H+
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
H+
Produit par: Bryan Singer (X men)Avec: Hannah Simone (New Girl) , Alexis Denisof (Grimm), Caitriona Balfe (Outlander) & Sean Gunn (Pearl Harbor, Super)Nationalité: américaineNombre d`épisodes: 48Synopsis: Dans un futur proche, la technologie révolutionnaire "H+", développée par la société Hplus Nano Teoranta, permet aux Humains d`être connectés directement et organiquement entre eux, partout dans le monde, via Internet et d`avoir accès au creux de la paume et dans leur corps à une somme d`informations illimitée. L`Homme est devenu un "Homme connecté". Mais un bug, inatendu ou provoqué, va sonner la fin de l`Humanité... ou presque. Quasiment décimée, la population mondiale voit s`éveiller un monde nouveau... Trailer:
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:H+
"Nationalité: américaine"Je vais surement regardé les 20 premières minutes du pilote, me rendre compte que les personnages sont très clichés et passer à autre chose :p
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je vais tenté de regarder, mon prof de philo au moment de mon bac avait travailler dans des société qui devait breveté et crée ce genre de chose et il a toujours dit qu`un jour la population aurait des puces, ou autre et depuis je suis à fond dans le concept d`hyper connecté donc je regarde et je suivrais surement un bon moment!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Je viens de voir que c`est en fait une mini série qui sera diffusé uniquement sur le web et dont les épisodes durent 5 minutes. Voici les 1ers épisodes sur Youtube Utilisez par exemple proxfree.com pour ne pas avoir de soucis de localisation.