[html]
Musique!1 saison 1995 - 1996, 22 épisodes de 52 minutes et 1 épisode pilote de 120 minutes.Musique : Shirley Walker.Avec : Morgan Weisser : Nathan WestKristen Cloke : Shane VansenRodney Rowland : Cooper HawkesJoel De La Fuente : Paul WangLanei Chapman : Vanessa DamphousseJames Morrison : Colonel T.C. McQueenR. Lee Ermey : Sergent-Major Frank BougusNous sommes en 2063 . La premiére colonie terrestre a été anéantie sans sommations par des aliens, montrant de terrible façon à l`humanité terrienne qu`elle n`est pas seule dans le cosmos.Une nouvelle fusée de colonisation humaine part ,inconsciente du danger .Elle aussi sera détruite avant même de se poser sur la planéte choisie .La Terre déclare la guerre aux aliens mais les résultats sont catastrophiques . De jeunes recrues avec des motivations différentes s`engagent pour défendre la Terre et se retrouvent chez les marines de l`espace.
Le générique:"Nous pensions que nous étions seuls, que l`univers nous appartenait. Jusqu`à cette nuit de 2063 où, sur une colonie à 6 années-lumière de la Terre, ils nous ont attaqués. Et maintenant, c`est la guerre. Je suis le colonel McQueen. Je suis un "in vitro", un être conçu artificiellement. Je commande le 58ème escadron des Marines. On surnomme mes hommes "les Cartes Gagnantes". Ils sont prêts à intervenir à tout moment : dans l`espace, sur terre et dans les eaux. Pour nous, perdre la guerre est inacceptable. Mieux vaut mourir que se rendre. C`est notre mission, ici et au-delà."
[/html]
Space 2063 (Space Above and Beyond)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Space 2063 (Space Above and Beyond)
Série que je regardais avec plaisir sur M6.Dommage que cette série soit si peu connue.
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout à fait, elle a aussi été si peu diffusée... c`et domage car l`univers qu`ils avaient créer était très bien fait.Les aliens et les in-vitro, pas apréciés par la population...
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
je connais pas moi..par contre ninouee moi je suis une fanatique des aliens !!!
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`aimais bien cette série ... mais je ne sais plus si elle se termine proprement ...
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
je ne connais pas du tout
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Bon bah une série de plus qu`il fat que j`ajoute à ma liste erf.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adorais cette série! Mais la fin... qui est surtout une fin de saison 2 n`est pas à la hauteur. Et pour l`époque les effets spéciaux étaient pas mal.Allez un petit générique :Et le pilote:
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Peut pas être pire que la fin de space 1999