https://youtu.be/s9CVExAetqQ |
|
Avec :
| Histoire :
En 1987, la NASA envoie le Capitaine William « Buck » Rogers en mission spatiale à bord du vaisseau Ranger 3. Le vaisseau est accidentellement dévié de sa trajectoire par une pluie de météorites et son pilote se retrouve en « animation suspendue ». Il est récupéré 500 ans plus tard par les Dracons, devenus maîtres de l'espace… |
Buck Rogers
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Buck Rogers
Buck Rogers
-
- Image :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Buck Rogers
Je ne connais pas ce truk ,mais je vais essayer den savoir plus...Mais je dout que sa plaie à la génération 20 25 ans car ces très vieux ...
-
- Image :
[html]Bah...Nous sommes de la même générations et quand j`étais toute petite ça me plaisais.Enfin je dois avouer que j`avais une méga trouille du petit robot...J`ai regardé des séquences de cette série il y a peu de temps et ça a assez mal vieilli c`est comme les vieux battlestar galactica.Ceux qui n`ont pas connu l`époque disco vont être mort de rire...
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]J`ai trouvé le pilote!bon il est en Vo mais ça ce comprend, à peu près...http://youtu.be/jBFNaHs-zjQ
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]J`ai donc regardé le pilote hier soir car je ne me souvenais plus de la série. Je savais que je l`avais vu étant petite car ma mère me disais que j`avais peur du petit robot.J`ai mis de côté les effets spéciaux plus que dépassé pour me concentrer sur l`histoire que j’essayais de comprendre vu que c`était en VO.Bref je n`ai pas été déçue car c`était amusant, léger, les héros sont sympa et les méchants... Bah des méchants de série des années 80: pas crédibles un instant mais tellement marrant qu`on les gardes.En réfléchissant au thème de la série, c`est à dire un homme qui à été congelé pendant 500 ans dans son vaisseau spatial et que se retrouve sur une terre qui a totalement changé. Ca m`a fais pensé par certains côté à John Crichton de Farscape: un homme perdu qui rencontre une bombe dont il tombe amoureux.J`ai l`impression que c`est souvent ce thème qui reviens dans ce genre de série.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Buck Rogers
Hier grâce Wotan j'ai pu revoir le pilote de Buck Rogers.
Merci
Buck Rogers S1E1

Buck Rogers S1E1

Cette série fait partie de ce que j'au vu quand j'étais enfant. Elle n'a pas été aussi rediffusée que certaines séries comme V ou Cosmos 1999 mais j'ai gardé quelques souvenirs vagues et impressions.
Revoir cet épisode était amusant car je connaissais les personnages, vaguement l'histoire mais pas les épisodes. Du coups c'était une semis découverte.
Le côté kistch et vieux était bien présent. On reconnais au premier coup d'oeil les effets spéciaux de l'époque avec les maquettes et les incrustation mais ça fait son charme. Par contre il y a un élément qui me dérange aujourd'hui et quand j'étais enfant mais de manière différente.
C'est le personnage du robot. C'est sensé être le personnage drôle de la série mais tout ce qu'il fait c'est être agaçant. Je trouve que par sa présence il gâche les épisodes. Sans ce robot ça serait bien mieux. L'apparence, les exclamations tout en lui transpire le ridicule.
Sinon pour l'ambiance générale de la série c'est léger, drôle bien dans l'époque 80. Une série qui ne se prend pas la tête.
Côté personnage on sent dès le départ qui va tomber amoureux de qui lol mais c'est pas grave c'est dans toutes les séries.
Bref comme je le dis toujours pour ce type de séries, je la conseille mais pour les amateurs du genre.
Revoir cet épisode était amusant car je connaissais les personnages, vaguement l'histoire mais pas les épisodes. Du coups c'était une semis découverte.
Le côté kistch et vieux était bien présent. On reconnais au premier coup d'oeil les effets spéciaux de l'époque avec les maquettes et les incrustation mais ça fait son charme. Par contre il y a un élément qui me dérange aujourd'hui et quand j'étais enfant mais de manière différente.
C'est le personnage du robot. C'est sensé être le personnage drôle de la série mais tout ce qu'il fait c'est être agaçant. Je trouve que par sa présence il gâche les épisodes. Sans ce robot ça serait bien mieux. L'apparence, les exclamations tout en lui transpire le ridicule.
Sinon pour l'ambiance générale de la série c'est léger, drôle bien dans l'époque 80. Une série qui ne se prend pas la tête.
Côté personnage on sent dès le départ qui va tomber amoureux de qui lol mais c'est pas grave c'est dans toutes les séries.
Bref comme je le dis toujours pour ce type de séries, je la conseille mais pour les amateurs du genre.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Buck Rogers
Hâte de revoir cette série, après game of throne, je m'y atèle...
-
- Image :
Buck Rogers
Tu ne l'avais pas encore revue? J'espère ne pas t'avoir gâché le visionnage avec mon avis.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Buck Rogers
non, lol, pas du tout et, je me doute bien qu'elle à mal vieillie, lol... Que c'est 100% kitsch, mais c'est ce qui me plait, lol
-
- Image :
-
Buck Rogers
Ne t'inquiète pas, lol
-
Buck Rogers
Ne t'inquiète pas, lol
-
- Image :