Code Eternity (Code Name : Eternity)

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]
Série télévisée en une saison et 26 épisodes de William Funt et Jeff King (États-Unis d’Amérique/60 min). Parole de l`ouverture du générique:Je viens d`une planète où toute vie a été détruite. Le responsable de ce cataclysme s`est réfugié sur la Terre. Il veut anéantir l`espèce humaine, et je suis là pour l`en empêcher. Le temps nous est compté, je doit sauver la Terre...Avec : Cameron Bancroft (Ethaniel )Ingrid Kavelaars (Dr Laura Keating)Andrew Gillies (David Banning)Joseph Baldwin (Byder)Gordon Currie (Dent)Olivier Grunier (Tawrens )Wolf larson (Myroc)Liste des épisodes:1.01 - Ethaniel’s Story - Le Commencement1.02 - The Mission - Mission : Terre1.03 - The Hunter - Un nouvel allié1.04 - The Long Drop - Enlèvement1.05 - Watery Grave - Poursuite1.06 - Never Go Home - La Pierre du chagrin1.07 - Tawrens - Rédemption1.08 - Making Love - Le Manipulateur1.09 - Death Trap - Piège infernal1.10 - Bounty Hunter - Chasseur de primes1.11 - Thief - Alliance dangereuse1.12 - Lose Your Dreams - La Fin d’un rêve1.13 - 24 Hours - 24 heures1.14 - Deep Down - Eaux troubles1.15 - Fatal Error - Danger : virus1.16 - Sold Out for a Song - Liaison secrète1.17 - All the News - Hologrammes1.18 - Laura’s Story - Cause perdue1.19 - Project Midas - Régénération1.20 - Dark of the Night - Crash1.21 - Not a Bite to Eat - Mauvaise graine1.22 - The Box - Entente forcée1.23 - Underground - Réminiscence1.24 - Chameleon - Machination 1.25 - All Fall Down - La Fin du monde1.26 - The Shift

[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Série télévisée en une saison et 26 épisodes de William Funt et Jeff King (États-Unis d’Amérique/60 min). Parole de l`ouverture du générique:Je viens d`une planète où toute vie a été détruite. Le responsable de ce cataclysme s`est réfugié sur la Terre. Il veut anéantir l`espèce humaine, et je suis là pour l`en empêcher. Le temps nous est compté, je doit sauver la Terre...Avec : Cameron Bancroft (Ethaniel )Ingrid Kavelaars (Dr Laura Keating)Andrew Gillies (David Banning)Joseph Baldwin (Byder)Gordon Currie (Dent)Olivier Grunier (Tawrens )Wolf larson (Myroc)Liste des épisodes:1.01 - Ethaniel’s Story - Le Commencement1.02 - The Mission - Mission : Terre1.03 - The Hunter - Un nouvel allié1.04 - The Long Drop - Enlèvement1.05 - Watery Grave - Poursuite1.06 - Never Go Home - La Pierre du chagrin1.07 - Tawrens - Rédemption1.08 - Making Love - Le Manipulateur1.09 - Death Trap - Piège infernal1.10 - Bounty Hunter - Chasseur de primes1.11 - Thief - Alliance dangereuse1.12 - Lose Your Dreams - La Fin d’un rêve1.13 - 24 Hours - 24 heures1.14 - Deep Down - Eaux troubles1.15 - Fatal Error - Danger : virus1.16 - Sold Out for a Song - Liaison secrète1.17 - All the News - Hologrammes1.18 - Laura’s Story - Cause perdue1.19 - Project Midas - Régénération1.20 - Dark of the Night - Crash1.21 - Not a Bite to Eat - Mauvaise graine1.22 - The Box - Entente forcée1.23 - Underground - Réminiscence1.24 - Chameleon - Machination 1.25 - All Fall Down - La Fin du monde1.26 - The Shift

[/html]
Image
ninouee
France

RE:Code Eternity (Code Name : Eternity)

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param></object>Code Eternityenvoyé par Ninouee
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Tiens j`ai déjà vu ça, sur M6 je crois. Le problème c`est que j`ai dut vois 4 fois fois es même épiode à des heures différente enfin le grand n`iporte quoi ce qui fait que je n`ai jamais suivi. Ça avait l`air sympa sans plus, mais sympa quand même
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Ingriid Kaavelars joue à présent dans la derniere saison de Stargate Sg 1J`ai jamais vu la fin de cette série ...ah si je crois que la terre explose :mgreen:
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Sérieux? je veux voir alors lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Y a pas de fin, la série a été annulée....
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Carlos raconte que des conneries dans ce cas.C`est dommage ça avait quand même l`air sympa
Carlos Santana
Brazil

ninouee a écrit:
Y a pas de fin, la série a été annulée....La série a été annulée , mais je peux te garantir que j`ai vu le dernier episode puisque tu vois les 2 héros emprisonnés dans un hotel et qu`ils voient un rayon arrivé du ciel et ainsi détruire la terre ..;Une fin malheureuse en gros , mais une fin qd meme :mgreen:
Image
Carlos Santana
Brazil

ninouee a écrit:
Y a pas de fin, la série a été annulée....La série a été annulée , mais je peux te garantir que j`ai vu le dernier episode puisque tu vois les 2 héros emprisonnés dans un hotel et qu`ils voient un rayon arrivé du ciel et ainsi détruire la terre ..;Une fin malheureuse en gros , mais une fin qd meme :mgreen:
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Bah si y a une fin je veux voir
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oh bah je l`ai jamais vu alors.
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »