Le destin de Lisa
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Le destin de Lisa
[html]Titre original :Verliebt in BerlinSaisons : 1Episodes : 375 Statut : en productionSérie créée en 2005Format : 25 mn. Genre : Romance Nationalité : AllemandeAvec:Elisabeth "Lisa" Plenske: Alexandra NeldelDavid Seidel: Mathis KünzlerHelga Plenske: Ulrike MaiSabrina Hofmann: Nina-Friederike GnädigMariella von Brahmberg: Bianca HeinNina Pietsch: Stefanie HönerRichard von Brahmberg: Karim KösterThibaud Pietsch: Matthias DietrichBernard Plenske: Volker HeroldFrédéric Seidel: Wilhelm ManskeHannah Refrath: Laura OsswaldHugo Haas: Hubertus RegoutSophie von Brahmberg: Gabriele ScharnitzkyJulien Decker: Oliver BokernHistoire:Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d`un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d`embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l`assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu`arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !
[/html]
[/html]
-
- Image :
Le destin de Lisa
[html]Titre original :Verliebt in BerlinSaisons : 1Episodes : 375 Statut : en productionSérie créée en 2005Format : 25 mn. Genre : Romance Nationalité : AllemandeAvec:Elisabeth "Lisa" Plenske: Alexandra NeldelDavid Seidel: Mathis KünzlerHelga Plenske: Ulrike MaiSabrina Hofmann: Nina-Friederike GnädigMariella von Brahmberg: Bianca HeinNina Pietsch: Stefanie HönerRichard von Brahmberg: Karim KösterThibaud Pietsch: Matthias DietrichBernard Plenske: Volker HeroldFrédéric Seidel: Wilhelm ManskeHannah Refrath: Laura OsswaldHugo Haas: Hubertus RegoutSophie von Brahmberg: Gabriele ScharnitzkyJulien Decker: Oliver BokernHistoire:Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d`un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d`embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l`assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu`arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !
[/html]
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
RE:Le destin de Lisa
Je regarde..enfin j`essaye de suivre ! J`aime bien même si certaines fois c`est vraiment cul-cul la praline !!
-
- Image :
[html]j`ai vu 1 épisode mais ayant un vieux truc bien con ailleurs....bah j`ai zappé...
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Badgonette69 a écrit:
Je regarde..enfin j`essaye de suivre ! J`aime bien même si certaines fois c`est vraiment cul-cul la praline !!pareil pour moi,en ce moment j`ai un peu décroché
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ben en meme temps si c`est comme les feux de l`amour , c`est pas parce que t`as raté un épisode que tu vas perdre le fil conducteur...ps: je viens de relire mon post d`en haut , et je suis à 2 doigts de m`auto censurer tellement mon post ne sert à rien :o

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
il parait que TF1 va faire voter les telespestacteurs pour choisir leur fin. Ils ont tourner 2 Fins:la premiere c lisa qui epouse davidla deuxieme c lisa qui epouse renaudqu es que vous preferez vous?Toutes les personnes que je connaissent veulent qu elle epouse david
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
il parait que TF1 va faire voter les telespestacteurs pour choisir leur fin. Ils ont tourner 2 Fins:la premiere c lisa qui epouse davidla deuxieme c lisa qui epouse renaudqu es que vous preferez vous?Toutes les personnes que je connaissent veulent qu elle epouse david
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Bah la plupart de ceux qui regardaient de mon côté penchaient plutôt pour Renaud (je vous évite le débat). C`est david qui a gagné finalement.J`ai suivi en dilettante, histoire de me vider la tête régulièrement. Mais un bon point, suite au délire avec une copine (sur le fait qu`elle doive épouser Renaud), je me suis remise à écrire ! Ca part en freestyle et c`est beaucoup du n`importe nawak, mais j`ai ressorti ma plume et je pense ne plus la ranger avant un bout de temps... enfin j`espère !
-
Par contre je trouve que la suite ( Le destin de Bruno) n`apporte pas grand chose de nouveau, c`est dommage ..
la série est terminée (j`ai vu un épisode en tout et pour tout ) nempéche j`ai trouvé une photo du `costume Lisa` et de la nana réelle ... effectivemelnt ça fait drole spoiler Lisa dans le dernier épisode :
Spoiler:
Spoiler:
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]y`a 2 versions du dernier épisodeau début je n`aimais pas du tout mais après j`ai regardé quelques épisodes
[/html]
[/html]
je sais j`ai été cherché ça sur internet ^^ moi j`ai pas regardé mais j`était curieuse de voir la métamorphose ^^
je sais j`ai été cherché ça sur internet ^^ moi j`ai pas regardé mais j`était curieuse de voir la métamorphose ^^
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J`aime beaucoup cette série.J`étais à fond dessus quand cela passait sur TF1.
-
- Image :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
A voté^^ j`aime pas trop cette série