The passage

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

The passage

Message par valou712 »

The passage
Image
  • Titre : The passage
  • Créateur : Liz Heldens
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2019
  • Nationalité : USA
  • Genre : Science-fiction, drame, épouvante
  • Statut : Prochainement
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : FOX
Avec :
  • Mark-Paul Gosselaar : Brad Wolgast
  • Saniyya Sidney : Amy Bellafonte
  • Vincent Piazza : Clark Richards
  • Brianne Howey : Shauna Babcock
  • Jamie McShane : Dr. Tim Fanning
  • Caroline Chikezie : Dr. Major Nichole Sykes
  • Emmanuelle Chriqui : Dr. Lila Kyle
Histoire : Amy Bellafonte, une étrange petite fille de 10 ans, est le seul espoir de l'humanité dans un monde post-apocalyptique envahi par des vampires assoiffés de sang. Elle est choisie par un groupe de médecins chargé par le gouvernement de trouver un antidote au virus qui rode pour faire des tests, mais l'agent Brad Wolgast, qui s'est attaché à elle, veut la protéger à tout prix...
Source: Allociné
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The passage

Message par valou712 »

Lancement de la saison 1 le 14 janvier 2019
valou712
France

Re: The passage

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Pilot" Diffusé le 14 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : THE PASSAGE est centré sur le projet NOAH, une installation médicale secrète où les scientifiques expérimentent un virus dangereux qui pourrait mener à la guérison de toutes les maladies, mais qui a aussi le potentiel d'exterminer la race humaine. Alors qu'une épidémie imminente de grippe menace les États-Unis, l'agent fédéral Brad Wolgast est chargé d'introduire le dernier sujet de l'expérience, une fillette de dix ans, Amy Bellafonte. Mais, après avoir rencontré Amy, la loyauté de Brad envers le Projet NOAH est mise à l'épreuve.

https://www.youtube.com/watch?v=W1L9L3oLecg
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "You owe me a unicorn" Diffusé le 21 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Amy et un Brad blessé continuent à fuir Richards et tentent de se réfugier avec un insaisissable ancien instructeur militaire de Brad, tandis que Lila tente de l'aider de loin. Pendant ce temps, au Projet NOAH, le Dr Lear réfléchit aux décisions qui l'ont poussé à impliquer Fanning dans ses recherches, et les tests du virus sur Anthony Carter commencent, alors que l'épidémie se propage en Chine et que la course pour un traitement s'intensifie.

https://www.youtube.com/watch?v=uHHe90YZTvs
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "That Never Should Have Happened To You" Diffusé le 28 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Brad conclut un marché avec Sykes et Richards pour qu'ils restent avec Amy au Projet NOAH, alors qu'ils commencent à tester le virus sur elle. Après avoir appris la dure vérité sur l'état des détenus du 4B, Brad forme une alliance pour obtenir plus d'informations. Pendant ce temps, Babcock nous éclaire sur son passé.

https://www.youtube.com/watch?v=mvGPXdRDjDw
valou712
France

The passage

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Whose Blood is That ?" Diffusé le 04 février 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Pour tenter de protéger Amy, Wolgast convainc Sykes et Lear de les laisser sortir de l'établissement pour faire de l'exercice. Alors que des flashbacks émotionnels révèlent la vie de Carter jusqu'à sa condamnation à mort, l'emprise de Fanning sur ceux qui se trouvent dans le Projet Noah se renforce. Pendant ce temps, les virus prennent le pouvoir sur le personnel de l'établissement, ce qui amène Richards et Wolgast à se réunir pour abattre un soldat voyou.

https://www.youtube.com/watch?v=MBzJ7sCny_M
valou712
France

The passage

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "How You Gonna Outrun The End of The World?" Diffusé le 11 février 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Avec l'arrivée soudaine d'un haut fonctionnaire, Horace Guilder, au Projet NOAH, Brad et Amy commencent à élaborer une stratégie d'évasion possible avec l'aide d'un complice peu probable. Pendant ce temps, Sykes et Richards commencent à s'interroger sur leurs motivations respectives, et un passé incertain entre Lear, Elizabeth et Fanning se révèle.

https://www.youtube.com/watch?v=Ya-aAveT3Gs
valou712
France

The passage

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "I Want To Know What You Taste Like" Diffusé le 18 février 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les tensions sont vives avec un virus en liberté à l'extérieur du projet NOAH, car Guilder et Richards se pressent pour mobiliser une équipe de recherche. Amy se porte volontaire pour aider d'une manière inattendue, causant des frictions entre elle et Brad. Pendant ce temps, Lear tente d'aider une Elizabeth lucide à comprendre les décisions difficiles qu'il a prises pendant qu'il était à NOAH, et un lien surprenant entre Sykes et Babcock est révélé.

https://www.youtube.com/watch?v=03jFv8Ccmoo
valou712
France

The passage

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "You Are Like The Sun" Diffusé le 25 février 2019 sur FOX

Résumé de l'épisode : Brad et Lila revivent leur histoire ensemble alors qu'ils ont l'intention de sauver Amy. Le secrétaire à la Défense donne à Horace Guilder toute autorité sur le projet NOAH, laissant Sykes et Richards terrifiés par ce que son plan d'attaque pourrait impliquer. Pendant ce temps, le lien entre Amy et Carter est plus fort que jamais, alors qu'il la prépare pour le grand plan de Fanning, et Lear se bat pour aider Elizabeth avant qu'il ne soit trop tard.

https://www.youtube.com/watch?v=AZXGGD1FIgU
valou712
France

The passage

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "You Are Not That Girl Anymore" Diffusé le 04 mars 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Alors qu'Amy éprouve des symptômes du virus qui indiquent qu'elle est sur le point de se transformer, Brad rassemble tout le monde, et Lila et Sykes courent pour perfectionner un médicament antiviral afin de la sauver de Fanning. Pendant ce temps, Richards essaie de contenir le projet NOAH quand Guilder prend la mystérieuse décision de laisser partir la plupart du personnel tout en essayant de repousser les tentatives de Babcock pour entrer dans sa tête.

https://www.youtube.com/watch?v=AfLqYhg-Bfw
valou712
France

The passage

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Stay in the Light" Saison 1 - épisode 10 "Last Lesson" Diffusés le 11 mars 2019 sur FOX.

Résumé des épisodes : Lorsque la seule façon d'arrêter Fanning et la fuite des virus du projet NOAH implique une dangereuse explosion qui pourrait laisser Brad, Sykes et le remède au virus pris entre deux feux, Amy doit être celle qui décide ce qui est le mieux pour l'humanité. Dans la foulée, des alliances surprenantes se forment et un personnage clé revient insuffler la confiance, convaincant chacun à se battre pour sa vie.

https://www.youtube.com/watch?v=QEBX2Ifbns4
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

The passage

Message par M&Tass »

Ha tiens je ne connaissais pas cette nouveauté, ça pourrait être pas mal !
valou712
France

Message par valou712 »

La séries est annulée !

Retourner vers « Science-fiction »