Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/VUQj_O52Etc
  • Titre : Terminator: The Sarah Connor Chronicles
  • Créateur : Josh Friedman
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2008 -2009, 2 saisons et 31 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : dramatique, action, science-Fiction
  • Statut : annulée
  • Format : 43 minutes
  • Chaîne : FOX
Avec :
  • Lena Headey (V. F. : Marjorie Frantz) : Sarah Connor
  • Thomas Dekker (V. F. : Donald Reignoux) : John Connor
  • Summer Glau (V. F. : Olivia Luccioni) : Cameron Phillips
  • Richard T. Jones (V. F. : Jean-Paul Pitolin) : James Ellison
  • Brian Austin Green (V. F. : David Krüger) : Derek Reese
  • Leven Rambin (V. F. : Barbara Beretta) : Riley Dawson (2008)
  • Owain Yeoman puis Garret Dillahunt (V. F. : Xavier Fagnon) : Cromartie / John Henry / George Laszlo
  • Shirley Manson (V. F. : Sybille Tureau) : Catherine Weaver (2008-2009)
  • Dean Winters (V. F. : Nicolas Marié) : Charley Dixon
  • Sonya Walger (V. F. : Stéphanie Lafforgue) : Michelle Dixon
  • Sabrina Perez (V. F. : Dorothée Pousséo) : Chola
  • Jesse Garcia (V. F. : Thierry Wermuth) : Carlos
  • Brendan Hines (V. F. : Jean-Pierre Michaël) : Andy Goode
  • Stephanie Jacobsen (V. F. : Véronique Desmadryl) : Jesse Flores
  • Busy Philipps (V. F. : Caroline Victoria) : Kacy Corbin
  • Dorian Harewood (V. F. : Hervé Jolly) : Dr Boyd Sherman
  • Jonathan Jackson (V. F. : Cédric Dumond) : Kyle Reese
Histoire :
Cette série est dérivée de la franchise Terminator. L'action est située après Terminator 2 : Le Jugement dernier. À partir de cet instant, le temps n'étant pas linéaire mais constamment modifié, un futur alternatif apparait, qui ne tiendrait pas compte du troisième épisode de la franchise, Terminator 3 : Le Soulèvement des machines. La série raconte la fuite de Sarah Connor et de son fils John, qui cherchent à échapper à deux dangers : les autorités américaines, mais surtout les Terminators envoyés par Skynet pour éliminer le jeune homme et l'empêcher ainsi de prendre, dans le futur, la tête de la Résistance. Sarah tente d'empêcher l'avènement de Skynet, afin d'éviter la guerre nucléaire et la domination des machines sur l'humanité.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

Sarah Connor Chronicles

Message par ninouee »

[html]Ce qui n`était encore qu`à l`état de rumeur il y a peu vient désormais d`être confirmé. La franchise Terminator continuera son périple, certes au cinéma dans un 4ème opus toujours d`actualité, mais aussi dans une série télé récurrente pour Warner Bros TV, toujours avec Mario Cassar, Andrew Vajna et James Cameron à la production. Comme son titre l`indique, Sarah Connor Chronicles ne prendra pas le risque trop stupide de vouloir singer la saga en exposant un mauvais ersatz de Arnold Schwarzenegger, mais se concentrera sur la vie de Sarah Connor depuis son évasion avec son fils à la fin du deuxième film, jusqu`au cancer qui la terrassera quelques années avant Terminator 3. Le parti pris étant de dévoiler l`évolution de la sainte vierge la plus populaire de la SF, élevant seule son J.C. de fils, futur sauveur des opprimés dans quelques années, mais fieffé adolescent sauvage pour le moment. Evidemment, quelques visites impromptues de créatures diverses et variées envoyées du futur ne seront pas à exclure.C`est le réalisateur David Nutter, grand habitué de l`exercice, qui aura la lourde tache de concevoir un pilote suffisamment convaincant pour transformer l`essai. Ayant déjà servi auprès d`un autre bébé de James Cameron en mettant sur pied Dark Angel (mais aussi Smallville, Roswell et surtout Millenium), le réalisateur souhaite ici plus que jamais proposer quelque chose de radicalement époustouflant pour ne pas trahir les films originaux. Bien évidemment, le rôle titre ne devrait pas être confiée à Linda Hamilton, définitivement rangée de son rôle de bastonneuse, et l`heureuse élue n`a pour l`instant pas encore été trouvée.Une comédienne qui devrait néanmoins être dévoilée dans les prochaines semaines puisque le tournage de cet épisode pilote est déjà prévu pour le début de l`année 2007…Source:http://www.excessif.com/news.php?16519
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Sarah Connor Chronicles

