Millénium man (Millennium Mann)

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Millénium man (Millennium Mann)

Message par ninouee »

[html]
Nikolas Beyer, connu sous le nom de Millennium Mann, est le produit de recherches poussées en bionique. En intervenant pour empêcher un hold-up, il est surpris de voir le voleur réussir à prendre la fuite en compagnie de sa fiancée. Beyer constate que le fugitif, Roder, possède les mêmes capacités physiques exceptionnelles que lui. Il apprend que Roder est également issu du projet de recherches secrètes, mais qu`il est devenu complètement incontrôlable... 1 saison 4 épisodes.Série d`action, 2003, Allemagne Titre original : Millennium Mann Durée : 52 Min Réalisateur : Sebastian Vigg Avec:Nikolas Beyer: Markus Knüfken Dr. Kathrin: Stern Andrea Lüdke Gregor Tannenberg: Rainer Grenkowitz Diffusée en ce moment sur m6.Pour ceux qui ont vue cette série vous vous rendrez compte qu`elle ressemble étrangement à une vieille série américaine... Non?Si je vous donne le nom: l`homme qui valait 3 milliards... et vi
[/html]
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Millénium man (Millennium Mann)

Message par Ella »

Je l'ai aperçue avec ma sœur, elle était diffusée sur M6 si mes souvenirs sont bons.
Les Allemands ont raisons de tenter de faire des séries, mais quand ils n'ont ni les moyens financiers de faire des effets spéciaux, ni de bons scénaristes et encore moins des acteurs capables de combler la faiblesse d'un scénario, ils feraient mieux de s'abstenir.
Image

Retourner vers « Science-fiction »