[html]Une super héroïne pour Sci FiLa chaîne aurait commandé 22 épisodes de Painkiller Jane, une série adaptée du comic du même nom. Après avoir été exposée à une arme biologique, une Marine acquiert des pouvoirs qui lui permettent de se soigner. Ne désirant pas être étudiée par l`Armée, qui est avant tout intéressée par ses capacités prodigieuses, elle combat le crime pour son compte. Emmanuelle Vaugier, vue notamment dans Smallville et Veronica Mars, incarnait la super héroïne dans le pilote, mais rien n`indique qu`elle tiendra le rôle dans la série.. Le tournage devrait débuter en novembre dans la région de Vancouver.source allocinéAutre nouveauté (actuellement en tournage), "Painkiller Jane" devrait être lancée à la même époque. Kristanna Loken (Terminator 3 : le soulèvement des machines) y est Jane Vasco, un agent d`une unité gouvernementale secrète qui traque les individus génétiquement modifiés. De bien exaltantes soirées en perspective...
[/html]
Painkiller Jane (projet)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Painkiller Jane
[html]
Saisons : 1 Episodes : 22 Statut : en productionSérie créée en 2007Format : 42 mn. Genre : Action, Fantastique Nationalité : AméricaineHistoire:Jane Vasko: Kristanna LokenMaureen Bowers: Alaina Huffman (Alaina Kalanj)Andre McBride: Rob StewartConnor King: Noah DanbyDr. Seth Carpenter: Stephen LoboAmanda Worth: Melanie PapaliaRiley Jensen: Sean Owen Roberts (Sean O. Roberts)Joe Waterman: Nathaniel DeVeauxHistoire:Dans un futur proche, où le terrorisme fait rage et où la situation économique et sociale est guère rejouissante, le gouvernement garde le secret sur l`existence des Neuros, des humains dont les gènes ont été modifiés, leur conférant des supers pouvoirs. Craignant les dérives d`individus capables de télékinésie ou télépathie, une organisation secrète est créée pour traquer ces spécimens. Jane Vasko intègre cette unité chargée de localiser et neutraliser les Neuros. La jeune femme ne tarde cependant pas à découvrir qu`elle est elle-même dotée d`une incroyable faculté à s`auto-régénérer, lui permettant de guérir rapidement à des blessures.allociné
[/html]
Saisons : 1 Episodes : 22 Statut : en productionSérie créée en 2007Format : 42 mn. Genre : Action, Fantastique Nationalité : AméricaineHistoire:Jane Vasko: Kristanna LokenMaureen Bowers: Alaina Huffman (Alaina Kalanj)Andre McBride: Rob StewartConnor King: Noah DanbyDr. Seth Carpenter: Stephen LoboAmanda Worth: Melanie PapaliaRiley Jensen: Sean Owen Roberts (Sean O. Roberts)Joe Waterman: Nathaniel DeVeauxHistoire:Dans un futur proche, où le terrorisme fait rage et où la situation économique et sociale est guère rejouissante, le gouvernement garde le secret sur l`existence des Neuros, des humains dont les gènes ont été modifiés, leur conférant des supers pouvoirs. Craignant les dérives d`individus capables de télékinésie ou télépathie, une organisation secrète est créée pour traquer ces spécimens. Jane Vasko intègre cette unité chargée de localiser et neutraliser les Neuros. La jeune femme ne tarde cependant pas à découvrir qu`elle est elle-même dotée d`une incroyable faculté à s`auto-régénérer, lui permettant de guérir rapidement à des blessures.allociné
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
RE:Painkiller Jane
J`attends d`en voir un deuxième épisode pour me faire un avis définitif. Le scénario a l`air en effet assez convenu. Après on peut faire de la bonne confiture dans des vieux pots. Le visuel est original (un rendu un sombre, qui fait un peu mal aux yeux mais donne un certain cachet). L`actrice principale est plutôt agréable à regarder (quoique pas très mise en valeur, je me base plutôt sur The L word pour cette remarque) mais pas à fond dans le rôle j`ai l`impression (en même temps c`est un personnage à la michael scoffield j`ai l`impression: un sourire par saison maximum).Les autres interprètes sont du même acabit. Bref une première impression assez négative mais mitigée. Je vous tiens au courant (j`ai vraiment envie de donner une chance à cette série).