Message par Mulder »

Je dirais pourquoi pas, mais ça me fait peur surtout quand on voit le navet qu`etait T3 par rapport aux 2 premiers (même si je trouve qu`il était nécessaire pour que l`histoire globale tienne la route)
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Lexou »

Lena Headey jouera Sarah Connor ! la miss a joué dans tout un tas de trucs dont la crypte, les freres grimm, waterland ...Et son fiston sera joué par Thomas Dekker alias Zack dans Heroes !
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

Belle femme (ça c`était pour devancer Carlos et Fred), sinon, c`est vrai que ce genre d`adaptation, ça tient moyen la route en général (mais bon, on sait jamais. Avec un bon réalisateur et sans un certain gouverneur de Californie, on peut espérer un peu).
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Lexou »

nan ca peut etre interessant quand meme, y`a eu un gros trou entre le 2 et le 3 donc je pense que y`a matiere a faire quelque chose de bien :)
Mulder
France

Message par Mulder »

Moi ai pas très bien tout compris avec la mort de sarah.Par contre ça me semble illogique de faire revenir des gens du futur à cet époque pour leur pourir la vie. Car au vu de mes souvenir du 3 je crois qu`on peut supposé que cela ne s`est jamais produit, en tout cas le fils n`etait pas au courant. donc sur ça faut voir.J`imagine bien quelque chose tel que les préparatif que sarah à mis en place pour l`avenir de son fils ça se serait bien
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Quelques infos sur "The Sarah Connor Chronicles"...Séries TV - lundi 5 mars 2007Le tournage du pilote de la série adaptée de "Terminator" est fini. Lena Headey ("300"), son interprète principale, a donné quelques infos... Sarah voit doubleIl y aura deux modèles de Terminator ! L`un sera une version féminine prénommée Cameron (en hommage au réalisateur James Cameron) et interprétée par Summer Glau (Firefly), l`autre sera son penchant masculin, baptisé Cromartie, et aura les traits d`Owain Yeoman (Kitchen Confidential). Information capitale : l`un sera bon, l`autre méchant...Au début...La série commencera là où le second film de la franchise (Terminator 2) s`était terminé. Les fans assisteront d`entrée à une confrontation entre Sarah Connor, son fils (joué par Thomas Dekker, vu dans Heroes) et les 2 nouveaux Terminator.En coulissesLa parole est donnée à Lena Headey : "Nous venons de terminer le tournage (ndlr : du pilote). Nous sommes restés à Albuquerque pendant un mois. Ça a été très intense (...) les journées de tournage sont longues, sans répits, mais ça va être génial. Nous n`en sommes qu`au stade du pilote donc je ne sais pas si la série va être retenue. En tout cas j`ai appris à manier plein d`armes et à identifier un Terminator. Ça a donc été une bonne expérience."Est-ce que la Fox donnera vie à The Sarah Connor Chronicles ?Thomas Destouches avec Sy Fy Portal & Sci Fi Wire Source allociné
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Son fils? si je me souviens du 3 ça me parait pas vraiment logique de confrontrer son fils à des "visiteurs" du futur.De plus je viens de penser mais il n`y aura pas celui que l`on associe à terminator (vous savez celui qu`à ait de la politique là)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oh heu...La série est centré sur sarah entre les films 2 et 3.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ok de toute façon, je sais que si ça se fait et que j`ai l`occasion, je regarderais. Mais j`espère quand même un dernier film (où les robots serait enfin détruit lol)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Quelques infos sur "The Sarah Connor Chronicles"...Séries TV - lundi 5 mars 2007Le tournage du pilote de la série adaptée de "Terminator" est fini. Lena Headey ("300"), son interprète principale, a donné quelques infos...Sarah voit doubleIl y aura deux modèles de Terminator ! L`un sera une version féminine prénommée Cameron (en hommage au réalisateur James Cameron) et interprétée par Summer Glau (Firefly), l`autre sera son penchant masculin, baptisé Cromartie, et aura les traits d`Owain Yeoman (Kitchen Confidential). Information capitale : l`un sera bon, l`autre méchant...Au début...La série commencera là où le second film de la franchise (Terminator 2) s`était terminé. Les fans assisteront d`entrée à une confrontation entre Sarah Connor, son fils (joué par Thomas Dekker, vu dans Heroes) et les 2 nouveaux Terminator.En coulissesLa parole est donnée à Lena Headey : "Nous venons de terminer le tournage (ndlr : du pilote). Nous sommes restés à Albuquerque pendant un mois. Ça a été très intense (...) les journées de tournage sont longues, sans répits, mais ça va être génial. Nous n`en sommes qu`au stade du pilote donc je ne sais pas si la série va être retenue. En tout cas j`ai appris à manier plein d`armes et à identifier un Terminator. Ça a donc été une bonne expérience."Est-ce que la Fox donnera vie à The Sarah Connor Chronicles ?Thomas Destouches avec Sy Fy Portal & Sci Fi WireAllociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1Statut : en productionSérie créée par Josh Friedman en 2007 Format : 42 mn. Genre : Drame, ActionNationalité : AméricaineSérie inspirée du film : Terminator 2 : le jugement dernierAvec:Sarah Connor: Lena HeadeyCromartie: Owain YeomanJames Ellison: Richard T. JonesCameron: Summer Glau John Connor: Thomas DekkerHistoire:Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu`il est temps de cesser de courir et d`affronter ses assaillants de face.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Hey il y a Summer Glau!Elle jouait dans Firefly!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et si Robert Patrick redevenait un "Terminator" ?James Middleton, producteur exécutif de The Sarah Connor Chronicles, a admis que son équipe envisageait sérieusement de proposer à Robert Patrick d`endosser à nouveau le costume du T-1000 ! "Nous y pensons effectivement. Nous adorons Robert Patrick, nous avons regardé avec attention sa création du Terminator. C`est un acteur fantastique et nous en avons beaucoup parlé entre nous.". Le producteur n`a pas exclu non plus de faire appel à d`autres acteurs de la franchise... The Sarah Connor Chronicles fera ses grands débuts sur la Fox au début de l`année prochaine.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Terminator is back !Séries TV - Interviews - samedi 11 août 2007Summer Glau jouera un Terminator nouveau modèle dans "The Sarah Connor Chronicles". En avant-première, une interview toute chaude !La saison prochaine, Terminator est de retour... à la télévision ! Dans The Sarah Connor Chronicles, John Connor (incarné par Thomas Dekker) et sa mère (Lena Headey) sont, comme d`habitude, pourchassés par des robots débarqués du futur et chargés d`éliminer le futur leader de la rebellion... Les Connor sont épaulés par un Terminator "gentil", interprété par Summer Glau.Pour les fans de la franchise, la série, qui sera lancée à la mi-saison sur la Fox, se déroule entre les volets 2 et 3.AlloCiné Séries : Que pouvez-vous nous dire de votre personnage, Cameron ? Est-ce que son prénom est un hommage à James Cameron (le réalisateur des deux premiers "Terminator") ?Summer Glau : Oui, je pense que c`en est un. Vous devriez plutôt demander ça à Josh Friedman (ndlr : le créateur de The Sarah Connor Chronicles) mais je crois que c`est effectivement le cas.Est-ce que Cameron peut guérir de ses blessures ?Elle guérit. Sauf s`il s`agit d`une grosse blessure, dans ce cas-là il faut quelques sutures !Etiez-vous familière de l`univers de "Terminator" avant d`embarquer pour la série ?Non, pas du tout, je n`avais vu aucun des 3 films.Vous avez rattrapé votre retard depuis ?Oui j`ai regardé les films et je les ai beaucoup aimés. Je connaissais bien sûr des éléments propres à cet univers mais j`ai été surprise par l`émotion qui se dégage des relations entre les personnages, en particulier cet amour d`une mère pour son fils. La part d`humanité qu`Arnold Schwarzenegger arrive à tirer de son personnage est magnifique.Vous êtes habituée à réaliser vos propres cascades, est-ce que vous vous êtes amusée lors du pilote ?J`ai pu en réaliser certaines mais malheureusement il y a une grande différence entre le temps que l`on a sur un film et celui disponible pour une série. J`ai travaillé des mois entiers pour Serenity afin d`apprendre et de maîtriser les scènes de combats. Mais à la télévision, il arrive parfois que l`on ne reçoive le scénario que la veille du tournage. Ça va devenir un vrai challenge. Je ne sais pas comment ça va se passer parce que c`est ma première grosse série d`action mais j`espère vraiment que l`on pourra faire toutes les cascades. On ne réussira qu`en travaillant tous ensemble.Vous êtes-vous blessée pendant le tournage du pilote ?En fait je me suis blessée juste avant, pendant la préparation. J`ai une petite cicatrice sur le visage qui date de mon entraînement au tir. J`étais en train de tirer et une cartouche encore chaude m`a touchée le visage et m`a brûlée. David Nutter (ndlr : le réalisateur du pilote) a décidé de ne pas la cacher et vous pouvez la voir si vous regardez attentivement. J`ai d`ailleurs trouvé cette idée excellente car cela laisse penser qu`elle est humaine.Que ce soit dans "Firefly" ou "Serenity", votre personnage de River Tam était une boule d`émotions incontrôlées. Dans "The Sarah Connor Chronicles", Cameron est un Terminator sans réels sentiments, elle ne fait que les imiter. S`éloigner de votre humanité a-t-il été votre plus grand défi ?Oui, ça a été compliqué pour moi. Lorsque j`ai lu le scénario j`étais très troublée à l`idée de l`interpréter. Je n`avais encore jamais abordé un personnage avec de telles contraintes, d`habitude mes rôles sont un peu plus normaux ! Je suis encore en train d`y réfléchir. J`aimerais vraiment que les téléspectateurs arrivent à s`attacher à elle. J`essaie donc de trouver comment y parvenir. Au fur et à mesure de la série, elle deviendra à mon avis de plus en plus humaine. Qui sait jusqu`où je peux aller ? Je ne le sais pas encore ! Dans les films, les Terminator connaissaient eux aussi cette progression vers l`humanisation.La série pouvant très bien durer de très nombreuses saisons, il n`y a aucune limite à l`évolution de Cameron ?J`espère bien, je suis à fond dans cette série !Propos recueillis par Emmauel Itierlors du Comic-Con de San Diego en juillet 2007allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Du renfort pour "The Sarah Connor Chronicles"Garret Dillahunt rejoint Lena Headey et Thomas Dekker au casting de The Sarah Connor Chronicles, la série adaptée de la franchise Terminator, qui débutera à la mi-saison sur la Fox.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Terminator : The Sarah Connor ChroniclesCette série événement, programmée pour la mi-saison, ne devrait pas trop souffrir de la grève. La Fox a confirmé le lancement pour le 13 janvier.allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon ce qui m`étonne qd meme sur ce Forum , c`est que ni Thom ni Lexa qui pourtant ont comme avatar et signature Sarah et Cameron n`ont pas posté un mot sur la série et ces 9 premiers episodes que j`ai regardé d`un trait ? donc avant de mettre mon commentaire ô combien dithyrambique sur la série, j`exige (:o) les impressions de lexa ou Thom :rabbit:
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai même pas encore vu les 9 épisodes xD (mais je les ai tous dans mon ordi cela dit)J`en suis qu`à l`épisode 4 ou 5 >\_< Mais j`adhère totalement à la série
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Je n`ai même pas pensé à mettre un coms lolbon j`ai regardé la série en même temps qu`aux USA et j`ai ADORE bien sur !Les effets spéciaux sont époustouflants, les acteurs sont crédibles (surtout cameron) et puis de voir Sarah Connor un peu plus sexy (à mon goût bien entendu) que l`originale (quoi que dans terminator 2 elle donne bien quand même) ça fait du bien.L`histoire tient la route mais j`ai préféré revoir les trois films (après les 9 épisodes de la série) pour me remettre tous les détails en tête. J`ai très hate d`avoir la suite de la série car il reste tellement de chose à éclaircir !Que pourrais je dire d`autre ? SUIS FAN tout simplement.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Terminator Sarah Connor : La série est renouvelée pour une seconde saisonD’après Le spécialiste des séries télé de TV Guide, le vénérable Michael Ausiello, Terminator : The Sarah Connor Chronicles a été renouvelé pour une seconde saison par la chaîne Fox. Etant donné que les scoops d’Ausiello se vérifient quasiment à chaque fois, on peut considérer que l’information est sûre.Terminator : The Sarah Connor Chronicles n’a pas été le super hit que la chaîne américaine Fox espérait mais en même temps cela n’a pas été un bide non plus. Le premier épisode de la série, porté par le football américain, a été miraculeux pour la chaîne, mais ensuite les taux d’audience se sont vite stabilisés à un niveau juste correct.Plus important est le fait que la série est considérée comme une réussite au niveau créatif. Et encore plus important, les fans de la franchise ont apprécié la série et ont adoré la façon dont les scénaristes ont utilisé la mythologie de Terminator.Initialement, Terminator Sarah Connor était supposé être couplé avec 24 heures chrono, ce qui aurait sans doute permis d’améliorer les taux d’audience. Or la grève des scénaristes a empêché les plans de la Fox. Il faudra désormais attendre le communiqué officiel de la chaîne pour savoir à quelle sauce sera mangée Sarah Connor la prochaine saison.
(source : unificationfrance.com)
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai vu la première saison c`est pas mal mais je m`attendais à mieux. Je trouve que ça s`éloigne un peu trop vite des films originaux. Maintenant j`aime et j`attends une seconde saison avec impatience.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

