[html]Série en production - 1 saison, 2 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 11 décembre 2011Créée en 2011Avec : Pierce Brosnan, Annabeth Gish, Melissa George Titre original : Bag Of BonesSérie américaine. Genre : Drame, Fantastique. Format : 90mnSynopsis : Mike Noonan, un auteur de romans à succès incapable de se remettre de la mort soudaine de sa femme, Jo, décide de retourner vivre dans leur maison du Maine au bord d`un lac. Il reçoit alors la visite de fantômes et fait cauchemar sur cauchemar...
[/html]
Bag Of Bones
Bag Of Bones
Casting
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Genre :
- Inventaire
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Genre :
- Inventaire
RE:Bag Of Bones
[html]Une série courte de 2 épisode mais qui dure quand même 3 heures ^^C`est une adaptation d`un roman de Stephen King paru en 1998.Je l`ai trouvé plutôt Moyen, l`ensemble est lent et assez confus.La première partie est surtout consacrée à l`environnement, on y fait connaissance avec les personnages.La seconde partie est plus intéressante, il s`y passe la plupart de l`action de la série.Le casting et quelques passages sauvent quand même cette adaptation. Je reste sur ma faim, moi qui pensait avoir quelques sursautements ...
[/html]
[/html]