Roswell

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Roswell

Message par Elizabeth »

Roswell
  • Titre: Roswell
  • Créateur: Jason Katims
  • Année de diffusion: 1999 - 2002
  • Nationalité: américaine
  • Genre: dramatique, Science-fiction
  • Statut: terminée
  • Format: 43 minutes
  • Chaîne: The WB (1999-2001) puis UPN (2001-2002)
Avec:
  • Shiri Appleby : Liz Parker-Evans
  • Jason Behr : Max Evans / Zan
  • Katherine Heigl : Isabel Evans-Ramirez / Valandra « Lonnie »
  • Brendan Fehr : Michael Guerin / Rath
  • Majandra Delfino : Maria DeLuca
  • Nick Wechsler : Kyle Valenti
  • William Sadler : James « Jim » Valenti
  • Colin Hanks : Alex Whitman (saisons 1 et 2, invité saison 3)
  • Emilie de Ravin : Tess Harding / Ava (saisons 1 et 2, invitée saison 3)
  • Adam Rodriguez : Jesse Esteban Ramirez (saison 3)
Histoire:
À Roswell, lieu célèbre pour le présumé écrasement de soucoupe volante de 1947, trois extraterrestres tentent de mener une vie discrète dans la peau de jeunes adolescents taciturnes. Mais les choses se compliquent lorsque Max, l'un de ces extraterrestres, sauve la vie de Liz, une adolescente, la menant à découvrir la vérité à leur sujet...

Ensemble, ils vont devoir affronter un shérif soupçonneux, le FBI et des extraterrestres ennemis... Heureusement, ils forment un groupe d'amis soudés toujours prêts à s'entraider, rejoint peu après par Maria et Alex, les meilleurs amis de Liz, et éventuellement Kyle, l'ex de la jeune fille. Par ailleurs, leur vie est également ponctuée par des problèmes que rencontrent les adolescents normaux: amour, sexe, alcool, amitié, parents, etc.
Source: Wikipedia
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

RE:Roswell

Message par Elizabeth »

Alors y a t-il toujours et encore des fana de cette série?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Ou j`aime toujours cette série même que je regrette qu`elle ne soit pas redifusée.
[/html]
Image
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Oui mais là elle y sera dès le 5 mai sur W9! :B Happy:
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Fred »

J`ai longtemps suivi cette série mais j`avoue ne pas l`apprécier plus que ça...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`ai trouvé la 1ere saison géniale et j`ai du décrocher au début de la 3eme saison ou au cour de la deuxième, avec toute l`histoire sur la nouvelle fille extra-terrestre (ils allait bien ensemble lui et la brune), les histoire de rivalité alors que de toute facon, on se fou un peu de ce qui s`est passé auparavant sur sa planète (enfin je me comprend), le fait qu`il ait eut un fils et que l`autre c`est sauvé avec... Enfin, en gros, j`ai surtout rien pigé sinon, à la fin, il rentre chez lui ou pas? ou il ressort avec la brune se marie et à beaucoup d`enfant? lol
Elizabeth

Message par Elizabeth »

mdr! Non à la fin de la saison 3, le groupe partent de Roswell!Max & Liz se marient!
Mulder
France

Message par Mulder »

Ils vont où vegas? mdrFélicitation très en retard à eux deux mdr
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]il faut dire que la diffusion a été très chaotique... mercis M6 :B grrrrrrr:
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Bah ca à été pour la 1ere saison et après M6 sont parti en live. Il faut dire que leur but est de faire un max d`audimat (en concurencent TF1) et ils se moques des multi-rediffusion, ou de faire d`etrange chose style passer un épisode d`une saison inédite puis de couper pour refaire la meme un peu plus tard (je crois que c`est avec charmed qu`ils avaient fait un truc dans ce genre)
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Fred »

J`aimais bien au début, après ça m`a vite saoulé !
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Belgium

Message par FirstWave »

Télé 2 semaines 16/07/05Télé loisirs 9 septembre 2000Bravo 29/06/05Bravo 01/06/05SuperSalut Roswell BookLike it collector n°5 spécial RoswellMagazine USSalutSérie magSérie Zap
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Le saviez vous (source : hypnoweb)

Citation :

-Brendan a un tatouage sur le bras représentant le logo du groupe Metallica.-Jason et Katherine ont été fiancé pendant le tournage de la série.-Brendan avait auditionné en premier pour le rôle de Max.- Colin (Alex) et Katherine (Isabel) sont né le même jour. Colin le 24.11.1977 et Katherine: 24.11.1978. - Emile de Ravin (Tess) adore le chocolat, c`est même son péché mignon. - Toujours sur Emilie, ses épisodes préférés sont "A chacun son double" et "Négociation" car les trois aliens sont représentés en Punk. - Busy Philipps (l`ex-petite amie de Colin) a auditionné pour les trois rôles féminins de Roswell, sans en obtenir aucun. Elle a ensuite interprété Audrey dans Dawson. - Jason (Max) et Shiri (Liz) ont tous les deux fait des apparitions dans 7th heaven (7 à la maison).- Brendan (Michael) et Alison Lange (Laurie dans Roswell) ont joué en couple dans le film `Christina`s House` .- Emilie(Tess Harding) n`est pas convaincue de l`existence d`extraterrestesmais si elle devait choisir un des pouvoirs de son personnage, çaserait celui de faire croire aux gens tous ce qu`elle désire. - Brendan (Michael) a été le premier acteur à avoir son rôle dans Roswell, avant Jason, Shiri et les autres! -L`acteur qui joue le rôle du juge dans "Independance Day" est dans laréalité le père de Jason Katims, le créateur de Roswell. - Le film préféré d`Emilie (Tess) n`est autre que Star Wars; elle regarde aussi Friends et Ma sorcière bien aimée à la TV. Concernant ces acteurs favoris, elle a un préférence pour Julia Roberts et aime beaucoup le travail de Jason Behr. - Julie Benz et Katherine Heigl ont la même doublure. - Emilie de Ravin(Tess) s`était fait un piercing sur la langue lorsque c`était la mode.Seulement elle l`a enlevé pour passer le casting de Roswell car ellen`arrivait pas a lire correctement son texte. - Le bébé qui joue le rôle du fils de Max, n`est autre que Connor le fils de Angel dans la série Angel. - Le film préféré de Brendan est Braveheart et l`acteur qu`il préfère n`est autre qu`Anthony Hopkins. - Ian Somerhalder (Boone dans la série Lost) s`est présenté au casting de Roswell mais il n`a été retenu pour aucun rôle. - Jason Behr est un grand fan de science-fiction, il a d`ailleurs vu E.T. une vingtaine de fois. - Katherine et Shiri partage la même passion pour le tricot. - Après une journée de tournage, Colin et Jason aiment se retrouver sur un terrain de Basket pour faire quelques paniers. - Katherine et Jasonpartage une même passion pour les sensations extrèmes. Lui rêve desauter en parachute, tandis qu`elle, veut essayer le parapente. - Shiri et Jason ont tous les deux commencé leurs carrières très jeunes, respectivement à l`âge de 4 et 5 ans. - Les jeunes extraterrestres de Roswell sont des Antariens. C`est également le nom que portaient les extraterrestres de la saga Cocoon. - Récemment Jason Behr s`est marié avec une actrice.- Au début , c`était Katherine Heigl qui devait jouer le rôle de Liz Parker mais elle a préféré joué Isabel Evans
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

J`ai beaucoup aimé comme série notament brendan fehr.. la fin était plutot pas mal et je me plante ou la blondinette ET est la fille enceinte de LOST (perdue les noms dsl)..Mais de bons souvenirs devant cette série TV où y`avait une vrai fin :)
Clochette
France

Message par Clochette »

non tu as raison c`est la même ^^ Tess et Claire ^^
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

ca finit comment ?
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

ça fini par une fuite de nos 3 extraterrestres, accompagné de Maria, Liz et Kyle sur les routes des Etats-Unis. En effet ils ont été repéré par les mauvaises personnes, du coup ils préfèrent fuir.Max et Liz iront même jusqu`à se marier... Pour le reste, matte la série elle vaut le coup d`oeil!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Emilie de Ravine à, jouer dans une série "nanar", c`était Beast master.
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana »

minidoux a écrit:
ça fini par une fuite de nos 3 extraterrestres, accompagné de Maria, Liz et Kyle sur les routes des Etats-Unis. En effet ils ont été repéré par les mauvaises personnes, du coup ils préfèrent fuir.Max et Liz iront même jusqu`à se marier... Pour le reste, matte la série elle vaut le coup d`oeil!c`est pas un peu pourri et baclé cette fin ?
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Léger ... J`adorais cette série a la premiere saison puis .... plouff .. je l`ai même pas terminée
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

j`ador cette serie.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Qu`est-ce qui te plaisiait dans cette série?
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

L`histoire que sa raconte.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Super sympa le le saviez vous ai appris pleins de trucs ^^J`adore la série moi j`ai les 3 saisons en dvd et je me suis déjà revue la série plusieurs fois ^^J`admets que j`aime moins la saison 3 mais la 1 était géniale et la 2 la fin est géniale le reste est bof ^^
shadows
France

Roswell

Message par shadows »

