Skins

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Invité

Skins

Message par Invité »

Skins

Fiche technique
  • Titre : Skins
  • Créateur : Jamie Brittain / Bryan Elsley
  • Producteur : Chris Clough / Matt Stevens
  • Année de diffusion : 2007 - 2013
  • Pays : UK
  • Genre : Teen Drama
  • Statut : TERMINEE
  • Format : 61 épisodes répartis en 7 saisons de 44 à 50 minutes environ
  • Chaîne : E4
  • Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Skins_(s% ... A9e,_2007)
Casting
  • Saison 1 et 2 :
    ► Afficher le texte
    Saison 3 et 4 :
    ► Afficher le texte
    Saison 5 et 6 :
    ► Afficher le texte
    Saison 7 :
    ► Afficher le texte
Synopsis
Skins raconte la vie d'un groupe de copains qui fréquentent tous le lycée fictif de Roundview Sixth Form College. L'action se déroule à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.

Le groupe d'origine (saisons 1 et 2) se compose d'un beau gosse intelligent et bon élève mais au comportement odieux (surtout avec ses parents), Tony Stonem, et de Michelle, sa jolie copine, elle aussi bonne élève ; de Sid, le meilleur ami de Tony, un garçon physiquement peu attirant, élève moyen, toujours puceau et qui fantasme sur Michelle, « chasse réservée » de Tony ; de Cassie, une jeune fille anorexique et rêveuse ; d'Anwar, un musulman qui essaie de concilier les interdits de sa religion avec son attirance pour le sexe et la drogue ; de Maxxie, un jeune danseur beau et sensible, homosexuel ; de Chris, un fêtard invétéré qui use et abuse de toutes les substances illicites qui passent à sa portée et qui est amoureux de sa professeur de psychologie, Angie ; de Jal, une élève sérieuse, qui apprend la clarinette et s'apprête à embrasser une carrière de musicienne, et enfin d'Effy, la jeune sœur de Tony qui, sous des dehors bien sages, mène une vie dissolue en cachette de ses parents mais avec la complicité de son frère aîné. Qu'ils aient un regard déjà blasé et mènent leurs relations sexuelles sans retenue, comme Tony et Michelle, ou qu'ils soient fantasques comme Cassie, ces adolescents sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge et de la société déboussolée qui les entoure. Tony et ses amis gèrent plus ou moins bien leurs problèmes familiaux, avalent toutes les drogues à leur disposition et lisent pour certains Sartre aux toilettes. Leur point commun ? La frustration, le mal-être, le mal du xxie siècle et des jeunes de 17 ans. La série fournit également une peinture désabusée du monde des adultes : les personnages censés incarner l'autorité (parents, professeurs, directeur, voire responsables des services publics) sont eux-mêmes décrits comme névrosés, englués dans leurs propres problèmes sexuels ou psychologiques et incapables de fournir un repère crédible aux adolescents.

La seconde génération (saisons 3 et 4) change complètement de casting à l'exception d'Effy Stonem, la petite sœur de Tony, qui en deviendra le personnage principal, et de Pandora, sa meilleure et sans doute sa seule amie, qui avait fait une brève apparition vers la fin de la 2e saison de la première génération. Pandora, lunatique et très étrange, garde malgré tout un bon fond qui lui permet d'avoir une histoire avec Thomas, un immigré congolais, jeune garçon sympathique et réfléchi qui s'efforce de réussir sa vie et s'intégrer de son mieux dans la société anglaise. Cook, charismatique et provocateur, un peu immature et sans aucune conscience, sème le trouble et s'en amuse. Freddie, le plus responsable de la bande, est un skateur fou amoureux d'Effy. JJ a une forme d'autisme léger et est sans cesse rabaissé par les autres élèves. Inséparables au début de la saison 3, ces trois garçons seront vite divisés par leur rivalité autour d'Effy. Il y a aussi Emily et Katie, des jumelles dont les caractères sont à l'opposé l'un de l'autre : Katie est populaire, elle ne peut se passer d'un petit-ami et elle aime tout régenter, tandis qu'Emily vit dans son ombre, est maladroite et moins sûre d'elle-même. Enfin, Naomi est une adolescente révoltée et sarcastique.

