Mutant X
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Mutant X
[html]Je suis une fan du comics "X-Men" dont est inspirée cette série, elle en reprend les principaux composants. (J`y reviendrais).La petite histoire: De jeunes femmes et hommes on été soigné de graves maladies par un médecin qui utilisait des téchniques nouvelles: la génétique. Ce qu`il ne savait pas en les sauvant, c`est qu`il y aurait des effets secondaires... Le mutants sont né!Des années plus tard, une équipe sera constituée par Adam (le médecin), et des mutants. Ils aident les autres mutants afin qu`ils ne ce fassent pas capturer...Les personnages:John Shea: Adam XeroVictoria Pratt: Shalimar FoxVictor Webster: Brennan MulwrayForbes March: Jesse KilmartinLauren Lee Smith: Emma deLauroTom McCamus: Mason EckhartDoug O`Keeffe: Frank ThorneChuck Byrn: RubyKaren Cliche: Lexa PierceIl y a 3 saison de 66 épisodes produit de 2001 à 2004.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Mutant X
série pas mal défois on s`ennuit un peu..mais.....BRENNAN !!!waouuuh ! ce qu`il est beau !!
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Image :
[html]Oh oui.... Il est vraiement beau... C`est bizarre je craque souvent sur les brun genre bad boy...Plus tard je vais vous faire une compraison avec le comics dont elle est tirée, ça vous interresse?
[/html]
[/html]
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
[html]
Buffy a écrit:
série pas mal défois on s`ennuit un peu..mais.....BRENNAN !!!waouuuh ! ce qu`il est beau !!Ah on aime bien mon avatar alors (ailleur) donc tenait, vous aller pouvoir baver !
ARRETER DE ME BAVER DESSUS ! lol^^
[/html]
Buffy a écrit:
série pas mal défois on s`ennuit un peu..mais.....BRENNAN !!!waouuuh ! ce qu`il est beau !!Ah on aime bien mon avatar alors (ailleur) donc tenait, vous aller pouvoir baver !
ARRETER DE ME BAVER DESSUS ! lol^^
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
euh ouai d`accord ,ah les femmes !Bon moi j`aime bien cette série (surtout Shalimar! ) voilà et je trouve pas cool qu`M6 la traite comme de la m..... .Il arrêtent la diffusion au milieu d`une saison ,ne la diffuse plus pendant un bail ,bref ils la traite mal .Mais j`aime bien surtout la dernière saison .
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
euh ouai d`accord ,ah les femmes !Bon moi j`aime bien cette série (surtout Shalimar! ) voilà et je trouve pas cool qu`M6 la traite comme de la m..... .Il arrêtent la diffusion au milieu d`une saison ,ne la diffuse plus pendant un bail ,bref ils la traite mal .Mais j`aime bien surtout la dernière saison .
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Marduk tu sais qu`en je te disais que tu était chiant je déconnais ! mdr ! Bon aller rien que pour les yeux , les filles ! [2 images censuréesC`est un forum public clo ...]Il aurait pu descendre plus bas ! huhu
-
- Image :
[html]le génrique de la série, mais américaine: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/ ... wmvVersion françaisesaison 1Vidéo!Saison 2Vidéo!Saison 3Vidéo!
[/html]
[/html]
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
[html]Yeah super !!
[/html]
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
[html]J`ai pas pu tous les mettres, zippy vidéo à des soucis. Les 2 autres saison je les mettrais dans le message un peu plus haut.
[/html]
[/html]
Je n`ai pas accroché car pour moi Dan Shea est Lex Luthor
C`est con mais je ne peux faire autrement !

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Moi aussi j`ai eu du mal à différencier les deux. J`ai regardé quelques épisodes, mais sans plus.
Pareil pour moi... Surtout que j`adore X-Men alors j`ai eu encore du mal à apprécier cette série. La façon de filmer et les couleurs sont si particulière !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
j`ai aimé sans plus, j`ai trouvé que c`etait très pompé selon les épisode sur d`autre film/séries, et j`ai trouver la 3 eme saison vraiment médiocre
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
zut j`ai vu aucun épisode pourtant ça a l`air bien
M6 faut que tu repasses cette série! :pirat:

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
franchement, je vais être méchant mais:Les acteurs sont à chiers, genre niveau les feux de l`amour &cie (sauf à la limite celui qui jouait Lex Luthor dans la vieille série superman)Le scénario casse pas trois pattes à un canard (tout repmopé sur X-men mais en gardant que ce qui ets mauvais et en enlevant le meilleur)La mise en scène est minable (la scène finale où touts les acteurs se tournent vers la caméra, ça me fait pêter de rire)Les effets spéciaux relèvent de l`amateurisme (j`ai un cousin qui fait exactement la même chose avec un ordi qui date d`avant 90)Les personnages n`ont aucune profondeur (et les méchants, j`en parle même pas tellement ça fait penser aux pires des James Bond)Bref, je déconseille fortement.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
TomF a écrit:
franchement, je vais être méchant mais:Les acteurs sont à chiers, genre niveau les feux de l`amour &cie (sauf à la limite celui qui jouait Lex Luthor dans la vieille série superman)Le scénario casse pas trois pattes à un canard (tout repmopé sur X-men mais en gardant que ce qui ets mauvais et en enlevant le meilleur)La mise en scène est minable (la scène finale où touts les acteurs se tournent vers la caméra, ça me fait pêter de rire)Les effets spéciaux relèvent de l`amateurisme (j`ai un cousin qui fait exactement la même chose avec un ordi qui date d`avant 90)Les personnages n`ont aucune profondeur (et les méchants, j`en parle même pas tellement ça fait penser aux pires des James Bond)Bref, je déconseille fortement.Amen !Tout à fait d`accord avec Tom ....rien de bon à retirer de cette serie ...je me demande comment ils ont fait pour faire 3 saisons ...

-
TomF a écrit:
franchement, je vais être méchant mais:Les acteurs sont à chiers, genre niveau les feux de l`amour &cie (sauf à la limite celui qui jouait Lex Luthor dans la vieille série superman)Le scénario casse pas trois pattes à un canard (tout repmopé sur X-men mais en gardant que ce qui ets mauvais et en enlevant le meilleur)La mise en scène est minable (la scène finale où touts les acteurs se tournent vers la caméra, ça me fait pêter de rire)Les effets spéciaux relèvent de l`amateurisme (j`ai un cousin qui fait exactement la même chose avec un ordi qui date d`avant 90)Les personnages n`ont aucune profondeur (et les méchants, j`en parle même pas tellement ça fait penser aux pires des James Bond)Bref, je déconseille fortement.Nul oui! j`aime pas aussi, mais je peux regarder en meme temps donc je ne seais pas aussi méchant.Le tout premier episode etait vraimen affreux apràs on peux arriver à s`habitué meme si c`est du deja vu qu`on ne veut pas voir
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Fred a écrit:
Oui c`est sur qu`il y a pire mais je m`attendais à mieux !T`as des exemples en tête parceque moi, aux oscars de la pire série, je vote Mutant X, cette série est vraiment à vomir.
-
Mutan X a été largement plus apprécié que Kingdom hospital je crois. donc on ne peut rien contre les gout et les couleurs.et puis pour moi cette serie aura eu le mérite de faire revivre certain film-serie dans certains episodes. meme si on peut dire que c`etait fait de manière pitoyable ou que c`etait bcpde copiage
-
Arrête, les feux de l`amour, c`est la référence d`un genre, le soap opéra. Genre qui a plein de défauts ridicules je te l`accordes, mais c`est un genre quand même. MutantX, c`est...inclassable.
On me demande la pire série, je répond, alors référence ou pas je m`en fou, c`est une catastrophe...
o début g pa tro émé il y a quelque ané mé la je sui devenu complètemen dingue de cet série
je n`arrivé plu a men passé juska se ke je tombe sur sue thomas mé je sui tojs
de mutant x ( love brennan le mec le plu canon ou preske de la terre)
-
- Image :
-
Bon, j`y reviens pour y remettre une couche: le seul point positif de cette série: j`ai découvert Lauren Lee Smith qui est une actrice magnifique (et qu`il faut voir dans the L word pour la performance quand même d`un autre niveau en terme de jeu d`acteur). Après bon, qu`il y en ait qui accrochent, je peux le comprendre, question de goût (j`ai aussi mes préférences honteuses).
J`aimait pas cette série par contre j`ai trouvé sur internet un blooper d`épisode terrible ^^ enfin je le met pas la puisqu`il s`agit en fait de `benan` qui a une petite réaction pendant le tournage d`une scene ^^ vous vous douttez bien que ça fait perdre son sérieux a sa compagne de jeu ^^
-
- Image :
-
- Image :
[html]Les fans de Mutant X se mobilisent pour faire renaître la série. Ils ont lancé une pétition qui a déjà récolté près de 4000 signatures ! Si vous êtes un fan des mutants, c`est le moment de vous mobiliser !La pétition => http://www.petitiononline.com/mod\_perl ... mxAllociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Depuis le temps que c`est annulé, ça ne reviendra pas ... Faut pas rever ^^
-
- Image :
[html]Vu la qualité de la série je n`ai jamais compris comment elle a pu tenir 4 saisons.
[/html]
[/html]
-
Y a des fans de ce truc? Il ferait mieux de faire revivre true calling ou bien encore darck angel ou le caméléon ou jonh doe etc... Ca c`est des série qui valent le coup :p.
Je pense que c`est le genre de série qu`on regarde au 15éme degrés ... même si à l`origine elle n`est pas faite pour ça ... de la moquerie en somme .... j`avais regardé quelques épisodes dans cette optique mais c`est vrai que c`est hallucinant qu`ils aient tenus 4 saisons
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai pas trop vu la serie mais bon, Victor Webster MIAM
-
Bah certaine idée n`était pas mauvaise mais bon, tout étant raté je vois pas comment on peut-être fan
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Ben tu es fan de la plastique des acteurs pas des scénariis :pJ`aimais énormement passer quelques minutes par semaine devant juste pour baver et basta lolmais sinon la qualité euh y`en a une ?
-
- Image :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
MUTAN X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment j`adorai cette série waw , que des bons souvenir !! comment il ont put arreter la série rrrrrrrrr
C`est quoi qui te plaisait dans cette série ? (c`est pas un jugement de valeur la , je cherche juste à savoir ..)
-
Clochette a écrit:
C`est quoi qui te plaisait dans cette série ? (c`est pas un jugement de valeur la , je cherche juste à savoir ..)J`aurais bien aimé savoir aussi.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Mutant X
Saison 1 (2001-2002)1.01 : Le Choc de la Nouveauté1.02 : L`Homme électrique 1.03 : La Roulette russe 1.04 : La Menace de l`Amour 1.05 : Kilohertz 1.06 : Le Sens de la Mort 1.07 : Attirance (Lit Fuse)1.08 : Amitié dangereuse 1.09 : Le Crime du Siècle nouveau1.10 : L`Etoile noire 1.11 : Mutants furtifs 1.12 : Le Bien et le Mal 1.13 : Les Liens du Sang 1.14 : La Vengeance 1.15 : Le Syndrome de Lazare 1.16 : Émotion interdite 1.17 : Présumé coupable 1.18 : Les Démons du Passé 1.19 : La Peur au Ventre 1.20 : Séduction fatale 1.21 : Le Prince des Mutants1.22 : Course contre la MontreSaison 2 (2002-2003)2.01 : L`alchimie du passé 2.02 : Jeux de pouvoir 2.03 : Voyage dans le temps 2.04 : La dernière légende 2.05 : La force de l`esprit 2.06 : Mission impossible 2.07 : Les carrefours de l`âme 2.08 : Invasion extraterrestre 2.09 : Corps et âmes 2.10 : Rivales 2.11 : L`escroquerie 2.12 : La croisée des chemins 2.13 : Le poids des secrets 2.14 : Derrière les barreaux 2.15 : Les foudres de la haine 2.16 : Un témoin gênant 2.17 : Jugement final 2.18 : L`enfer du devoir 2.19 : Une question de confiance 2.20 : Faux-semblants 2.21 : Les Apprentis Sorciers 2.22 : Le Retour du Passé Saison 3 (2003-2004)3.01 : L`espoir d`un lendemain / Nuit sans lune 3.02 : Le Tigre 3.03 : Parasite / Programme destructeur 3.04 : Les yeux du monstre 3.05 : L`antidote 3.06 : Shadows of Darkness3.07 : La Main de Dieu 3.08 : Le Fléau / Terres dévastées 3.09 : Les Hologrammes 3.10 : Le Jumeau 3.11 : Aller-retour 3.12 : Projet « contact »3.13 : Le Virtuose 3.14 : Une vie normale 3.15 : Amis pour la vie 3.16 : L`Âge de l`innocence 3.17 : L`Implant 3.18 : L`Entre deux 3.19 : Filles de rêve 3.10 : La Prophétie 3.21 : Le cirque des merveilles 3.22 : Le créateur
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Mutant X
Saison 1 (2001-2002)1.01 : Le Choc de la Nouveauté1.02 : L`Homme électrique 1.03 : La Roulette russe 1.04 : La Menace de l`Amour 1.05 : Kilohertz 1.06 : Le Sens de la Mort 1.07 : Attirance (Lit Fuse)1.08 : Amitié dangereuse 1.09 : Le Crime du Siècle nouveau1.10 : L`Etoile noire 1.11 : Mutants furtifs 1.12 : Le Bien et le Mal 1.13 : Les Liens du Sang 1.14 : La Vengeance 1.15 : Le Syndrome de Lazare 1.16 : Émotion interdite 1.17 : Présumé coupable 1.18 : Les Démons du Passé 1.19 : La Peur au Ventre 1.20 : Séduction fatale 1.21 : Le Prince des Mutants1.22 : Course contre la MontreSaison 2 (2002-2003)2.01 : L`alchimie du passé 2.02 : Jeux de pouvoir 2.03 : Voyage dans le temps 2.04 : La dernière légende 2.05 : La force de l`esprit 2.06 : Mission impossible 2.07 : Les carrefours de l`âme 2.08 : Invasion extraterrestre 2.09 : Corps et âmes 2.10 : Rivales 2.11 : L`escroquerie 2.12 : La croisée des chemins 2.13 : Le poids des secrets 2.14 : Derrière les barreaux 2.15 : Les foudres de la haine 2.16 : Un témoin gênant 2.17 : Jugement final 2.18 : L`enfer du devoir 2.19 : Une question de confiance 2.20 : Faux-semblants 2.21 : Les Apprentis Sorciers 2.22 : Le Retour du Passé Saison 3 (2003-2004)3.01 : L`espoir d`un lendemain / Nuit sans lune 3.02 : Le Tigre 3.03 : Parasite / Programme destructeur 3.04 : Les yeux du monstre 3.05 : L`antidote 3.06 : Shadows of Darkness3.07 : La Main de Dieu 3.08 : Le Fléau / Terres dévastées 3.09 : Les Hologrammes 3.10 : Le Jumeau 3.11 : Aller-retour 3.12 : Projet « contact »3.13 : Le Virtuose 3.14 : Une vie normale 3.15 : Amis pour la vie 3.16 : L`Âge de l`innocence 3.17 : L`Implant 3.18 : L`Entre deux 3.19 : Filles de rêve 3.10 : La Prophétie 3.21 : Le cirque des merveilles 3.22 : Le créateur
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Mutant X
Et encore une série de mon adolescence! J'adorais Victor Webster la série était glamour même secxy mais alors à la fin c'est partit dans tous les sens, et ça n'a pas offert toutes les réponses qu'on attendait. Mais au moins on aura vu le ship Brennan/Shalimar se concrétiser!
Géronimo!!