Dr Emily Owens

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Dr Emily Owens

Message par laita »

Dr Emily Owens
  • Titre : Dr Emily Owens, Emily Owens, M.D., titre du pilote First cut
  • Créateur : First cut
  • Producteur : Jennie Snyder, Dan Jinks
  • Année de diffusion : 16 octobre 2012 – 5 février 2013, 1 saison et 13 épisodes
  • Pays : USA
  • Genre : Drame, Médica
  • Statut : annulée
  • Format : 42mn
  • Chaîne : CW
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

First cut

Message par laita »

Série en production - 1 saison, 13 épisodes Créée par Jennie Snyder en 2012Avec : Mamie Gummer, Justin Hartley, Michael Rady plus...Titre original : First CutSérie américaine. Genre : Drame, Médical. Format : 42mn Synopsis : Une chirurgienne débutante, heureuse de laisser derrière elle son passé, découvre que l`ambiance de l`hôpital dans lequel elle évolue désormais lui rappelle furieusement ses années lycée où elle n`était vraiment pas populaire...
Image

Image
laita
France

RE:First cut

Message par laita »

First Cut : le Grey`s Anatomy version 90210 Beverly HillsEn 2010, CW retoquait le projet de série médicale à la Grey`s Anatomy sur des étudiants en médecine. Cette année, il semble que la chaîne ait enfin trouvé le drama qu`elle cherchait avec First Cut.Écrite par Jennie Snyder Urman, une ancienne de 90210 Beverly Hills nouvelle génération et Gilmore Girls, First Cut suit les premiers pas d`une jeune femme dans le monde de la médecine. Alors qu`elle croyait pouvoir se débarrasser des querelles du lycée, où elle n`était pas vraiment populaire, celle-ci va rapidement s`apercevoir que la vie à l`hôpital ressemble beaucoup à celle de ses études, où commérages et problèmes de cour sont légions.Au générique, on retrouve Mamie Gummer dans le rôle-titre. La fille de Meryl Streep était apparue auparavant dans Off The Map et The Good Wife. Elle sera entourée de Justin Hartley (notre photo), l`ex archer vert de Smallville, de Michael Rady (Greek, Melrose place, Nouvelle Génération) et enfin de Kelly McCreary (FBI : duo très spécial).msn.fr
Image

Image

Retourner vers « Sentimentale »