[html]Série annulée - 1 saison, 13 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2011Créée par Susannah Grant en 2011Avec : Patrick Wilson, Jennifer Ehle, Afton Williamson, Julie BenzTitre original : A Gifted ManGenre : Drame, Médical. Format : 42mnSynopsis : Un chirurgien reconnu voit son univers basculer lorsque son ex-femme meurt et lui donne des leçons de vie, de là-haut...
[/html]
A Gifted Man
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:A Gifted Man
je regarderai aussi
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oh des trucs avec l`au-delà j`aime bien alors pourquoi pas
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]A Gifted Man (CBS) : Eriq La Salle tiendra le rôle d`un neuropsychiatre et collègue estimé de Michael (Patrick Wilson).http://seriesaddict.fr/
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ah ça se rapproche !! Oh Eriq La Salle, super ça
-
[html]Ce soir, CBS lance son drama fantastique, A Gifted Man, avec Patrick Wilson dans le rôle d`un chirurgien dont la femme, Jennifer Ehle, vient de mourir. Depuis l`au-delà, elle va lui apprendre ce qu`est la vie.Les critiques, quasi unanimes, ont apprécié la série.Aucun doute : la série est, sur un network, la meilleure et la plus créative de ces cinq dernières années.-- Rob Owen/Pittsburgh Post-GazetteLa série est en réalité assez solide pour nous faire oublier qu`il s`agit d`une histoire de fantôme.-- Jonathan Storm/Philadelphia InquirerCe qui aurait pu être une histoire de fantôme à la Ghost Whisperer a beaucoup, beaucoup plus de potentiel.-- Robert Bianco/USA TodayLes scénaristes se sont laissés beaucoup de possibilités pour explorer, et Wilson semble plus que capable de porter le show dans n`importe quelle direction.-- Neil Genzlinger/The New-York Timeshttp://seriesaddict.fr
[/html]
[/html]
-
C`est vrai que le concept est intéressant
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Malheureusement il n`y a qu`une saison c`est dommage parce qu`elle était vraiment bien.