Dark Angel

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
100%

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Dark Angel

Message par ninouee »

Dark Angel
  • Titre VO: Dark Angel
  • Créateur: James Cameron et Charles H. Eglee
  • Année de diffusion: 2000 à 2002
  • Nationalité: américaine
  • Genre: science-fiction
  • Statut: Terminée
  • Format: 42 minutes
  • Nombre de saisons : 2
  • Nombre d'épisodes : 42
  • Chaîne: FOX
Avec:
► Afficher le texte
Histoire:
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image Image Image
Image
ninouee
Genre :
France

Dark Angel

Message par ninouee »

[html]Nous somme à Seattle, en 2019, quelques années après une EMP (une inpulsion electromagnétique engendrée par l`explosion d`une bombe nucléaire dans l`atmospher), bref seul les USA furent touchés... Le résultat? Tous les ordinateur furent mis à 0 ainsi que toutes les données sur support magnétique...En claire, toutes les donnée furent perdue, donc le pays fut ruiné au point de fair partie de ce qu`on appel "le tiers monde"...Max Guevara est une jeune fille que tente tant bien que mal de survivre dans la jungle, urbaine, elle travail dans une société de coursier Jump Pony, qui la conduit à travers toute la ville à vélo. Mais ce n`est pas tout... Elle a un tatouage sur la nuque, un vestige de son passé qu`elle aimerai bien oublier mais aussi découvrir les origines.Max est en fait un super soldat modifié génétiquement, elle s`est enfui de la base avec des amis il y a une dizaines d`année avec douze autres enfants...Pour arrondir les fin de mois, elle utilise ses capacités physiques hors du commun pour voler les riches. Un soir elle entra par effraction chez l`un d`eux et fut démasquée par Logan Cale, un journaliste que tente d`améliorer les choses, en échange de son silence, elle l`aida dans une affaire, mais elle tourna mal et Logan fut gravement blessé: il fut paralyser à cause d`une balle.Bref, depuis cet instant, elle l`aida à sauver les autres et ils ce rapprochairent peu à peu l`un à l`autre.Série américaine en 1 pilote de 90 mn et 40 épisodes de 43 mn et un de 90 mn, diffusée sur Fox Network de 2000 à 2002.Créé par James Cameron & Charles H. Eglee. Producteurs éxécutifs: James Cameron & Charles H. Eglee. Co-producteur éxécutif: Rene Echevarria. Producteur superviseur: Patrick Harbinson.Thème: Chuck D & Gary G WizAvec: Jessica Alba (Max Guevara)Michael Weatherly (Logan Cale)Alimi Ballard (Herbal Thought)Jennifer Blanc (Kendra Maibaum)Richard Gunn (Sketchy)JC MacKenzie (Regan Ronald)Valarie Rae Miller (Original Cindy)John Savage (Donald Michael Lydecker)Comment ca se termine?

Spoiler:

Saison 2 Episode 21 & 22: Vivre libre ! / « Freak Nation » Diffusé le 3 mai 2002 sur Fox, en France le 30 novembre 2002 sur M6Après les événements tragiques du 11 septembre 2001, intervenus juste avant le début de la 2ème saison, les scénaristes ont dû "adoucir" l`ambiance post-apocalyptique qu`ils avaient volontairement donnée à la 1ère saison. Ces changements ont entraîné la baisse des audiences, puis la fin de la série.Pourtant, les producteurs avaient mis le paquet pour le Season finale, et James Cameron lui-même est passé derrière la caméra pour l`occasion ! Même l`inscription "To be continued" ("à suivre") à la fin de l`épisode n`aura pas permis à la série d`être renouvelée pour une saison supplémentaire. Cet épisode en 2 parties, "Vivre libre !", est par conséquent devenu le Series Finale. Les coûts de production étant élevés, notamment au niveau des décors, la Fox a préféré financer une autre série de science-fiction, Firefly (de Joss Whedon), les 2 ne pouvant pas co-exister. Ironiquement, cette 2ème série n`ira même pas au terme de sa 1ère saison, étant à son tour retirée de l`antenne après 12 épisodes.Résumé : L`action se déroule en 2019 dans un Seattle ravagé par l`impulsion, suite à une explosion qui a neutralisé les services de télécommunications et tous les appareils électromagnétiques. Au milieu de ce chaos et de la corruption, des spécimens génétiquement modifiés tentent de se cacher. Lors de la saison 2, leur existence est révélée, et la population s`engage dans une traque aux monstres. Max, l`un de ces soldats échappés de Manticore, s`efforce tant bien que mal de veiller sur ses frères. L’épisode commence devant les grillages de Terminal City, une journaliste fait un reportage concernant les transgéniques auraient trouvés refuge à l’intérieur. La colère monte parmi les habitants, qui protestent contre les transgéniques, souhaitant leur éradication. Max arrive alors pour donner à Mole une mallette d’argent volé afin d’aider les transgéniques à survivre. Joshua lui montre sa dernière œuvre, le drapeau des transgéniques.Après un accident de la circulation, Mole, Joshua et deux autres transgéniques sont contraints de se réfugier chez Jam Pony, la société de coursiers pour laquelle travaille Max. Repérés et encerclés par la police, ils n`ont pas d`autre choix que de prendre le personnel en otage. Quand Logan voit la prise d’otage au journal télévisé, il s’empresse de prendre son arme et mettre son exosquelette pour se rendre sur place.Sur place, sous la couverture d`un agent fédéral, White tente de prendre le contrôle de la situation, avec l`aide d`un commando armé. Après avoir fait une victime (CeCe) qu`ils mettent sur le compte d`une erreur de la police, il lâche ses hommes pour exterminer tout le monde, otages compris, afin de faire passer les mutants pour des monstres sanguinaires et conforter la population dans sa haine. L`objectif principal de White reste Max, qu`il doit détruire à tout prix. A la nuit tombée, Max veut tenter une sortie seule mais Logan l’en empêche et lui explique la dernière série de symboles qu’il a décodé : La jeune femme semble être une sorte d`élue qui délivrera les opprimés. Max sent que l’ennemi approche et décide de faire monter tout le monde à l’étage. Les familiers finissent par entrer dans le bâtiment, mais les transgéniques parviennent à dominer leurs adversaires. Ils sortent du bâtiment en se faisant passer pour les familiers. La police entre alors dans le bâtiment pour chercher les otages et se rendent compte de la suêrcherie en voyant les vrais hommes de White ligotés. Les policiers prennent immédiatement les mutants en chasse.Lorsque les véhicules s’arrêtent à Terminal City, les policiers encerclent les transgéniques. C’est alors que des centaines de mutants apparaissent. La police n’a pas d’autres choix que de se replier.Mole propose aux mutants de se diviser en groupes et de s’enfuir. Max, excédée, déclare à ses amis qu`elle en a assez de vivre caché et que le temps est venu de sortir de l`ombre et d`opposer une résistance farouche. Touché par son discours, les transgéniques décident de rester soudés.Depuis le siège à Terminal City, personne n’a fait quoi que se soit et au matin du troisième jour, les mutants lèvent finalement leur drapeau avec fierté.Le dernier plan montre Max et Logan se tenant la main (il porte des gants pour éviter d`être contaminé) devant le drapeau, symbole de leur avenir et de leur solidarité.C’est avec cette image d’espoir et de tolérance que s’achève la série. Le discours de Max/fin de l’épisodeallocine.fr ; http://dark-angel.hypnoweb.net; - MàJ Laita le 17/09/13
[/html]
Image
clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

RE:Dark Angel

Message par clo69 »

A dark angel séries géniale ! vraiment dommage que James cameron l`est arreté ! je l`adorais ! merci pour ton topic fort simpathique ! lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci, là c`était que pour la première saison, et je vais mettre des photos, j`adore cette série... Ca ce vois pas hein?Qui est ton personnage préféré?
[/html]
Image
clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par clo69 »

je dirai Max mais en même temps c`est le personnage principale ! lol !
cixi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par cixi »

Moi aussi j`adorais Max et l`homme chien!!Franchement c`est une des meilleures séries de science fiction qui ait été faite!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vous fait la saison 2 avec des photos?
[/html]
Image
clo69
Genre :
France

Message par clo69 »

bah si tu veux! si sa ne te prend pas beaucoup de temps ! lol
clo69
Genre :
France

Message par clo69 »

Saison 2 Episode 1 - Le Prix de l`évasion Titre original : "Designate This" Episode 2 - Liberté Titre original : "Bag `Em" Episode 3 - Codes-barres Titre original : "Proof of Purchase" Episode 4 - Haute précision Titre original : "Radar Love" Episode 5 - Nuit de folie Titre original : "Boo" Episode 6 - Vengeance Titre original : "Two" Episode 7 - Les Têtes d`acier Titre original : "Some Assembly Required"Episode 8 - Dans les profondeurs de l`océan Titre original : "Gill Girl" Episode 9 - L`Art et la manière Titre original : "Medium Is The Message" Episode 10 - S1W Titre original : "Brainiac" Episode 11 - Le Contrat Berrisford Titre original : "Berrisford Agenda" Episode 12 - 12 heures de sursis Titre original : "Borrowed Time" Episode 13 - Quarantaine Titre original : "Harbor Lights" Episode 14 - Disciples Titre original : "Love In Vein" Episode 15 - L`Ensorceleuse Titre original : "Fuhgeddaboudit" Episode 16 - Immunité Titre original : "Exposure" Episode 17 - Par amour Titre original : "Hello, Goodbye" Episode 18 - Un Après-midi de chien Titre original : "Dawg Day Afternoon"Episode 19 - Le Clone Titre original : "She Ain`t Heavy" Episode 20 - Destinée Titre original : "Love Among The Runes" Episode 21 - Vivre libre ! - 1ère partie Titre original : "Freak Nation - Part 1" Episode 22 - Vivre libre ! - 2ème partie Titre original : "Freak Nation - Part 2" ( je vous fait le resumé ! )
clo69
Genre :
France

Message par clo69 »

Saison 2 Episode 1 - Le Prix de l`évasion Titre original : "Designate This" Episode 2 - Liberté Titre original : "Bag `Em" Episode 3 - Codes-barres Titre original : "Proof of Purchase" Episode 4 - Haute précision Titre original : "Radar Love" Episode 5 - Nuit de folie Titre original : "Boo" Episode 6 - Vengeance Titre original : "Two" Episode 7 - Les Têtes d`acier Titre original : "Some Assembly Required"Episode 8 - Dans les profondeurs de l`océan Titre original : "Gill Girl" Episode 9 - L`Art et la manière Titre original : "Medium Is The Message" Episode 10 - S1W Titre original : "Brainiac" Episode 11 - Le Contrat Berrisford Titre original : "Berrisford Agenda" Episode 12 - 12 heures de sursis Titre original : "Borrowed Time" Episode 13 - Quarantaine Titre original : "Harbor Lights" Episode 14 - Disciples Titre original : "Love In Vein" Episode 15 - L`Ensorceleuse Titre original : "Fuhgeddaboudit" Episode 16 - Immunité Titre original : "Exposure" Episode 17 - Par amour Titre original : "Hello, Goodbye" Episode 18 - Un Après-midi de chien Titre original : "Dawg Day Afternoon"Episode 19 - Le Clone Titre original : "She Ain`t Heavy" Episode 20 - Destinée Titre original : "Love Among The Runes" Episode 21 - Vivre libre ! - 1ère partie Titre original : "Freak Nation - Part 1" Episode 22 - Vivre libre ! - 2ème partie Titre original : "Freak Nation - Part 2" ( je vous fait le resumé ! )
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Merci pour tout ça!Quel fin bizarre comme même, j`aurais voulu savoir la suite surtout sur le ship entre Max&Logan!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors comme promis voila les photos des personnages:Max et LoganDonald Michael Lydecker (Deck) Original CindySketchyMr NormalHerbalKendra Zack (William Gregory Lee)Alec (Jensen Ackles)Joshua (Kevin Durand)Ames White (martin Cummins)Personnages recurents:Stephen Lee: Dan Vogelsang Peter Bryant: Bling William Gregory Lee: Zack Brian Markinson: Dr. Sam Carr Byron Mann: Matt Sung Geneva Locke: Young Max Chris Lazar: Young Zack Alessandro Juliani: Druid Mark Lukyn: Operative 1 Craig Veroni: Otto
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Lexou »

ralala je suis un peu rouillé de Dark Angel lol ... c`est vrai que c`etait une excellent serie en plus avec la fin de la saison 2 il y avait largement de quoi continuer la serie,trop decue que ca soit finie.Moi j`aimais bien Normal avec son "tictactictac vite depechez vous" lol et j`aimais tres beaucoup bien Zack aussi tres protecteur et tres ... grrr (meme si il a une tete un pau carré) ... d`ailleurs l`acteur a fait une apparition dans la saison 2 de nip tuck et vive jensen ackles lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez et voila les 2 saisons!saison 1Vidéo!saison 2Vidéo!
[/html]
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Trop bonne série ! Je n`ai pas aimé la dernière saison mais le reste était super ! Max est un personnage si interessant.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Très bonne série mais d`après ce que je me souvient, j`avais rien compris à la fin
Invité

Message par Invité »

moi aussi j`adoré avant!! c`était génial ! jregardais tous les samedis! j`avais acheté 6 k7 de la saison 1 c`était la 1ère et la 2ème partie. yavait 21 épisodes. j`adorais trop!^^et j`adorais trop zack aussi!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi j`ai les dvd des deux saisons et j`aime bien me regarder un épisode de temps en temps.
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

J`aimerais trop revoir cette série !
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Fred a écrit:
J`aimerais trop revoir cette série !Je crois que W9 diffuse la série depuis quelques semaines...Sinon moi aussi j`aimais beaucoup cette série, Max, Zach, Alec et tous les autres. Au début j`avais acheté les K7, puis les dvd et je regardais souvent au point de connaitre les dialogues par coeur , faudrait que je m`y remette !
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Fred a écrit:
J`aimerais trop revoir cette série !Je crois que W9 diffuse la série depuis quelques semaines...Sinon moi aussi j`aimais beaucoup cette série, Max, Zach, Alec et tous les autres. Au début j`avais acheté les K7, puis les dvd et je regardais souvent au point de connaitre les dialogues par coeur , faudrait que je m`y remette !
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

J`ai pas la TNT...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Fred a écrit:
J`ai pas la TNT...Moi non plus
mak63
France

Message par mak63 »

J`adore cette série dont j`ai les 2 saisons en dvd chez moi. James Cameron a vraiment crée une bonne série qui a du en déranger pas mal d`ou l`arrét de la série aprés seulement 2 saisons exellente. Jessica Alba est merveille en Max.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`ailleurs la diffusion sur la W9 va toucher à sa fin.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh toujours aussi belle Jessica!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

SECRETs DE TOURNAGE

Citation :
Les influences Pour créer Dark Angel, James Camerona usé d`un subtil mélange de plusieurs créations. Si les personnages deMax et Logan - ainsi que leur relation ambiguë - et le titre de lasérie semblent inspirés du manga japonais "Battle Angel Alita"(dont le réalisateur prévoit une adaptation cinématographique),l`ambiance générale post-apocalyptique rappelle les films descience-fiction Blade runner (1982) et Robocop (1987). L`univers de Batmann`est pas loin non plus, puisque Max, créée à partir d`ADN de chat,ressemble étrangement à Catwoman, alors que Logan pourrait êtreassimilé à Bruce Wayne. À l`image de Buffy qui chasse lesvampires, la 2ème saison est centrée sur la traque des créatureséchappées de Manticore. Enfin, le pacifique Joshua (Kevin Durand), première créature conçue dans les laboratoires, entretient une relation digne de La Belle et la Bête avec Max.Les experts ne s`y trompent pas ! Si les audiences n`ont pas atteint les espérances, Dark Angel a connu un large succès public et critique. Parmi une pléiade de nominations dans les plus grandes cérémonies, Dark Angel a été élue meilleure nouvelle série dramatique aux People`s Choice Awards en 2001, et Jessica Alba meilleure actrice aux Saturn Awards (2000), TV Guide Awards (2001) et Teen Choice Awards (2001). Beau palmarès !Jessica + Michael Pas tout à fait un couple à l`écran, Jessica Alba et Michael Weatherlyl`étaient pourtant en dehors. Fiancés dès la fin de la 1ère saison enmai 2001, ils ont dû se défendre constamment de la légitimité de leurrelation à cause de leurs 13 ans d`écart ! Finalement, le mariage n`apas lieu et le couple se sépare assez froidement en juillet 2003.Depuis, les 2 acteurs sont à nouveau en bons termes.Le Canada : les États-Unis du futur ? Bien que l`intrigue de Dark Angelse déroule en 2019 à Seattle dans l`état de Washington, la série esttournée à Vancouver au Canada, à environ 250 Km au Nord de Seattle. Denombreuses productions sont installées à Vancouver, comme Les 4400, 24 heures chrono, Smallville ou encore X-Filesà son époque. Le climat fiscal favorable et la proximité géographiqueavec les États-Unis sont les principaux atouts de la métropole de laprovince de Colombie-Britannique pour attirer les tournages américains.La solution de secours Lors de la 2ème saison de Dark Angel, un autre X5 prend ses quartiers chez Jam Pony aux côtés de Max. Alec est incarné par Jensen Ackles, qui rejoint le casting régulier de la série. En fait, le jeune acteur venait juste de perdre le rôle de Clark Kent dans Smallville au profit de Tom Welling.Il sera tout de