Saison 11.01 : La révélation1.02 : Soupçons1.03 : Le temps d`un reve1.04 : Suis ton coeur1.05 : Le journal intime1.06 : Le mystère du dome1.07 : Vers la lumière1.08 : Sang pour sang1.09 : Vague de chaleur1.10 : Question d`équilibre1.11 : Retour vers l`enfance1.12 : Le méssage1.13 : Le festival1.14 : Rendez-vous galant1.15 : Indépendance1.16 : A fleur de peau1.17 : Carte blanche1.18 : Attirance fatale1.19 : Mise au point1.20 : A la poursuite de Max1.21 : Le prisonnier1.22 : Un nouveau départSaison 22.01 : Caldium-X2.02 : Situation de crise2.03 : Surprise2.04 : été 472.05 : La fin du monde2.06 : Décomposition2.07 : Ville morte2.08 : A chacun son double2.09 : Négociations2.10 : Regrets éternels2.11 : Servir et protéger2.12 : Laurie2.13 : Le coté humain 2.14 : Oxygène2.15 : Viva Las Vegas2.16 : Haute tension 2.17 : Mauvais choix2.18 : Mort suspecte2.19 : Trop tard2.20 : Vérité cachée2.21 : Le départSaison 3 3.01 : Hold-up3.02 : Pris sur le vif3.03 : Décisions délicates3.04 : La traque3.05 : Un monde impitoyable3.06 : Invité surprise 3.07 : Lune de miel3.08 : Fausse note3.09 : Le monde de Samuel3.10 : Enigma3.11 : J`ai épousé une éxtra-terrestre3.12 : Symptomes3.13 : Panacée3.14 : La blessure3.15 : Le nouveau roi3.16 : Crash3.17 : Quatre extra-terrestres et un couffin3.18 : Vers le futur
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]merci!
[/html]
Image
shadows
France

Message par shadows »

de rien
Lola31

Message par Lola31 »

La rubrique "le saviez-vous ?" m`a permis d`apprendre certaines choses sur la série.Sinon, une série fantastique qui m`a beaucoup plu. Parce que les histoires d`adolescents se mêlent bien avec le monde des extra-terrestres. Bref, ça reste série pour ados tout en insérant habilement un côté plus surnaturel. La romance domine aussi et étant sensible à cet aspect là, j`ai trouvé la série intéressante. Même si Liz/Max est le couple phare de la série, mon coup de coeur va nettement plus pour celui de Michael/Maria. Michael étant un personnage torturé, qui semble avoir beaucoup de mal à s`acclimater à sa vie d`humain, se révèle être un personnage attachant et au grand coeur et on le ressent énormément dans sa relation avec Maria. Par exemple,

Spoiler:

le moment où il préfère rester sur Terre pour être avec Maria plutôt que de retourner sur sa planète, ça m`a complètement touché. Je suis un peu déçue que la série n`ait connue que 3 saisons et c`est dommage aussi que Kyle n`ait pas été plus mis en avant.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Tu n`as pas trouvé la saison 3 moins bonne que les deux premières? Parce que j`aime beaucoup cette série mais je la voyais pas continuer encore moi ^^
Lola31

Message par Lola31 »

Je suis d`accord la saison 3 n`est pas d`aussi bonne qualité que les deux premières, mais elle m`a quand même bien plu. C`est pourquoi, j`aurai bien voulu une saison 4 éventuellement. Mais, la fin de la saison 3 était tout de même un très bon final, j`en suis satisfaite. Enfin, parmi les 3 saisons, celle que je préfère est la saison 2. Un épisode qui m`a bien plu est celui intitulé Été 47. J`adore déjà le côté rétro et j`aime bien dans les séries quand on a des épisodes avec une réalité alternative.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Roswell

Message par dom »

Par Dido - Here With Me Roswell
Image
Reignkat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Reignkat »

Malgré les années, je suis toujours aussi fan de cette série. Je possède d`ailleurs les trois saisons en coffret dvd. J`avoue connaître assez bien les épisodes. La saison que je préfère est aussi la saison 2. Et le final de la série était juste parfaite à mes yeux *-* Un très beau final et qui finit bien ! :)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`aimerais bien la revoir tiens!Merci de m `y avoir fait repensé.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

j`ai demandé a ma petite soeur de me prêter ses dvds lolj`ai aussi envie de me refaire la série :)
Image
Reignkat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Reignkat »

Citation :
Merci de m `y avoir fait repensé.De rien ^^
ninouee
France

Roswell - Saison 2

Message par ninouee »

https://youtu.be/fEwW9sOdMFs
Roswell
Saison 2
  • Série : Roswell
  • Diffusion: 2000 - 2001
  • Nombre d'épisodes: 21
  • Chaîne: The WB
Liste des épisodes:
  1. Cadmium-X (Skin and Bones)
  2. Situation de crise (Ask Not)
  3. Surprise (Surprise)
  4. Été 47 (Summer of '47)
  5. La Fin du monde (The End of the World)
  6. Décomposition (Harvest)
  7. Ville morte (Wipeout!)
  8. À chacun son double (Meet The Dupes)
  9. Négociations (Max in the City)
  10. L'Esprit de Noël (A Roswell Christmas Carol)
  11. Servir et protéger (To Serve And Protect)
  12. Laurie (We Are Family)
  13. Le Côté humain (Disturbing Behaviour)
  14. Oxygène (How the Other Half Lives)
  15. Viva Las Vegas (Viva Las Vegas)
  16. Haute tension (Heart of Mine)
  17. Mauvais Choix (Cry Your Name)
  18. Mort suspecte (It's Too Late and It's Too Bad)
  19. Trop tard (Baby, It's You)
  20. Vérité cachée (Off the Menu)
  21. Le Départ (The Departure)
  • Récompenses:
Image
ninouee
France

Roswell - Saison 1

Message par ninouee »

Roswell
Saison 1
  • Diffusion: 1999 - 2000
  • Nombre d'épisodes: 22
  • Chaîne: The WB
Liste des épisodes:
  1. La Révélation (Pilot)
  2. Soupçons (The Morning After)
  3. Le Temps d'un rêve (Monsters)
  4. Suis ton cœur (Leaving Normal)
  5. Le Journal intime (Missing)
  6. Le Mystère du dôme (285 South)
  7. Vers la lumière (River Dog)
  8. Sang pour sang (Blood Brother)
  9. Vague de chaleur (Heat Wave)
  10. Question d'équilibre (The Balance)
  11. Retour vers l'enfance (The Toy House)
  12. Le Message (Into the Woods)
  13. Le Festival (The Convention)
  14. Rendez-vous galant (Blind Date)
  15. Indépendance (Independence Day)
  16. À fleur de peau (Sexual Healing)
  17. Carte blanche (Crazy)
  18. Attirance fatale (Tess, Lies and Videotape)
  19. Mise au point (Four Square)
  20. À la poursuite de Max (Max to the Max)
  21. Le Prisonnier (The White Room)
  22. Un nouveau départ (Destiny)
  • Récompenses:
Image
ninouee
France

Roswell - Saison 3

Message par ninouee »

Roswell
Saison 3
  • Diffusion: 2001 - 2002
  • Nombre d'épisodes: 18
  • Chaîne: UPN
Liste des épisodes:
  1. Hold-up (Busted)
  2. Pris sur le vif (Michael, The Guys and The Great Snapple Caper)
  3. Décisions délicates (Significant Others)
  4. La Traque (Secrets and Lies)
  5. Un monde impitoyable (Control)
  6. Invité surprise (To Have and To Hold)
  7. Lune de miel (Interruptus)
  8. Fausse Note (Behind the Music)
  9. Le Monde de Samuel (Samuel Rising)
  10. Enigma (A Tale of Two Parties)
  11. J'ai épousé une extra-terrestre ! (I Married An Alien)
  12. Symptômes (Ch-Ch-Changes)
  13. Panacée (Panacea)
  14. La Blessure (Chant Down Babylon)
  15. Le Nouveau Roi (Who Died and Made You King?)
  16. Crash (Crash)
  17. Quatre Extraterrestres et un couffin (Four Aliens and A Baby)
  18. Vers le futur (Graduation)
  • Récompenses:
Image
M&Tass
Canada

Re: Roswell - Saison 2

Message par M&Tass »

Oh Roswell ^^ Faut tellement que je regarde, j'ai les 3 saisons en DVD ! Je regardais ado, mais jamais terminé !
ninouee
France

Message par ninouee »

J'ai aussi regarder, j'aimais beaucoup cette série. Ahhh la fin de l'adolescence et les séries à l'eau de roses, c'était bon ça!!!
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

À l'eau de rose ?
On n'est pas dans Dawson là ! xD mdrrr !
ninouee
France

Message par ninouee »

IL y avait quand même pas mal de "je t'aime moi non plus". Ca n'arrêtait pas de ce tourner autour.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Comme dans à peu près toutes les séries xD
ninouee
France

Message par ninouee »

Non pas toujours lol
Y a pas ça dans heu....
A si... Non plus....

Mince arguments nul de ma part lol
Image
ninouee
France

Re: Roswell

Message par ninouee »

Je suis entrain de regarder de nouveau Roswell et que c'est bon de revoir cette série de mon adolescence.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'avais acheté les 3 saisons en dvd et je n'ai jamais pris le temps de la revoir :lol:
ninouee
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas acheté mdr c'est pas bien. lol
Image

Retourner vers « Science-fiction »