Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par clo69 »

https://youtu.be/E4Z8kIDWMCw
  • Titre VO: Lois & Clark:
    The New Adventures of Superman
  • Créateur: Deborah Joy LeVine
  • Année de diffusion: 1993 à 1997
  • Nationalité: américaine
  • Genre: Fantastique
  • Statut: terminée
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: ABC
Avec:
  • Dean Cain : Clark Kent / Superman
  • Teri Hatcher : Lois Lane
  • Lane Smith : Perry White
  • Michael Landes : Jimmy Olsen (1993-1994) (Saison 1)
  • Justin Whalin : Jimmy Olsen (1994-1997) ( à partir de la Saison 2)
  • Eddie Jones : Jonathan Kent
  • K Callan : Martha Kent
  • John Shea : Lex Luthor
  • Tracy Scoggins : Catherine « Cat » Grant (1993-1994) (Saison 1)
  • Nombre d'épisodes: 88

Nombre de saisons: 4

Récompenses:

Histoire:
Clark Kent et Loïs Lane sont journalistes au Daily Planet à Métropolis et se retrouvent toujours mêlés à des histoires incroyables.

Clark est en réalité un extraterrestre de la planète Krypton, envoyé sur Terre par ses parents pour le sauver de la destruction de sa planète. Le soleil jaune, par opposition au soleil rouge de sa planète natale, lui confère des pouvoirs extraordinaires : entre autres, force surhumaine, vitesse, pouvoir de voler, de voir à travers les objets, d'envoyer des lasers par les yeux ainsi qu'un souffle glacial. Sous son costume de Superman, il poursuit les criminels, en particulier Lex Luthor.
Source: Wikipedia
clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Message par clo69 »

Hum !!! qu`est que j`adorais cette série, j`esseyais de ne pas en manquer un ! j`aimerais tellement que m6 la rediffuse avec ses acteurs "phénoménaux" ! Alors petite présentation :Dean Cain Clark Kent/SupermanTeri HatcherLois LaneJohn SheaLex LuthorLane SmithPerry WhiteK.Callan Martha KentEddie JonesJonathan KentJustin Whalin Jimmy Olsen (1ère saison)Michael LandesJimmy Olsen (2/3/4è saisons)Clark Kent débarque à Métropolis dans l`intention de décrocher un travail au journal "Daily Planet" qui est dirigé par Perry White. Il devient l`équipier de Lois Lane. Clark va sauver la ville des plan machiavélique des cambrioleur, ou plutot de Lex Luthor, Clark est contraint d`adopter une identité secrète pour utiliser ses pouvoirs. Avec l`aide de ses parents, il se transforme en Superman...( histoire de superman...)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Message par ninouee »

[html]Saviez-vous que Eddi Jones (le père de Clark) avait aussi ce rôle dans "Superboy".Clo, super les photo!
[/html]
Image
thomas
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par thomas »

quelqu`un aurait des info ou des adresse de site consacré a la serie ?? merci a ++ :albino:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Euh le sujet lost existe déjà va voir science fiction .Voila le lien: http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... orum?t=133
[/html]
Image
thomas
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par thomas »

a cool j`ai trouvais la parti hihi merci ninnoueeeeeeeee
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]De rien, il existe une liste des série existante sur le forum, pour la trouver c`est simple c`est ici qu`il faut aller:http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... ?t=169clic sur le lien et tu arrivera au sujet désiré....Comme tu peut le vpir iol y en as encore beaucoup à faire, alors si tu a envi fait le sujet qui te plait!
[/html]
Image
thomas

Message par thomas »

oui lol bsxxx
clo69
France

Message par clo69 »

Veux me revoir les épisodes !!!! :x :cry: !!!!!!!!Je suis en manque de lois et Clark !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]moi aussi ça ma manque, mais bon, la série à 10 ans, il ne faut pas réver...
[/html]
Image
clo69
France

Message par clo69 »

Mais si je vais porter pleinte ! loool ! En plus j`ai pas réussi à en télécharger c`est trop long !Est-ce qu`ils sont en DVD ? ou VHS ?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas, je n`ai jamais cherchée à en acheter.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Ah c`était passé sur Série Club y a pas longtemps, j`adooore :heart:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Une petite surprise... le générique vidéo de la série!http://www.zippyvideos.com/131451796498 ... et\_clark/
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

souvenir souvenir
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ouep, et j`en ai plein d`autre en stock.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Allez pour l`aniversaire de notre petit marduk qui viens d`avoir un ans de plus:<object><param></param></object>:champ:
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Bonne nouvelle pour tous les fans de Lois et Clark. La série revient sur Téva à partir du lundi 28 août à 17h05 en quotidienne !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et sur m6?
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Pas de nouvelles.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`en ai marre de voir smallville et les autre rediffes de séries toutes neuve vue il y a peu.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Je suis d`accord. Malheureusement, on peux pas faire grand chose.
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

miss\_sandra a écrit:
Bonne nouvelle pour tous les fans de Lois et Clark. La série revient sur Téva à partir du lundi 28 août à 17h05 en quotidienne !Super!cool! :mgreen:
Invité

Message par Invité »

Je suis trop accroc de cette série et je sens que je vais me ruiner pour m`acheter tous les dvd qui sont sortie lolJ`adore Lois (passer un temps je voulais être journaliste lol) et je trouve ce cher Clark trop craquant (Lois est bien aussi )C`est la première série que j`ai vu à la tv (sans compter les dessins animés lol) et je pourrai me revoir 100 fois les épisodes ! ça me manque :cry:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi je voudrais juste que M6 rediffuse la série... je sais pas à 19h... à la place de smallville...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi je voudrais juste que M6 rediffuse la série... je sais pas à 19h... à la place de smallville...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Oui, surtout que Smallville est passé il n`y a pas très longtemps.
Invité

Message par Invité »

Oui je suis d`accord. Un peu de Lois & Clark pour changer ! Alvoir toujours la même chose, ça lasse...
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Oh sur Téva, les épisodes où il vont se marier vont arrivé mais je n`aime pas comme ce n`est pas elle mais un clone qui mange des grenouilles ou crapauds beurkkk!mdr
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi j`aime pas la coupe de cheveux qu`elle avait à cette époque...
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

Ah Lois & Clark ! je crois que j`ai vu tous les épisodes ! Et en plus d`etre une série au top, on a eu droit à une vraie Fin !Si seulemnt ça pouvait toujours etre comme ça !Ya-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Vi avec un bébé!!!!Trop mimi
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

tombé d`on ne sait où d`ailleurs
Image
Invité

Message par Invité »

Oui, ça j`aimerais trop le savoir quand même !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il est un cadeau des autre kryptoniens
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

¤ Une ressemblance trop frappante ¤
L`acteur Michael Landesqui incarnait Jimmy Olsen dans la saison 1 de L&C, s`est vuremplacer à la demande de la production. Le problème était la tropforte ressemblance avec Dean Cain (Clark Kent). Lesproducteurs pensaient que pour les téléspectateurs, que Michael (Jimmy)apparaissait comme le petit frère de Clark, plutôt comme le photographedu Daily Planet.¤ L`anniversaire de Clark Kent ¤Bryce Zabel,l`un des producteurs de la série, donne au personnage de Clark sapropre date d`anniversaire. Le 17 mai où les Kent trouve le futurSuperman au milieu d`un champ de maïs. Dans le Pilot, Clarkapprend la vérité sur ses origines. Contrairement à ce qu`il pensait,il n`est pas le fruit d`une expérience spatiale Russe qui aurait maltourné, mais en réalité la preuve d`une probable vie extra-terrestre...¤ A tous les postes, Teri et Dean... ¤Teri Hatcher et Dean Cain ont profités de l`expérience des plateaux de L&C pour diversifier leurs activités.C`est ainsi que Dean s`est mis à l`écriture de deux épisodes de la série (le 209 et le 310).Teri Hatcher a co-réalisé l`épisode 320 et s`est beaucoup amusée à le faire.¤ Clin d`oeil ¤
Dans le premier épisode de la saison 4 intitulé "L`invasion de la Terre", Clark porte une casquette aux couleurs de l`équipe de football américain, "les Buffalo Bills".C`estdans cette équipe que l`acteur Dean Cain (Clark) aurait dû jouerprofessionnellement s`il ne s`était pas blessé au genou. C`estd`ailleur pour cette raison, qu`il a décidé de devenir acteur.¤ D`un Superman à l`autre ¤
Phyllis Coates,qui incarne Ellen Lane, la mère de Lois, le temps d`un épisode est unehabituée des aventures de ce super-héros. En effet, l`actrice a donnéla réplique à George Reeves, de 1952 à 1953, lors de la première saison de la série les Aventures de Superman. Elle y incarnait alors la jeune reporter, Lois Lane. Dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman, elle est une fois de plus remplacée. C`est Beverly Garland qui reprend le rôle d`Ellen Lane. ¤ Les invités de Superman ¤
De nombreux acteurs connus sont apparus en guest-star dans l`univers du super héros.Avant d`être l`un des Experts en criminologie à Las Vegas, Gary Dourdan est apparu dans l`épisode "La mère de la mariée ". La plantureuse Denise Richardsfait une apparition au cours de l`épisode de Noël de la saison 2, alorsqu`un inventeur de jouet décide de transformer les adultes en enfantscupides."Quand l`audimat s`en mêle " la célèbre Raquel Welch devient Diana Stride, journaliste prête à tout pour découvrir qui se cache sous le costume de Superman.Ledocteur Isaac Mamba, qui vient causer le trouble lors du mariage desdeux héros, prend vie le temps d`un épisode sous les traits de Tony Curtis (Certains l`aiment chaud).Renée Taylor, plus connue pour être la mère de la Nounou d`enfer, incarne la femme d`un savant fou dans l`épisode "Un Oedipe catastrophe". L`ex-mari de Teri Hatcher, l`acteur Jon Tenney(qui était avec l`actrice à l`époque), apparaît dans le double épisodefinal de la 3ème saison sous les traits du Lieutenant Ching, unkryptonien venu sur Terre tester les pouvoirs de Superman.SOURCE : HYPNOWEB
Invité

Message par Invité »

¤ Une ressemblance trop frappante ¤
L`acteur Michael Landesqui incarnait Jimmy Olsen dans la saison 1 de L&C, s`est vuremplacer à la demande de la production. Le problème était la tropforte ressemblance avec Dean Cain (Clark Kent). Lesproducteurs pensaient que pour les téléspectateurs, que Michael (Jimmy)apparaissait comme le petit frère de Clark, plutôt comme le photographedu Daily Planet.¤ L`anniversaire de Clark Kent ¤Bryce Zabel,l`un des producteurs de la série, donne au personnage de Clark sapropre date d`anniversaire. Le 17 mai où les Kent trouve le futurSuperman au milieu d`un champ de maïs. Dans le Pilot, Clarkapprend la vérité sur ses origines. Contrairement à ce qu`il pensait,il n`est pas le fruit d`une expérience spatiale Russe qui aurait maltourné, mais en réalité la preuve d`une probable vie extra-terrestre...¤ A tous les postes, Teri et Dean... ¤Teri Hatcher et Dean Cain ont profités de l`expérience des plateaux de L&C pour diversifier leurs activités.C`est ainsi que Dean s`est mis à l`écriture de deux épisodes de la série (le 209 et le 310).Teri Hatcher a co-réalisé l`épisode 320 et s`est beaucoup amusée à le faire.¤ Clin d`oeil ¤
Dans le premier épisode de la saison 4 intitulé "L`invasion de la Terre", Clark porte une casquette aux couleurs de l`équipe de football américain, "les Buffalo Bills".C`estdans cette équipe que l`acteur Dean Cain (Clark) aurait dû jouerprofessionnellement s`il ne s`était pas blessé au genou. C`estd`ailleur pour cette raison, qu`il a décidé de devenir acteur.¤ D`un Superman à l`autre ¤
Phyllis Coates,qui incarne Ellen Lane, la mère de Lois, le temps d`un épisode est unehabituée des aventures de ce super-héros. En effet, l`actrice a donnéla réplique à George Reeves, de 1952 à 1953, lors de la première saison de la série les Aventures de Superman. Elle y incarnait alors la jeune reporter, Lois Lane. Dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman, elle est une fois de plus remplacée. C`est Beverly Garland qui reprend le rôle d`Ellen Lane. ¤ Les invités de Superman ¤
De nombreux acteurs connus sont apparus en guest-star dans l`univers du super héros.Avant d`être l`un des Experts en criminologie à Las Vegas, Gary Dourdan est apparu dans l`épisode "La mère de la mariée ". La plantureuse Denise Richardsfait une apparition au cours de l`épisode de Noël de la saison 2, alorsqu`un inventeur de jouet décide de transformer les adultes en enfantscupides."Quand l`audimat s`en mêle " la célèbre Raquel Welch devient Diana Stride, journaliste prête à tout pour découvrir qui se cache sous le costume de Superman.Ledocteur Isaac Mamba, qui vient causer le trouble lors du mariage desdeux héros, prend vie le temps d`un épisode sous les traits de Tony Curtis (Certains l`aiment chaud).Renée Taylor, plus connue pour être la mère de la Nounou d`enfer, incarne la femme d`un savant fou dans l`épisode "Un Oedipe catastrophe". L`ex-mari de Teri Hatcher, l`acteur Jon Tenney(qui était avec l`actrice à l`époque), apparaît dans le double épisodefinal de la 3ème saison sous les traits du Lieutenant Ching, unkryptonien venu sur Terre tester les pouvoirs de Superman.SOURCE : HYPNOWEB
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

J`ai énormement aimé cette série bien meilleure que Smallville pour moi d`ailleurs (ouais peut etre parce que j`ai décroché de smallville et pas de Lois et clark).. Mais j`aimais vraiment.. malheureusement aucune rediff
Invité

Message par Invité »

Oui plus de rediff et je trouve ça bien dommage ! Bon c`est pour ça que j`ai tous les DVD lol
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Je savais meme pas qu`ils existaient en dvd faudra que je regarde ca
Invité

Message par Invité »

Tu les trouves de partout et les prix sont en baisse J`adore l`acteur qui fait Luthor. Il donne vraiment envie de le détester lol.
Invité

Message par Invité »

Ah je confirme j`ai vu les dvd en vente à Carrouf ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

elles y sont aussi à Leclerc (je le sais, j`y bosse xD), et dans n`importe quelle boutique où tu peux trouves des coffrets dvd de séries je pense (virgin, fnac, etc.)
Invité

Message par Invité »

Tu boss dans quoi Thom ? Je ne me souviens plus la série se termine comment ?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Un UP pour ce topic On retrouve des rediffs de la série sur SciFi en ce moment (à raison d`au moins deux épisodes disséminés dans la journée). C`est en ce moment sur la période de préparation du mariage (la demande s`est faite y`a deux jours). Ca fait plaisir de les retrouver !D`ailleurs, pour les apparitions dans la série, on retrouve aussi Patrick Labyorteaux (Andy dans La petite maison dans la prairie ou, plus récemment, Budd dans JAG)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Lois et Clark les nouvelles aventures de Superman : le grand retour sur Gulli !Souvenez-vous au milieu des années 90, bien avant Smallville juste après Superboy ; Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman avait été lancée sur ABC et diffusée sur M6 et avait captivé toute une génération de fans.Selon le site ProgrammeTV.com, L’Homme d’Acier fera son retour sur la chaîne de la TNT Gulli dès le 4 janvier prochain à 19 h 05 (du lundi au vendredi à raison d’un épisode par jour). Une intitiative qu’on ne peut saluer de la part de la chaîne et qui ravira sans doute les fans de Superman !Pour rappel, la série est composée de quatre saisons dont le dernier épisode s’est achevé par un cliffhanger (puisqu’ABC avait décidé à l’époque de l’annuler, au grand désespoir des fans !).
(source : unificationfrance.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ahhh c`est génial! vais pourvoir regarder de nouveau!
[/html]
Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

COOL !!
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Le dernier épisode de Lois & Clark a été diffusé hier sur Gulli...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La série sera diffusée sur France 4 à partir de lundi à 18h40.
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »