Fallout

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de la série Fallout?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Fallout

Message par Fred »

Fallout

Fiche technique
  • Titre : Fallout
  • Créateur : Geneva Robertson-Dworet, Graham Wagner
  • Producteur : Jonathan Nolan, Lisa Joy
  • Année de diffusion : 10 avril 2024
  • Pays : USA
  • Genre : Drame, science-fiction post-apocalyptique, Western, Comédie noire
  • Statut : en cours de production
  • Format : 45 à 74 minutes
  • Chaîne : Amazon
  • Source : Wikipedia
Casting
Ella Purnell (VF : Zina Khakhoulia ; VQ : Ludivine Reding) : Lucy MacLean, une jeune habitante de l'Abri 33 et la principale protagoniste.
Luciana VanDette : Lucy MacLean enfant.
Aaron Moten (VF : Baptiste Marc ; VQ : Patrick-Emmanuel Abellard) : Maximus, un écuyer de la Confrérie de l'Acier qui devient un allié de Lucy.
Amir Carr : Maximus enfant.
Kyle MacLachlan (VF : Marc Fayet ; VQ : Daniel Picard) : Hank MacLean, père de Lucy et superviseur de l'Abri 33.
Moisés Arias (VF : Benjamin Bollen ; VQ : Nicolas Bacon) : Norm MacLean, frère de Lucy.
Xelia Mendes-Jones (VF : Ingrid Donnadieu) : Dane, un membre de la Confrérie de l'Acier et l'ami le plus proche de Maximus.
Walton Goggins (VF : Gilduin Tissier ; VQ : Paul Sarrasin) : La Goule / Cooper Howard, Flingueur mutant et chasseur de primes qui était en vie avant que les bombes tombent.
Sarita Choudhury (VF : Sophie Riffont ; VQ : Valérie Gagné) : Lee Moldaver
Leslie Uggams (VF : Daria Levannier ; VQ : Carole Chatel) : Betty Pearson, ancienne superviseuse de l'Abri 33 qui a depuis pris sa retraite et a rejoint son conseil d'administration.
Zach Cherry (VF : Jérôme Wiggins) : Woody Thomas, membre du conseil d'administration de l'Abri 33.
Annabel O'Hagan : Stephanie Harper, une résidente enceinte de l'Abri 33 et l'amie la plus proche de Lucy.
Dave Register (VF : Alexandre Gillet) : Chet Chester, cousin de Lucy qui est attiré par elle.
Rodrigo Luzzi (VF : Guillaume Lebon) : Reg McPhee, membre du conseil d'administration de l'Abri 33.
Frances Turner (VF : Aurélie Konaté ; VQ : Camille Cyr-Desmarais) : Barb Howard, épouse de Cooper en 2077 et cadre de Vault-Tec.
Johnny Pemberton (VF : Laurent Morteau) : Thaddeus, membre de la Confrérie de l'Acier.
Leer Leary : Davey, un résident de l'Abri 33.
Teagan Meredith : Janey Howard, fille de Cooper en 2077.
Elle Vertes : Rose MacLean, mère de Lucy et Norm.
Synopsis
La série dépeint les conséquences d'une guerre nucléaire dans une histoire alternative d'un monde rétrofuturiste des années 1950.

La série montre les conséquences d'une frappe nucléaire apocalyptique dans une histoire alternative de la Terre, dans laquelle les progrès de la technologie nucléaire après la Seconde Guerre mondiale ont conduit à l'émergence d'une société rétrofuturiste et à une guerre des ressources subséquente. De nombreux survivants se sont réfugiés dans des bunkers antiatomiques, plus communément appelés Abris (vaults, en anglais), construits pour protéger l'humanité en cas d'anéantissement nucléaire, sans savoir que chaque abri était destiné à mener des expériences psychologiques sur ses habitants.

Plus de deux cents ans plus tard, une jeune femme du nom de Lucy quitte son foyer de l'Abri 33 pour partir à la recherche de son père dans le désert dangereusement impitoyable de Los Angeles en ruine. En chemin, elle rencontre un écuyer de la Confrérie de l'Acier et un chasseur de primes goule, chacun avec son propre passé mystérieux et des plans à élucider.
Saisons
Saison
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Fallout

Message par ninouee »

Amazon confirme la série Fallout, par les créateurs de Westworld
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Fallout

Message par valou712 »

Lancement le 12 avril 2024 sur Prime Video
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'adore la bande annonce.

Merci
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai vu la série ce week end et je l'ai trouvée excellente.
Je ne connais pas le jeu vidéo, je n'ai donc aucun à priori.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 2
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je regarde l'épisode 4 présentement. Ça avance bien, j'aime quand même, malgré que je ne connais pas du tout le jeu vidéo, je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre. C'est assez particulier comme série, avec le côté très "antique" tout en étant futuriste.
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par Harry »

Fin de tournage pour la saison 2 de Fallout

Retourner vers « Science-fiction »