Barbarella

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Barbarella

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Actuellement occupé par la post-production de "Only God Forgives", son prochain long- métrage, Nicolas Winding Refn devrait travailler sur une adaptation en série de "Barbarella".Une+s\%c3\%a9rie+\%22Barbarella\%22+par+le+r\%c3\%a9alisateur+de+\%22Drive\%22+!Ça ne se voit pas forcément dans ses films (Drive et Carey Mulligan exceptés), mais Nicolas Winding Refn aime les femmes. Et tandis qu`on ne sait toujours pas ce qu`il en est vraiment de son idée de porter Wonder Woman à l`écran, le réalisateur s`est visiblement trouvé une autre héroïne : Barbarella. Immortalisée en 1968 par Jane Fonda, cette bombe sexuelle avait déjà failli revenir sur grand écran, grâce à Robert Rodriguez et Rose McGowan, et c`est finalement sur le petit qu`elle fera son grand retour. Gaumont International Television, déjà en charge de faire renaître Hannibal pour le petit écran, va en effet développer une série la mettant en scène, et a confié cette dernière à Nicolas Winding Refn, qu`on imagine bien réaliser le pilote. Reste à savoir s`il trouvera une place pour un caméo de Jane Fonda. Et pour Ryan Gosling.Maximilien Pierrette avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Barbarella

Message par ninouee »

[html]Canal + s`associe officiellement au projet.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Barbarella

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les scénaristes de "Skyfall" écrivent la série "Barbarella"mardi 29 janvier 2013-News - Chaînes Neal Purvis et Robert Wade vont écrire la série mise en scène par le réalisateur de "Drive", Nicolas Winding Refn...Jane Fonda, la mythique "Barbarella" de 1968...© D.R.Après avoir redonné des couleurs à James Bond - Skyfall a dépassé le milliard de Dollars de recettes dans le monde - les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade s`attaquent à un autre mythe : Barbarella. Le duo va en effet signer l`adaptation de l`oeuvre de Jean-Claude Forest pour le réalisateur Nicolas Winding Refn (Drive),à l`origine de ce projet couvé et produit par Canal+ et Gaumont International Television. Il ne reste plus désormais qu`à trouver "LA" Barbarella, symbole d`érotisme et de badasserie...avec Canal+ & Gaumont International Televisionallociné
[/html]
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Barbarella

Message par Ella »

Sydney Sweeney sera la star du nouveau film Barbarella.
Image

Retourner vers « Science-fiction »