Ugly Betty

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Ugly Betty

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Saisons : 1 - Statut : en productionSérie créée en 2006Format : 42 mn. - Genre : DrameNationalité : Américaine1ère diffusion : 28 Septembre 2006 sur ABCSynopsis :Betty Suarez n`est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l`assistante de ce dernier. Parce qu`elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...Casting :Betty Suarez ---> America FerreraDaniel Meade ---> Eric MabiusBradford Meade ---> Alan Dale Ignacio ---> Tony PlanaHilda ---> Ana OrtizChristina ---> Ashley JensenWilhelmina Slater ---> Vanessa L. WilliamsAmanda ---> Becki NewtonMarc ---> Michael UrieJustin ---> Mark IndelicatoQuelques vidéos promos : sur la série :Salma Hayek, qui produit "Ugly Betty", va rendre visite à Betty Suarez, la nouvelle coqueluche des téléspectateurs américains.Betty Suarez face à Salma Hayek ! La rencontre ne peut être qu`épicée... L`actrice et productrice va apparaître dans 4 épisodes d`Ugly Betty au mois de novembre, en pleine période des sweeps ! Sa première rencontre avec la magnifique Betty est programmée pour l`épisode du 2 novembre, "Trust, Lust and Must". Elle incarnera Sofia Reyes, une nouvelle venue dans l`univers de la mode qui laissera une impérissable impression chez Daniel (Eric Mabius) et Betty (America Ferrera). Aussi bizarre que cela puisse paraître, Ugly Betty est en train de devenir la nouvelle fiancée des téléspectateurs américains. La série d`ABC est la nouveauté la plus suivie de cette saison et vient d`être confirmée jusqu`à la fin de la saison par le network.Longue vie à Betty... et à Salma !Source : allociné.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Ugly Betty

Message par ninouee »

[html]cette série me fait un peu penser à un film: le diable s`habille en prada...mais j`aimerais bien la voir!
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

J`ai pas vu ce film, ni lu le livre.En tout cas, j`ai déjà vu les 4 premiers épisodes, et j`adore !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Castings en séries : "Ugly Betty" et un piloteSéries TV - jeudi 12 avril 2007Jay Mohr dans un pilote imaginé par les créateurs de "Will & Grace", "Ugly Betty" et ses guest-stars de luxe... VERSION SANS SPOILERSDes guests de luxe pour "Ugly Betty"Rita Moreno (Oz), Rebecca Gayheart (Vanished) et Justina Machado (Six Feet Under) vont faire une apparition dans Ugly Betty pendant la période des sweeps de mai.Jay Mohr dans un nouveau piloteJay Mohr va jouer dans un pilote de comédie imaginé par Max Mutchnick et David Kohan, les créateurs de Will & Grace, destiné à CBS. Ce projet est inspiré de leurs propres vies : la vie de deux scénaristes, l`un gay (interprété par Brian Austin Green) l`autre non (Mohr). Jessica Capshaw (vue notamment dans Bones) et Vanessa Lengies font également partie de la distribution. Cette saison, Jay Mohr joue un des personnages récurrents de Ghost Whisperer (le professeur Rick Payne que Melinda vient parfois consulter pour en savoir plus sur l`origine de certains phénomènes). Si le pilote ne voyait pas le jour, Mohr pourrait avoir de la promotion et devenir régulier.

Spoiler:

VERSION AVEC SPOILERS !!!Rita Moreno et Justina Machado dans "Ugly Betty"Dans un épisode intitulé "A Tree Grows in Guadalajara", Betty et sa famille partent au Mexique, voyage pendant lequel ils retrouvent deux membres de leur famille, perdus de vue de longue date : tante Mirta (Rita Moreno) et la cousine Clara (Justina Machado).Rebecca Gayheart dans "Ugly Betty"Rebecca Gayheart jouera une ancienne conquête d`Alex avant qu`il ne devienne Alexis (Rebecca Romijn).Thomas Destouches avec Zap2it et Reuters Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un prétendant pour BettyBetty Suarez (America Ferrera) va avoir un nouveau prétendant la saison prochaine. Freddy Rodriguez, l`ex-Federico de Six Feet Under, rejoint l`équipe de Ugly Betty. Il jouera Gio (le diminutif de Giovanni), qui tient un service de sandwiches chez Mode. Comme Betty, il vient d`un milieu modeste et a de grandes ambitions. Quelques points communs qui pourraient les rapprocher...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est confirmé : Victoria Beckham dans "Ugly Betty"Il ne s`agit plus de rumeurs : Victoria Beckham fera bien une apparition dans un épisode de la seconde saison de Ugly Betty. ATTENTION SPOILERS : l`épisode en question aura pour thème : le mariage...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vanessa Williams et son exLes producteurs d`Ugly Betty préparent eux aussi une petite surprise... bien croustillante ! Rick Fox a signé pour apparaître dans 2 épisodes de la seconde saison. Pour la petite histoire, cet ex-basketteur est également l`ex-mari de Vanessa Williams, l`interprète de Wilhelmina !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bande-annonce : Mika fait bouger "Ugly Betty" !Séries TV - lundi 20 août 2007A l`occasion du lancement de la 2ème saison d`"Ugly Betty", ABC a fait les choses en grand ! La chaîne propose une vidéo promo de la série sur un accompagnement musical de Mika. A découvrir...Les producteurs d`Ugly Betty ont sélectionné "Big Girl (You Are Beautiful)", l`un des titres de l`album de Mika (Life in Cartoon Motion), pour promouvoir leur série, dont la 2ème saison débutera le 27 septembre prochain sur le network ABC.La chaîne propose actuellement une bande-annonce de la série sur le célèbre morceau de Mika. Pour l`occasion, le chanteur a ré-écrit sa chanson en remplaçant "Big Girl..." par "Hey Betty, you are Beautiful".<object><param></param><param></param></object>Produite par Salma Hayek, Ugly Betty devrait bientôt être diffusée sur TF1 !Pascal Muscarnera avec ABCallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Betty a de la visiteDavid Blue est courtisé par les producteurs d`Ugly Betty ! Il pourrait incarner Cliff, un jeune photographe du magazine Mode, qui pourrait bien faire tourner la tête de Wilhelmina (Vanessa Williams).allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Dawson" rend visite à "Ugly Betty"James Van Der Beek participera en guest-star à la saison 2 d`Ugly Betty. Il jouera le propriétaire de Atlantic Attire, une maison de couture qui fera affaire avec Mode. Mais le fait que son contact, Alexis Meade (Rebecca Romijn), soit un transsexuel lui posera quelques problèmes.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Du nouveau chez "Ugly Betty" !Séries TV - spoilers - dimanche 9 septembre 2007A l`approche du lancement de la saison 2 sur ABC, de nombreuses infos circulent sur les intrigues développées dans les nouveaux épisodes. Tour d`horizon dans l`univers de l`incroyable Betty... ATTENTION SPOILERS !!!A l`issu de l`épisode final de la 1ère saison d`Ugly Betty, le public était resté en plein suspense. Daniel va-t-il mourir ? Bradford épousera-t-il réellement Wilhelmina ? Henry est-il le père du bébé de Charlie ? Et tant d`autres questions encore ! Réponses à partir du 27 septembre sur ABC avec les épisodes inédits de la saison 2. En attendant, voici quelques infos qui ont filtré sur la nouvelle saison...# Des rumeurs prétendent qu`Henry n`apparaîtrait que dans les 8 premiers épisodes de la nouvelle saison. Aucune source officielle ne l`a confirmé jusqu`ici !# Henry devient ami avec Kenny, un autre comptable qui travaille chez Mode.# Charlie revient dans le Season Premiere et le public sera fixé sur la paternité de son enfant.# Betty ne restera pas insensible au charme de Giovanni (joué par Freddy Rodriguez), l`homme aux sandwichs chez Mode. Comme Betty, il vient d`un milieu modeste et a de grandes ambitions. Quelques points communs qui pourraient les rapprocher...# Daniel essaiera de séduire Elaine Winthrop (Marlo Thomas), l`une des plus grandes publicitaires de Mode. Agée entre 40 et 59 ans, elle est à la tête d`une chaîne de bijouteries.# Wilhelmina engage un garde du corps du nom de Dwayne et ses plans pour se faire épouser de Bradford avancent. Elle échangera quelques répliques avec Justin, le neveu de Betty, lorsqu`il passera chez Mode.# Après avoir apris que Fey était sa mère, Amanda trouve du réconfort dans la nourriture.# Propriétaire de la maison de couture Atlantic Attire, le personnage interprété par James Van Der Beek va se montrer réticent à prolonger sa collaboration avec Mode, en sachant qu`Alexis est un transsexuel.# Le mari écossais de Christina devrait pointer le bout de son nez durant la saison.# Ignacio restera au Mexique encore un bout de temps vu que ses problèmes avec l`immigration ne sont toujours pas résolus.# Betty va causer le chaos durant une représentation de la comédie musicale Wicked.# Santos réapparaîtra dans le Season Premiere. Reste à savoir s`il s`agira d`une séquence de rêve, un flash-back ou autre chose.# Quelqu`un poursuivra Marc !# Il y aura une nouvelle rédactrice en chef chez Mode.Histoire de se mettre dans le bain, replongez-vous dans la bande-annonce de la saison 2 d`Ugly Betty sur la musique de Mika : "Hey Betty, you are beautiful !"Pascal Muscarnera avec TV Squadallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Kim Cattrall refuse d`être "Ugly"Impayable Samantha Jones de Sex & the City, l`actrice Kim Cattrall vient d`avouer avoir refusé un rôle dans la série Ugly Betty. Après ses dernières frasques sexuelles en 2004, Kim Cattrall a en effet préféré se montrer très méticuleuse quant à ses futures apparitions. "J`ai décliné Ugly Betty. C`est une série amusante, mais je ne le regrette pas. Je pensais vraiment que ce rôle n`était pas pour moi." L`actrice reprend aujourd`hui son personnage fétiche auprès de Sarah Jessica Parker dans Sex & the City le film, prévu pour sortir en mai 2008.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Kim Cattrall refuse d`être "Ugly"Impayable Samantha Jones de Sex & the City, l`actrice Kim Cattrall vient d`avouer avoir refusé un rôle dans la série Ugly Betty. Après ses dernières frasques sexuelles en 2004, Kim Cattrall a en effet préféré se montrer très méticuleuse quant à ses futures apparitions. "J`ai décliné Ugly Betty. C`est une série amusante, mais je ne le regrette pas. Je pensais vraiment que ce rôle n`était pas pour moi." L`actrice reprend aujourd`hui son personnage fétiche auprès de Sarah Jessica Parker dans Sex & the City le film, prévu pour sortir en mai 2008.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Betty et ElizaBetty Suarez va recevoir une visite que les sérievores ne voudront rater sous aucun prétexte : Eliza Dushku va en effet faire un petit tour dans Ugly Betty. L`ex-star de Tru Calling jouera une top model dont le séjour en cure de désintoxication est écourtée pour cause de séance photo !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Betty et BettyBetty White va jouer son propre rôle dans un épisode d`Ugly Betty programmé pour le mois de décembre !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Betty et ElizaBetty Suarez va recevoir une visite que les sérievores ne voudront rater sous aucun prétexte : Eliza Dushku va en effet faire un petit tour dans Ugly Betty. L`ex-star de Tru Calling jouera une top model dont le séjour en cure de désintoxication est écourtée pour cause de séance photo !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ugly BettyLorsque les scénarios viendront à manquer, l`équipe aura 13 épisodes en boîte sur les 24 prévus.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ugly Betty - Série inéditeLongtemps annoncée, l`adorable Betty fait enfin ses débuts sur TF1 le 7 janvier à 22h35, à raison de deux épisodes chaque lundi... et un épisode le samedi après-midi pour ceux qui n`aiment pas se coucher tard !Dans cette version américaine de la télénovela Yo soy Betty, la fea, Betty Suarez décroche un poste d`assistante de direction dans un magazine de mode. Si Daniel Meade, qui se voit imposer ce choix par son père, se montre guère enthousiaste au début, Daniel et Betty vont bientôt devenir une paire redoutable...allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Je suis tombé par hasard dessus lundi soir. Vu que tout le monde en parlait ben je me suis dis voyons voir ce que ca donne , apres tout je l`ai fait pour Desperate et je n`ai pas été déçu...Résultat : j`ai aimé ! Franchement , c`est bien sympa , en tout cas mles 2 premiers épisodes ! C`est rafraichissant , ca apporte un peu de pep`s ,meme si l`historie est couru d`avance ...Non ,vraiment à l`occasion , jettez y un coup d`oeil , et dites moi ce que vous en pensez ....Il y a une rediff le samedi à 17h je crois ...:heart:
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je l`avais enregistré lundi soir car je voulais voir à quoi ça ressemblait, et je l`ai regardé ce soir seulement.Franchement, j`avais de très mauvais à priori sur cette série (ressemblance avec le Destin de Lisa qui est niais comme pas possible, toussa), et comme Carlos, j`ai beaucoup aimé !! C`est bien marrant, le style est léger, ça ne se prend pas au sérieux, c`est agréable à regarder ! (pas forcément Betty, mais la série xD)Le seul truc que je trouve de négatif, c`est l`histoire autour du père qui aurait fait tuer la femme cagoulée, mais que celle-ci ne soit finalement pas morte, etc etc, je trouve que c`est un brin de scenario trop complexe pour une série si légère à mon goût ...
Invité

Message par Invité »

oui heureusement, c`est moins niais que le destin de lisa =)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

d`acc avec Sissi et Thom. J`ai un peu laché cces derniers temps , mais c`est vrai que l`intrigue avec le pere est un peu trop compliqué. Ceci dit , il fallait bien un fil conducteur d`épisode en épisode alors bon ...
Image
Invité

Message par Invité »

c`est qui votre personnage préféré ? j`adore Marc ^^
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

mon perso préféré ce serait plus Alexi , bah disons que ca reste qd meme Rebecca Romijn ...et pusi elle a apporté un peu de peps`s à tyout ça je trouve !et puis elle est pas degueulasse à regarder ...je me rappelle encore ce p*t*in de décolleté dans un épisode , je regardais plus du tout qu`une partie de l`écran ...
Image
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

J`adore cette série elle me fais trop rire et Mark aussi je l`adore avec Amanda . La saison 2 est trés bien en plus y a freddie Rodriguez dedant :heart:
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai regardé aujourd`hui meme si j`avais déjà vu cet épisodej`adore quand Marc se déguise en Betty pour Halloween
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen a écrit:
j`adore quand Marc se déguise en Betty pour Halloweenpas vu celui là, mais ca m`aurait fait rire ça
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]t`as pas vu ça? cours de rattrapage : le déguisement de Betty (à droite) :
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Excellent XDMa soeur s`est acheté les dvd, faut que je lui pique un jour
Yawen

Message par Yawen »

[html]franchement je préfère de loin Betty à Lisa (le destin de lisa)je suis accro à Betty, vive les rediffusions mais bon vivement les nouveaux épisodes
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

ah oui je suis d`accord, Lisa c`était nul à chier ... Betty c`est marrant J`ai vu la moitié de la saison 1 à peu près sur TF1, après j`en ai loupé pendant deux semaines donc j`ai décroché ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

idem que Thom, j`ai vu la 1ere saison et apres decrochage complet ! doimmage , Alexis était pas piquée des vers !sinon le déguisement de Marc est "apocalyptique" !!!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]OMG!!!Je viens de voir Judith Jight, celle qui jouait dans madame est servie, elle fait la mère du transexuel.Elle a sacrément changée!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ah j`avais pas fait attention en meme temps je n`ai jamais regardé Madame est servie :p
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

ah oui c`est elle ! je me disais bien que l`actrice me disait quelque chose ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

fallait me demander ..et puis nin` , j`aime pas qd tu appelles Rebecca Romijn ,le transexuel ....elle est qd meme à tomber celle là ...Et sinon nin` , je sais pas si t`as remarqué , mais le garonc à lunette de la compta amoureux de betty , ben c`est cristophe Gorham , le héros de Jake 2.0
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]vi vi j`ai vu! enfin pour jake 2.0 lolEt pour rebecca je ne l`ai pas reconnue sans son maquillage bleu intégrale lol
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est ta déformation de X-Men ça nin` ...c`est vrai qu`elle est moins mystique dans Ugly Betty ....
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]mais elle est quand meme belle rebeccay`a aussi son chéri qui a fait une apparition dans Ugly Betty ....c`était y`a pas longtemps dans un barelle lui a demandé son numéro de téléphonemais en fait c`était un pari
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Lindsay Lohan dans Ugly Betty

Spoiler:

Invité

Message par Invité »

j`ai encore jamais regardé mais la ptite video que je vient de visioner la me branche pas du tout
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`avais déjà vu cette vidéoy`a aussi Victoria Beckam qui va faire une apparitionje me lasse pas de Betty
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oui et ton rang perso ne dit pas le contraire
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]ça sera comme ça jusqu`a la prochaine série qui me fera rigoler autant que Betty
[/html]
ImageImage
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

James van dan? den ? berk (dawson) a fait une apparition et pour une fois presque pas envie de le claquer, il etait pas tout gentil et ca ma fait plaisir =DD
Yawen

Message par Yawen »

[html]Son role était très antipathique Daniel a eu raison de refuser ces 10 pages de pub :p
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Citation :
La très jolie Rebecca Romijn -"Ugly Betty" et "X-Men" est enceinte.Un an après son mariage avec Jerry O`Connell - c`était le 15 juillet2007-, l`actrice attend des jumeaux. C`est son agent qui a confirmé la nouvelle à People. Il y a quelquessemaines, Jerry O`Connell avait confié qu`ils avaient quelquesdifficultés à mettre en route un bébé. "C`est vrai que nous essayonsd`avoir un bébé. Ce serait génial que ce bonheur nous arrive vite !"On se souvient que Rebecca Romijn avait déjà voulu devenir mamamavec son ex-mari, John Stamos, mais ce dernier ne voulait pas enentendre parler.

Citation :
Mardi 29 juillet vous pourrez voir notre charmante AmericaFerrera sur TPS STAR à 20H50 dans " 4 Filles et un jean " aux côtès deAmber Tamblyn , Blake Lively et Alexis Bledel .Résumé :Pour la première fois , quatre amies ne peuvent passer eurs vacancesessemble. Mais , grâce à leurs pantalons magiques , elles vont pouvoirrester en contact.

Citation :
D`après des rumeurs de plus en plus insistantes (récemment confirmées par le site officiel du chanteur), Val Emmich, récemment vu dans la série Cashmere mafia, rejoindra le cast de la saison 3 d`Ugly Betty et pourrait bien être le nouveau prétendant de Betty.HYPNOWEB

Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai hate de voir les inédits sur TF1 ..
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

jamais regardé un seul épisode en fait ... enfin ça a l`air de bien marcher

Retourner vers « Sentimentale »