Titre original: Física o QuímicaSaisons: 7Episodes: 113Statut: arrêtéGenre: DrameNationalité: EspagnoleAvec:Professeurs: Blanche Roman: Cecilia Freire Olivia Diaz: Ana Milan Clara Yanez: Nuria González Irène Calvo: Blanca Romero Roque Madrona: Bart Santana Alphonse Madrona: Joaquín Climent Elèves:Paula Blasco: Angy FernandezRuth Gomez Quintana: Ursula CorberoDavid Ferran: Adrián Rodríguez MoyaJoy Freire: Andrea DuroAlma Núñez : Sandra BlázquezJules de la Torre: Gonzalo Ramos Grégory Martinez: Adam JezierskiFrédéric Redondo: Javier CalvoCésar Cabano: Maxi IglesiasIl n`y a pas tout les acteurs ici, car ils sont plutôt nombreux, mais j`ai mis les principaux, ceux qui sont dans la série le plus longtemps.Histoire:Le quotidien des élèves et des enseignants au lycée Zurbaran. Les nouveaux professeurs sont plongés dans les histoires d`amour et d`amitié, les désillusions et les conflits d`un groupe d`adolescents prêts à tous les excès. Blanche, Irène, Jonathan et Roque sont censés leur servir de guides, alors qu`eux-mêmes ont une vie compliquée. Ils vont découvrir qu`enseigner est la meilleure façon d`apprendre la vie.
Physique ou Chimie
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Physique ou Chimie
[html]Je n`ai jamais regardé, c`est diffusé sur quelle chaine?
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ce n`est plus diffusé en ce moment, mais c`était sur NRJ12. Ils repasseront peut-être PoC un jour mais ce n`est pas gagné sachant qu`ils ont arrêté la diffusion de la saison 6 au 7e épisode et qu`ils ne passeront surement pas la 7e saison à la télé. Heureusement que les DVD existent! Mais apparemment ils passent PoC sur June.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
La série est maintenant terminée (faute d`audience).Je l`ai découverte il y a 3 ans environ, j`ai beaucoup les personnages Fred, Joyce, Alma, Roque etc...J`ai aimé cette série, car elle reflétait quelques réalités de notre vie de tous les jours.Maladie, homosexualité, parentalité (d`ados) etc...Dommage qu`elle n`est pas durée, pour une série Espagnole, ils avaient fait fort !
-
Je suis tout à fait d`accord avec toi. Apparemment ils vont tourner une nouvelle série tourné en Amérique avec des acteurs espagnoles, avec un nom différents mais les mêmes intrigues!! Je ne vois vraiment pas l`intérêt.. --` On ne peut pas oublier les acteurs des personnages précédents comme ça! Sinon j`ai acheté la saison 7 qui est sortie le 7 Mars tout à l`heure, et je vais l`attaquer maintenant. J`ai hâte de pouvoir enfin la voir!
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Re: Physique ou Chimie
J'aimais bien cette série, beaucoup de personnage me manque maintenant ^^. Comme quelqu'un disait plus haut, ça reflète la réalité de la vie de tout les jours.