Les Voyageurs de l'infini

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

• Titre VO : Earth Star Voyager
  • Titre VF : Les Voyageurs de l'infini
  • Réalisateur : Ed Spielman
  • Producteur : Howard P. Alston, Dennis E. Doty
  • Scénariste : James Goldstone
  • Diffusion : 17 janvier au 24 janvier 1988
  • Durée : 2 * 96 min
  • Pays d'origine : Etats unis
  • Genre : science-fiction
  • Studio : Disney
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Les voyageurs de l`infini

Message par ninouee »

[html]Histoire (ce sont mes souvenir... donc...)Dans un futur proche la couche d`ozone aura bientôt disparue à cause de la pollution et du surpeuplement. Une mission préparée par les scientifiques de la terre projette d’envoyer une mission de reconnaissance afin d’attendre une planète supposée habitable : Déméterre. Une bande d’enfant et d’adolescents ayant un excellent niveau d’études (des petit génis) sont envoyer dans l’espace à bord du Quazar Voyager, ils sont surveiller par un ordinateur doté d’une intelligence artificielle.Au cour de leur périple spatial il rencontrèrent une station spatial émettant un SOS, ce qui est anormal vu qu’elle est désaffecté, il y trouverons un homme censé être mort à cause des STI. Au fil de leur voyage ils trouveront de nombreux vaisseaux ayant à leur bord des cyborgs dont le but est de tuer toute forme vivante. Ils réussiront à attraper le Cyborg et le modifierons afin que le coté humain qui lui reste ressorte.Peu après il arriverons vars la base principale des STI… Ils mettront la base sans dessus dessous et s’en sortirons sans dommages. Tout ça pour arriver sur la terre promise.Je n`ai que quelques souvenirs de ce téléfilm, alors si vous avez des infos faites nous en part. ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Histoire (ce sont mes souvenir... donc...)Dans un futur proche la couche d`ozone aura bientôt disparue à cause de la pollution et du surpeuplement. Une mission préparée par les scientifiques de la terre projette d’envoyer une mission de reconnaissance afin d’attendre une planète supposée habitable : Déméterre. Une bande d’enfant et d’adolescents ayant un excellent niveau d’études (des petit génis) sont envoyer dans l’espace à bord du Quazar Voyager, ils sont surveiller par un ordinateur doté d’une intelligence artificielle.Au cour de leur périple spatial il rencontrèrent une station spatial émettant un SOS, ce qui est anormal vu qu’elle est désaffecté, il y trouverons un homme censé être mort à cause des STI. Au fil de leur voyage ils trouveront de nombreux vaisseaux ayant à leur bord des cyborgs dont le but est de tuer toute forme vivante. Ils réussiront à attraper le Cyborg et le modifierons afin que le coté humain qui lui reste ressorte.Peu après il arriverons vars la base principale des STI… Ils mettront la base sans dessus dessous et s’en sortirons sans dommages. Tout ça pour arriver sur la terre promise.Je n`ai que quelques souvenirs de ce téléfilm, alors si vous avez des infos faites nous en part. ;-)
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

eh ca à l`air bien ca quand meme. ca me dit quelque chose mais vite fait
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui ça a été rediffusé plusieurs fois dont une sur M6
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

si c`est passé sur M6 ou une des chaines "normales" alors j`ai dût le voir
ninouee
Genre :
France

Les voyageurs de l`infinie

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette série à la fin des années 80 produite par Disney. Il s`agissait du pilote d`une série en 2 partie qui ne fut jamais produite.L`histoire est assez simple: dans un future proche, la pollution rend la vie sur terre difficile. Des enfants sont choisis pour voyager dans l`espace vers une nouvelles planète pour la coloniser à bord du Quasard voyageur.Au cous de leur voyage ils croiseront les habitants de stations spaciales parfois hostiles..Distribution:Duncan Regehr: Jacob Dryden `Jake` Brown (ancien CDR, Vanguard Explorer)Brian McNamara: Capt. Jonathan Hays (Commandant, Quasar Voyager)Julia Montgomery: Dr Sally Arthur, M.D. (Médecin)Jason Michas: Jessie `Beanie` Bienstock (Ingénieur informatique)Tom Bresnahan: Huxley Welles (Navigation)Margaret Langrick: Luz Sansone (Communications)Sean O`Byrne: Lt. Vance Arthur (Premier officier, Vanguard Explorer)Peter Donat: Adm. BeasleyDinah Gaston: Lani Miyori (Communications)Andrew Kavadas: Brody Arnold (Fitness)John "Bear" Curtis: WhistlestickStephen Dimopoulos: The CrierBruce Harwood: Dr Leland Eugene, M.D. (Psychiatre)Henry Kingi: ShellNigel Harvey: Security LeaderBarry Kennedy: Lt. MatthewsKevin McNulty: CDR. GardnerLynette Mettey: Priscilla (Ordinateur central)Ric Reid: Capt. ForbesFrank C. Turner: WillyDavid Paul Hewitt White: GuardJennifer Michas: JeannieStephen E. Miller: Lt. KriegerEnid Saunders: Vieille dameMike Stack: Membre d`équipage #1Sandy Tucker: Mrs. BienstockMeredith Bain Woodward: Mrs. HaysJe vous ferais un petit résumé plus tard faute de temps mais voila un extrait:Source : wikipedia
[/html]
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

RE:Les voyageurs de l`infinie

Message par ~~Max~~ »

oh je me souviens de cette serie j`aimais bcp
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi et quand j`ai vu la vidéo ça à fait souvenir on! J`aimerais bien que ça repasse à la TV.
[/html]
Image
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

Merci ninouee car du coup j`ai pu revoir la premiere partie sur youtube
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De rien.Je crois que vu ce qu`il y a à la TV aujourd`hui je vais aussi me laisser tenter.
[/html]
Image
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

par contre y`a aps la deuxieme partie   
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Là je ne peux pas t`aider. Je viens de revoir le générique, ça m`a donné la chaire de poule et plein de bon souvenir d`enfance sont revenu. J`aimerais tant qu`ils fassent de temps en temps des programmations rétro.
[/html]
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Oh je ne pensais pas voir un sujet sur ce téléfilm sur un forum!Vous réservez de nombreuses surprises!
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Les voyageurs de l`infini

Message par Ella »

Pourquoi un téléfilm est dans la partie série?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'était une erreur. ;-)
Image

Retourner vers « Science-fiction »