Bag Of Bones

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Bag Of Bones

Message par Yawen »

[html]Série en production - 1 saison, 2 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 11 décembre 2011Créée en 2011Avec : Pierce Brosnan, Annabeth Gish, Melissa George Titre original : Bag Of BonesSérie américaine. Genre : Drame, Fantastique. Format : 90mnSynopsis : Mike Noonan, un auteur de romans à succès incapable de se remettre de la mort soudaine de sa femme, Jo, décide de retourner vivre dans leur maison du Maine au bord d`un lac. Il reçoit alors la visite de fantômes et fait cauchemar sur cauchemar...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Bag Of Bones

Message par Yawen »

[html]Une série courte de 2 épisode mais qui dure quand même 3 heures ^^C`est une adaptation d`un roman de Stephen King paru en 1998.Je l`ai trouvé plutôt Moyen, l`ensemble est lent et assez confus.La première partie est surtout consacrée à l`environnement, on y fait connaissance avec les personnages.La seconde partie est plus intéressante, il s`y passe la plupart de l`action de la série.Le casting et quelques passages sauvent quand même cette adaptation. Je reste sur ma faim, moi qui pensait avoir quelques sursautements ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »