Virtuality

← Retour au magasin

Virtuality
CatégorieSéries Disponibleà partir du 26/06/2009 Diffuseurs Genres drame, science-fiction, thriller. Pays Ton avis

Casting

Catherine Thomas OB Nurse
Clea DuVall Sue Parsons
Ecstasia Sanders Kate Thibadeau
Erik Jensen Dr. Jules Braun
Gene Farber Val Orlovsky
Graeme Duffy Roadie
James D'Arcy Dr. Roger Fallon
Jennifer Mawhinney Pregnant Woman
Jimmi Simpson Virtual Man
Jose Pablo Cantillo Manny Rodriguez
Joy Bryant Alice Thibadeau
Kari Wahlgren Jean (voice)
Kerry Bishé Billie Kashmiri
Nelson Lee (李志傑) Kenji Yamamoto
Nikolaj Coster-Waldau Commander Frank Pike
Omar Metwally Dr. Adin Meyer
Quinn Lord Shawn Braun
Ritchie Coster Dr. Jimmy Johnson
Sienna Guillory Rika Goddard
Timothy Webber Union Sergeant
Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Ouvrir Objet

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Virtuality

Message par ninouee »

[html]Le nouveau vaisseau de la FOXParmi les nouveautés de la grille de la FOX la saison prochaine, on trouve Virtuality, une série de science-fiction écrite par le co-créateur de Battlestar Galactica, Ronald D. Moore. Elle racontera les aventures d`un groupe d`astronautes qui doivent passer une dizaine d`années ensemble, coincés quelque part dans l`univers dans un vaisseau où se produisent d`étranges évenements. Le commandant de l`équipage sera interprété par Nikolaj Coster-Waldau, vu l`an passé dans New Amsterdam. C`est Peter Berg qui réalisera le pilote. La diffusion est prévue pour la mi-saison.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

RE:Virtuality

Message par ninouee »

[html]VirtualitySynopsisLa première mission spatiale dans un autre système solaire.Casting# Nikolaj Coster-Waldau (Francis Pike)# Clea DuVall (Sue Parsons)# Erik Jensen (Julius Braun)# James d`Arcy (Roger Fallon)CréateursPeter Berg et Ronald D. Moore, rien que ça !Genre : Science-fictionChaîne : FOXEn savoir plus...En se lançant dans un projet de série dans l`esprit de Battlestar Galactica, la FOX savait qu`elle risquait de se heurter à un problème de cible. Et c`est exactement ce qui s`est passé ! Bien qu`impressionnée par le pilote de deux heures, la chaîne a estimé qu`il n`était pas assez grand public et qu`il fallait le retravailler pour le rendre plus accessible. Le sort de la série est donc en suspens d`ici à Mai prochain. allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Inventaire
France

Message par Thom »

Tu avais deja fait un sujet : http://dinguedeserietele.activebb.net/s ... 1.htmC`est quoi toutes ces mini-fiches dont on a à peine le synopsis et (des fois) quelques acteurs ? oO
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]ce sont des projets que j`ai trouvé.Ils peuvent soit ce réaliser soit tomber à l`eau, certains me semblent interessant c`est pour ça que je les ai mis ici.
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »