Super jamie

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Super jamie

Message par ninouee »

[html]
Titre original : The Bionic WomanSaisons : 3Episodes : 58Statut : arrêtée en 1978Série créée par Kenneth Johnson en 1976 Producteurs : Harve Bennett, Joseph D`AgostaFormat : 42 mnGenre : Drame, Fantastique, ActionNationalité : AméricaineSpin off de la série L`Homme qui valait 3 milliardsAvec:Jaimie Sommers: Lindsay WagnerOscar Goldman: Richard AndersonDr. Rudy Wells: Martin E. BrooksHistoire:Grièvement blessée à la suite d`un saut en parachute, Jaimie Sommers, une championne de tennis, est entre la vie et la mort. Déterminé à sauver la femme qu`il a tant aimée, Steve Austin convainc ses amis Oscar Goldman et Rudy Wells de lui venir en aide. Jaimie est alors transformée en femme bionique dotée d`une oreille, de jambes et d`un bras super-puissants. Remise sur pied, la jeune femme, amnésique, se construit une nouvelle vie. Devenue enseignante, Jaimie Sommers est parallèlement l`un des meilleurs éléments de l`O.S.I. (Office of Scientific Intelligence). Aidée de ses super-pouvoirs, elle affronte tous les dangers pour mener à bien les missions que lui confie Oscar Goldman.Source allociné
[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Portugal

RE:Super jamie

Message par kiss »

J`adore cette série!ce serait bien que m6 la repasse :heart:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Super jamie

Message par ninouee »

[html]Oui moi aussi j`aimerais bien mais il ne faut par réver ils préfèrement multirediffuser "Charmed"...
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »