Premiers baisers
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Premiers baisers
[html]Dans les année 90, à l`époque du Club Dorothée, nous avions une série pour jeunes ados: premiers baisés... Elle recontait les aventures de jeunes qui découvrait les hisoires de petits copains et petites copines... Bref ça volait pas bien haut.C`était une production AB, et on voyait apparaitre de temps en temps Hellen Rolles et les Musclés...Le classement de cette série dans la catégorie "Horreur" n`est pas une erreur car pour moi elle est effrayante...
[/html]
[/html]
-
- Image :
RE:Premiers baisers
[html]A vraie dire je ne m`en souviens pas, pourtant c`était pile pour mon âge, mais je détéstais...
[/html]
[/html]
y`avais aussi le super groupe de musique formé par les garçons, à moins que ce ne soit dans Hélène et les garçons,j`ai un doute.
-
- Image :
[html]Je crois que c`est bien hélène et les garçons.Mais c`est aussi dans la catégories "horreur"...
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ninouee a écrit:
Dans les année 90, à l`époque du Club Dorothée, nous avions une série pour jeunes ados: premiers baisés... Elle recontait les aventures de jeunes qui découvrait les hisoires de petits copains et petites copines... Bref ça volait pas bien haut.C`était une production AB, et on voyait apparaitre de temps en temps Hellen Rolles et les Musclés...Le classement de cette série dans la catégorie "Horreur" n`est pas une erreur car pour moi elle est effrayante... Ah d`accord car j`ai juste fait la remarque dans l`autre série!mdrOk enfin pour moi c`est une sitcom!J`aimais bien surtout le couple Jérome/Justine
-
- Image :
[html]Si tu veux je la met la ou elle devrais être, mais c`est que j`ai pas de catégorie, tu me dit ou elle va?
[/html]
[/html]
dimanche apres mdi dans un magazine sur france 3,je sais plus le nom, il montrait des vieux morceaux de séries. Il on montré Anette,elle a beaucoup chnagé ( heureusement pour elle). c`était marrant.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
MDR mais c`etait bien 1er baisé lolMa chéie viens de tombé dessus chez elle sur ab1, elle n,e connaissais pas mais quand elle m`en a parlé, ça m`a ait tripé lol
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
Y a pas un modo pour lui dire de parler en français?
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
D`ont you speak Shakespear language, Agent Mulder? Take care of the fox, mouhahaha!
-
- Image :
[html]Et non Mulder...Carlos your english il verry good!You can speak this language if you want.
[/html]
[/html]
-
-
-
J`ai rien compris mais je suis sûr qu`il n`y aucun raport avec "premier baiser"
-
pas etonant enfin bref
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`aimais bien Jérome et Justine trop cute ces deux là !
-
Annette m`enerve son personnage n`est pas un brin crédible je trouve.Si ses copines sont célibataire c`est grave mais elle alors????
-
Avec ces nattes!mdr
-
Oui ensuite elle a eu les cheveux cour enfin je cherche pas trop à comprendre c`est sympa ma chérie adore et regarde sur AB1 dès qu`elle peu, mais comment ça tourne trop en rond en fait
-
Oui tjrs pareil !
-
Annette il la rendait moche. Et à l`époque j`avais vu une photo d`elle au naturel , et croyez moi ou pas mais c`était un sacré canon ! La plus jolie de toutes les filles je pense ...enfin avant que Virgineie Desarnauts n`arrive 

-
On voit bien qu`Anette n`est pas si moche si on lui enlève natte et lunette mais je préfère justine depuis toujours
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Personnellement, j`ai plus accroché sur la suite `Les années fac` ^^ fin accroché est un grand mot lol j`étais pas fan mais c`était marrant lol
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Permiers baisers !!! J`adore ! C`est kitch c`est ça qui est bon !!De toutes façons je suis choquée par Premiers Baisers et son spin off Hélène et les Garçons : tout le monde couche avec tout le monde en fait ! Maintenant que je les regarde la nuit j`hallucine !
-
- Image :
[html]lol c`est hot hein!!! j`aime pas ces séries. C`est plat, c`est mal joué... Il n`y a aucun intérêts à les regarder.
[/html]
[/html]
-
Hélène et les garçon c`est le spin off de premier baiser? J`ai jamais aimé Hélène et les garçon, par contre quand j`étais gamin j`aimais bien premier baiser.Bon de l`eau à coulé sous les pont depuis, car la dernière fois que j`ai vu une redif de premier baisé j`ai halluciné face à la nullité de la chose.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`ai jamais accrochée non plus à premier baisés. celui que je préférai encore dans toutes les sitecoms de l`époque, c`était encore toute la saga Hélène et les garçons et les suites qu`ils ont fait.
-
- Image :
[html]C`est une série de spin off, les voila dans l`ordreLes musclés (on y voit Hélène)Premiers baisésHélène et les garçonsLes vacances de l`amouret je sais plus quoi d`autre
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Correction nin`Les musclés qui introduisent leur nièce justineJustine a eu sa.serie : premiers baisers (ou apparait helene) qui fut suivi des années facEt helene eut sa serie : Hélène et les garçons suivi de Le miracle de l amour puis Les vacances de l`amour et depuis peu les mysteres de l amour
-
Les musclé, ça passait, par contre c`est pas du tout le même univers que premier baiser (que j`aimais bien à l`époque, mais bon j`étais petit), mais je vois pas le rapport avec Hélène, elle apparaît où dans premier baiser?Les musclés a pas eu une suite aussi?Et le miel et les abeilles, n`a lui aucun rapport avec tout ça?Et puis Hélène elle est pas morte depuis le temps?Je suis perdu.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Pourquoi cette série est classé dans "Horreur, guerre, réalisme" ? lol
-
Pour le "réalisme" xD.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Les rediffusions de Premiers baisers profitent à Magalie MadisonÀ l`occasion de sa double-page « Que sont-ils devenus ? », le magazine Oops est parti à la rencontre de Magalie Madison, alias Annette de Premiers baisers.« On avait un emploi du temps de ministre. Mais il y a pire comme boulot, que de faire rire les gens ! », se souvient-elle. Malgré la bonne ambiance sur le tournage, l`interprète n`est aujourd`hui en contact qu`avec Bruno Le Millin, le fameux « Monsieur Girard ». Le duo s`est d`ailleurs récemment retrouvé le temps d`une scène clin d`oil dans les Mystères de l`amour.Sur les récents déboires de Mallaury Nataf, autre star de l`époque des sitcoms AB, Magalie Madison, Magalie Aguado de son vrai nom, avoue ne pas prêter d`attention : « Je n`étais même pas au courant. Et j`avoue, je m`en fous un peu. Je ne suis plus trop dans ce monde. »Désormais, la jeune femme, âgée aujourd`hui de 38 ans, a pour priorité la chanson, malgré une apparition prochaine dans Le jour où tout a basculé pour France 2. L`an dernier, l`intéressée produisait son premier album grâce aux « royalties touchées pour les rediffusions de Premiers baisers ». « Eh oui, je suis l`une des rares ex-d`AB bien lotis à ce niveau. Mais c`est qu`en signant mon contrat, j`avais déjà un agent ! », explique-t-elle.msn.fr
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Roh la la je les regardais !!! Mais Ninouee, malgré mon respect pour ton avis, le classement n`est pas très objectif... lol.Sinon, on me comparait souvent à Annette quand j`étais petite parce que j`avais souvent des nattes et je portais des lunettes rondes comme elle...Mais j`aimais bien. Je suis de la génération Hélène et les garçons/Premiers baisers... mais j`avoue que c`était bèbète lol
-
En même temps Nin je peux en dire autant d`autres séries dont tu peux être fan et que je trouve affligeante (toutes ces séries avec espions comme l`amour du risque et autres niaiseries).Tu devrais juste montrer l`exemple de l`impartialité dans le classement de ton forum. Après que ton avis soit négatif c`est autre chose Et je plussoie babybrit ! \o/
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oh merci Maggy :d
-
Ah non mais je suis fan de PB et autres H&G !La journée et nuit ils les rediffusent sur AB1 j`arrête pas de les regarder ^^
-
- Image :