Brothers and Sisters
Brothers and Sisters
Saisons : 2 - Episodes : 23 - Statut : en productionSérie créée par Ken Olin, Jon Robin Baitz en 2006Avec : Calista Flockhart, Rachel Griffiths Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : AméricaineSynopsis : La famille Walker se réunit pour fêter l`anniversaire de Kitty. Cette journée va changer leur vie à tous, à jamais... Grâce à sa réussite à la radio, Kitty s`est vue offrir une belle place à la télévision à Los Angeles. Mais son fiancé, qui habite New York, vient de la demander en mariage. Le très posé Thomas s`est associé à sa soeur Sarah pour remettre à flot l`entreprise familiale. Kevin, à la vie très organisée, est sous le choc après que son ex-femme lui a annoncé son départ, ainsi que celui de leur fils, pour le Texas. La vie de Justin, un vétéran de la Guerre du Golfe, est hantée par les démons de la drogue. Cette petite famille va affronter des épreuves et découvrir .
RE:Brothers and Sisters
Ce n`est pas la série du siècle mais c`est pas malDiffusée actuellement sur fox life
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Met que tu as eu les infos sur allociné sinon c`est du pliagiat.Fait comme moi donne toujours ta source 
[/html]

[/html]
ninouee a écrit:
Met que tu as eu les infos sur allociné sinon c`est du pliagiat.Fait comme moi donne toujours ta source ;-)I have forgot regarde jessica j`ai mis
ninouee a écrit:
Fait comme moi donne toujours ta source ;-)Apparemment ce n`est pas toujours le cas, tu vois faut pas accusé direct les gens. Et je n`ai pas regardé tous les sujets.
-
- Image :
[html]je ne le fais pas depuis le début du fofo mais j`essaie de le faire à chaques fois.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Brothers & Sisters - ABC : 11 ou 12 épisodes devraient être produits sur les 22 commandés [de la saison 2 si je ne me trompe pas](source : serieslive.com)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
revoir Calista Flockart , ca fait bizarre qd meme ..pour moi elle sera à vie cette chere Ally Mc Beal ..Mais je dois avouer que son retour à la télévision me donne envie de voir ce que ca peut donner meme si mes souvenirs mcbealiens risquent de refaire surface ...

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
moi j`adore cette série, le casting est vraiment exceptionnel ! Toute la famille est composée d`acteurs vraiment charismatiques, dont la plupart ont déjà eu des rôles dans des séries, donc ça fait toujours plaisir de les revoir (surtout réunis dans une série) ^^j`en suis à l`épisode 8 de la saison 1, et j`aime vraiment bien !
Moi aussi j`aime bien, je suis la saison na na nair.Elle ne fait pas partie de mes préférées mais on passe un bon moment.
Citation :
La série Brothers and Sisters est nominée deux fois aux Emmy Awards 2008 :Meilleure actrice dans une série dramatique : Sally FieldMeilleure actrice secondaire dans une série dramatique : Rachel GrifffithsHYPNOWEB
Citation :
Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série.Il s`agit de Will McCormack (Dirt) et d`Eric Christian Olsen (Tru Calling, La famille Green).Ils vont interpréter des associés de travail de Sarah Whedon. Il sepourrait que l`un des deux va avoir une relation avec elle. Cependant,on n`ignore de qui il s`agit.Source: www.serieslive.com
-
Allez Sally Field, il est pour toi l`Emmy Award \o/
-
Lionel Luthor va succomber au charme d`un WalkerSi vous n`avez pas vu la première, ni la deuxième saison de Brothers and sisters, nous vous conseillons vivement de ne pas lire cette news.
Spoiler:
Visiblement les directives demandées par ABC sur Brothers and sisters, qui consistaient à mettre les personnages, dits âgées, en arrière plan, n`est plus d`actualité.Le toujours bien informé Michael Ausiello a révélé que la production de la série avait engagé John Glover (Lionel Luthor dans Smallville) pour être le prochain à succomber au charme de... Ron Rifkin, qui joue actuellement Saul, dont on a appris son homosexualité en saison 2.John Glover jouera Andrew, un homme que Saul rencontre lors d`un concert. Ils se découvrent alors de nombreux points communs.
(source : serieslive.com)
-
Les Walker de "Brothers & Sisters" sont sur le point de perdre l`un des leurs. Balthazar Getty (alias Tommy Walker) pourrait plier bagage dans les prochains jours sur fond de polémique...
