San Ku Kaï

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

San Ku Kaï

Message par ninouee »

[html]Titre anglais : Message from Space (Galactic Battle) Série télévisée de science-fiction japonaise en 27 épisodes de 25 minutesRéalisée en 1979 par Minoru Yamada d`après le manga de Shotaro Ishinomori. Vidéo!Histoire: En l`an 70 du calendrier spatial, les Humains ont commencé à coloniser l`espace. Plusieurs générations après, la Terre n`est plus, pour les descendants des colons, qu`un élément de leur Histoire, la troisième planète du Premier Système solaire.Le Quinzième Système solaire est, quant à lui, composé de trois planètes habitables : Sheita, Analis et Belda, qui gravitent autour du soleil Glora. Ce système solaire est situé à 15 années lumières de la Terre.Ayato est un jeune pilote sorti de l`école de navigation de Belda. Il est appelé par son père, Jinn (Shin en japonais) sur Analis, et s`y rend à bord d`un transport de fret piloté par Ryû, issu de la même école, et Siman (Baru en japonais), un homme-singe.Alors qu`ils s`approchent d`Analis, la planète est attaquée par les Stressos, une tribu nomade dirigée par Golem XIII ; celui-ci a décidé de soumettre le Quinzième Système solaire. Les Stressos repèrent un message de détresse envoyé vers la Terre depuis un village. Komenor, le général des Stressos, envoie Volcor sur Analis pour découvrir l`origine du message ; celui-ci semble provenir de la maison du père d`Ayato. Lorsqu`Ayato arrive dans son village, il découvre que sa famille a été assassinée ; il découvre par la même occasion que son père fait partie d`un clan mystérieux, les Gem, et qu`il a également formé Ryû aux arts martiaux quelques années auparavant.Poursuivi par les Stressos, Ayato est embarqué par Ryû et Siman, mais leur vaisseau est attaqué par les Stressos. Ils sont aidés par une étrange femme nommée Éolia, qui voyage à bord de son vaisseau spatial en forme de navire, l`Azuris. Éolia leur fait don d`un vaisseau de combat, le San Ku Kaï. Les trois personnages décident d`entrer en résistance contre les Stressos, Ryû se fait appeler « Staros » et Ayato « le Fantôme », bientôt rejoints par le robot Sidéro, gagné sur Belda par Ryû lors d`un concours de lancer de couteau.Sur Belda, la résistance du Peuple des racines s`organise, menée par Kamiji.
[/html]
Image
Avatar du membre
Ronald73
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2012 01:00
Belgium

RE:San Ku Kaï

Message par Ronald73 »

Une autre série qui a bercé mon enfance...
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:San Ku Kaï

Message par ninouee »

[html]J`ai le dvd de l`épisode pilote j`avais utilisé une partie du générique pour un quizz et ça avait perdu une bonne partie des joueurs.
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »