Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 03 janvier 2012Créée par April Blair en 2012Avec : Erica Dasher, Andie MacDowell, Nick Roux plus...Titre original : Jane By DesignSérie américaine. Genre : Drame. Format : 42mnSynopsis : A 16 ans, Jane se fait embaucher dans une entreprise en mentant sur son âge. Il lui faut alors jongler entre sa vie de lycéenne, les cours et son nouvel emploi d`assistante pour un haut cadre dans le monde impitoyable de la mode.
Allociné.Mini critique : j`ai vu que le premier épisode. Tout ce qui attrait à la mode me plaît beaucoup mais c`est quand même assez teenage... J`attends de voir la suite pour me décider si je la suivrais ou pas.
Jane By Design
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:Jane By Design
J`ai regardé le pilote aussi aujourd`huiC`est pas trop mal mais ça me fait un peu penser a un mix entre Uggly Betty et 90210A voir mais je pense pas que ce va me passionner...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé le pilote, c`est plutôt pas mal, je regarderai d`autres épisodes pour me fixer une opinion.Une série bien sympathique même si ça ressemble à Ugly Betty comme l`a dit Kei.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]ABC Family prolonge Jane By DesignABC Family vient de commander des épisodes supplémentaires pour Jane By Design.Alors que le season finale de la première saison de Jane By Design devait être diffusé le 6 mars, ABC Family a décidé de la prolonger.La chaîne vient en effet de commander huit épisodes supplémentaires.L`épisode 10 sera tout de même le spring final. La série reviendra ensuite en été avec huit inédits, aux côtés des nouveautés Baby Daddy et Bunheads. SerieAddict
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Desperate Housewives : Teri Hatcher rejoint la série Jane by DesignLe 13 mai prochain, les téléspectateurs américains feront leurs adieux à Desperate Housewives au terme du dernier épisode de la saison 8. Si le moment s’annonce difficile pour les fans, les actrices ont déjà tourné la page des années Wisteria Lane. Ainsi, Teri Hatcher apparaîtra prochainement dans la série Jane by Design .Créée par April Blair, Jane by Design met en scène Jane Quimby (Erica Dasher), une adolescente de 16 ans talentueuse, contrainte de mener une double vie, après avoir été engagée par une maison de la mode. Alors que tout le monde pense qu’elle est majeure, Jane doit jongler entre sa vie de lycéenne et les demandes de sa patronne, interprétée par Andie MacDowell (4 mariages et 1 enterrement).Lancée sur ABC Family en janvier dernier, la saison 1 de Jane by Design fera son retour à l’antenne le lundi 5 juin. Selon Deadline.com, Teri Hatcher est annoncée pour un arc de quatre épisodes. Elle incarnera la mère de Jane. L’actrice en profitera pour faire ses débuts de réalisatrice.« Beaucoup parmi l’équipe de Desperate Housewives m’ont si souvent encouragé à le faire. De Vanessa Williams, James Denton, aux producteurs, en passant par les talentueux techniciens de l’image. Maintenant que j’ai le temps, je suis ravie d’entreprendre de nouvelles aventures qui me tiennent à coeur », a déclaré Teri Hatcher au site TVLine.Rappelons qu’Eva Longoria gère son après-Desperate Housewives en produisant le pilote de Devious Maids de Marc Cherry (ABC) et Ready for Love, une émission de dating pour NBC. Brenda Strong (Mary Alice) a, elle, rejoint le casting de Dallas sur TNT. Tandis que Vanessa Williams apparaîtra dans 666 Park Ave.msn.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Teri Hatcher ne sauve pas Jane by design de l`annulationVendredi 17 août, la chaîne américaine ABC Family a annoncé le renouvellement de ses séries Switched at birth, Baby daddy et Mellisa et Joey. De son côté, Bunheads a été prolongé de nouveaux épisodes, toujours inclus dans une première saison dont la première partie s`achève ce lundi 20 août outre-Atlantique.« Il y a deux ans, nous nous embarquions dans une stratégie pour donner plus d`ampleur et de visibilité à nos productions originales, ainsi que de construire une soirée comédie le mercredi soir. Nos nouvelles séries ont eu un impact sur le public et la combinaison à l`antenne de séries dramatiques, de comédies et de télé-réalité a permis d`avoir une grille des programmes plus large. (...) Je suis ravi de sa force », commentait ainsi Michael Riley, à la tête de la chaîne.En revanche, ABC Family a décidé d`annuler Jane by design. Les péripéties de Jane Quimby, une lycéenne qui se retrouve comme executive assistante dans une importante maison de couture New Yorkaise, n`auront pas de suite, et ce malgré la présence d` Andie MacDowell au générique et, plus récemment, de celle de Teri Hatcher. Depuis ses débuts en janvier, Jane by design enregistre une moyenne de 1.3 million de téléspectateurs pour chaque diffusion inédite d`épisode.msn.fr