True Love [BBC one]

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

True Love [BBC one]

Message par laita »

True Love : l`improvisation des sentimentsLes Anglais continuent de mettre la barre très haut niveau séries. BBC One propose depuis le dimanche 17 juin un nouveau drama, intitulé True Love. La série, composée de cinq épisodes, raconte cinq histoires d`amour qui se déroulent dans la même ville (chaque épisode étant concentré sur une histoire). Les deux principales raisons qui font que vous devez absolument voir cette série sont les suivantes :- Le casting : David Tennant, Vicky McClure (qui vient tout juste de remporter son premier BAFTA), Joanne Froggatt, Billie Piper, Kaya Scodelario, Jane Harrocks on encore David Morrissey sont de la partie. Bref, la crème des comédiens britannique.- L`improvisation : True Love est le premier drama de la chaîne qui repose sur l`improvisation. Si les grandes lignes du scénario ont été écrites par Dominic Savage, les acteurs devaient improviser au fur et à mesure. Le premier épisode suit Nick (David Tennant), heureux en ménage et père de deux enfants. Mais un beau jour, Serena (Vicky McClure), son premier amour, revient vers lui après de nombreuses années de silence. Nick se retrouve déchiré entre ses anciens sentiments et la vie qu`il a construite jusqu`à présent. Sans tomber dans le mélo ou le romantisme nian-nian, True Love décrit avec subtilité la complexité des sentiments. Et si les autres épisodes sont aussi réussis que le premier, la série de Dominic Savage promet de rivaliser avec le meilleur des séries dramatiques que vous connaissez déjà et regardez en boucle. David Tennant, qui ouvre le bal dès le premier épisode est d`ailleurs revenu sur le temps passé sur la série Doctor Who et a déclaré à Radio Times : "Doctor Who m`a ouvert plus de portes qu’elle ne m’en a fermé. Je ne m’ennuyais jamais, mais je voulais m’assurer que je partais avant que cela ne devienne qu`un emploi". Et à propos de True Love : "J`ai été surpris, ce n`est pas ceux à quoi je m`attendais. On nous a donné un fil rouge mais pas de dialogues, et je n`avais jamais fait ça avant. Tout a été fait sur place donc c`était plutôt difficile... Je devrais être payé en tant que scénariste ! (rires)". msn.fr
Image

Image

Retourner vers « Sentimentale »