[html]le pilote a était tourné mais la chaine américaine The CW (fusion de WB et UPN) n`a pas retenue la série dans sa grille ! L`acteur qui joue AQUAMAN sera dans SMALLVILLE saison 6, il sera Green Arrow (l`archer vert) une sorte de récupération sachant que la série AQUAMAN était un projet d’Al Gough et Miles Millar les créateurs de SMALLVILLE .Voila le trailer:
<object><param></param></object>Aquaman-Trailerenvoyé par unleaded
[/html]
Aquaman (projet annulé)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Aquaman (projet annulé)
Le Trailer est sympa , mais l`acteur dechire plus en costume de green Arrow ! Et je trouve que c`est pas plus mal que cette série soit passée à la trappe. Apres ça aurait fait une surabondance de "héros". Surtout qu`Aquaman franchement , personne le connait et puis il a pas le charisme des Superman, Batman ou Wonder Woman ...

-
- Image :
[html]Mais moi j`adore l`homme e l`atlantide alors e disais que....Un remake serai bien....Et puis une série de super-héros sur fond de plage de sable blanc, de bikini etde... clones de alerte à malibu, c`est bien....=> mais qu`est-ce qu`ils (elles) courent bien (joe et Chandler dans friends)
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ninouee a écrit:
=> mais qu`est-ce qu`ils (elles) courent bien (joe et Chandler dans friends)Belle citation nin` ! C`est vrai qu`une série où il y ades filles à moitié à poil n`aurait pas fait de mal ....:mgreen: oui je sors =>

-
- Image :
[html]Il y a une rumeur qui dit qu`ils songerait de transformer cette histoire en film.
[/html]
[/html]