excellent même si ce n`est pas une surprise en soi ^^
Thom
France

Message par Thom »

Bande Annonce Saison 2
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Déjà!J`ai hate de voir la saison 1 samedi
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

nooooooonnnnnnnnnnn pas tuer cameron !!!!!!nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Hein?De quoi tu parles?Je ne connais pas du tout la série.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pour lexa : ça a l`air bien prenant, ouais !! Hâte de voir la suite ^^Pour ninoue : ah je savais meme pas que ça passait en France ! Samedi soir sur TF1 ? Bon je serai pas là, je passe le week-end à Paris, mais c`est cool quand même ! Le loupe pas, c`est extra
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je ne suis pas sûre que ce soit ce samedi mais il me semble que c`est prévu sur tf1.Je viens de vérifier, c`est pas sarah mais bionic women.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ah vi j`avais vu aussi pour bionic woman.boarf, toute façon Terminator passera aussi sur TF1 je pense, ptete à la rentrée.
lexa
Belgium

Message par lexa »

THOM => en fait je viens de regarder encore la vidéo et je me demande si ils parlent pas de la nouvelle blonde !! Et qu`ils joueraient avec nous en nous faisant croire que c`est de Cameron qu`ils parlent.... BREF ça a l`air bien musclé encore et Lena est troooop belle ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Les bandes annonces de la saison 2http://www.youtube.com/watch?v=5CRuwzaooWM&feature=related
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

OMG j`avais oublié qu`elle avait sauté dans la voiture à la fin de la saison 1 !!!! (hum je parle de Cameron LOL)Hum alors son système a reboot et sa mission a légèrement dévié ?? Lol ça y est je me fais des films pour expliquer ces trailers.
Carlos Santana
Brazil

la question qui restait en supens c`était est ce que Cameron va survivre non ?
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

bah en fait on la voit juste entrer dans la voiture puis celle-ci qui explose ! Mais on ne sait pas si elle est encore dedans ou pas !
Carlos Santana
Brazil

moi je dis qu`elle est dedans mais comme c`est un terminator une simple explosion ne peut la détruire ..par contre elle pourrait avoir perdu la mémoire ou des données importantes ou virées completment barge et vouloir tuer les Connors !comment ça je divague ? :mgreen:
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah ça pourrait être ça, vu les teasers ^^
Carlos Santana
Brazil

j`avais pas vu les teaser mais maintenant que je les ai vu c`est pas si con ce que je disais finalement :o
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Carlos tu à vu juste à mon avis.
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

bah c`est ce que je disais avec le système reboot !!
Carlos Santana
Brazil

le systeme reboot , comme elle se la pète lexa en tout cas si c`est ça , ce serait assez décevant de la part des scénaristes car c`est unscénario un peu classique je trouve ...l`enfant qui se retourne contre ses parents ...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]La rentrée approche et les chaînes la préparent activement. Découvrez les premières images du cast de la saison 2 de Terminator : The Sarah Connor Chronicles
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Brazil

bon ben avec cette BA là, ca confirme cce que je disais surtout qunad il y a marqué "Allies become Ennemies" :|
Image
Thom
France

Message par Thom »

moi ça m`énerve parce que du coup, le gars de Beverly Hills avait raison ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

en même temps si c`est à cause de la bombe, elle n`y peut rien la pauvre !!mdr le gars de beverly hills ^^Je me dis que ça peut être chouette, du genre le gars en question et sarah vont vouloir la tuer et john sera le seul à la défendre et qui sait.... à pouvoir la reprogrammer !!!vive Cameron !!!!
lexa
Belgium

Message par lexa »

en même temps si c`est à cause de la bombe, elle n`y peut rien la pauvre !!mdr le gars de beverly hills ^^Je me dis que ça peut être chouette, du genre le gars en question et sarah vont vouloir la tuer et john sera le seul à la défendre et qui sait.... à pouvoir la reprogrammer !!!vive Cameron !!!!
Carlos Santana
Brazil

la reprog , je pense que c`st dans les cordes du petit john ...par contre la proteger , je crois qu`elle est capable e le faire toute seule moi ce que j`espere dans cette s2, c`est qu`il développe un peu plus les 2nds roles !et moi aussi , je l`aime pas le gars de Beverly Hills, je lui collerais bien une balle dans la tete ...vas y Sarah , fais le meme si c`est ton beauf !!! :o
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Cameron qui vire de bord c`est chiant. Bon en même temps pour l`instant la série ne vaut pas les films même si elle est très sympathique.
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`espère qu`on verra enfin le black du FBI les aider un peu car pour le moment... bref ^^

Retourner vers « Science-fiction »