La troisième génération (saisons 5 et 6) change à nouveau de casting et cette fois intégralement (aucun personnage apparu dans les saisons précédentes ne fait le lien mis à part le directeur du lycée Roundview). La saison 5 commence avec le personnage de Franky, une jeune fille androgyne et solitaire, qui a déménagé à Bristol dans l'espoir d'un nouveau départ. Lors de son premier jour au Lycée Roundview, elle fait la rencontre de Mini, une jeune fille à l'allure froide et superficielle mais en réalité vulnérable, et de ses amies, Grace, une jeune fille sage et passionnée de danse qui vit encore dans le monde des contes de fées, et Liv, une jeune fille à la réputation de fêtarde qui cherche à tout prix à ressembler à Mini; ainsi que du petit ami de cette dernière, Nick, capitaine de rugby du lycée. Franky sera malheureusement tout de suite rejetée et humiliée par Mini, mais Grace la prendra sous sa protection. Les autres personnages sont Alo, un jeune garçon de ferme qui cherche absolument à coucher avec des filles ; Rich, un fan de metal qui refuse tout compromis et Matty, un jeune garçon étrange qui se révélera plus tard être le frère d'un des personnages de la bande…

Chaque épisode de Skins se focalise sur un personnage de la bande, à l'exception des premiers et derniers épisodes de chaque saison, qui sont sur l'ensemble des personnages.
Saisons
Saison 1
► Afficher le texte
Saison 2
► Afficher le texte
Saison 3
► Afficher le texte
Saison 4
► Afficher le texte
Saison 5
► Afficher le texte
Saison 6
► Afficher le texte
Saison 7
► Afficher le texte
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Skins

Message par Carlos Santana »

j`ai regardé la Bande Annonce jusqu`au bout ! et j`ai trouvé ca pas mal...tu sais à quelle heure ca passe sur Canal ?sinon juste une question : Tony, c`est pas celui qui jouait dans "Comme un garçon" avec hugh Grant ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Carlos Santana a écrit:
sinon juste une question : Thom , c`est pas celui qui jouait dans "Comme un garçon" avec hugh Grant ?Euh ... j`en sais rien ^^ Pourquoi tu me poses cette question à moi ? XD En fait je n`ai vu ni "Skins", ni "Comme un garçon", alors je peux vraiment pas t`aider, désolé =)
Invité

Message par Invité »

oui oui c`est bien lui =) c`est vrai que ca la change maintenant qu`il a plus sa coupe de cheveux à la mireille matthieu lol.La saison 1 passe sur canal + tout les jeudis soir vers 22h15 :Banane:
Invité

Message par Invité »

Bande annonce de la saison 2 :http://fr.youtube.com/watch?v=2x77qtCEmAg
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sissi74 a écrit:
oui oui c`est bien lui =) c`est vrai que ca la change maintenant qu`il a plus sa coupe de cheveux à la mireille matthieu lol.La saison 1 passe sur canal + tout les jeudis soir vers 22h15 :Banane:carrément Sissi !Merci pour l`info ma princesse !
Image
Invité

Message par Invité »

tout les épisodes ici:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Évite de mettre ce genre de liens ici merci
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
Évite de mettre ce genre de liens ici mercieffectivement !Sissi, tu ne le savais peut etre pas , mais si on met des liens direct vers es episodes de serie, le forum risque d`etre fermé car il viole je sais plus quel loi ....mais rien ne t`empeche de les envoyer par mp à ceux qui le veulent :o
Image
Invité

Message par Invité »

lol ok ca marche
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sissi74 a écrit:
lol ok ca marche merci mille fois ma princesse
Image
Invité

Message par Invité »

mais de rien ^^Le casting de la saison 3 sera complètement différent :On vient de l’apprendre, les créateurs de la série ont décidé de nous faire découvrir de nouveaux personnages pour les prochaines saisons de Skins.Bryan Elsey, producteur exécutif de la série, a déclaré: “Il y a des risques associés au fait de larguer tout un casting, mais on l’a fait. Il y avait quelques réticences de la chaîne mais ensuite ils nous ont dit qu’on pouvait le faire”.Il a également confirmé que la série introduirait à chaque fois des personnages de 16 à 18 ans pendant deux saisons, et qu’ensuite le casting serait renouvelé. “La première année, nous apprendrons à les connaître, et la deuxième nous donnera l’occasion d’explorer un peu plus leur psychologie.”La série continuera d’être scénarisée par 20 jeunes auteurs avec toujours de nouveaux noms, c’est ce qui fait aussi la force de cette série. Malheureusement on perdra de vue nos persos adorés (bye bye le beau Maxxie, la charmante Cass’, la sexy Michelle, le touchant Sid et tous les autres…). Mais je suis sûre qu’on s’attachera à de nouveaux personnages tout aussi géniaux ![url=http://www.paperblog.fr/589807/nouveau- ... our-skins/] source[/url ]
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

source : hypnoweb

Citation :
Hannah Murray a accordé une interview au magazine français online Dirty Glam.L`actrice y parle bien évidemment de Skins, de Cassie et son évolution, de ce que la série a changé dans sa vie, ainsi que de ses projets notamment la pièce de théâtre Fat Face.> Les Scans> Le site du magazine

Citation :
En début de semaine, nous vous annoncions la confirmation de la présence de Jack O`Connell dans le rôle de Cook, nous connaissons désormais le nom de l`acteur qui interprêtera le personnage de Thomas. Il s`agit de Merveille Lukeba, déjà aperçu dans The Bill ou encore Ezra. Voilà donc le casting de la saison 3 qui se complète, petit à petit !Retrouvez le Myspace Officiel de l`acteur, ici !Source: Skins Online

Citation :
La saison 3 de Skins met en scène de nouveaux personnages, dont noussavons les noms depuis le mois dernier. Seulement voilà, nous avons lesnoms certes, mais pas de visage à assembler avec !Jusqu`à aujourd`hui... En effet, nous venons d`apprendre que le personnage de Cook serait (apparament) interprêté par le jeune acteur Jack O`Connell . Vous le connaissez peut-être dans son rôle de Pukey dans This Is England.Le reste du casting reste encore inconnu, à part bien sur Kaya Scodalerio dans le rôle de Effy.Source: SkinsNation
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Invité

Message par Invité »

Videl-Chan
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Videl-Chan »

La saison trois m`a totalement conquise. J`étais réticente au début, surtout que je voulais encore du Cassie et son caractère décalé, mais j`ai étais vite séduite par Cook et revoir Effy m`a fait plaisir.Dans la première génération, j`aimais beaucoup Cassie. Sinon, j`aimais bien Tony, Chelle, Maxxie, Chris et Effy. Dans la deuxième génération, je suis devenu accro à Cook et à son couple avec Effy.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Skins : deux saisons supplémentairesLa série adolescente connaîtra une cinquième et une sixième saison.E4 vient de renouveler Skins pour deux nouvelles saisons. La série adolescente connaîtra donc une cinquième puis une sixième saison. Les auditions commenceront à Londres et Bristol en avril.La directrice de la fiction de Channel 4, Camilla Campbell, a expliqué que Skins est une série qui amène de nouveaux talents, à l`écran et en-dehors. "La décision de renouveler le casting tous les deux ans est l`un des signes distinctif de la série".Tous les acteurs actuels quitteront donc la série après le dernier épisode de la saison 4, diffusé jeudi prochain au Royaume-Uni. Les saisons supplémentaires seront composées de huit épisodes chacune.
(source : serieslive.com)
Thom
France

Message par Thom »

