Le visiteur du futur

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Le visiteur du futur

Message par lovenothing »

Le visiteur du futur c`est une websérie originale qui a pour départ l`envie de tourner des sketches avec peu de moyen rapidement le succès s`est fait connaitre et la série a construit un fil rouge au fur et à mesure des épisodesJe vous mets le premier épisodeils sont tous sur le site de la série : www.levisiteurdufutur.com/
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Le visiteur du futur

Message par ninouee »

[html]C`est pas la Web série dont Maggy parle?Maggy!!!! C`est celle-là où il y a Kristoff?
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Je n`en sais rien...en tout cas regardez !! c`est vraiment marrant ^^
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

C`est une super websérie (qui virerait presque à la série "normale" tellement ils sont pros et vu qu`ils commencent à avoir des moyens) qu`il faut absolument regarder !! La première moitié de la saison 1, c`est plus des sketches séparés, et puis l`histoire prend forme au milieu, la saison 2 est vachement bien construite et avec une bonne réflexion derrière, et les premiers épisodes de la saison 3 sont des promesses à eux tous seuls ! (Et en plus, l`équipe est super sympa. C`est dire s`ils sont géniaux.)Et d`ailleurs, il faut regarder les autres webséries sur Frenchnerd : J`ai Jamais Su Dire Non, Scred TV, Les Opérateurs et le Guichet (il y en a d`autres, mais ce sont mes favorites avec Le Visiteur du Futur). Tu les as vues, lovenothing ? :)
lovenothing
Genre :
Belgium

Non je connais pas du tout !!Mais j`en prend note !
Invité

Message par Invité »

Série très sympa. Je suis fan du visiteur (dommage qu`on ne sache jamais son prénom lol).
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

La saison 3 du "Visiteur du futur" le 4 septembre en DVDLa série à succès de François Descraques poursuit sur sa lancée. En attendant la suite de l`aventure, Ankama et les Nouvelles Écritures de France Télévisions proposent de (re)découvrir la saison 3 en DVD...1, 2... 3. Les fans pourront bientôt compléter leur collection. La 3ème saison des aventures du Visiteur Du Futur sera disponible en DVD à compter du mercredi 4 septembre. Entre humour et SF, la série créée et réalisée par François Descraques rencontre un beau succès depuis son lancement en 2011, avec pas moins de 15 millions de vues sur Internet. En plus des épisodes, le coffret inclura quelques suppléments comme des commentaires audio, un manga inédit et une carte collector du futur jeu de plateau.Pascal Muscarnera avec Ankama et Nouvelles écritures - allocine.fr
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

"Le Visiteur du Futur" : bienvenue sur le tournage de la saison 4 !Le tournage de Neo-Versailles, la quatrième saison de la web-série à succès "Le Visiteur du Futur", bat son plein. Accueillis sur le plateau par le réalisateur et scénariste François Descraques et par son équipe, nous avons eu droit à une petite visite privée ! Suivez le guide..."Bienvenue dans le Futur !" Ce sont les mots qu’emploie François Descraques pour nous accueillir personnellement sur le tournage de la saison 4 du Visiteur, dans un lieu tenu secret. Pas le temps d’en dire plus, cependant, car si les moyens déployés sont clairement plus impressionnants que sur les saisons précédentes, le rythme de tournage n’en est que plus soutenu. C’est en effet la première fois que François doit mettre en boîte 10 épisodes en 5 semaines d’affilée.Bienvenue dans le Futur, donc, mais aussi à Neo-Versailles, la ville qu’arpentent le Visiteur et ses acolytes dans cette nouvelle saison, et dont vous pouvez avoir un premier aperçu sur ces quelques photos. Mais après avoir tout de même précisé que le reste du décor est réellement impressionnant, nous nous tairons pour le moment, par respect pour nos hôtes et pour les grosses surprises qu’ils vous réservent.De nombreuses autres photos de tournage suivront, ainsi que plusieurs interviews exclusives avec les comédiens et l’équipe. Mais pour l’instant, la parole est à François Descraques…© Thomas Caramelle / AllocinéDe quoi parle cette saison 4 ?François Descraques : C’est une saison qui se passe à 80\% dans le futur, donc dans le présent du Visiteur. Et ça parle de comment le Visiteur et son équipe se retrouvent coincés plus ou moins à leur insu dans la ville de Neo-Versailles, qui est en fait un petit village qui vit en autarcie dans le futur et qui a recréé un système royaliste. Et ça raconte comment ils affrontent les problèmes de la ville et de la population. La Reine est un des personnages les plus importants de la saison. Elle est jouée par Sabine Perraud. C’est un nouveau personnage qui rentre vraiment en force dans la saison, et qui domine un peu la ville d’une poigne de fer.© Thomas Caramelle / AllocinéQuelles sont les grosses différences sur le tournage par rapport aux saisons précédentes ?La grosse différence c’est que tout a été fait en une seule fois, que ce soit l’écriture ou le tournage. Avant on tournait par blocs de deux épisodes sur la saison 3. Là on tourne les 10 épisodes d’un coup sur 5 semaines. Et donc, tout a été écrit et pensé avant, de A à Z. Sur la saison 3, j’avais une idée globale de l’arc général, mais j’écrivais au fur et à mesure. Et là tout a été fait d’un coup. C’est ça qui m’a pris le plus de temps. J’ai eu 6 mois d’écriture pure, ce qui représente pour moi la période la plus longue d’écriture pour un projet. Ça a été à la fois le plus dur, et en même temps le plus satisfaisant au final. L’autre particularité, c’est qu’on a un vrai "level up" en termes de structure, d’organisation, de régie, de costumes, de maquillages et de décors. C’est là où vraiment on franchit un nouveau cap.© Thomas Caramelle / AllocinéQuel est le ton global de cette saison, et quels en sont les principaux thèmes ?C’est dans la continuité au niveau de l’histoire, c’est-à-dire qu’on assume vraiment les conséquences de la saison 3. Mais l’avantage qu’on a avec Neo-Versailles c’est qu’on a beaucoup de nouveaux personnages qui sont beaucoup plus naïfs, qui ne sont pas aussi lourds de secrets, de poids, de remords que les personnages principaux. Et ça, ça permet d’être beaucoup plus drôle. Et donc je pense que la saison 4 sera plus légère et plus marrante. Et les thèmes de la saison seront le pouvoir et la célébrité.Propos receuillis par Thomas Caramelle et Thomas Imbert - allocine.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle pour eux! J`espère que le développement de la série avec plus de moyens leur permettra de réaliser leur projets comme ils le souhaitent!
[/html]
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Pour eux et surtout pour nous !J`adore les personnages que je trouve tous très attachant ^^
lovenothing
Genre :
Belgium

Ah merci pour les news !! Bonne nouvelle :)
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

Cette web série est géniale : on voit clairement les avancées techniques de la série, et que dès la saison 1, même si c`est une websérie, elle est vachement bien foutue. Perso j`suis tombée amoureuse du visiteur et je trouve l`équipe d`acteur très bons. (On les voit apparaître dans certaines golden moustache si jamais vous connaissez).La saison 1 comporte pas mal d`épisode mais qui dure en moyenne 4min, donc on a rien perdre. Après c`est un humour un peu particulier, qui joue sur des situations complètement exubérante, ça peut bloquer, moi j`adore. Et d`ailleurs la saison 1 reste pour un moi la meilleure. Après on se base plus dans les saisons suivantes sur une intrigue un peu plus poussé, et on délaisse un peu le coté absurde des situations (ça reste une websérie comique quand même). Les autres saisons comportent par contre des épisodes un peu plus long (de mémoire c`est environ 10 min, mais du coup il y a moins d`épisodes). J`avoue que je suis UN PEU déçue par cette 4ème saison, qui a du mal à avancer. J`ai trouvé l`épisode 1 très bon, après il y a quelques vannes qui m`ont faire rire, mais j`ai l`impression de stagner. Je pense que le concept va commencer à s’épuiser, et à moins de trouver une idée révolutionnaire, terminer l`aventure à la fin de cette saison.
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

Cette web série est géniale : on voit clairement les avancées techniques de la série, et que dès la saison 1, même si c`est une websérie, elle est vachement bien foutue. Perso j`suis tombée amoureuse du visiteur et je trouve l`équipe d`acteur très bons. (On les voit apparaître dans certaines golden moustache si jamais vous connaissez).La saison 1 comporte pas mal d`épisode mais qui dure en moyenne 4min, donc on a rien perdre. Après c`est un humour un peu particulier, qui joue sur des situations complètement exubérante, ça peut bloquer, moi j`adore. Et d`ailleurs la saison 1 reste pour un moi la meilleure. Après on se base plus dans les saisons suivantes sur une intrigue un peu plus poussé, et on délaisse un peu le coté absurde des situations (ça reste une websérie comique quand même). Les autres saisons comportent par contre des épisodes un peu plus long (de mémoire c`est environ 10 min, mais du coup il y a moins d`épisodes). J`avoue que je suis UN PEU déçue par cette 4ème saison, qui a du mal à avancer. J`ai trouvé l`épisode 1 très bon, après il y a quelques vannes qui m`ont faire rire, mais j`ai l`impression de stagner. Je pense que le concept va commencer à s’épuiser, et à moins de trouver une idée révolutionnaire, terminer l`aventure à la fin de cette saison.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien le format de ce type de série.Et puis ils sont indépendants, ils font ce qu`ils veulent comme il veulent et le resultat est là.Si en france on aidaient de genre de créateur nous aurions de très bonne séries au lieux des sombres horreurs du genre de Sous le soleil...
[/html]
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

SBLAH !Les références sont énormes, les acteurs crédibles (contrairement à hero Corp)J`espère les voir en conv` :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Marathon et quotidienne pour Le Visiteur du Futur en mai sur France 4Par Elodie Michel ▪ lundi 28 avril 2014 - 12h10 La web-série déjantée de François Descraques s’installe sur nos petits écrans le temps de quelques voyages hors du commun. France 4 annonce la diffusion du "Visiteur du Futur" à partir du samedi 17 mai.   1152 PartagesRaph, ses amis et l’étrange voyageur du temps s`apprêtent à envahir les écrans télé. Les téléspectateurs de France 4 pourront suivre les aventures du Visiteur du Futur dès le mardi 20 mai à l’occasion de 2 à 3 épisodes par soirée, à partir de 20h15 dans la case horaire dédiée aux web-séries.Afin de fêter cet évènement, une soirée marathon de près de 6 heures sera également proposée aux fans le samedi 17 mai à 22h25, avec au programme les trois premières saisons de la série de science-fiction.Véritable succès mondial, la web-série avec Florent Dorin et Raphaël Descraques attire en moyenne 20 millions d`adeptes sur Internet. Actuellement, la saison 4, intitulée "Neo-Versailles", est disponible dans son intégralité sur Studio 4.0 et sur Allociné. Les volets 9 et 10 de ce quatrième chapitre seront, quant à eux, présentés en avant-première dans plusieurs salles obscures dès le 2 mai.Le Visiteur du Futur - Neo-Versailles - Making Of :
Visiteur Du Futur
[/html]
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Re: Le visiteur du futur

Message par Ninja Canary »

J'ai bien aimé cette série.

Retourner vers « Science-fiction »