The Office

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Office

Message par ninouee »

The Office

• Titre: The Office
  • Créateur: Ricky Gervais et Stephen Merchant
  • Année de diffusion: 2005 - 2013, 9 saisons et 201 épisodes
  • Nationalité: américaine
  • Genre: Sitcom, Faux documentaire
  • Statut: annulée
  • Format: 22 minutes
  • Chaîne: NBC
  • Source:Wikipedia
Avec:
  • Steve Carell : Michael Scott (2005-2011)
  • Rainn Wilson : Dwight K.Schrute
  • John Krasinski : Jim Halpert
  • Jenna Fischer : Pam Beesly
  • B. J. Novak : Ryan Howard (2005-2012)
  • Ed Helms : Andy Bernard (2006-2013)
  • James Spader : Robert California (2011-2012)
Histoire:
Cette série met en scène le quotidien des employés de bureau d'une société de vente de papier, Dunder Mifflin, à Scranton en Pennsylvanie et de leur fantasque responsable, Michael Scott, dont le rôle est tenu par Steve Carell. Il s'agit de la même trame que la série originale britannique du même nom : The Office.
Image
ninouee
France

The Office

Message par ninouee »

Allociné :

C`est la révolution ! "The Office" cherche un nouveau showrunner

Séries TV > Séries TV
Posté par AlloCiné -
jeudi 22 mars 2012

Les coulisses de "The Office" s`agitent: quelques jours après le départ du patron de Dunder Mifflin, c’est au tour du showrunner de se retirer !

Après l’annonce du départ de James Spader et l’incertitude autour de l`avenir de certains personnages (Lire notre article), The Office de NBC connait encore des turbulences ! Si Ed Helms, John Krasinski et d’autres n’ont pas encore scellé leurs contrats de renouvellement (notamment pour que le tournage puisse cadrer avec leur agenda cinématographique), Paul Lieberstein, showrunner de la série et interprète du personnage de Toby, a décidé de prendre du recul. La raison officielle invoquée est la volonté du scénariste de s’investir dans The Farm, le projet de spin-off centré sur le personnage de Dwight (Rainn Wilson). Si le mouvement de chaises musicales était confirmé, Lieberstein se "contenterait" d’un poste de producteur exécutif, tandis que son successeur pourrait bien être B.J. Novak, déjà producteur exécutif... et interprète de Ryan ! The Office reste la comédie la plus suivie de NBC, même si les critiques sont partagées pour cette saison 8, la première de l’ère post-Carell...

Pauline Wang avec The Hollywood Reporter et TV Guide

allociné
Image
ninouee
France

RE:The Office

Message par ninouee »

[html]Selon Allociné, la série serait annulée après 9 saisons.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: The Office

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image
ninouee
France

The Office

Message par ninouee »

The Office US pourrait bientôt faire son retour, sur NBC

Image
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

ninouee
France

Message par ninouee »

The Office US arrive sur Netflix à partir du 23 octobre 2021.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

J'ai délaissé mon marathon Teen Wolf pour The Office dont je n'arrive pas à décrocher !

J'avoue qu'au départ (la saison 1) j'ai eu un peu de mal n'étant pas habituée au style "sitcom/faux documentaire" mais après j'ai totalement été absorbée par ce qui se passe dans ce bureau !

Le casting est excellent, le côté absurde de son personnage est aussi agaçant qu'attendrissant, chaque personnage a son petit truc en plus !

Bref j'en suis à la saison 5 et je pense que je vais vite la finir (oui je reprendrai Teen Wolf après) !
ninouee
France

Message par ninouee »

Tu me diras quand tu en seras à la saison où est James Spader pour savoir si c'est bien?
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

ninouee a écrit : 11 déc. 2021 09:52 Tu me diras quand tu en seras à la saison où est James Spader pour savoir si c'est bien?
James Spader arrive dans la série en fin de saison 7, on le voit aussi beaucoup dans la saison 8 mais voilà il arrive au moment ou le personnage interprété par Steve Carell part et disons que ça devait pas être facile pour lui malheureusement.

Car la série perd en qualité à ce moment là selon moi, son personnage n'est pas aussi percutant et emblématique que son prédécesseur !

Car oui le personnage Michael Scott (Steve Carell) bien que souvent agaçant et maladroit quand il n'est plus là on sent un vrai manque, et on se rend compte qu'il était terriblement attachant, Steve Carell a fait un travail extraordinaire !
ninouee
France

Message par ninouee »

Ils l’ont peut-être casté pour remplacer Steve Carel? Généralement, remplacer le personnage ou l’acteur phare d’une série est très risqué car souvent le remplaçant n’est pas aimé et c’est mal fait.

Aussi passer derrière Steve Carel qui est un excellent acteur n’est pas une chose aisée.
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

J'ai commencé cette série, il y a quelques temps, j'aime bien.
Le personnage de Mickael Scott est hilarant.

J'aime bien aussi la façon dont c'est tourné, ça change.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

J'adore toujours autant cette série.
Michael Scott est génial et une tête à gifs.
J'ai bien avancé, j'en suis à la saison 7.. mais il me reste encore 70 épisodes.
Je me délecte à chaque fois en voyant la tête que fait MS et des blagues du "Jam" face à Dwight.
En plus, je bosse dans un bureau, bon c'est loin d'être comme ça en vrai..
Image
► Afficher le texte
Prue
France

Message par Prue »

valou712 a écrit : 27 déc. 2021 09:03
ninouee a écrit : 11 déc. 2021 09:52 Tu me diras quand tu en seras à la saison où est James Spader pour savoir si c'est bien?
James Spader arrive dans la série en fin de saison 7, on le voit aussi beaucoup dans la saison 8 mais voilà il arrive au moment ou le personnage interprété par Steve Carell part et disons que ça devait pas être facile pour lui malheureusement.

Car la série perd en qualité à ce moment là selon moi, son personnage n'est pas aussi percutant et emblématique que son prédécesseur !

Car oui le personnage Michael Scott (Steve Carell) bien que souvent agaçant et maladroit quand il n'est plus là on sent un vrai manque, et on se rend compte qu'il était terriblement attachant, Steve Carell a fait un travail extraordinaire !
+1
J'en suis au moment après que Michael Scott soit parti, qu'un Deangelo l'a brièvement remplacé.
Ce n'est plus la même chose après lui.
Image
► Afficher le texte
Prue
France

Message par Prue »

J'ai bien entamé la saison 8 et je n'arrive pas à me faire au départ de Michael Scott.
C'était bien mieux avec lui.. bon je regarde quand même mais je n'ai plus le même intérêt...
Image
► Afficher le texte
Prue
France

Message par Prue »

Je viens de finir la série. Quelle pépite c'était. J'ai adoré du début à la fin malgré le départ de Michael Scott.
C'était top, de revoir tous les membres du bureau à la fin.
J'ai beaucoup ri pendant cette série.

La façon de tourner sur un faux documentaire était vraiment bien choisie.
Je me rappelle, quand j'avais vu, le premier épisode, je me suis dis, c'est quoi ça, cette façon de tourner...
Au fil des épisodes qui m'ont bluffés, je me suis fait à ladite façon.

Il y aura pour moi, un avant et un après The Office.
C'était juste magique !
Image
► Afficher le texte

Retourner vers « Sentimentale »