https://youtu.be/-s7t6b8CcHE |
|
Avec :
| Histoire :
Des centaines d'années dans le futur, les hommes parviennent à renvoyer des connaissances dans le passé, jusque dans l'esprit de personnes au XXIème siècle. |
Travelers
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Travelers
Travelers
-
- Image :
- Genre :
Travelers
Travelers S1E14/5

Un épisode et je trouve que la série à du potentiel. Par contre pour une série Netflix, c'est dommage qu'elle ne soit pas en Français.
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Travelers
J'ai regardé plusieurs épisodes en VF sur Netflix.
La série est intéressante mais il me faut du temps pour accrocher. Je sens qu'il y a beaucoup de rechercher sur les personnages, on ne sait pas encore tout d'eux et il y a pas mal d'humour si on fait attention aux petits détails.
Je ne suis pas encore conquise par la série mais elle se laisse très bien regarder.
La série est intéressante mais il me faut du temps pour accrocher. Je sens qu'il y a beaucoup de rechercher sur les personnages, on ne sait pas encore tout d'eux et il y a pas mal d'humour si on fait attention aux petits détails.
Je ne suis pas encore conquise par la série mais elle se laisse très bien regarder.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Travelers
J'adore les voyages dans le temps et je viens de commencer cette série. J'aime vraiment beaucoup! J'ai hâte de voir comment ça va évoluer, mais je trouve l'idée - reprendre le corps de quelqu'un sur le point de décéder pour réussir à voyager à son époque - assez ingénieuse.
Les différents personnages me plaisent beaucoup, ils ont chacun des caractéristiques qui compliquent un peu les choses.
Les différents personnages me plaisent beaucoup, ils ont chacun des caractéristiques qui compliquent un peu les choses.
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Travelers
Bon j'avais celle là dans ma liste à voir sur Netflix alors j'ai regardé le Pilot hier soir :) Assez accrocheur, j'ai bien aimé et je vais poursuivre !