The secret life of the american teenager

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

The secret life of the american teenager

Message par Thom »

The secret life of the american teenagerSaisons : 1 Statut : en production Série créée par Brenda Hampton, en 2008Format : 42 mn. Genre : Drame Nationalité : AméricaineSynopsis : Amy, une adolescente jolie et douée, découvre qu`elle est enceinte. Son entourage, affecté par la nouvelle, tente de s`adapter, faisant remonter à la surface les secrets des uns et des autres.Distribution :Amy Juergens - Shailene WoodleyMarshall Bowman - John SchneiderAnne Juergens - Molly RingwaldAdrian Lee - Francia RaisaBen Boykewich - Kenny BaumannRicky Underwood - Daren KagasoffGrace Bowman - Megan ParkJack Pappas - Greg Finley IIKathleen Bowman - Josie BissettGeorge Juergens - Mark DerwinAshley Juergens - India EisleyMarc Molina - Jorge PalloPhotos :Trailer d`ABC Family :
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The secret life of the american teenager

Message par Thom »

J`ai découvert cette série il y a peu, ça a commencé le 1er juillet aux EU donc c`est tout nouveau, la saison 1 n`est même pas encore terminée là-bas. J`en suis à l`épisode 3, j`aime bien. Le truc c`est que c`est très puritain et très "vive la religion, surtout pas de sexe avant le mariage" etc, en gros le côté "famille" est tellement américain que ça en est une caricature (mais une caricature pas drôle ^^). Heureusement, il y a les amis de la fille et d`autres pour amener une véritable dimension humoristique ^^Sinon à part ça, j`aime beaucoup ! Et puis l`actrice principale est très jolie =)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

et j`aime beaucoup aussi, j`en suis à l`épisode 5 mais je trouve que le côté religieux est mis en avant mais pour être totalement "non-suivi" je veux dire la petite fille sage qui est enceinte, l`hyper religieux joueur de foot qui s`envoit en l`air avec la sexy "rebelle" et tout le tralalac`est ce que j`aime avec cette série, on nous parle de la religion en nous montrant tout l`opposé lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Ca ressemblerait pas un peu à Juno?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

j`ai pas vu Juno, mais je crois que ça en est un peu inspiré, oui ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas vu non plud Juno, mais l`histoire m`y fesait penser. En gros gamine enceinte.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui en fait quand la créatrice de cette série a vu le film Juno, elle a eu envie d`en faire une série et ceci est né !J`ai vu Juno et je peux vous dire que ce film est vraiment très très beau ! La fille est une merveille d`actrice et tout était très bien fait ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Juno est un superbe film ^^ Cette série a l`air assez bien
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Découvrez des spoilers exclusifs sur le 12ème épisode de la saison 1 de The Secret Life of the American Teenager : 1x12 - The Secret WeddingEpisode diffusé le 5 Janvier 2009

Spoiler:

Le premier épisode de cette deuxième partie de saison s`ouvre avec le mariage d`Amy et Ben tandis qu`Anne révèle à George qu`elle veut divorcer. Amy apprend le sexe de son bébé alors que sa relation avec Ben est menacée par une décision cruciale entre garder le bébé et le donner pour adoption. Pendant ce temps, Ricky poursuit sa relation avec Adrian tout en sortant avec Grace qui tombe amoureuse de lui. Les choses deviennent encore plus compliquées pour Ricky lorsque son père abusif débarque en ville.De son côté, Tom a un rendez-vous galant avec une certaine Tammy. Le couple s`invite au mariage d`Amy et Grace et Ricky doivent les supporter alors que Grace souhaitait un peu d`intimité avec Ricky. Madison et Lauren sont quant à elles bien décidées à être toutes deux demoiselles d`honneur d`Amy.Ashley et Henry tiennent les rôles de témoins. Les parents ne sont pas présents contrairement aux amis. Un certain Elbert est aux commandes de la cérémonie et déclare Ben et Amy mari et femme. Peu après, Tom se sent obligé de faire une remarque le concernant ainsi que Tammy : "On est les prochains !" Lexa tu suivais cette série apparement, t`as vu aller jusqu`à l`épisode 11 toi ? Moi j`ai pas pu avoir les derniers... Je crois que j`ai que jusqu`au 9 !
Thom
France

Message par Thom »

Découvrez des spoilers exclusifs sur le 12ème épisode de la saison 1 de The Secret Life of the American Teenager : 1x12 - The Secret WeddingEpisode diffusé le 5 Janvier 2009

Spoiler:

Le premier épisode de cette deuxième partie de saison s`ouvre avec le mariage d`Amy et Ben tandis qu`Anne révèle à George qu`elle veut divorcer. Amy apprend le sexe de son bébé alors que sa relation avec Ben est menacée par une décision cruciale entre garder le bébé et le donner pour adoption. Pendant ce temps, Ricky poursuit sa relation avec Adrian tout en sortant avec Grace qui tombe amoureuse de lui. Les choses deviennent encore plus compliquées pour Ricky lorsque son père abusif débarque en ville.De son côté, Tom a un rendez-vous galant avec une certaine Tammy. Le couple s`invite au mariage d`Amy et Grace et Ricky doivent les supporter alors que Grace souhaitait un peu d`intimité avec Ricky. Madison et Lauren sont quant à elles bien décidées à être toutes deux demoiselles d`honneur d`Amy.Ashley et Henry tiennent les rôles de témoins. Les parents ne sont pas présents contrairement aux amis. Un certain Elbert est aux commandes de la cérémonie et déclare Ben et Amy mari et femme. Peu après, Tom se sent obligé de faire une remarque le concernant ainsi que Tammy : "On est les prochains !" Lexa tu suivais cette série apparement, t`as vu aller jusqu`à l`épisode 11 toi ? Moi j`ai pas pu avoir les derniers... Je crois que j`ai que jusqu`au 9 !
lexa
Belgium

Message par lexa »

Je n`ai que les sous-titres jusqu`au 6 donc je n`ai pas encore DL les autres.tu as les sous titres toi ?
Thom
France

Message par Thom »

Non pareil, je n`ai que les sous-titres jusqu`au 6, et j`ai les épisodes jusqu`au 9 ou 10 je sais plus !Pourtant ils sont bien allés jusqu`au 11, pourquoi ils ont pas continué les sous-tiiiiitres T\_T
lexa
Belgium

Message par lexa »

c`est une team spéciale qui s`en occupe mais je crois qu`il n`y a que une ou deux personnes alors ils prennent tout leur temps SNIF
Thom
France

Message par Thom »

ouais j`en suis arrivé à la même conclusion après quelques recherches sur google ^^ TOUS les sites de sous-titres s`arrêtent à l`épisode 6, y compris le site de la team en question :/ (ils doivent penser que c`est pas prioritaire comparé à d`autres série dont ils s`occupent, comme legend of the seeker apparement)
Thom
France

Message par Thom »

Les américains préfèrent Secret Life à Gossip GirlLa série du câble est largement plus performante que la série de The CW.Lundi 12 janvier, c`était le retour de la série The Secret Life of an American Teenager sur ABC Family. La chaine diffusait le douzième et dernier épisode de la première saison et face à Gossip Girl, la série a plus qu`assuré.Secret Life a battu quatre records historiques de la chaîne câblée ABC Family : meilleure audience en nombre de téléspectateurs total, sur les 18-49 ans, sur les 18-34 ans et sur les 12-34 ans. Ainsi, elle a réuni 4,4 millions de téléspectateurs entre 20h et 21h (dont 1,9 millions âgés entre 18 et 49 ans).Avec ces chiffres, la série a largement battu Gossip Girl, diffusée sur le réseau The CW, avec 47\% de téléspectateurs en plus (4,4 millions contre 3), 6\% de plus sur les 18-49 ans, 10\% de plus sur les femmes 18-34 ans et 71\% de plus sur les 12-34 ans.Lundi prochain, les américains pourront suivre le premier épisode de la deuxième saison de Secret Life. Gossip Girl a t-elle les moyens de prendre sa revanche ?
(source : serieslive.com)
lexa
Belgium

Message par lexa »

ha bon, pourtant y a pas photo lol GG est mieux que TSLFTAT ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]secret life?C`est quoi?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah c`est la série dont parle le sujet dans lequel tu postes The Secret Life of The American Teenager ! (que les américains préfèrent à GG, et je comprends pourquoi, ils sont très puritains, et la série l`est tout autant ! Pour nous, c`est une caricature, mais pour (certains d`entre) eux c`est normal ^^)et puis il faut ajouter à ces audiences remarquables comparé à GG que GG est diffusé sur une chaine publique alors que Secret Life est diffusé sur ABC Family, une chaîne privée, du câble !! (donc que tout le monde n`a pas, et pourtant ils font mieux qu`une chaine hertzienne ^^)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]lol n effet!Mais ça m`aide pas beaucoup.Je vais fouiner un peu.
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

HAAAAAAAAa excellent, les sous titres du 7 au 11 sont sorti ^^j`ai plus qu`à les regarder maintenant LOL
Thom
France

Message par Thom »

sérieuuuuuux ? Arf t`aurais pas pu dire ça jeudi, une fois que mes partiels étaient finis ? mdr ! (d`ailleurs qu`est-ce que je fais là oO)Je plaisante hein, merci de l`info
lexa
Belgium

Message par lexa »

lool désolée ^^moi je finis mardi mes exams mais bon, un petit épisode par jour pour se détendre ne fait pas de mal
Thom
France

Message par Thom »

A 20 heures, The Secret Life Of The American Teenager réalise une belle audience, avec 3.1 millions de téléspectateurs (1.1 points sur les 18-49 ans). Si la série évènement perd 1.3 millions de téléspectateurs, c`est sans doute à cause d`une concurrence importante, notamment avec la diffusion de 24 et le record d`audiences des comédies de CBS. Ce qui ne l`empêche pas de rester devant Gossip Girl.(source : serieslive.com)
Thom
France

Message par Thom »

A 20 heures, The Secret Life Of The American Teenager réalise une belle audience, avec 3.1 millions de téléspectateurs (1.1 points sur les 18-49 ans). Si la série évènement perd 1.3 millions de téléspectateurs, c`est sans doute à cause d`une concurrence importante, notamment avec la diffusion de 24 et le record d`audiences des comédies de CBS. Ce qui ne l`empêche pas de rester devant Gossip Girl.(source : serieslive.com)
lexa
Belgium

Message par lexa »

alors mon avis sur les épisodes 7-8-9

Spoiler:

Cette série m`avait manqué même si avouons le, c`est pas la meilleure au monde lol elle a pleins de défaut mais c`est ce qui fait son charme. on aime ou on supporte pas les persos et ça j`aime beaucoup. ils sont gnan gnan mais touchant quand même. le père qui fait tout pour revenir soutenir sa fille c`est beau, le ricky qui prend conscience tout en s`en foutant qu`il va avoir un enfant c`est touchant. par contre un truc que je n`ai absolument pas compris c`est pourquoi les deux meilleurs amis de ben se séparent alors qu`un instant avant, ils sont tout fou l`un de l`autre ???J`adore vraiment les personnages d`ashley (soeur d`amy) et de leo (père de ben). Ils sont trop marrant et puis vrais ! Par contre la blonde chrétienne là quand elle veut je lui pète la tronche dans le premier mur qui vient ! lol je la supporte pas
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
Nous vous annoncions hier que la série serait bien diffusée en France, on sait maintenant que c`est sur TF1. La série qui raconte la vie d`une adolescente enceinte, va être diffusée l`après-midi, le week-end. La série est un carton sur la chaîne ABC Family. La série sera d`abord diffusée sur Canal+.
Invité

Message par Invité »

Je supporte pas Grace non plus... Mais par contre lexa, je te rejoins pas sur leo et ashley... Je supporte pas la voix d`ashley, à chaque fois qu`elle l`ouvre, elle me fait le même effet que Grace. xDJ`ai vu récemment l`épisode 16...

Spoiler:

Je ne sais pas pourquoi, mais j`étais persuadée que le petit allait être un garçon... La série est toujours aussi gnangnan, mais ca m`empêche pas de la regarder x) Par contre Ben qui part au moment ou Amy a vraiment besoin de lui... J`ai adoré la scène entre le père et le couple homo qui veulent adopter l`enfant d`Amy. xD
Thom
France

Message par Thom »

Vingt-quatre nouveaux épisodes de The Secret Life of the American TeenagerABC Family vient de confirmer le renouvellement de The Secret Life of the American Teenager pour une deuxième saison.Cette annonce n`est pas une surprise, la seule inconnue était en fait combien d`épisodes seraient commandés. On sait aujourd`hui que la chaîne câblée a signé pour 24 nouveaux épisodes, c`est plus que les 23 de la première saison. La deuxième saison est prévue pour cet été sur ABC Family.The Secret Life of the American Teenager, lancée l`été dernier, a connu un succès d`audience fulgurant, classant ABC Family première de tous les networks sur la cible des femmes de 12 à 34 ans. La série a aussi parfois fait de meilleures audiences que la CW, alors qu`elle est diffusée sur une chaîne du câble basique.La série débarquera bientôt en France sur TF1.
Thom
France

Message par Thom »

Excellent retour pour The Secret Life of the American TeenagerThe Secret Life of the American Teenager: épisode s02e01 (Lundi 20h/21h): 4.7 millions de téléspectateurs (Les semaines ne ressemblent pas pour ABC Family après la petite fin de Greek, la chaine retrouve son hit avec un nouveau record d`audience)
Invité

Message par Invité »

J`ai terminé la saison 1 et j`en suis au milieu de la saison 2 J`aime beaucoup .. c`est très `naïf` mais c`est une série douce et agréable à regarder J`adore son copain .. il est vraiment choux .. Je n`aime pas ses meilleures amies en revanche je trouve qu`elle devrait les `dégager` m`enfin bref ... Ah la mére m`agace aussi ... je sais pas cibler pourquoi mais je la trouve irritante
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Alors en premier lieu il faut savoir que si la série est autant puritaine et porté sur la religion s`est tout simplement parce que la réalisatrice est aussi la créatrice de 7 à la maison mdrrr forcément après ont comprend mieux pourquoi c`est si gnan gnan par moment mdrrrrEnsuite moi j`avais commencer à la regarder et j`ai perdu les liens vers le Streaming donc si quelqu`un avait la bonté de me passer des liens (en dl direct aussi si vous avez moi je trouve pas mdrrr)Sinon quand j`ai commencer à les regarder j`ai trouvé ça sympathique
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi ça me fait effectivement penser à Juno egalement.Par contre vu vos commentaires, le coté puritain me plait pas trop et c`est justement ce qui m`avait plu dans Juno, c`est que ce thème sensible était traité avec humour et sérieux sans aucun sentiment de puritanisme ni quoique ce soit ...une série que j`essayerai de voir pour me faire une idée précise.
Image
Invité

Message par Invité »

Oui bon ce n`est pas Juno .... c`est moins bon admettons le .. Le public visé est relativement jeune je pense .. féminin .. et ne nions pas le côté gnangnan ... mais parfois ce genre de série fait du bien :) Aimons tous Patrick Fiory mdr
LoveSeriesMag
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par LoveSeriesMag »

Il y a des fans de the secret life sur le forum ?
lauraline
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par lauraline »

Moi j`aime bien cette série, mais à vrai dire Amy m`énerve prodigieusement. Mais je ne sais pas où en est la série, car cela fait un moment que je n`ai pas regardé. Il va falloir que je me renseigne mais je ne vois pas vraiment comment la série peut évoluer.
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Angie. »

J`aime bien cette série, c`est sympa. Parfois c`est un peu "nian nian" mais bon c`est quand même pas mal à regarder.
Thom
France

Message par Thom »

Surprise ! Secret life of the american teenager annulée !Secret life of the american teenager ou la vie secrête d`une ado ordinaire dans notre contrée, le premier gros succès de ABC Family, la série qui lui a permis d`être mondialement connue et qui a permis à la chaine cablée américaine ABC Family de lancer avec succès moultes autres dramas teen / familliaux, va tirer sa révérence après 5 saisons de bons et loyaux services.Créée par Brenda Hampton, la maman de 7 à la maison, la série se penchait sur la grossesse chez les adolescentes et a permis à Shailene Woodley d`acquérir un rang de star montante à Hollywood.Rendez-vous en mars prochain pour les 12 ultimes aventures de la vie secrête d`une ado ordinaire sur ABC Family.

Retourner vers « Sentimentale »