Skins sera adapté au cinéma !Le film "Skins" réunira des membres du premier, deuxième et troisième casting !Skins a décidement le vent en poupe. Alors que la version américaine du show débutera sur MTV dans les prochains mois et que la série a été renouvellée pour deux saisons supplémentaires, on apprend aujourd`hui la série aura droit à son adaptation au cinéma !Selon le site anglais ScreenRush, Skins, le film, réunira des membres des deux différents casting de la série ! De quoi ravir les fans de la série qui regrettent toujours le cast original de la série.Plusieurs noms ont ainsi déjà filtrés. Parmi les anciens de Bristol qui devraient jouer dans le film, nous devrions retrouver la star de Slumdog Millionaire Dev Patel (Anwar) et Nicholas Hoult (Tony). Kaya Scodelario (Effy) representera le casting des saisons 3 et 4.Nul doute que d`autres membres devraient se rajouter au projet, notamment Lily Loveless (Naomi) qui avait fait part de son envie de continuer son rôle. A noter que des membres du futur casting des saisons 5 et 6 à venir participeront également au film.Enfin, preuve que le projet ait bel et bien lancé, un scénariste est d`ores et déjà en charge du script ! Jack Thorne, déjà scénariste sur la série (Les épisodes sur Chris, Sketch ou encore Naomi la saison dernière) sera donc en charge du script. Aucune date de sortie n`a encore été annoncée, ni même de savoir si le film sortira en France.
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
SKINS US - Saison 1 (MTV)A partir du dimanche 15 mai à 22hLa version US de la déjà culte série britannique Skins débarque dans nos contrées le 15 mai. Loin de l’angleterre pluvieuse, ce remake façon MTV prend racine à Baltimore auprès de Michele, Stanley, Tony, Tea, Daisy et Abbud. Les héros de Skins US s’embrassent, s’embrouillent, fument, boivent, dansent, perdent le contrôle, bref, découvrent la vie... Une plongée au coeur de leurs joies et leurs peines d’ados, que MTV a voulu sincère et au plus proche des expériences vécues par les jeunes d’aujourd’hui. Produite par les créateurs du format anglais, Bryan Elsley et Jamie Brittain, qui se sont appuyés sur les conseils de vrais ados pour créer de nouvelles histoires tout en préservant l’authenticité du modèle anglais, la série aborde une large palette de thèmes (homosexualité, relations avec les parents, premières relations sexuelles, problèmes liés à la drogue, l’alcool etc.) et dresse le portrait juste et sincère d’une adolescence souvent en mal de reconnaissance.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La version américaine de "Skins" n`aura pas fait long feu sur MTV puisque la chaîne a décidé d`annuler la série...MTV annule "Skins US"Skins (US) n`aura pas de deuxième saison. MTV vient d`annoncer l`annulation du remake de la série anglaise éponyme, le show n`ayant pas trouvé son public aux Etats-Unis. Des audiences trop faibles et une polémique autour de son contenu (lire notre article) auront donc eu raison de la version américaine de la série. Cette nouvelle n`est pas particulièrement surprenante, apparaissant plus de deux mois après la fin de la diffusion de la première saison de la série.Skins (US) reprenait la même recette que la version UK en décrivant la vie d`une jeunesse décadente dans la banlieue de Baltimore.Marine Pérot avec Deadlineallociné
[/html]
Image
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

Au début ce n`ai pas une série que je voulais regarder car c`est pas le genre de série que je regarde lolpuis me suis retrouver a la saison 3 XDJE trouve assez sympathique comment sont monté les épisode: par personnage! malheureusement toute les deux saisons le casting change :s mais heureusement les 3 saison reste bien malgré les changement de perso! A peu près tous les thèmes de la "jeunesse" son aborder si mes souvenir son bon lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout du sondage
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :
Plus que deux épisodes à tourner pour la saison 6 de Skins ! En effet, 8 des dix épisodes sont à présent terminés!
Source: Rich Cain Twitter

Citation :

Spoiler:

Nous connaissons désormais le nom entier du nouveau personnage de cette saison 6, dont l`initiale commençait par `A`.Ce personnage, interprété par Sam Jackson, se nomme Alex.

Citation :
La jeune actrice de 19 ans, Sarah Parkinson, aperçue dans les séries Doctors, Survivors ou encore Shameless, a confirmé qu`elle jouerait dans la Saison 6 de Skins ! Personnage principal ou secondaire ? Nous espérons plus d`informations prochainement !
Source: Skins PE
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série annulée après 7 saisons
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Une des nombreuses séries pour ados qui n`a pas que des bonnes influences sur le public ! Et le pire, c`est que la production profite de ça, pour continuer à nous passer de la merde la tv ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Deux nouveaux personnages dans l’ultime saison de "Skins"mardi 27 novembre 2012 - News - TournagesLara Pulver et Kayvan Novak croiseront la route d`Effy dans le chapitre "Skins Fire" de la saison 7 de la série anglaise.Kaya Scodelario (au centre) accueille Lara Pulver et Kayvan Novak dans le chapitre "Skins Fire"© BBC (British Broadcasting Corporation) / Channel 4 Television Corporation / Dave J Hogan/Getty ImagesKaya Scodelario, qui a interprété pendant 4 saisons la délurée (et perturbée) Effy dans Skins, fait son retour dans la septième et dernière saison de la série qui l’a révélée (voir notre article). En effet, à l’occasion de deux épisodes spéciaux - la saison en comportera 6 - qui constitueront un chapitre intitulé "Skins Fire", les fans pourront revoir une dernière fois la jeune femme, désormais un pied dans l`âge adulte, habitant à Londres et s’ennuyant ferme dans son travail de réceptionniste. Malheureusement, une tragédie la forcera à réévaluer son avenir… Ces épisodes seront également l’occasion de revoir Naomi (Lily Loveless) et Emily (Kathryn Prescott), un des couples phares de la deuxième génération des ados de Bristol.Mais ce n’est pas tout, "Skins Fire" permettra de découvrir de nouveaux personnages. Lara Pulver, apparue dans Sherlock ou [MI-5], prêtera ses traits à Vanessa, une business woman sans pitié au tempérament de garce. Kayvan Novak campera quant à lui Jake, le très riche patron de l`entreprise dont la petite soeur de Tony (Nicholas Hoult) se rapproche un peu trop… Ces ultimes aventures seront diffusées début 2013 sur la chaîne anglaise E4 et permettront aux fans de retrouver également Cassie (Hannah Murray) et Cook (Jack O`Connell), respectivement héros des chapitres "Skins Pure" et "Skins Rise". De nouvelles informations n`ont pas encore étaient dévoilées pour ces volets.Pour patienter en attendant quelques dernières et mémorables Skins Parties, voici une interview de Luke Pasqualino réalisée lors du Festival de Monte-Carlo en 2010. Son personnage, Freddy, formait alors avec Effy un des couples tourmentés de la seconde génération de la série :SkinsFlorian Lautré avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
asy125
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par asy125 »

Thom a écrit:

Skins sera adapté au cinéma !Le film "Skins" réunira des membres du premier, deuxième et troisième casting !Skins a décidement le vent en poupe. Alors que la version américaine du show débutera sur MTV dans les prochains mois et que la série a été renouvellée pour deux saisons supplémentaires, on apprend aujourd`hui la série aura droit à son adaptation au cinéma !Selon le site anglais ScreenRush, Skins, le film, réunira des membres des deux différents casting de la série ! De quoi ravir les fans de la série qui regrettent toujours le cast original de la série.Plusieurs noms ont ainsi déjà filtrés. Parmi les anciens de Bristol qui devraient jouer dans le film, nous devrions retrouver la star de Slumdog Millionaire Dev Patel (Anwar) et Nicholas Hoult (Tony). Kaya Scodelario (Effy) representera le casting des saisons 3 et 4.Nul doute que d`autres membres devraient se rajouter au projet, notamment Lily Loveless (Naomi) qui avait fait part de son envie de continuer son rôle. A noter que des membres du futur casting des saisons 5 et 6 à venir participeront également au film.Enfin, preuve que le projet ait bel et bien lancé, un scénariste est d`ores et déjà en charge du script ! Jack Thorne, déjà scénariste sur la série (Les épisodes sur Chris, Sketch ou encore Naomi la saison dernière) sera donc en charge du script. Aucune date de sortie n`a encore été annoncée, ni même de savoir si le film sortira en France.
(source : serieslive.com)Sa serai bien j`espère que sa se fera
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Re: Skins

Message par Prue »

J'ai commencé à regarder, j'aime bien, malgré quelques scènes...
Pour l'instant, j'aime bien le personnage de Cassie.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Je viens de finir la quatrième saison et la génération va changer pour la saison 5 et 6.
J'ai bien aimé ces deux saisons, 3 et 4, les personnages étaient tous intéressants.

J'avais un coup de coeur pour JJ et Emily.

Par contre Cook, je le détestai jusqu'à la fin de la saison 4. Fin qui nous laisse sur notre faim.
► Afficher le texte
Image
► Afficher le texte
Prue
France

Message par Prue »

J'ai fini la série.
J'ai bien aimé même si je n'avais pas le même intérêt pour la 3ème génération, j'aimais bien Grace.
► Afficher le texte
Pour la dernière saison, avec les épisodes en 2 parties, j'ai aimé celui centré sur Cassie, un peu celui sur Effy mais celui de Cook était un peu too much, trop violent.

Pour parler en général de la série, j'ai bien aimé malgré les nombreuses scènes de sexe, j'avais l'impression de voir Elite à des moments.

J'en garderai un bon souvenir de cette série.
Image
► Afficher le texte

Retourner vers « Sentimentale »