même rappelé pour devenir le petit ami de Lana lors dela 4ème saison des aventures du futur héros à la cape rouge.Le Veilleur suisse Dans la série, Michael Weatherlyincarne le riche entrepreneur Logan Cale, qui se cache aussi sousl`identité du Veilleur pour dénoncer la corruption et les trafics pardes "cyber-flashs" télévisuels. Dans la vie réelle, il aurait pu êtreun riche héritier s`il avait renoncé à être acteur... En effet, sonpère a fait fortune en important aux États-Unis le célèbre couteausuisse. Mais en poursuivant sa carrière d`acteur, Michael Weatherly a été déshérité !Heureusement pour lui, il peut désormais largement "subvenir" à ses besoins, sans l`aide de papa. Après Dark Angel, il est devenu un personnage régulier dans une autre série à succès, NCIS : Enquêtes spéciales.Une histoire de famille PourMax, tous les enfants et toutes les créatures sortis des laboratoiresde Manticore sont ses frères et soeurs. C`est d`autant plus vrai dansle premier Season finale, lorsqu`elle prend d`assaut le centre : parmi les autres X5 qu`elle libère se trouve Krit, interprété par un certain Joshua Alba, le propre frère de Jessica! Joshua est aussi le nom du premier être créé à Manticore, à partird`ADN canin, et que Max prend sous sa protection tout au long de la2ème saison, le considérant comme son frère.Le deuxième effet "11 septembre" Après les événements tragiques du 11 septembre 2001, intervenus juste avant le début de la 2ème saison, le ton de Dark Angela changé. Les scénaristes ont dû "adoucir" l`ambiancepost-apocalyptique qu`ils avaient volontairement donné à la 1èresaison. Ces changements ont entraîné la baisse des audiences, puis lafin de la série.Pourtant, les producteurs avaient mis le paquet pour le Season finale, et James Cameron lui-même est passé derrière la caméra pour l`occasion ! Même l`inscription "To be continued" ("à suivre")à la fin de l`épisode n`aura pas permis à la série d`être renouveléepour une saison supplémentaire. Cet épisode en 2 parties, "Vivre libre !", est par conséquent devenu le Series finale...Il ne peut en rester qu`une Même si Dark Angela su rassembler une large communauté de fans, cela n`a pas suffit pourempêcher son annulation après seulement 2 saisons. L`une des raisons decette fin anticipée est financière. En effet, les coûts de productionétaient élevés, notamment au niveau des décors. De plus, la Foxsouhaitait financer une autre série de science-fiction, Firefly(2002), et les 2 ne pouvaient pas co-exister. Ironiquement, cettedeuxième série n`aura même pas été au terme de sa première saison,étant à son tour retirée de l`antenne après 12 épisodes. 3 en 1 Sketchy (Richard Gunn),le collègue et ami de Max à Jam Pony, a pour nom complet Calvin SimonTheodore. Les scénaristes se sont en fait amusés avec les noms des 3petits écureuils du célèbre dessin animé outre-Atlantique Alvin & the Chipmunks, Alvin, Simon et Théodore.N`oubliez pas mon anniversaire ! Les accessoiristes de Dark Angel ont placé un petit clin d`oeil à James Cameron, créateur de la série. En effet, la plaque d`immatriculation de la moto de Max (Jessica Alba) correspond à la date d`anniversaire du célèbre réalisateur !Catch me if you can Pour l`une des scènes du Series finale de Dark Angel, la production a reçu en guest star la catcheuse et actrice Amy Dumas. Une prise avec une cascadeuse ne s`est pas déroulée comme prévue : après avoir été mal réceptionnée, Amyest tombée directement sur la tête, se brisant la nuque. Heureusement,la blessure n`était pas trop grave, mais elle a tout de même contraintla catcheuse à rester loin du ring pendant quelques mois. Ennemi public Dans Dark Angel, le S1W est une organisation radicale qui mène des actions contre les instances dirigeantes. Le personnage d`Asha (Ashley Scott), la protégée de Logan (Michael Weatherly)dans la 2ème saison, en fait partie. En fait, le S1W (Security of theFirst World) est une référence au mouvement militant noir du même nom,associé au groupe de hip-hop Public Ennemy, lui-même violemment engagépolitiquement.Source : www.allocine.fr
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

