Primeval : New World

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le spin-off de "Primeval/Nick Cutter" agrandit son castingSéries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - dimanche 8 juillet 2012"Primeval : New World", la série dérivée de "Nick Cutter et les portes du temps", va avoir des airs de "Stargate" puisque qu`elle ajoute à son casting plusieurs acteurs de la franchise de science fiction...Le+spin-off+de+\%22Primeval\%2fNick+Cutter\%22+agrandit+son+castingSpin-off des Portes du temps ou plutôt de Stargate ? Le casting de Primeval: New World pourrait prêter à confusion, puisque la série vient va accueillir six anciens acteurs de l`univers Stargate ! Lexa Doig (Carolyn Lam dans Stargate SG-1) jouera une toxicologue dans le final en deux partie de la première saison; Patrick Patrick Gilmore, transfuge de Stargate Universe, apparaitra dans l`épisode 4 nommé Angry Birds, il y sera un entrepreneur se retrouvant envahit d`oiseaux lors d`une opération; Sandy Sidhu, également apparue dans Stargate Universe aura des ennuis dans l`épisode 3 de la saison en tant que co-pilote d`un avion DC-3; Dan Payne, qui est un habitué de l`univers Stargate puisqu`on a pu l`apercevoir dans SG-1 et Atlantis, sera présent en fin de saison dans le rôle du Major Douglas, membre de l`équipe spéciale Ops. Equipe qu`intégrera également Eric Breker, le Colonel Reynolds dans Stargate SG-1, ici dans la peau du sergent Macready. Enfin, Louis Ferreira, bien connu des fans de Stargate Universe, viendra lors des 3 derniers épisodes de la saison 1 sous les traits du Colonel Henderson Hall, un homme complexe, qui sera en conflit avec Evan Cross (Niall Matter), le personnage principal de Primeval: New World.Romain Cheyron avec SpoilerTV
[/html]
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Message par vero59 »

j'ai bien aimé cette serie dommage qu'il ni est eu qu'une seul saison
j'ai chercher partout si il existé un dvd ou blu ray en français de cette serie car j'aimerais beaucoup la revoir mais je n'en est pas trouver
apparemment il ni a que la langue anglaise ou allemande .
Image

Retourner vers « Science-fiction »