The Bionic Women
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Bionic Women
[html]"Super Jaimie" de retour ?La femme bionique pourrait à nouveau gambader ! David Eick, l`un des producteurs de "Battlestar Galactica", veut redonner vie à "Super Jaimie"...Après la résurrection de Battlestar Galactica, une autre série culte des années 70 pourrait faire son comeback sur le petit écran : Super Jaimie ! Ce projet, porté par le producteur David Eick (Battlestar Galactica) et la scénariste Laeta Kalogridis (Les Anges de la nuit), est chapeauté par NBC Universal Television Studio. A l`image de Galactica, qui est un véritable succès public et critique (à la différence de la version de 1978), la nouvelle Super Jaimie serait une totale re-création à partir du concept de départ. Diffusée de 1976 à 1978 sur ABC, The Bionic Woman (en VO) était un spin-off de L`Homme qui valait 3 milliards et mettait en scène Lindsay Wagner dans le rôle d`une ancienne championne de tennis qui, à la suite d`un grave accident de parachute, est transformée en femme bionique.Ce projet verra-t-il le jour ? En 2002, Super Jaimie avait failli faire son comeback sur USA Network mais le projet avait tourné court. De même son compagnon Steve Austin, L`Homme qui valait 3 milliards, est toujours porté disparu malgré l`intérêt que lui ont porté Jim Carrey et le réalisateur Todd Phillips...Thomas Destouches avec E ! Source allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:The Bionic Women
[html]Bionic : dixit Super Jaimie, la femme bionique est remise au goût du jour par Laeta Kalogridis et David Eick, qui travaillent ensemble sur le script de cette nouvelle adaptation.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Michelle Ryan sera la nouvelle femme bioniqueMarc Gadoury [AgenceNews]L`actrice britannique Michelle Ryan vient de décrocher le rôle-titre dans le pilote «The Bionic Woman» qui sera tourné pour le réseau NBC. Le projet est décrit comme une actualisation de la série années 70. Ryan jouera le rôle d`une femme brillante qui est transformée en merveille de la technologie avec des composantes bioniques de 50 millions $US implantées dans son corps. La série originale, dérivée de «The Six Million Dollar Man» (L`Homme de six millions de dollars), mettait en vedette Lindsay Wagner dans le rôle de Jaimie Sommers. Michelle Ryan s`est fait connaître dans le «soap» britannique «EastEnders». Source: http://www.showbizz.net/section\_televi ... 90113merci quebecman pour tes infos
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Will Yun Lee rejoint le casting de la très attendue Bionic Woman, le remake de Super Jaimie. Michelle Ryan jouera le rôle titre. Le projet est destiné à NBC.Allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Mae Whitman a été choisie pour jouer la soeur de la femme bionique dans le pilote de The Bionic Woman développée actuellement par NBC.Allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"The Bionic Woman", "Caprica" etc. : des projets en série pour EickLe producteur David Eick vient de renouveler son contrat de première exclusivité avec NBC Universal. Un accord qui lui permet cependant de travailler avec d`autres studios ! En dehors de Battlestar Galactica (renouvelée pour une 4ème saison), Eick mène plusieurs projets de front. Pêle-mêle : le remake de Super Jaimie, Them, un pilote avec Rachel Nichols sur un groupe d`extrarrestres infiltré parmi la population, un projet de série dramatique pour FX Networks avec son partenaire de Battlestar Galactica Ronald D. Moore. Des négociations sont en cours pour produire une mini-série pour Lifetime, il fait équipe avec Matt Cirulnick pour une mini-série sur la fin du monde et enfin, il continue de travailler avec Moore et le scénariste Remi Aubuchon sur Caprica, un éventuel prequel spin-off de Battlestar Galactica.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) sera la méchante femme bionique dans le pilote de Bionic Woman actuellement en développement du côté de NBC. La jeune actrice anglaise Michelle Ryan jouera le rôle titre.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Une mauvaise nouvelle pour Preuve à l`appui ? Miguel Ferrer vient de rejoindre le casting du remake de Super Jaimie en développement chez NBC. Michelle Ryan (dans le rôle principal) et Katee Sackhoff (qui jouera une femme bionique méchante) font déjà partie de la distribution.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]la trailer merci quebec manhttp://www.nbc.com/Fall\_Preview/Bionic\_Woman/
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Katee Sackhoff x 2Alors que Bionic Woman n`a même pas encore commencé sur la NBC, l`interprète de Kara "Starbuck" Thrace (Battlestar Galactica) a déjà obtenu une promotion : son personnage, Sarah Corvus, qui ne devait apparaître que dans le pilote de la série, reviendra, finalement, à plusieurs reprises au fil de la saison.Les producteurs ont, en effet, tellement aimé sa performance dans le premier épisode que Katee Sackhoff jonglera, l`an prochain, entre Battlestar Galactica et Bionic Woman, toutes deux tournées à Vancouver par la même société. Angela Bromstad, présidente de NBC Universal Studio, a déclaré : "Katee vole complètement la vedette aux autres acteurs, dans Bionic Woman".Il semblerait, par ailleurs, que deux autres acteurs de l`univers de Battlestar joueront dans le pilote, mais aucun nom n`a été confirmé (Mark Sheppard, peut-être ?).allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un peu plus de Battlestar Galactica... On le savait déjà : Katee Sackhoff joue le double maléfique de la femme bionique dans le pilote de Bionic Woman. Ce qu`on savait moins c`est que deux autres membres de Battlestar Galactica figuraient également au générique : Michael Hogan et Aaron Douglas. David Eick, producteur et scénariste du remake de Super Jaimie, est également une des têtes pensantes de la série de SF...allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Du côté de Bionic Woman, une place vient de se libérer. La jeune Mae Whitman, qui incarne la jeune soeur sourde de l`héroïne, va être remplacée. Les producteurs, toujours à la recherche de sa successeur, ont avancé des raisons purement créatives pour expliquer ce départ...allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Isaiah Washington : ça chauffe entre ABC et NBCLors d`une interview, Stephen McPherson a utilisé le mot "stupide" à propos de la décision de NBC d`engager Isaiah Washington dans Bionic Woman. Après avoir révélé qu`il avait pris contact avec l`acteur avant son licenciement, Ben Silverman (le nouveau chef de la programmation de NBC) avait déclaré récemment qu`il n`avait pas compris comment l`acteur avait pu être viré de Grey`s Anatomy. McPherson lui a indirectement répondu : "Où vivait-il ? Dans une cave ?". Avant le combat des audiences, le duel des "politesses" entre deux networks...allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le savant fou BruceLe vétéran Bruce McGill (qui jouait Dalton, le meilleur ami de MacGyver) jouera un scientifique supervisant le projet bionique dans la très attendue Bionic Woman...allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Glen Morgan abandonne sa "Bionic Woman"Glen Morgan quitte l`équipe de production de Bionic Woman en raison de différends artistiques avec la chaîne et les producteurs. La série, remake de la série culte Super Jaimie, sera lancée sur NBC le 26 septembre prochain.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Bionic Woman" : remaniement en coulissesProducteur exécutif et scénariste de Friday Night Lights, Jason Katims a rejoint l`équipe de production de Bionic Woman. Il devrait agir en tant que consultant. Il y a une semaine, Glen Morgan avait claqué la porte au nez du remake de Super Jaimie. Des différends artistiques sont à l`origine du divorce.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Déjà un spin-off pour "Bionic Woman"Séries TV - mercredi 3 octobre 2007Les producteurs de "Bionic Woman" envisageraient de lancer un spin-off centré sur le personnage interprété par Isaiah Washington ! L`info ou la rumeur de la semaine ?Plus vite que la musique ? Après un seul épisode, les producteurs de Bionic Woman envisageraient déjà d`étendre leur franchise avec un spin-off ! Cette nouvelle série serait alors centrée sur le personnage incarné par Isaiah Washington ! L`info vient de l`acteur en personne : "Il se pourrait bien que je fasse plus de 5 épisodes. Je ne pense pas devenir un acteur régulier (ndlr : de Bionic Woman) mais il y a des discussions sur l`éventualité de me confier un spin-off une fois que Bionic Woman sera devenue un carton."Lancée le 26 septembre dernier, Bionic Woman a réussi ses débuts : plus de 13 millions d`américains ont regardé le Series Premiere. C`est l`une des rares nouveautés de la saison à avoir fait un peu de bruit dans les audiences. Reste désormais à consolider ses chiffres en fidélisant son public. Le plus dur en somme... et le seul moyen pour Isaiah Washington d`obtenir son spin-off !Thomas Destouches avec SyFy Portalallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Bionic Woman" : la première interview !Séries TV - Interviews - jeudi 4 octobre 2007Plus forte, plus sombre et plus torturée ! La nouvelle femme bionique a repris du service sous les traits de Michelle Ryan. La jeune actrice lève le voile sur cette nouveauté adaptée d`une série culte ! Interview...AlloCiné Séries : Votre rôle dans la série est très physique...Michelle Ryan : Je suis un vrai garçon manqué ! J`aime sauter partout, être secouée dans tous les sens et faire jeu égal avec les mecs. En Angleterre, tout le monde est très excité à propos de la série et par le fait que je joue le rôle principal. C`est aussi énorme là-bas qu`ici aux Etats-Unis. Je me sens très privilégiée d`y participer. Pour moi, faire tout ce que je fais, me familiariser avec des techniques de combat comme le Krav-Maga, escalader des montagnes, travailler avec un entraîneur personnel, un coach pour mon accent (ndlr : Michelle Ryan est anglaise, son personnage est américain), un coach pour mon jeu, c`est intense. J`ai envoyé un mail à David Eick (ndlr : le créateur et producteur de la série) pour lui dire : "Si je peux arriver en haut de cette montagne, je serai prête pour la série".Avez-vous conscience de votre rôle de modèle pour les jeunes filles ?Lorsque j`ai rencontré David Eick et les producteurs de la série, leur enthousiasme a été très contagieux. J`ai réalisé alors que je voulais vraiment le faire. Je trouve ça fantastique que NBC ait décidé de lancer Bionic Woman à une époque où les personnages féminins forts sont si nombreux... En tant que jeune actrice, j`ai comme modèles des actrices fortes, comme par exemple Angelina Jolie dans Tomb raider qui botte des fesses à tout va ! Je veux être comme ça ! Je veux être forte et m`investir. C`est un beau message que Bionic Woman transmet.Parlez-nous du costume de votre personnage !Quand j`enfile ce costume sur le plateau et que je commence à courir partout, je me sens bien et tellement plus forte. C`est vraiment un rêve pour moi. Le fait de jouer le rôle principal me pousse à repousser mes limites chaque jour. Je suis en constant apprentissage et c`est un peu la même trajectoire que celle de Jaimie.Est-ce que ça n`a pas été trop dur de quitter l`Angleterre pour le Canada, où vous tournez la série, et de recommencer une nouvelle vie ?J`ai déménagé pour le travail. Je me suis installée à Vancouver et je vis seule pour la première fois de ma vie. Je change des ampoules et je fais toutes sortes de choses que je n`avais jamais faites avant. Je me découvre, tout comme Jaimie.En quoi pouvez-vous vous identifier à Jaimie ?Je m`identifie à Jaimie à tellement de niveaux. Mais j`adore également jouer dans des pièces en costumes parce que par exemple je réalise à quel point les femmes n`avaient aucun pouvoir de décision à cette époque. Il était important pour elle de bien se marier et aujourd`hui, nous n`avons pas à nous marier si nous ne le voulons pas. Nous avons le choix. En tant qu`actrice, j`aime avoir la possibilité de varier, j`ai toujours eu la chance de pouvoir jouer des personnages plus jeunes ou plus âgées que moi, avec différents accents et dans des genres variés. C`est une vraie chance. Avec Jaimie, il y a tellement de challenges à relever : être la tête d`affiche, faire les cascades, jouer avec mon accent et bien entendu incarner Jaimie. Je suis très occupée ! Heureusement, la série va durer et je pourrai toujours retomber sur mes pieds.Propos recueillis par Emmanuel ItierAllociné
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
j`ai vu le premier episode en VO.Franchement, j`ai bien accroché. Sarah Corvus (celle qui jouait ds BSG) est énorme , et que dire de Super jaimie !!comme dit plus haut , notre Jaimie est plus sombre plus torturée ...j`aimerais bie nque son petit ami creve histoire de donner un peu plus de noirceur à la série ...Mais en tout cas , tres bon premier episode pour ma part ....à suivre

-
- Image :
- Genre :
[html]"Bionic Woman" : la révolution en coulissesSéries TV - dimanche 14 octobre 2007La série de NBC vient de se trouver un nouveau showrunner. Cette arrivée fait suite à de nombreux départs. Ces changements incessants pourraient-ils nuire à la femme bionique ?Les coulisses de Bionic Woman sont agitées : Jason Katims vient d`être promu showrunner de la série (personne supervisant quotidiennement la production d`un show), alors qu`il n`était censé aider que temporairement l`équipe de production. Jason Katims va devoir se dédoubler. Il occupe déjà les mêmes fonctions pour une autre série de NBC : Friday Night Lights !Les scénaristes Glen Morgan et Laeta Kalogridis, qui avaient écrit le pilote, ont déjà quitté le navire, tout comme Jason Smilovic, le précédent showrunner. David Eick, le co-créateur du show, est lui encore en place. Est-ce que tous ces bouleversements internes auront des répercussions sur le bon déroulement de la série ? Est-ce que Bionic Woman est en danger ?Lancée depuis 3 semaines, Bionic Woman a en partie répondu aux attentes de NBC. Après avoir débuté aux alentours des 14 millions de téléspectateurs, la série a sérieusement baissé dans les audiences. Mercredi dernier, un peu plus de 10 millions d`américains étaient présents pour le 3ème épisode. Mais, si la série n`est pas première de sa case horaire, elle a réussi tout de même à faire sa place. Médiatiquement, elle est un des événements de la rentrée. Economiquement, elle est bien suivie par les 18-49 ans (cible privilégiée des annonceurs) et a déjà été vendue à l`international (en France, elle sera diffusée sur TF1).Thomas Destouches avec SyFy Portalallociné
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
J`ai vu les deux premiers épisodes, c`est vraiment sympa cette série et je dis pas ça que parce qu`on y voit Michelle Ryan & Katee en "super"forme. Plein de qualités, ça me fait penser à alias en moins compliqué (ce qui est pas forcément une mauvaise chose).
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi je suis pour à 100 \%Par contre je ne sais pas quelle chaine française à acheter les droits...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
TF1 a acheté les droits.c`est marqué dans ton post Nin` Je me suis regardé les 2 autres episodes aujourd`hui en VO.c`est tjrs aussi prenant , l`histoire est intéressante et en plus , ils ont exaucé un de mes souhaits ...Vivement la suite ! en tout cas cette serie est SUPER

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Bionic womanenvoyé par Ninouee
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Bionic womanenvoyé par Ninouee
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un nouveau showrunner pour "Bionic Woman"Jason Cahill prend en main la série Bionic Woman en devenant son nouveau showrunner. Cahill est déjà producteur exécutif de Cane dont CBS a commandé d`autres scénarios.allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
apparemment , les audiences sont en chute libre pour la femme bionique. Ce changement à la tete de la série va peut etre relancé la machine ...ou pas

-
- Image :
- Genre :
[html]Je l`éspère j`aimerais bien voir cette série, et qu`elle ait le succès de bsg...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Bionic Woman" annulée ?Il semblerait que la nouvelle série de Michelle Ryan soit sur le point de s`éteindre... Même s`il n`y a encore eu aucune annonce officielle, Bionic Woman ne devrait pas tarder à être annulée, à cause de ses mauvaises audiences. Alors que NBC a déjà commandé une saison complète pour Life et Chuck, la chaîne n`en a pas fait autant pour la nouvelle Super Jaimie...allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Bionic Woman" annulée ?Il semblerait que la nouvelle série de Michelle Ryan soit sur le point de s`éteindre... Même s`il n`y a encore eu aucune annonce officielle, Bionic Woman ne devrait pas tarder à être annulée, à cause de ses mauvaises audiences. Alors que NBC a déjà commandé une saison complète pour Life et Chuck, la chaîne n`en a pas fait autant pour la nouvelle Super Jaimie...allociné
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
"Bionic Woman" annulée ?Il semblerait que la nouvelle série de Michelle Ryan soit sur le point de s`éteindre... Même s`il n`y a encore eu aucune annonce officielle, Bionic Woman ne devrait pas tarder à être annulée, à cause de ses mauvaises audiences. Alors que NBC a déjà commandé une saison complète pour Life et Chuck, la chaîne n`en a pas fait autant pour la nouvelle Super Jaimie...allociné youpy ils vont pouvoir faire autre chose à la place
ninouee a écrit:
"Bionic Woman" annulée ?Il semblerait que la nouvelle série de Michelle Ryan soit sur le point de s`éteindre... Même s`il n`y a encore eu aucune annonce officielle, Bionic Woman ne devrait pas tarder à être annulée, à cause de ses mauvaises audiences. Alors que NBC a déjà commandé une saison complète pour Life et Chuck, la chaîne n`en a pas fait autant pour la nouvelle Super Jaimie...allociné youpy ils vont pouvoir faire autre chose à la place
-
- Image :
- Genre :
ninouee a écrit:
merci pour ceux qui trouvait cette série interessante...De rien, apparemment on n`a jamais le droit d`avoir un point de vue différent ici, de blaguer (même pas une semaine ce changement)........, faut toujours toujours être d`accord avec toi, être traiter de plagiat pour une erreur (alors que tu en fais aussi).... sympa l"ambiance.Ras le bol de se rentre dedans futile Hasta la vista.Même Carlos était plus intelligent merci pour ces quelques jours mon jumeau.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]"Bionic woman" sur TF1Séries TV - chaînes - Mardi 24 Juin 2008La nouvelle femme bionique fera sa première apparition en France le 13 juillet prochain sur TF1 !Votre nouveau rendez-vous du dimanche après-midi ? Bionic Woman sera lancée sur TF1 le 13 juillet prochain à 15h !Un nouvelle JaimeSuite à un accident de voiture, une jeune femme reçoit des greffes d`organes bioniques qui décuplent ses sens et ses capacités physiques. Elle est alors recrutée par une agence gouvernementale pour mener des missions top secrètes.En octobre dernier, AlloCiné avait publié une interview de Michelle Ryan, l`interprète de Jaime. Une entrevue toujours disponible...# Lire notre interviewThomas Destouches avec TF1allociné
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai regardéje m`attendais à pire ^^ça va en fait c`est pas mal mais bon ce n`était que le 1er épisode
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Arf j`ai raté, j`étais au ciné pendant que ça passé...J`attend que iwizz m`envoie l`enreegistrement.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
franchement moi j`ai bien aimé cette série !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
lexa a écrit:
franchement moi j`ai bien aimé cette série !!moi aussi, faut dire que Michelle y est pour beaucoup mais il y a pas que celà , le pilote m`avait bien emballé et il y a vait matière à faire je trouve ..;c`est vrai qu`en milieu de saison ca patine un peu, mais bon de là à la suprprimer ,c`est vraiment dommage :drunken:

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]l`épisode 2 était superbedommage que ce soit qu`un épisode par semaine
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
j`aimais bien cette serie meme si j`ai jamais compris pourquoi la petite soeur sourde du pilote est devenu parfaitement entendante par la suite