mais un groupe d`ami !LE CASTING :Bette Porter : Jennifer Beals Tina Kennard : Laurel Holloman Jenny Schecter : Mia Kirshner Shane McCutcheon : Katherine Moennig Dana Fairbanks : Erin Daniels Alice Pieszecki : Leisha Hailey Marina Ferrer : Karina Lombard Kit Porter : Pam Grier Tim Haspel : Eric MabiusLara Perkins : Lauren Lee Smith
Generique the l wordenvoyé par miss-shane
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

RE:The L Word

Message par TomF »

Je suis complètement accro à cette série (mais j`arrive pas à trouver les épisodes de la saison 3
Fred
France

Message par Fred »

J`en suis totalement accroc aussi !!! Je vais avoir la saison 2 et j`ai déjà trop hate de voir ça. Mais la saison 3 n`est pas sortie en dvd je crois...
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

Beuh, disons que y`a un mulet qui me les ammène....
TomF
France

Message par TomF »

Beuh, disons que y`a un mulet qui me les ammène....
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]tom... tu double poste... tu es émus?
[/html]
Image
Fred
France

Message par Fred »

:lol: :lol: :lol: Moi c`est le facteur qui me l`amène, chacun son truc
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Moi mes préférées sont Bette et Carmen, j`ai vu la saison 2 sur Canal et après j`ai acheté...là j`attends impatiemment la saison 3 !
TomF
France

Message par TomF »

ninouee a écrit:
tom... tu double poste... tu es émus?C`est la série qui me fait cet effet là .
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]mdrc`est ce que je voie lol
[/html]
Image
Fred
France

Message par Fred »

Mes préférées sont Dana et Lara Surtout Lara (cf mon avatar hihi)
TomF
France

Message par TomF »

Ha, oui, très jolie actrice dont j`ai oublié le nom (et très beau couple mais comme je sais pas où tu en es, je t`en dis pas plus)
Fred
France

Message par Fred »

J`ai fini la saison 1 Pour l`actrice, je parlais de Lauren Lee Smith... trop craquante !!!
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

nous on a fini la saison 4 ya pas longtemps... trop fort, j`en dit pas plus
Fred
France

Message par Fred »

Je suis encore en train d`alluciner que celle qui fait Marina (un personnage que j`ai pris d`affection, même si j`aimais pas cette actrice dans Les 4400) soit dans une série française !Par contre, j`ai toujours du mal vis à vis de Shane... J`accroche pas.Et tout le monde a beau dire, mais je trouve pas Carmen si jolie que ça... Ma Lara est bien plus craquante
TomF
France

Message par TomF »

Fred a écrit:
Je suis encore en train d`alluciner que celle qui fait Marina (un personnage que j`ai pris d`affection, même si j`aimais pas cette actrice dans Les 4400) soit dans une série française !Ouais, pareil, au début j`étais persuadé que c`était un sosie. Sacrée actrice et d`une beauté rare d`ailleurs (Karina Lombard si vous voulez la googler).

Fred a écrit:
Par contre, j`ai toujours du mal vis à vis de Shane... J`accroche pas.Au début j`avais la même impression, elle a l`air caricaturale au premeir abord mais en fait c`est un personnage complexe et très humain (voir sa relation avec Cherry Jaffe et tout ce qui s`ensuit).

Fred a écrit:
Et tout le monde a beau dire, mais je trouve pas Carmen si jolie que ça... Ma Lara est bien plus craquante Elles sont toutes belles mais c`est vrai que j`ai une préférence pour les rousses. Carmen est quand même pas mal du tout (bon, carrément hot en fait).
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

La saison 3 débarque sur Canal + le jeudi 21 juin à 20H50 !!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]The L Word / saison 3L`homosexualité féminine traitée sans tabou ni préjugés ! Entre passion, sexe, infidélité et maternité, le quotidien d`un groupe d`amies à Los Angeles.Fiche Technique :- Coffret 4 DVD regroupant les 12 épisodes de la saison- Audio : Français Dolby Digital 2.0, Anglais Dolby Digital 5.1, Allemand Dolby Digital 2.0- Sous-titres : Allemand, Anglais, Français, Néerlandais- Format image : 1.78- Format écran : 16/9 compatible 4/3Bonus :- Livret 6 pages- Documentaires- Galerie de photos- Biographie des acteurs- Autres bonusDate de sortie : 5 septembre (Editeur : Fox Pathé Europa)allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]De nouveaux visages dans "The L word"Wallace Shawn jouera le financier William Halsey au début de la saison 5 inédite de The L Word. Sa participation sera liée à un arc développé sur 4 épisodes. Il rejoindra ainsi Kelly McGillis, l`ex-partenaire de Tom Cruise dans Top Gun, qui, rappelons-le, tient un rôle réccurent dans la nouvelle saison. La série fera son retour sur la chaîne câblée Showtime en janvier 2008 !allociné
[/html]
Image
TomF
France

Message par TomF »

Je viens de finir la saison 4... c`est toujours aussi accrochant. C`est pas une série excellente, je veux dire si on enlève le concept de base comme quoi c`est des histoires de lesbiennes, ça reste une série sentimentale assez moyenne. Mais ça se laisse regarder et moi qui n`aime pas les séries sentimentales en général je me surprend à m`être attaché à tous ces personnages et à leurs histoires parfois un peu surréalistes (comme dans toutes série sentimentale). Pour ce qui est de la saison elle-même, je l`ai trouvé un tout petit peu moins bonne que la précédente et notamment la fin qui m`a beaucoup moins ému que les derniers épisodes de la saison 3 (j`en dis pas plus pour pas spoiler mais ceux qui l`auront vu comprendront tout de suite de quoi je parle).
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Paris Hilton dans "The L Word" !Séries TV - Mercredi 6 Février 2008La sulfureuse Paris Hilton devrait apparaître en tant que guest-star dans "The L Word" ! L`information a été confirmée par l`intéressée en personne...Voilà une recrue qui va faire parler... La sulfureuse Paris Hilton devrait jouer les guest-stars de luxe dans la série The L Word. L`information a été confirmée par l`actrice-chanteuse-people en personne : "C`est vrai. Je ne sais pas encore quel personnage je vais jouer, mais c`est une bonne série." Vue à la télévision dans Veronica Mars et au cinéma dans La Maison de cire (et prochainement dans Repo! The Genetic Opera), Paris Hilton a récemment été aperçue sortant du Falcon Club, un club lesbien réputé de Los Angeles.La 5ème saison de The L Word est actuellement diffusée sur la chaîne câblée américaine Showtime.Thomas Destouches avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Paris Hilton dans "The L Word" !Séries TV - Mercredi 6 Février 2008La sulfureuse Paris Hilton devrait apparaître en tant que guest-star dans "The L Word" ! L`information a été confirmée par l`intéressée en personne...Voilà une recrue qui va faire parler... La sulfureuse Paris Hilton devrait jouer les guest-stars de luxe dans la série The L Word. L`information a été confirmée par l`actrice-chanteuse-people en personne : "C`est vrai. Je ne sais pas encore quel personnage je vais jouer, mais c`est une bonne série." Vue à la télévision dans Veronica Mars et au cinéma dans La Maison de cire (et prochainement dans Repo! The Genetic Opera), Paris Hilton a récemment été aperçue sortant du Falcon Club, un club lesbien réputé de Los Angeles.La 5ème saison de The L Word est actuellement diffusée sur la chaîne câblée américaine Showtime.Thomas Destouches avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
Fred
France

Message par Fred »

Oh non !!! C`est la pire nouvelle que je pouvais entendre pour cette série que j`adore :x
TomF
France

Message par TomF »

Rah, je pense qu`il faut prendre ça avec humour. Paris est une casserolle c`est clair mais on parle seulement d`une apparition en guest, on devrait survivre à ça je pense. Bon, c`est vrai que vu le talent global des interprêtes récurents, elle va faire tâche.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est une tache de naissance...Quelle pauvre fille...
[/html]
Image
tippy
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par tippy »

je viens de découvrir cette série qui passe sur téva le cable les mardi soir à 22 h35 et est rediffuser le samedi soir à 0h 30 j`ai pas trop accrocher la premiere saison mais maintenant que j`ai commencer la 2 eme ça me tard de voir la suite
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

J`ai adorée les 3 premières saisons mais maintenant que dans la 4 mes deux personnages préférée sont plus la j`ai arréter aprés le 1 de la 4 que j`ai pas aimer.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Elizabeth Berkley prononce "The L Word"Séries TV - Mercredi 23 Juillet 2008L`ex-star de "Sauvés par le gong" jouera dans la saison 6 de "The L Word".Elizabeth Berkley face à Bette, Shane, Jenny... L`ex-star de Sauvés par le gong a signé pour jouer dans plusieurs épisodes de la 6ème et ultime saison de The L Word, diffusée à partir de janvier 2009 sur la chaîne câblée américaine Showtime. Son personnage aura croisé Bette (Jennifer Beals) lors de ses années universitaires... Elizabeth Berkley a récemment animé une émission de danse sur la chaîne Bravo (Step It Up and Dance), joué les guest-stars de luxe lors de la saison 6 des Experts : Miami et sera prochainement à l`affiche de S.Darko, la suite du film culte Donnie Darko.Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le spin-off de "The L Word" se déroulera...Séries TV - spoilers - Jeudi 15 Janvier 2009ATTENTION SPOILERS !!! Selon les premières informations dévoilées par Showtime, le spin-off de "The L Word" se déroulera... en prison !ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Pour une surprise, c`est une surprise... Après des mois d`attente, Robert Greenblatt, le président de la programmation de Showtime, vient enfin de révéler les premiers détails concernant le fameux spin-off de The L Word. Il vient surtout de dévoiler un "détail" crucial : le spin-off se déroulera dans une prison pour femmes ! "L`un des personnages de The L Word va en prison", a t`il déclaré avant de désigner Alice (Leisha Hailey), comme l`heureuse élue... Une drôle d`annonce sachant qu`Alice est justement l`héroïne sur qui ce nouveau projet va s`appuyer...Les autres personnagesA côté de cette révélation étonnante, d`autres informations ont filtré. Au sein de ce projet provisoirement intitulé The Farm, on retrouvera ainsi quelques lesbiennes, mais le projet semble s`éloigner de ce qu`a pu être The L Word. Le casting devrait être assez large, plein de différents profils féminins, comme "un Oz au féminin mais pas aussi sombre", a ainsi révélé Robert Greenblatt. D`autre part, on sait déjà le nom de trois acteurs figurant dans le pilote : Laurie Metcalf (Roseanne), Melissa Leo (Frozen River) et Famke Janssen (saga X-Men).Destin tragique ?Mais comment Alice débarque t-elle en prison à la fin de The L Word ? L`explication pourrait être terriblement simple... Il y a un mois, on apprenait qu`un événement tragique allait avoir lieu lors du premier épisode de la dernière saison de The L Word, qui sera diffusé à partir du 18 janvier sur Showtime. Jenny est retrouvée morte, assassinée, et toute la saison remonte dans le temps afin de retrouver le meurtrier. Ilene Chaiken, la créatrice de la série, a expliqué que tuer Jenny avait du sens "parce qu`elle avait provoqué tant de gens au cours des années. C`est le personnage que tant de monde aime détester". Alice pourrait donc être la fameuse coupable, ou la coupable idéale... Celle qui avait vraiment de quoi en vouloir à Jenny...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le spin-off de "The L Word" se déroulera...Séries TV - spoilers - Jeudi 15 Janvier 2009ATTENTION SPOILERS !!! Selon les premières informations dévoilées par Showtime, le spin-off de "The L Word" se déroulera... en prison !ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Pour une surprise, c`est une surprise... Après des mois d`attente, Robert Greenblatt, le président de la programmation de Showtime, vient enfin de révéler les premiers détails concernant le fameux spin-off de The L Word. Il vient surtout de dévoiler un "détail" crucial : le spin-off se déroulera dans une prison pour femmes ! "L`un des personnages de The L Word va en prison", a t`il déclaré avant de désigner Alice (Leisha Hailey), comme l`heureuse élue... Une drôle d`annonce sachant qu`Alice est justement l`héroïne sur qui ce nouveau projet va s`appuyer...Les autres personnagesA côté de cette révélation étonnante, d`autres informations ont filtré. Au sein de ce projet provisoirement intitulé The Farm, on retrouvera ainsi quelques lesbiennes, mais le projet semble s`éloigner de ce qu`a pu être The L Word. Le casting devrait être assez large, plein de différents profils féminins, comme "un Oz au féminin mais pas aussi sombre", a ainsi révélé Robert Greenblatt. D`autre part, on sait déjà le nom de trois acteurs figurant dans le pilote : Laurie Metcalf (Roseanne), Melissa Leo (Frozen River) et Famke Janssen (saga X-Men).Destin tragique ?Mais comment Alice débarque t-elle en prison à la fin de The L Word ? L`explication pourrait être terriblement simple... Il y a un mois, on apprenait qu`un événement tragique allait avoir lieu lors du premier épisode de la dernière saison de The L Word, qui sera diffusé à partir du 18 janvier sur Showtime. Jenny est retrouvée morte, assassinée, et toute la saison remonte dans le temps afin de retrouver le meurtrier. Ilene Chaiken, la créatrice de la série, a expliqué que tuer Jenny avait du sens "parce qu`elle avait provoqué tant de gens au cours des années. C`est le personnage que tant de monde aime détester". Alice pourrait donc être la fameuse coupable, ou la coupable idéale... Celle qui avait vraiment de quoi en vouloir à Jenny...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

