La Stratégie Ender - Projet

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

La Stratégie Ender - Projet

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"La Stratégie Ender" décliné en série ?mardi 12 novembre 2013 - News - Tournages Le studio Lionsgate envisagerait une potentielle série dérivée des romans du "Cycle d`Ender" et de leur récente adaptation cinéma.La... série Ender ? Alors que La Stratégie Ender (Ender`s Game) vient tout juste de sortir sur nos écrans, le studio Lionsgate réfléchit évidemment au potentiel d`une franchise inspirée du Cycle d`Ender, la série de romans et nouvelles d`Orson Scott Card. Selon Variety, le PDG de la société Jon Feltheimer se laisse ainsi encore quelques semaines de réflexion (et d`analyse du box-office mondial) avant de donner le feu vert à une suite... ou de développer cette épopée SF sur petit écran. Un projet de spin-off existe ainsi autour des aventures spatiales d`Ender Wiggin et de sa guerre contre les Doryphores, sans plus de précision pour le moment. Reste à savoir si les chiffres décevants au box-office américain (44 M$ de recettes pour un budget de 110 M$, -62\% de spectateurs en deuxième semaine) n`amèneront pas le producteur à renoncer plus rapidement que prévu au projet. 
Stratégie EnderSuivez-nous sur Twitter pour connaître l`actu ciné & séries d`AlloCiné Follow @allocine Avec Variety
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:La Stratégie Ender - Projet

Message par Mulder »

Je viens de voir le film que j`ai bien aimé mais de là à en faire une série TV je ne sais pas. Une série de film aurait été plus adapté je trouve.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai pas encore vu.C`est pour ça que j`ai fais le sujet sur le projet. Au cas où le film serait bien et qu`il y ait un avenir.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Le film est bien, et je crois qu`il marche (enfin moi j`étais tout seul dans la salle ce matin, c`était cool ) mais en faire une série ne me semble vraiment pas être la chose la plus adapté.Après je regarderais surement la série si il y a, et je ne serais pas si étonné si elle marchait.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Eh bien... Moi j`aurais adoré une série, mais une bonne style HBO. Y`a tellement de bouquins et d`univers que le film en est décevant, j`aurais préféré une bonne série (meme courte). Après je vais pas non plus cracher sur le film, il est bien fait. De très bons acteurs, dont Asa Butterfield (c`est tout de meme l’interprète de Mordred dans Merlin) qui est très talentueux malgré son jeune age mais qui selon moi à plus sa place dans de bon films qu`un rôle, meme récurrent en série.Et tant qu`ils y sont, s`ils produisent Ender en série ils doivent foncer pour une adaptation de Dune en série aussi! J`adorerais ca! (Je parles beaucoup trop pour un premier post... Désolée)
Mulder
France

Message par Mulder »

Pour Dune il y a une mini série (en fait 2 je crois, car y a aussi la suite les enfants de Dune si ma mémoire est bonne) mais j`ignore totalement ce que ça donne.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`étais pas du tout au courant, je vais essayer de trouver ca! Parce que Dune c`est vraiment une suite de bon livres et ils méritent tous d’être adapté! Merci beaucoup.

Retourner vers « Science-fiction »