L`équipe de Brothers & Sisters, c`est une grande famille devant et derrière la caméra. Et comme dans toutes les familles, il y a un vilain petit canard qui sème le trouble. Il s`appelle Balthazar Getty, alias Tommy Walker, il a déjà fait ses armes dans Alias et dans Charmed, et il est sur le point de quitter, bon gré mal gré, la série qui a fait de lui une star du petit écran...Mais quelle mouche a bien pu le piquer ?Depuis cet été, ses relations avec les autres membres du casting mais aussi de la production ne sont plus au beau fixe. Qu`est-ce qui a tout fait basculer ? Sa séparation d`avec sa femme, avec qui il a eu quatre enfants, et sa liaison sulfureuse qui n`en finit plus de faire parler les tabloïds américains avec l`actrice Sienna Miller ! Très proches de sa femme, Sally Field, Calista Flockhart et les autres, lui auraient clairement fait comprendre qu`ils condamnaient son attitude. De plus, l`acteur serait devenu ingérable sur les tournages avec des mouvements d`humeur réguliers et des retards incessants. Des rumeurs quant à son départ de la série circulent depuis plusieurs mois mais elles viennent de s`intensifier...Que va-t-il advenir de Tommy ?Depuis le début de la série, il y a maintenant plus de trois ans, le personnage de Tommy a toujours été moins présent à l`écran que ses frères et soeurs, à tel point que sa femme, Julia (Sarah Jane Morris), n`est quasiment plus qu`une figurante. Aujourd`hui, les producteurs, de leur propre aveu, considérent que Tommy a toujours été le seul membre "dispensable" de la famille et que son départ, voire sa mort était une option longuement envisagée. ABC leur ayant fait comprendre que tuer le personnage serait "trop morbide", les discussions ont commencé pour que Balthazar Getty, au mieux, perde son statut de régulier la saison prochaine, au pire, disparaisse purement et simplement du show. Aucune décision finale n`a été prise pour le moment.
(source : allocine.fr)
-
Les Walker de "Brothers & Sisters" sont sur le point de perdre l`un des leurs. Balthazar Getty (alias Tommy Walker) pourrait plier bagage dans les prochains jours sur fond de polémique...
L`équipe de Brothers & Sisters, c`est une grande famille devant et derrière la caméra. Et comme dans toutes les familles, il y a un vilain petit canard qui sème le trouble. Il s`appelle Balthazar Getty, alias Tommy Walker, il a déjà fait ses armes dans Alias et dans Charmed, et il est sur le point de quitter, bon gré mal gré, la série qui a fait de lui une star du petit écran...Mais quelle mouche a bien pu le piquer ?Depuis cet été, ses relations avec les autres membres du casting mais aussi de la production ne sont plus au beau fixe. Qu`est-ce qui a tout fait basculer ? Sa séparation d`avec sa femme, avec qui il a eu quatre enfants, et sa liaison sulfureuse qui n`en finit plus de faire parler les tabloïds américains avec l`actrice Sienna Miller ! Très proches de sa femme, Sally Field, Calista Flockhart et les autres, lui auraient clairement fait comprendre qu`ils condamnaient son attitude. De plus, l`acteur serait devenu ingérable sur les tournages avec des mouvements d`humeur réguliers et des retards incessants. Des rumeurs quant à son départ de la série circulent depuis plusieurs mois mais elles viennent de s`intensifier...Que va-t-il advenir de Tommy ?Depuis le début de la série, il y a maintenant plus de trois ans, le personnage de Tommy a toujours été moins présent à l`écran que ses frères et soeurs, à tel point que sa femme, Julia (Sarah Jane Morris), n`est quasiment plus qu`une figurante. Aujourd`hui, les producteurs, de leur propre aveu, considérent que Tommy a toujours été le seul membre "dispensable" de la famille et que son départ, voire sa mort était une option longuement envisagée. ABC leur ayant fait comprendre que tuer le personnage serait "trop morbide", les discussions ont commencé pour que Balthazar Getty, au mieux, perde son statut de régulier la saison prochaine, au pire, disparaisse purement et simplement du show. Aucune décision finale n`a été prise pour le moment.