alors je viens de terminer le dernier épisode de la série !J`ai pleuré tellement ça me fait mal qu`elle soit finie, je ressens un vide ! Franchement 6 ans c`est pas assez, surtout que la dernière saison ne comporte que 8 épisodes ! Très très frustant !Surtout que ....

Spoiler:

On ne sait finalement pas qui a tué Jenny !!Je viens de relire les news et en fait on a jamais vu paris hilton MDR (pas une grosse perte ^^)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

pour ton spoiler, on le saura dans le spin-off, d`après ce que j`ai lu ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]En effet c`est pas un grosse perte ni une petite lol
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Vi il est centré sur Alice mais pour moi ça ne colle pas avec ce qu`on a vu lol même si en fait on soupçonne 3 personnes à la fin !

Spoiler:

Bette, Nikki et Alice. Mais pour moi ça se peut que ce soit un faux suicide ! En fait un banal accident lol car tout l`épisode on nous parle d`une rambarde qui n`est pas finie et puis bizarrement la dernière fois qu`on voit Jenny c`est à cet endroit et puis on la retrouve morte dans la piscine juste en dessous de la rambarde .... Cette fille était assez conne pour se torcher la gueule toute seule sans qu`on la pousse LOL
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Déception pour les fans de la série The L Word, qui malgré l`annulation de la série, avaient de quoi se réjouir avec la mise en chantier d`un projet de spin-off centré sur le personnage de Leisha Hailey. Showtime a décidé de ne pas donner suite à ce projet qui pourra difficilement être proposé à une autre chaîne.
(source : serieslive.com)
lexa
Belgium

Message par lexa »

suis dégoutée !!on ne saura donc jamais qui a vraiment tué Jenny !
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

j`aime cette série, j`ai vu tous les épisodes et acheter toutes les saisons ♥comme on peu voir mon avatar et ma signature je suis fan de Shane ^^j`aime beaucoup Alice aussi ^^par rapport a Jenny on saura jamais car la créatrice a voulu faire "une fin a choix multiple" comme ça les fan choisissent qui la tuer. Chaque personnage est suspect et même Jenny elle même lolet le spin off j`ai pas vu lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ajout du sondage
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

De mon côté j`aime beaucoup Lisa et Shane Version lesbienne des Queer As Folk, plutôt réussie à en croire le public féminin.
serieshome
France

Message par serieshome »

Je n`ai pas lu les 2 pages mais j`ai vu les 5 saisons de cette série et j`ai bien aimé
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The L Word

Message par valou712 »

[center]Une suite est en préparation sur la chaîne Showtime, les actrices Jennifer Beals (Bette), Kate Moennig (Shane) et Leisha Hailey (Alice) reprendraient leur rôles respectifs tout en étant productrice de cette suite !![/center]
ninouee
France

The L Word

Message par ninouee »

Bonne nouvelle pour les fans!
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

The L Word

Message par Ella »

J'ai adoré cette série au moment de sa diffusion. Je suis toute excitée à l'idée qu'elle revienne.
Image
ninouee
France

Re: The L Word

Message par ninouee »

Pour les curieux, le sujet de la nouvelle série c'est par ici The L Word : Generation Q.
Image

Retourner vers « Sentimentale »