Premiers baisers

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Premiers baisers

Message par ninouee »

[html]Dans les année 90, à l`époque du Club Dorothée, nous avions une série pour jeunes ados: premiers baisés... Elle recontait les aventures de jeunes qui découvrait les hisoires de petits copains et petites copines... Bref ça volait pas bien haut.C`était une production AB, et on voyait apparaitre de temps en temps Hellen Rolles et les Musclés...Le classement de cette série dans la catégorie "Horreur" n`est pas une erreur car pour moi elle est effrayante...
[/html]
Image
Invité

RE:Premiers baisers

Message par Invité »

Annette, quel personnage merveilleux...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]A vraie dire je ne m`en souviens pas, pourtant c`était pile pour mon âge, mais je détéstais...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

y`avais aussi le super groupe de musique formé par les garçons, à moins que ce ne soit dans Hélène et les garçons,j`ai un doute.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je crois que c`est bien hélène et les garçons.Mais c`est aussi dans la catégories "horreur"...
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

ninouee a écrit:
Dans les année 90, à l`époque du Club Dorothée, nous avions une série pour jeunes ados: premiers baisés... Elle recontait les aventures de jeunes qui découvrait les hisoires de petits copains et petites copines... Bref ça volait pas bien haut.C`était une production AB, et on voyait apparaitre de temps en temps Hellen Rolles et les Musclés...Le classement de cette série dans la catégorie "Horreur" n`est pas une erreur car pour moi elle est effrayante... Ah d`accord car j`ai juste fait la remarque dans l`autre série!mdrOk enfin pour moi c`est une sitcom!J`aimais bien surtout le couple Jérome/Justine
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Si tu veux je la met la ou elle devrais être, mais c`est que j`ai pas de catégorie, tu me dit ou elle va?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

dimanche apres mdi dans un magazine sur france 3,je sais plus le nom, il montrait des vieux morceaux de séries. Il on montré Anette,elle a beaucoup chnagé ( heureusement pour elle). c`était marrant.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

MDR mais c`etait bien 1er baisé lolMa chéie viens de tombé dessus chez elle sur ab1, elle n,e connaissais pas mais quand elle m`en a parlé, ça m`a ait tripé lol
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Premiers baisers , the firts appearance of Hgelene Rolles as Justine sister
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Y a pas un modo pour lui dire de parler en français?
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

D`ont you speak Shakespear language, Agent Mulder? Take care of the fox, mouhahaha!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et non Mulder...Carlos your english il verry good!You can speak this language if you want.
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

I`ll use it only when I flood...so i stop no to destroy this "wonderful" topic
Image
Carlos Santana
Brazil

I`ll use it only when I flood...so i stop no to destroy this "wonderful" topic
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai rien compris mais je suis sûr qu`il n`y aucun raport avec "premier baiser"
Invité

Message par Invité »

exact. lol
Mulder
France

Message par Mulder »

pas etonant enfin bref
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

J`aimais bien Jérome et Justine trop cute ces deux là !
Mulder
France

Message par Mulder »

Annette m`enerve son personnage n`est pas un brin crédible je trouve.Si ses copines sont célibataire c`est grave mais elle alors????
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Avec ces nattes!mdr
Mulder
France

Message par Mulder »

Oui ensuite elle a eu les cheveux cour enfin je cherche pas trop à comprendre c`est sympa ma chérie adore et regarde sur AB1 dès qu`elle peu, mais comment ça tourne trop en rond en fait
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Oui tjrs pareil !
Carlos Santana
Brazil

Annette il la rendait moche. Et à l`époque j`avais vu une photo d`elle au naturel , et croyez moi ou pas mais c`était un sacré canon ! La plus jolie de toutes les filles je pense ...enfin avant que Virgineie Desarnauts n`arrive :mrgreen:
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

On voit bien qu`Anette n`est pas si moche si on lui enlève natte et lunette mais je préfère justine depuis toujours
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Personnellement, j`ai plus accroché sur la suite `Les années fac` ^^ fin accroché est un grand mot lol j`étais pas fan mais c`était marrant lol
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Permiers baisers !!! J`adore ! C`est kitch c`est ça qui est bon !!De toutes façons je suis choquée par Premiers Baisers et son spin off Hélène et les Garçons : tout le monde couche avec tout le monde en fait ! Maintenant que je les regarde la nuit j`hallucine !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]lol c`est hot hein!!! j`aime pas ces séries. C`est plat, c`est mal joué... Il n`y a aucun intérêts à les regarder.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Hélène et les garçon c`est le spin off de premier baiser? J`ai jamais aimé Hélène et les garçon, par contre quand j`étais gamin j`aimais bien premier baiser.Bon de l`eau à coulé sous les pont depuis, car la dernière fois que j`ai vu une redif de premier baisé j`ai halluciné face à la nullité de la chose.
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

J`ai jamais accrochée non plus à premier baisés. celui que je préférai encore dans toutes les sitecoms de l`époque, c`était encore toute la saga Hélène et les garçons et les suites qu`ils ont fait.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est une série de spin off, les voila dans l`ordreLes musclés (on y voit Hélène)Premiers baisésHélène et les garçonsLes vacances de l`amouret je sais plus quoi d`autre
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Correction nin`Les musclés qui introduisent leur nièce justineJustine a eu sa.serie : premiers baisers (ou apparait helene) qui fut suivi des années facEt helene eut sa serie : Hélène et les garçons suivi de Le miracle de l amour puis Les vacances de l`amour et depuis peu les mysteres de l amour
Mulder
France

Message par Mulder »

Les musclé, ça passait, par contre c`est pas du tout le même univers que premier baiser (que j`aimais bien à l`époque, mais bon j`étais petit), mais je vois pas le rapport avec Hélène, elle apparaît où dans premier baiser?Les musclés a pas eu une suite aussi?Et le miel et les abeilles, n`a lui aucun rapport avec tout ça?Et puis Hélène elle est pas morte depuis le temps?Je suis perdu.
Winona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Winona »

Pourquoi cette série est classé dans "Horreur, guerre, réalisme" ? lol
Mulder
France

Message par Mulder »

Pour le "réalisme" xD.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Les rediffusions de Premiers baisers profitent à Magalie MadisonÀ l`occasion de sa double-page « Que sont-ils devenus ? », le magazine Oops est parti à la rencontre de Magalie Madison, alias Annette de Premiers baisers.« On avait un emploi du temps de ministre. Mais il y a pire comme boulot, que de faire rire les gens ! », se souvient-elle. Malgré la bonne ambiance sur le tournage, l`interprète n`est aujourd`hui en contact qu`avec Bruno Le Millin, le fameux « Monsieur Girard ». Le duo s`est d`ailleurs récemment retrouvé le temps d`une scène clin d`oil dans les Mystères de l`amour.Sur les récents déboires de Mallaury Nataf, autre star de l`époque des sitcoms AB, Magalie Madison, Magalie Aguado de son vrai nom, avoue ne pas prêter d`attention : « Je n`étais même pas au courant. Et j`avoue, je m`en fous un peu. Je ne suis plus trop dans ce monde. »Désormais, la jeune femme, âgée aujourd`hui de 38 ans, a pour priorité la chanson, malgré une apparition prochaine dans Le jour où tout a basculé pour France 2. L`an dernier, l`intéressée produisait son premier album grâce aux « royalties touchées pour les rediffusions de Premiers baisers ». « Eh oui, je suis l`une des rares ex-d`AB bien lotis à ce niveau. Mais c`est qu`en signant mon contrat, j`avais déjà un agent ! », explique-t-elle.msn.fr
Image

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Roh la la je les regardais !!! Mais Ninouee, malgré mon respect pour ton avis, le classement n`est pas très objectif... lol.Sinon, on me comparait souvent à Annette quand j`étais petite parce que j`avais souvent des nattes et je portais des lunettes rondes comme elle...Mais j`aimais bien. Je suis de la génération Hélène et les garçons/Premiers baisers... mais j`avoue que c`était bèbète lol
Maggy
France

Message par Maggy »

En même temps Nin je peux en dire autant d`autres séries dont tu peux être fan et que je trouve affligeante (toutes ces séries avec espions comme l`amour du risque et autres niaiseries).Tu devrais juste montrer l`exemple de l`impartialité dans le classement de ton forum. Après que ton avis soit négatif c`est autre chose Et je plussoie babybrit ! \o/
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh merci Maggy :d
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah non mais je suis fan de PB et autres H&G !La journée et nuit ils les rediffusent sur AB1 j`arrête pas de les regarder ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai enfin voté mais c n`est pas à son avantage mdr
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »