Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.
Jeri Ryan (VF : Véronique Augereau) : Juliet Stewart
Tim Kelleher (VF : Luc Boulad) : Jim Steele
Conor O'Farrell (VF : Régis Lang) : Phil Albano
J. T. Walsh (VF : William Sabatier) : Frank Bach
Synopsis
► Afficher le texte
« Je m'appelle John Loengard. J'enregistre ce message parce que nous serons peut-être morts demain. Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence. L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un mensonge... »
Dans les années 1960, Kimberly Sayers et John Loengard emménagent à Washington pour le travail de John comme assistant parlementaire. Il enquête sur une administration, Majestic (voir Majestic 12 pour un possible parallèle), et découvre que celle-ci lutte contre une invasion extraterrestre en cours. Ils prennent possession de corps humains et leurs intentions ne sont pas pacifiques.
John et Kim s'engagent dans le combat contre les envahisseurs, tout en essayant de rester à distance des agents de Majestic.
Citation :
Cette série de science-fiction très inventive, diffusée en 1996 sur laNBC et un an plus tard sur Série club, retranscrit parfaitementl`univers des années 1960 alliant réalisme et fiction en reprenant lethème des extra-terrestres (déjà largement exploré par la série X-Files)d`une manière originale et ingénieuse. Malheureusement, la série quidevait durer cinq saisons (une saison correspondant à une décennie) futannulée faute d`audience.Au passage je me rapel que j`aimais cette série , je trouvais le couple touchant ...
[html]Elle va être infectée.Et pour ce qui est de la fin je n`en ai qu`un vague souvenir.Il me semble qu`il rejoint le gouvernement pour ce débarasser des alien, elle, elle ce bat contre lui.A la fin ils découvre qu`il y a des taupes dans le gouvernement, certains meurent...Je crois qu`on aurait du avoir une seconde saison car on en sait pas beaucoup, ca fini en queue de poisson.
[/html]
Citation :
Malheureusement, la série quidevait durer cinq saisons (une saison correspondant à une décennie) futannulée faute d`audience.Mais c`est clair que finir comme ça .. c`est pas terrible ... tssss
[html]non faut pas.C`est pas parceque moi ça me mettait le moral en vrac que ce le ferait pour toi. Aussi la première fois que je l`ai vu j`avais quelque soucis au lycée donc, pas top...
[/html]
NOn mais je suis contente de le savori à l`avance .. Pour Véronica Mars je suis restée un moment avec du `noooon , ça fini quand même pas comme ça` ... Et bon Gilmore Girl du coup idem j`ai pas regardé la fin ...
Alors Veronica Mars fini sur le début d`une intrigue .. tu vois qu`elle a de gros gros problémes avec une confrérie puissante ... mais pouf voila `au fait on arrête la` ... génial quoi ... Surtout que tout le long de la saison tu vois Logan fou amoureux d`elle , tu sais qu`elle l`aime aussi mais qu`il y a ce petit `mais` tout le long ... donc on s`attend à ce que ça se termine sur une explosion de sentiments et qu`ils se tombent dans les bras .. et bien non non , lui se bat pour elle et se met en danger et elle le regarde ... voila elle termine la série en couple avec un personnage chiant comme la pluie .... Et Gilmore Girl l`horreur ... Pendant toute la série tu vois la mére et le serveur se tourner autour , se mettre enssemble ... rompre etc ... et on m`a dit qu`ils ne finissaient mêm epas enssemble .. Mais bon moi ce qui me dérange d`avantage c`est Rory/Logan ... Logan change pour elle, ils forment un joli petit couple ... et la .. a la fin de la série il lui demande de l`épouser .... naturellement devant la tele on cri `ouiiii` lol .. et bien c`est pas la réponse qu`elle lui donne ... horrible ils finissent la série sur un `non` et Logan n`accepte pas cette réponse et décide de rompre ... donc voila, elle l`aime mais elle répond non et lui l`aime mais la quitte ... sympa comme tout quoi ...
Complétement ... un truc à te dégouter presque de la série .. Pour Véronica Mars on s`en doutte un peu, on voit son sale caractére, mais bon l`espoir est toujours la, et une fin via grand écran est possible ... Pour Gilmore Girls ... c`est tout simplement impardonnable ..
[html]Pour véronica je pense qu`ils ne s`attendaient pas à ce que la série soit arrrétée comme ça.Pour gilmore girls j`ai jamais trop accroché...
[/html]