(source : allocine.fr)
-
- Image :
[html]Saisons : 3 Episodes : 58 Statut : en productionSérie créée par Ken Olin, Jon Robin Baitz en 2006Format : 42 mn. Genre : Drame Nationalité : AméricaineAvec:Kitty Walker: Calista FlockhartSarah Whedon: Rachel GriffithsThomas Walker: Balthazar GettyJustin Walker: Dave AnnableKevin Walker: Matthew RhysNora Walker: Sally FieldSaul Holden: Ron RifkinHolly Harper: Patricia WettigJoe Whedon: John Pyper-FergusonJulia Walker: Sarah MorrisRebecca Harper: Emily VanCampSénateur Robert McCallister: Rob LowePaige Whedon: Kerris Lilla DorseyCooper Whedon: Maxwell Perry CottonAllocinéLa famille Walker n`est ordinaire qu`en apparence. A l`occasion de l`anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s`était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...Histoire:
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
Après des mois et des mois d`attente, ça y est, TF1 va enfin diffuser ce drama au casting quatre étoiles et qui raconte le quotidien de la famille Walker. Toujours pas de date, mais très prochainement, dans un mois et demi maximum.
-
Audiences USA : un beau dimanche pour Brothers and SistersCe dimanche était particulier puisque CBS ne diffusait pas ses séries habituelles et que ABC ne diffusait pas Desperate Housewives. En effet, à la place, ABC avait programmé deux épisodes inédits de Brothers and Sisters et on peut constater que c`était un bon choix. En effet, à 21 heures, la série gagne 2.65 millions de téléspectateurs par rapport à son dernier inédit et progresse de 0.8 sur les 18-49 ans. Puis à 22 heures, la série gagne encore 430 000 téléspectateurs et 0.3 en plus sur les 18-49 ans. La série n`était pas montée aussi haut depuis le premier épisode de la saison diffusé en septembre 2008.
RTLTVI diffuse la série depuis le dimanche 08 mars 2009.. (saison 3)TF1 devrait diffusé la première saison, d`ici juin !Voir même repoussé une fois de plus !
RTLTVI diffuse la série depuis le dimanche 08 mars 2009.. (saison 3)TF1 devrait diffusé la première saison, d`ici juin !Voir même repoussé une fois de plus !
-
- Image :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Comment dire ...euh0........I Ove it !!!!!!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
TF1 arrête Brothers & Sisters en pleine saison 2 Trente-quatre épisodes et puis s`en va. Brothers & Sisters, la série que TF1 avait lancée le 11 mai dernier en quotidienne à 17h25, sera déprogrammée dès demain. Motif : ses audiences, très moyennes. Pour exemple, hier, dans la grille de la Une, entre 10h55 et minuit, la série américaine était le seul programme à passer sous la barre des 20\% de part d`audience. Elle avait également beaucoup souffert face à la concurrence de Roland Garros.Le dernier épisode des aventures de la famille Walker, le 11e de la saison 2, sera donc proposé demain vendredi. Les cinq derniers de la saison seront proposés gratuitement sur TF1.fr dès lundi, à raison d`un par jour. Elle sera remplacée par New York Police Judiciaire.msn.frJe vais pas dire que cette série va me manquer, mais franchement pour la remplcaer par NY police judiciaire... ils faut qu`ils se renouvellent chez TF1!
-
Joe Morton rejoint Brothers & SistersJoe Morton rejoint Brothers & Sisters pour un important rôle récurent.Dans la quatrième saison de la série, qui verra Justin Walker (Dave Annable) à l`école de médecine, Joe Morton jouera son sévère professeur d`anatomie.Joe Morton, qui joue actuellement dans Eureka sur SyFy, apparaîtra dans 7 à 10 épisodes de Brothers & Sisters.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
-
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Moi j`adoré cette série quend je la regardé sur TF1 , mais la si doit la regardé sur internet sa le fait pas ! Dommage !!!
-
Balthazar Getty souhaite revenir dans Brothers and sisters à plein-temps (Spoilers)Balthazar Getty veut retrouver le chemin des plateaux de Brothers and Sisters et il le fait savoir. L`interprète de Tommy Walker est en discussion avec ABC pour que son retour soit définitif.L`acteur, qui interprète Tommy, un des cinq enfants de la famille Walker, avait été mis à l`écart de la série l`année dernière à cause de son comportement. Aujourd`hui, Balthazar Getty est en pleine discussion avec la chaîne ABC pour que sa présence dans Brothers & Sisters redevienne permanente. L`acteur a déclaré : "J`ai pris un engagement envers cette série et je serais honoré si je pouvais aller jusqu`au bout. Emotionnellement, je me suis beaucoup investi et je pense que la série est meilleure quand nous sommes tous là." Un sentiment partagé par d`autres membres du casting comme Calista Flockhart qui s`est exprimé sur le retour de son partenaire : "C`est super qu`il soit de retour. Je l`adore et je suis heureuse quand il est là."Balthazar Getty est apparu dans le sixième épisode de la saison 4, diffusé aux Etats-unis la semaine dernière et sera très certainement de retour début décembre pour le mariage de Justin et Rebecca. L`acteur, fort de proposition concernant la série depuis le début de la saison 4, va peut-être voir son voeu exaucé. En effet l`un des scénaristes de la série, David Marshall Grant, a annoncé que l`acteur avait encore beaucoup de choses à vivre dans la série. Car si les choses ne vont pas aller en s`arrangeant entre Tommy et son épouse Julia, l`ainé des Walker devrait pourtant démarrer une nouvelle relation amoureuse avec une femme, qui ne serait autre que la petite soeur de Holly Harper !La famille Walker enfin au grand complet, pourvu que ça dure...
-
Balthazar Getty souhaite revenir dans Brothers and sisters à plein-temps (Spoilers)Balthazar Getty veut retrouver le chemin des plateaux de Brothers and Sisters et il le fait savoir. L`interprète de Tommy Walker est en discussion avec ABC pour que son retour soit définitif.L`acteur, qui interprète Tommy, un des cinq enfants de la famille Walker, avait été mis à l`écart de la série l`année dernière à cause de son comportement. Aujourd`hui, Balthazar Getty est en pleine discussion avec la chaîne ABC pour que sa présence dans Brothers & Sisters redevienne permanente. L`acteur a déclaré : "J`ai pris un engagement envers cette série et je serais honoré si je pouvais aller jusqu`au bout. Emotionnellement, je me suis beaucoup investi et je pense que la série est meilleure quand nous sommes tous là." Un sentiment partagé par d`autres membres du casting comme Calista Flockhart qui s`est exprimé sur le retour de son partenaire : "C`est super qu`il soit de retour. Je l`adore et je suis heureuse quand il est là."Balthazar Getty est apparu dans le sixième épisode de la saison 4, diffusé aux Etats-unis la semaine dernière et sera très certainement de retour début décembre pour le mariage de Justin et Rebecca. L`acteur, fort de proposition concernant la série depuis le début de la saison 4, va peut-être voir son voeu exaucé. En effet l`un des scénaristes de la série, David Marshall Grant, a annoncé que l`acteur avait encore beaucoup de choses à vivre dans la série. Car si les choses ne vont pas aller en s`arrangeant entre Tommy et son épouse Julia, l`ainé des Walker devrait pourtant démarrer une nouvelle relation amoureuse avec une femme, qui ne serait autre que la petite soeur de Holly Harper !La famille Walker enfin au grand complet, pourvu que ça dure...
-
- Image :
[html]
Citation :
ATTENTION SPOILER !
Spoiler:
Alors que la saison 4 de "Brothers & Sisters" est en cours de diffusion aux Etats-Unis, une information officieuse laisse entendre que Calista Flockhart aurait demandé à voir son emploi du temps allégé pour la saison prochaine...Moins de "Brothers & Sisters" pour Calista Flockhart ?- Spoiler : - Se pourrait-il qu`après le départ annoncé de Rob Lowe, il y ait de moins en moins de monde à table lors des dîners chez les Walker ? En effet, Calista Flockhart aurait demandé à avoir un emploi du temps réduit pour la saison prochaine de Brothers & Sisters. Cette volonté aurait d`ailleurs fortement contribué à la décision de Rob Lowe de quitter le drama ; l`absence de son épouse à l`écran rendant son personnage beaucoup moins utile. Une information que la chaîne ABC refuse, pour l`instant, de commenter. Mais, il se pourrait que l`actrice apparaisse seulement dans la moitié des épisodes de la saison 5. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la série, qui peut cependant s`expliquer facilement d`un point de vue narratif puisqu`en politique américaine tous les chemins - ou presque - mènent à Washington DC. Pourtant, même si Kitty s`éloignait physiquement de la maison familiale de Pasadena, il y a toujours le téléphone. Et l`on sait que les Walker affectionnent particulièrement cet outil de communication ! Enfin, le "départ" d`un Walker est-il compensé par le "retour" d`un autre ? En clair, est-ce que l`absence partielle de Calista Flockhart laissera de la place à Balthazar Getty ?Claire Varin avec Entertainment Weekly
[/html]
Citation :
ATTENTION SPOILER !
Spoiler:
Alors que la saison 4 de "Brothers & Sisters" est en cours de diffusion aux Etats-Unis, une information officieuse laisse entendre que Calista Flockhart aurait demandé à voir son emploi du temps allégé pour la saison prochaine...Moins de "Brothers & Sisters" pour Calista Flockhart ?- Spoiler : - Se pourrait-il qu`après le départ annoncé de Rob Lowe, il y ait de moins en moins de monde à table lors des dîners chez les Walker ? En effet, Calista Flockhart aurait demandé à avoir un emploi du temps réduit pour la saison prochaine de Brothers & Sisters. Cette volonté aurait d`ailleurs fortement contribué à la décision de Rob Lowe de quitter le drama ; l`absence de son épouse à l`écran rendant son personnage beaucoup moins utile. Une information que la chaîne ABC refuse, pour l`instant, de commenter. Mais, il se pourrait que l`actrice apparaisse seulement dans la moitié des épisodes de la saison 5. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la série, qui peut cependant s`expliquer facilement d`un point de vue narratif puisqu`en politique américaine tous les chemins - ou presque - mènent à Washington DC. Pourtant, même si Kitty s`éloignait physiquement de la maison familiale de Pasadena, il y a toujours le téléphone. Et l`on sait que les Walker affectionnent particulièrement cet outil de communication ! Enfin, le "départ" d`un Walker est-il compensé par le "retour" d`un autre ? En clair, est-ce que l`absence partielle de Calista Flockhart laissera de la place à Balthazar Getty ?Claire Varin avec Entertainment Weekly
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
ATTENTION SPOILER !
Spoiler:
[/html]
Citation :
ATTENTION SPOILER !
Spoiler:
[/html]
-
nooooooooooooooon
-
- Image :
-
Spoiler:
Bah déjà qu`on voit plus du tout Tommy et que Rob Lowe quitte la série , si en plus on a moitié moins de Kitty, c`est horrible Tout l`intérêt de la série repose sur le "clan Walker", la famille nombreuse ! S`ils s`en vont tous...
-
Spoiler:
Bah déjà qu`on voit plus du tout Tommy et que Rob Lowe quitte la série , si en plus on a moitié moins de Kitty, c`est horrible Tout l`intérêt de la série repose sur le "clan Walker", la famille nombreuse ! S`ils s`en vont tous...
-
- Image :
-
Brothers & Sisters : les photos du flash backLe 11 avril, ABC diffusera un épisode spécial de Brothers & Sisters intitulé "Time After Time". L`occasion d`un retour dans le passé puisque l`intrigue se déroulera en 1986.Pour l`occasion, des guests incarneront les personnages de la série. On verra ainsi Cody Longo dans le rôle de Tommy, Kay Panabaker (Summerland) dans celui de Kitty, Anna Wood sera Sarah et Kasey Campbell incarnera Kevin.
-
Une surprise dans Brothers & Sisters pour la saison 5 !Attention spoilers...Cela semble être à la mode ces derniers temps dans les séries américaines. Après Desperate Housewives et Les Frères Scott, entre autres, c`est au tour de Brothers & Sisters d`expérimenter le saut dans le temps !La saison 5 se déroulera ainsi un an après les événements de fin de saison 4. Une manière pour les scénaristes de relancer les intrigues et surtout, comme le laisse penser David Marshall Grant, producteur executif de la série, de tirer un trait définitif sur le départ de Rob Lowe.
-
Brothers & Sisters aura droit à une saison 5 réduite !Surprise ! ABC ne commande pas de saison complète de Brothers & Sisters.Bonne nouvelle pour les fans de la famille Walker. La fratrie sera bien de retour la saison prochaine sur ABC. Le renouvellement de la série « Brothers & Sisters » n`est évidemment pas une surprise. Malgré une baisse d`audience cette saison, les Walker restent une valeur sure de ABC.Là où la nouvelle est plus étonnante est que ABC a décidé de commander seulement 18 épisodes pour la saison 5 à venir, contre 22 habituellement. Ceci explique donc le renouvellement tardif de la série, ABC aurait eu un peu de mal à faire passer la nouvelle au casting.Comment expliquer cette décision ? En dehors de la baisse d`audience, on peut imaginer que ABC souhaite lancer une nouvelle série en mi-saison dans la case de Brothers & Sisters, réduisant par la même son nombre d`épisodes. Nous en saurons plus lors des Upfront de la chaine dès demain.
-
Bon 18, ça va... Ils auraient dit 12 ou 13, j`aurais râlé, mais 18 c`est pas beaucoup moins que 22, et ça permet de boucler les intrigues, puisqu`apparemment serieslive parle de dernière saison pour B&S :no:
-
- Image :
[html][quote]Jeremy Davidson, le sergent Chase Moran d`"Army Wives", rejoint le casting de la saison 5 de "Brothers & Sisters" pour quelques épisodes dans le rôle de... ATTENTION SPOILERS !!!ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
La saison 5 de Brothers & Sisters est placée sous le signe du changement et cela s`accompagne forcément de quelques ajouts de casting, alors que de nombreux départs ont été annoncés. Plus de Rob Lowe, de Balthazar Getty et d`Emily VanCamp, mais bienvenue à Jeremy Davidson ! L`acteur surtout connu pour son rôle récurrent dans American Wives, participera à un arc de plusieurs épisodes dans un rôle important. Il sera en effet le nouveau petit-ami potentiel de Kitty, veuve depuis plus d`un an (la saison 5 se passe 1 an après la fin de la saison 4), qu`elle rencontre à Ojaï et qui ne correspond pas du tout à ses standarts habituels. Il n`a rien à voir avec Robert et ses précédents copains. Sa première apparition devrait survenir vers la fin du mois d`Octobre.Jean-Maxime Renault avec EW [/quoteAllociné
[/html]
Spoiler:
La saison 5 de Brothers & Sisters est placée sous le signe du changement et cela s`accompagne forcément de quelques ajouts de casting, alors que de nombreux départs ont été annoncés. Plus de Rob Lowe, de Balthazar Getty et d`Emily VanCamp, mais bienvenue à Jeremy Davidson ! L`acteur surtout connu pour son rôle récurrent dans American Wives, participera à un arc de plusieurs épisodes dans un rôle important. Il sera en effet le nouveau petit-ami potentiel de Kitty, veuve depuis plus d`un an (la saison 5 se passe 1 an après la fin de la saison 4), qu`elle rencontre à Ojaï et qui ne correspond pas du tout à ses standarts habituels. Il n`a rien à voir avec Robert et ses précédents copains. Sa première apparition devrait survenir vers la fin du mois d`Octobre.Jean-Maxime Renault avec EW [/quoteAllociné
[/html]
-
trop de départs, ça va casser le rythme je pense...
-
Des "Brothers & Sisters" pour le Révérend Camden ! Stephen Collins, le papa de "7 à la maison", rejoint "Brothers & Sisters" le temps de quelques épisodes... ATTENTION SPOILERS !
Stephen Collins passera d`une famille à l`autre la saison prochaine ! L`ancien patriarche de la famille Camden dans 7 à la maison fait déjà partie du casting régulier de No Ordinary Family, la série fantastico-familiale d`ABC qui débutera le 28 Septembre prochain. Il y incarnera le boss de Julie Benz. Mais il ne s`arrêtera pas là puisqu`il rendra visite aux Walker de Brothers & Sisters dans plusieurs épisodes de la saison 5. Un nouveau prétendant pour Sally Field ? Non... Il sera le nouveau copain de l`Oncle Saul ! A noter qu`un retour de l`acteur dans Private Practice dans le rôle du père d`Addison n`est pas exclu.
(source : allociné)
Oh la la je débarque je croyais que cette série était fini et enfaite non xD... en plus TF1 la diffuse en ce moment, j`aime pas trop cette série mais bon ...
Oh la la je débarque je croyais que cette série était fini et enfaite non xD... en plus TF1 la diffuse en ce moment, j`aime pas trop cette série mais bon ...
-
- Image :