Virtuality

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Virtuality

Message par ninouee »

[html]Le nouveau vaisseau de la FOXParmi les nouveautés de la grille de la FOX la saison prochaine, on trouve Virtuality, une série de science-fiction écrite par le co-créateur de Battlestar Galactica, Ronald D. Moore. Elle racontera les aventures d`un groupe d`astronautes qui doivent passer une dizaine d`années ensemble, coincés quelque part dans l`univers dans un vaisseau où se produisent d`étranges évenements. Le commandant de l`équipage sera interprété par Nikolaj Coster-Waldau, vu l`an passé dans New Amsterdam. C`est Peter Berg qui réalisera le pilote. La diffusion est prévue pour la mi-saison.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Virtuality

Message par ninouee »

[html]VirtualitySynopsisLa première mission spatiale dans un autre système solaire.Casting# Nikolaj Coster-Waldau (Francis Pike)# Clea DuVall (Sue Parsons)# Erik Jensen (Julius Braun)# James d`Arcy (Roger Fallon)CréateursPeter Berg et Ronald D. Moore, rien que ça !Genre : Science-fictionChaîne : FOXEn savoir plus...En se lançant dans un projet de série dans l`esprit de Battlestar Galactica, la FOX savait qu`elle risquait de se heurter à un problème de cible. Et c`est exactement ce qui s`est passé ! Bien qu`impressionnée par le pilote de deux heures, la chaîne a estimé qu`il n`était pas assez grand public et qu`il fallait le retravailler pour le rendre plus accessible. Le sort de la série est donc en suspens d`ici à Mai prochain. allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tu avais deja fait un sujet : http://dinguedeserietele.activebb.net/s ... 1.htmC`est quoi toutes ces mini-fiches dont on a à peine le synopsis et (des fois) quelques acteurs ? oO
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ce sont des projets que j`ai trouvé.Ils peuvent soit ce réaliser soit tomber à l`eau, certains me semblent interessant c`est pour ça que je les ai mis ici.
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »