Invasion Planète terre (Earth: Final Conflict)

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Invasion Planète terre (Earth: Final Conflict)

Message par ninouee »

Invasion planète Terre
Fiche technique
  • Titre : Invasion Planète terre, Earth: Final Conflict
  • Créateur : Gene Roddenberry
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 6 octobre 1997 – 20 mai 2002, 5 saisons et 110 épisodes
  • Pays : Canada
  • Genre : science-fiction
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : CTV (1997-1999), NewNet (1999-2002), Syndication (États-Unis)
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Kevin Kilner (VF : Patrick Borg) : William Boone (saison 1, récurrent saison 5)
  • Lisa Howard (VF : Julie Dumas) : Lili Marquette (saisons 1 et 2, récurrente saisons 3 et 4)
  • Von Flores (en) (VF : Bernard Bollet) : Ronald Sandoval
  • David Hemblen (en) (VF : François Siener) : Jonathan Doors (saisons 1 à 3, récurrent saison 4)
  • Richard Chevolleau (en) (VF : Éric Aubrahn) : Marcus « Augur » Deveraux (saisons 1 à 4)
  • Leni Parker (VF : Tanguy Goasdoué) : Da'an (saisons 1 à 4)
  • Robert Leeshock (VF : Bruno Choël) : Liam Kincaid (saisons 2 à 4, récurrent saison 5)
  • Anita La Selva (de) (VF : Gérard Malabat) : Zo'or (saisons 2 à 4, récurrente saisons 1 et 5)
  • Jayne Heitmeyer (VF : Laurence Dourlens) : Renee Palmer (saisons 3 à 5)
  • Melinda Deines (de) : Juliet Street (saisons 4 et 5)
  • Guylaine St-Onge : Juda (saison 5)
  • Alan Van Sprang : Howlyn (saison 5)
  • Majel Barrett (VF : Sylvie Genty) : Dr Julianne Belman (saisons 1 à 3, 14 épisodes)
  • Kari Matchett (VF : Marjorie Frantz) : Siobhan Beckett (saisons 1 et 2, 9 épisodes)
  • William deVry (en) (VF : Emmanuel Curtil) : Joshua Doors (saisons 1 à 4, 10 épisodes)
  • Frank Moore (en) (VF : Stefan Godin) : Hubble Urich (saisons 3 à 5, 27 épisodes)
  • Richard Zeppieri : Frank Tate (saisons 3 à 5, 20 épisodes)
Synopsis
Au début du xxie siècle, une race d'extraterrestres appelés les Taelons ou Compagnons arrive sur Terre. Ils offrent aux Terriens des technologies permettant d'endiguer maladies et famines, de régler les problèmes de pollution et de mettre un terme aux conflits. En échange, ils demandent qu'on les laisse vivre sur Terre.

Mais un groupe de Terriens qui doute de la bienveillance des Taelons organise un mouvement de résistance afin de démasquer leurs véritables intentions.

On découvre alors un lien entre les deux espèces et on comprend peu à peu que chacune va avoir besoin de l'autre pour survivre.

Distribution
Image
Invité

RE:Invasion Planète terre (Earth Final Conflict)

Message par Invité »

J`adore cette série surtout lorsque Robert Leeshock est arrivé.J`ai jamais vu la fin, étant donné que canal + et je ne sais plus quelle chaine n`ont jamais tout diffusé. :cry: :cry: de plus il n`existe pas de dvd français.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin quelqu`un qui connait! :bisous: Moi aussi mon moment préféré est l`arrivée de Liam, c`est à dire la 2ème saison, ce n`est pas parceque on a changer des personnages, mais je pense que la série à un petit peu changée, elle est devenue... comment dire plus amusante.Il me semble qu`il existe un 5ème saison, il faut regarder dans les liens que j`ai mis plus haut.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Article qui était paru dans le mag Ciné live
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`aime l`allusion à "V" qu`il fond par rapport à la résistence et au régime de Moulins. C`est une belle série du point de vue effets spéciaux et aussi très riche par rappor aux histoires.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh tu te rappelle le clin d`oeil au concorde?Augure ce disait que c`était pas normale qu`une preille antiquité vole encore!Sinon c`était qui ton perso préféré?Oh et si on ce faisais un méga sujet sur cette série?.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Oh tu te rappelle le clin d`oeil au concorde?Augure ce disait que c`était pas normale qu`une preille antiquité vole encore!Sinon c`était qui ton perso préféré?Oh et si on ce faisais un méga sujet sur cette série?.Liam et toi ??non je ne m`en souviens plus du concorde je suis ok pour le maga sujet
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Je ne me souviens que vaguement de cette série. M`en vais fouiller les tréfonds du net et je reviens dès que j`ai visionné un zode ou deux.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lliam aussi!!!!Tom si tu trouves un zode te me le montre!!!!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Création du mégasujet Invasion planete terre.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voir tout ça sur IPT moi ça me laisse réveuse...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce personnage est présent de la saison 2 à 4 incluse, il est interprété par Robert Leeshock.Liam est une personne à part, il est le fils d’un alien, Ha`gel le dernier Kimera et de Siobhan Beckett, un agent de protection des Tealons. Quelques heures après sa naissance il devint, il possédait la mémoire de ses ancêtres et quelques dont bien étranges.La paume de ses mains peut envoyer une sorte de boules d’énergie assez destructrices.Liam est un personnage attachant car il est en même temps une personne sérieuse avec un grand côté enfantin et canaille.Il est un des membres les plus importants de la résistance et travaille sous couverture avec Lily Market dans l’agence de protections des Taelons. Il a pour charge la sécurité de Da’an et est sous les ordres de Roberts Sandoval.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce personnage est présent de la saison 2 à 4 incluse, il est interprété par Robert Leeshock.Liam est une personne à part, il est le fils d’un alien, Ha`gel le dernier Kimera et de Siobhan Beckett, un agent de protection des Tealons. Quelques heures après sa naissance il devint, il possédait la mémoire de ses ancêtres et quelques dont bien étranges.La paume de ses mains peut envoyer une sorte de boules d’énergie assez destructrices.Liam est un personnage attachant car il est en même temps une personne sérieuse avec un grand côté enfantin et canaille.Il est un des membres les plus importants de la résistance et travaille sous couverture avec Lily Market dans l’agence de protections des Taelons. Il a pour charge la sécurité de Da’an et est sous les ordres de Roberts Sandoval.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]une vidéo sympa sur la série<object><param></param><param></param></object>
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]<object><param></param><param></param></object>
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

ahhhh c`est ça le nom de cette série ... je regardais mais j`ai jamais su le nom mdrrr ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Invasion Planète Terre" : la série posthume du papa de "Star Trek" en DVD [EXTRAIT]dimanche 8 décembre 2013 - News - Chaînes 

© Roddenberry/Kirschner Productions
Création posthume de Gene Roddenberry, le papa de Star Trek, Invasion Planète Terre revient en force sous la forme de DVD. La première saison, qui remonte à l`année 1997 (et avait été diffusée en France sur Canal+), est désormais disponible dans un coffret édité par Condor Entertainement. Le maître de la SF avait imaginé ce projet durant la décennie 70. Et c`est sa veuve qui lui a permis de voir le jour, donnant naissance à pas moins de 110 épisodes.L`intrigue se déroulait dans un futur proche dans lequel des extraterrestes, les Taelons, trouvent asile sur Terre en échange de leur Savoir. L`équilibre entre les deux peuples est fragile, et un groupe d`humains, doutant des nobles intentions de ces "Compagnons", organise un mouvement de résistance dans l`espoir de révéler leurs noirs desseins.Suivez-nous sur Twitter pour connaître l`actu ciné & séries d’AlloCiné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Trop contente! Je vais sauter sur le coffret dès que je le verrais. J`espère juste qu`ils sortiront les autres saisons.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Invasion Planète terre (Earth Final Conflict)

Message par ninouee »

En fouinant je crois que j'ai retrouvé l'intégral de la série. Il me tarde de la visionner en esperant que ce soit bien en VF et non en VO.

Trop hâte ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Invasion Planète terre (Earth: Final Conflict)

Message par ninouee »

J’ai craqué hier soir en deuxième partie de soirée. Et bien.... Elle a très très mal vieilli. J’ai vu 10 épisodes en accéléré tellement je m’ennuyais. Bon je connais déjà la saison et donc ça me faisait un rappel de ce qu’il se passe. Et la saison 1 n’est pas la plus intéressante.
J’espère que j’apprécierais plus la seconde.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Après avoir expédié la saison 1... c’est à dire sue j’ai réellement regardé le pilote et le dernier épisode et au milieu 4 épisodes en accéléré 😂
J’en suis au 4ème de la s2 et c’est bien plus intéressant 😀
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je comprends pourquoi la saison 4 et 5 n’ont pas été diffusées par Canal + et sont donc inédites en France.
La 4ème saison d’Invasion Planète Terre est incipide. Tout l’intérêt de la série a disparue. Le personnage principal Liam, qui est un hybride Kimarea / Humain ne l’est plus... ça tourne en rond. Bref c’est devenu ennuyeux.
Je suis entrain d’expédier les épisodes en Vostfr car elle n’a pas été doublée. Le visionnage d’un épisode de 42 minutes me prend 10 minutes : un peu le début, un peu le milieu et la fin. Franchement suivre le développement des histoires des épisodes n’est pas utile.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Série terminée...
Et je dirais saisons 4 et 5 lamentables, ne perdez pas votre temps elles ne servent à rien.
Au pire arrêtez-vous à la saison 2.

Déjà quand à la fin de la saison 1 ils tuent le héros ça sent mauvais. Et quand ils recommencent avec le nouveau héros dans la saison 4 on touche le fond.
Et pour finir, quand dans la saison 5 et fait ressusciter ces deux héros... Bah même si on a touché le fond on creuse encore...

Quand à la fin... Mouais... Oui, à la limite... Ils auraient pu le faire à la saison 3 nous aurions gagnés du temps.
Image

Retourner vers « Science-fiction »