Physique ou Chimie

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

lauraline
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Physique ou Chimie

Message par lauraline »

Titre original: Física o QuímicaSaisons: 7Episodes: 113Statut: arrêtéGenre: DrameNationalité: EspagnoleAvec:Professeurs: Blanche Roman: Cecilia Freire Olivia Diaz: Ana Milan Clara Yanez: Nuria González Irène Calvo: Blanca Romero Roque Madrona: Bart Santana Alphonse Madrona: Joaquín Climent Elèves:Paula Blasco: Angy FernandezRuth Gomez Quintana: Ursula CorberoDavid Ferran: Adrián Rodríguez MoyaJoy Freire: Andrea DuroAlma Núñez : Sandra BlázquezJules de la Torre: Gonzalo Ramos Grégory Martinez: Adam JezierskiFrédéric Redondo: Javier CalvoCésar Cabano: Maxi IglesiasIl n`y a pas tout les acteurs ici, car ils sont plutôt nombreux, mais j`ai mis les principaux, ceux qui sont dans la série le plus longtemps.Histoire:Le quotidien des élèves et des enseignants au lycée Zurbaran. Les nouveaux professeurs sont plongés dans les histoires d`amour et d`amitié, les désillusions et les conflits d`un groupe d`adolescents prêts à tous les excès. Blanche, Irène, Jonathan et Roque sont censés leur servir de guides, alors qu`eux-mêmes ont une vie compliquée. Ils vont découvrir qu`enseigner est la meilleure façon d`apprendre la vie.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Physique ou Chimie

Message par Yawen »

[html]Je n`ai jamais regardé, c`est diffusé sur quelle chaine?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lauraline
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par lauraline »

Ce n`est plus diffusé en ce moment, mais c`était sur NRJ12. Ils repasseront peut-être PoC un jour mais ce n`est pas gagné sachant qu`ils ont arrêté la diffusion de la saison 6 au 7e épisode et qu`ils ne passeront surement pas la 7e saison à la télé. Heureusement que les DVD existent! Mais apparemment ils passent PoC sur June.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ok merci :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

La série est maintenant terminée (faute d`audience).Je l`ai découverte il y a 3 ans environ, j`ai beaucoup les personnages Fred, Joyce, Alma, Roque etc...J`ai aimé cette série, car elle reflétait quelques réalités de notre vie de tous les jours.Maladie, homosexualité, parentalité (d`ados) etc...Dommage qu`elle n`est pas durée, pour une série Espagnole, ils avaient fait fort !
lauraline

Message par lauraline »

Je suis tout à fait d`accord avec toi. Apparemment ils vont tourner une nouvelle série tourné en Amérique avec des acteurs espagnoles, avec un nom différents mais les mêmes intrigues!! Je ne vois vraiment pas l`intérêt.. --` On ne peut pas oublier les acteurs des personnages précédents comme ça! Sinon j`ai acheté la saison 7 qui est sortie le 7 Mars tout à l`heure, et je vais l`attaquer maintenant. J`ai hâte de pouvoir enfin la voir!
Ninja Canary
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Re: Physique ou Chimie

Message par Ninja Canary »

J'aimais bien cette série, beaucoup de personnage me manque maintenant ^^. Comme quelqu'un disait plus haut, ça reflète la réalité de la vie de tout les jours.

Retourner vers « Sentimentale »