Message par Clochette »

SECRETs DE TOURNAGE

Citation :
Les influences Pour créer Dark Angel, James Camerona usé d`un subtil mélange de plusieurs créations. Si les personnages deMax et Logan - ainsi que leur relation ambiguë - et le titre de lasérie semblent inspirés du manga japonais "Battle Angel Alita"(dont le réalisateur prévoit une adaptation cinématographique),l`ambiance générale post-apocalyptique rappelle les films descience-fiction Blade runner (1982) et Robocop (1987). L`univers de Batmann`est pas loin non plus, puisque Max, créée à partir d`ADN de chat,ressemble étrangement à Catwoman, alors que Logan pourrait êtreassimilé à Bruce Wayne. À l`image de Buffy qui chasse lesvampires, la 2ème saison est centrée sur la traque des créatureséchappées de Manticore. Enfin, le pacifique Joshua (Kevin Durand), première créature conçue dans les laboratoires, entretient une relation digne de La Belle et la Bête avec Max.Les experts ne s`y trompent pas ! Si les audiences n`ont pas atteint les espérances, Dark Angel a connu un large succès public et critique. Parmi une pléiade de nominations dans les plus grandes cérémonies, Dark Angel a été élue meilleure nouvelle série dramatique aux People`s Choice Awards en 2001, et Jessica Alba meilleure actrice aux Saturn Awards (2000), TV Guide Awards (2001) et Teen Choice Awards (2001). Beau palmarès !Jessica + Michael Pas tout à fait un couple à l`écran, Jessica Alba et Michael Weatherlyl`étaient pourtant en dehors. Fiancés dès la fin de la 1ère saison enmai 2001, ils ont dû se défendre constamment de la légitimité de leurrelation à cause de leurs 13 ans d`écart ! Finalement, le mariage n`apas lieu et le couple se sépare assez froidement en juillet 2003.Depuis, les 2 acteurs sont à nouveau en bons termes.Le Canada : les États-Unis du futur ? Bien que l`intrigue de Dark Angelse déroule en 2019 à Seattle dans l`état de Washington, la série esttournée à Vancouver au Canada, à environ 250 Km au Nord de Seattle. Denombreuses productions sont installées à Vancouver, comme Les 4400, 24 heures chrono, Smallville ou encore X-Filesà son époque. Le climat fiscal favorable et la proximité géographiqueavec les États-Unis sont les principaux atouts de la métropole de laprovince de Colombie-Britannique pour attirer les tournages américains.La solution de secours Lors de la 2ème saison de Dark Angel, un autre X5 prend ses quartiers chez Jam Pony aux côtés de Max. Alec est incarné par Jensen Ackles, qui rejoint le casting régulier de la série. En fait, le jeune acteur venait juste de perdre le rôle de Clark Kent dans Smallville au profit de Tom Welling.Il sera tout de même rappelé pour devenir le petit ami de Lana lors dela 4ème saison des aventures du futur héros à la cape rouge.Le Veilleur suisse Dans la série, Michael Weatherlyincarne le riche entrepreneur Logan Cale, qui se cache aussi sousl`identité du Veilleur pour dénoncer la corruption et les trafics pardes "cyber-flashs" télévisuels. Dans la vie réelle, il aurait pu êtreun riche héritier s`il avait renoncé à être acteur... En effet, sonpère a fait fortune en important aux États-Unis le célèbre couteausuisse. Mais en poursuivant sa carrière d`acteur, Michael Weatherly a été déshérité !Heureusement pour lui, il peut désormais largement "subvenir" à ses besoins, sans l`aide de papa. Après Dark Angel, il est devenu un personnage régulier dans une autre série à succès, NCIS : Enquêtes spéciales.Une histoire de famille PourMax, tous les enfants et toutes les créatures sortis des laboratoiresde Manticore sont ses frères et soeurs. C`est d`autant plus vrai dansle premier Season finale, lorsqu`elle prend d`assaut le centre : parmi les autres X5 qu`elle libère se trouve Krit, interprété par un certain Joshua Alba, le propre frère de Jessica! Joshua est aussi le nom du premier être créé à Manticore, à partird`ADN canin, et que Max prend sous sa protection tout au long de la2ème saison, le considérant comme son frère.Le deuxième effet "11 septembre" Après les événements tragiques du 11 septembre 2001, intervenus juste avant le début de la 2ème saison, le ton de Dark Angela changé. Les scénaristes ont dû "adoucir" l`ambiancepost-apocalyptique qu`ils avaient volontairement donné à la 1èresaison. Ces changements ont entraîné la baisse des audiences, puis lafin de la série.Pourtant, les producteurs avaient mis le paquet pour le Season finale, et James Cameron lui-même est passé derrière la caméra pour l`occasion ! Même l`inscription "To be continued" ("à suivre")à la fin de l`épisode n`aura pas permis à la série d`être renouveléepour une saison supplémentaire. Cet épisode en 2 parties, "Vivre libre !", est par conséquent devenu le Series finale...Il ne peut en rester qu`une Même si Dark Angela su rassembler une large communauté de fans, cela n`a pas suffit pourempêcher son annulation après seulement 2 saisons. L`une des raisons decette fin anticipée est financière. En effet, les coûts de productionétaient élevés, notamment au niveau des décors. De plus, la Foxsouhaitait financer une autre série de science-fiction, Firefly(2002), et les 2 ne pouvaient pas co-exister. Ironiquement, cettedeuxième série n`aura même pas été au terme de sa première saison,étant à son tour retirée de l`antenne après 12 épisodes. 3 en 1 Sketchy (Richard Gunn),le collègue et ami de Max à Jam Pony, a pour nom complet Calvin SimonTheodore. Les scénaristes se sont en fait amusés avec les noms des 3petits écureuils du célèbre dessin animé outre-Atlantique Alvin & the Chipmunks, Alvin, Simon et Théodore.N`oubliez pas mon anniversaire ! Les accessoiristes de Dark Angel ont placé un petit clin d`oeil à James Cameron, créateur de la série. En effet, la plaque d`immatriculation de la moto de Max (Jessica Alba) correspond à la date d`anniversaire du célèbre réalisateur !Catch me if you can Pour l`une des scènes du Series finale de Dark Angel, la production a reçu en guest star la catcheuse et actrice Amy Dumas. Une prise avec une cascadeuse ne s`est pas déroulée comme prévue : après avoir été mal réceptionnée, Amyest tombée directement sur la tête, se brisant la nuque. Heureusement,la blessure n`était pas trop grave, mais elle a tout de même contraintla catcheuse à rester loin du ring pendant quelques mois. Ennemi public Dans Dark Angel, le S1W est une organisation radicale qui mène des actions contre les instances dirigeantes. Le personnage d`Asha (Ashley Scott), la protégée de Logan (Michael Weatherly)dans la 2ème saison, en fait partie. En fait, le S1W (Security of theFirst World) est une référence au mouvement militant noir du même nom,associé au groupe de hip-hop Public Ennemy, lui-même violemment engagépolitiquement.Source : www.allocine.fr
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :

Voici une interview exclusif de Jessica Alba pour Téléstar.Telestar : Il paraît que vous n`avez pas pris uneseule leçon de danse avant Honey. Comment avez-vous fait pour dansercomme une professionnelle ?Jessica Alba : Je n`avais jamais pris le cours decombat non plus avant Dark Angel... Alors, quand on m`a proposé ce filmsur la danse, je me suis dit : pas de problème, je peux le faire(rires) !Telestar : Vous êtes d`un naturel intrépide ?Jessica Alba : J`aime surtout la nouveauté.Actuellement, je tourne un film intitulé Into The Blue, avec PaulWalker, et je dois faire de la plongée sous-marine très intensément.Telestar : Pour la danse, le défi ne vous a pas effrayée ?Jessica Alba : Si, bien sûr. En plus, je savaisque des danseurs professionnels allaient voir le film et me juger. Moi,j`ai grandi en adorant Flashdance. Quand j`ai su que Jennifer Bealsn`avait pas exécuté un seul pas, j`ai été très déçue. Je ne voulais pasque mon public ressente la même chose.Telestar : Vous avez été l`actrice principale de Dark Angel. Que vous a apporté la série ?Jessica Alba : Une certaine assurance. Maintenant,au lieu d`exécuter tous les ordres du metteur en scène, je défends mapropre interprétation.Telestar : Si vous deveniez une mégastar, pensez-vous que la célébrité pourrait nuire à votre relation avec Michael Weatherly ?Jessica Alba : Je pense que pour toute femme qui adu succès, si l`homme avec qui elle est n`est pas capable del`accepter, il peut être difficile de vivre une telle relationamoureuse.Telestar : Vous ressemblez davantage à l`héroïne de Dark Angel ou à celle de Honey ?Jessica Alba : Probablement à Max, de Dark Angel.Comme elle, j`ai la réplique toujours prête et je suis plutôt du genrequi ne se laisse pas faire. Propos recueillis par Véronique Maumusson.HYPNOWEB

Citation :
TÉLÉ STAR : Qu`y a-t-il de commun entre votre personnage de Max et vous ?JESSICA ALBA : Nous sommes toutes les deux un peu farouches et nousn`accordons pas notre confiance si facilement que cela. Mais Max estbeaucoup plus naïve que moi. Et je suis, par certains côtés, beaucoupplus adulte qu`elle.TÉLÉ STAR : Comment avez-vous obtenu ce rôle ?JESSICA ALBA : Quand James Cameron (le «père» de «Titanic» et leproducteur de «Dark Angel», ndlr) m`a auditionnée, je crois qu`il acraqué pour le côté sombre et mystérieux que je dégage. Mais telle quej`étais physiquement, je ne lui plaisais pas. Il m`a alors fait subirun entraînement de mercenaire ! Pendant un an, j`ai été formée autaekwondo, j`ai pratiqué la gymnastique, pris des cours de moto. Commesi j`avais fait un an d`armée ! Sans oublier la diététique et lecardio-training ! Cameron est un perfectionniste : il voulait que jesois crédible quand je saute par-dessus un immeuble.TÉLÉ STAR : Vous avez toujours voulu être actrice ?JESSICA ALBA : Pratiquement. En tout cas, à 14 ans, j`ai annoncé àmes parents que je voulais me lancer dans le métier. Mon père étaitcontre, mais il m`a donné trois mois pour faire mes preuves. J`ai eu dela chance, parce que cela a marché de suite ...TÉLÉ STAR : Vos parents sont dans le show-biz ?JESSICA ALBA : Pas du tout ! Papa est un ancien de l`US Air Forcequi travaille aujourd`hui dans l`immobilier. Quant à maman, elles`occupe de moi et de mon jeune frère.TÉLÉ STAR : On vous compare à Jennifer Lopez. Flattée ou énervée ?JESSICA ALBA : Cette étiquette de bomba latina m`énerve. Je ne vaispas nier que je suis, que je me sens latine. Mais je suis américaine,voilà ! Chaque Américain a des origines différentes. Mon père a du sangmexicain. Ma mère est à la fois française, danoise et canadienne ... Ondit aussi que votre série va faire de l`ombre à «Buffy» et à SarahMichelle Gellar. C`est flatteur ! Mais je ne vais pas rentrer dans lejeu «brune» contre «blonde». Qui vous dit que je ne vais pas me teindreen rousse ?TÉLÉ STAR : Et si Max croisait Buffy ?JESSICA ALBA : Avec les pouvoirs qu`elle a, elle pourrait luiflanquer la raclée de sa vie. Vampire ou pas vampire ! A défaut declaque, c`est un coup de foudre qui vous a sonnée sur le tournage de«Dark Angel», non ? Vous pouvez le dire ! Je suis tombée amoureuse deMichael Weatherly, mon partenaire (il incarne Logan, le veilleur, ndlr)On vient de se fiancer et on va se marier ! Malgré mes 19 ans, je n`aipas peur de m`engager. De toute façon, j`ai toujours brûlé les étapes.TÉLÉ STAR : Mais Michael a déjà été marié et il a un fils ...JESSICA ALBA : Et alors, il a le droit d`avoir fait sa vie ! C`estça aussi qui me plaît chez lui. Les hommes-enfants, c`est pas mon truc.Dans ce métier, épouser son partenaire, ce n`est pas toujours facile àvivre ... Vous verrez que cela ne changera rien à la qualité de lasérie et que cela ne mettra pas en péril notre relation. Je veux quenotre union fonctionne. Et elle fonctionnera.TÉLÉ STAR : Quel genre d`homme vous attirait avant d`avoir rencontré Michael ?JESSICA ALBA : Les hommes, les vrais ! Attention, pas les brutes !Mais ceux qui ont de l`humour et savent se débrouiller. Les bricoleurs,les rois du système D, ça me branchait. Mais aujourd`hui, il y aMichael et la question ne se pose plus ! Michael confie que vousl`autorisez tout juste à choisir ses chaussettes le matin. Vous lemenez donc à la baguette ? Il a dit ça ! Je vous rassure, je ne lebrime pas. Il est ce qui m`est arrivé de mieux jusqu`à aujourd`hui.TÉLÉ STAR : C`est votre côté casse-cou qui lui a plu ?JESSICA ALBA : Peut-être. C`est vrai que je peux avoir du mal àcanaliser mon énergie. Mais je n`irais jamais provoquer quelqu`un pourle plaisir. Sur le tournage, je n`ai jamais blessé personne, même paraccident. Les cascadeurs disent que je pourrais changer de métier sansproblème !TÉLÉ STAR : Vous vous dites garçon manqué, mais vous avez joué uneallumeuse dans le film «Collège attitude» et n`êtes pas du genre timideface à l`objectif des photographes ...JESSICA ALBA : Quand je dois jouer le jeu, je n`ai pas froid auxyeux ! Etre sexy, c`est mon arme pour manipuler les hommes. Une femmesûre d`elle, ça les déstabilise. Mais être sexy, c`est aussi savoir sefaire respecter. Le tout, c`est que cela reste un jeu.TÉLÉ STAR : Vous avez toujours été aussi sûre de vous ?JESSICA ALBA : Oh que non ! A 12 ans, j`étais déjà une femme, maisje n`assumais pas du tout. On me voyait comme un objet sexuel. Pourcacher mes formes, je portais des vêtements trop grands. J`étaisperturbée. Je me mettais à manger, puis à jeûner. Ce n`était pas malin.TÉLÉ STAR : Loin des plateaux, vous avez une passion ?JESSICA ALBA : La moto. Et les Harley Davidson en particulier. Pluselles sont grosses, mieux c`est. Mais je ne m`aventure pas trop avecdans Los Angeles. Les Californiens ne savent pas conduire. Ou c`estpeut-être moi qui leur fais peur ! Propos recueillis par Debra L. Wallace HYPNOWEB
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :

Voici une interview exclusif de Jessica Alba pour Téléstar.Telestar : Il paraît que vous n`avez pas pris uneseule leçon de danse avant Honey. Comment avez-vous fait pour dansercomme une professionnelle ?Jessica Alba : Je n`avais jamais pris le cours decombat non plus avant Dark Angel... Alors, quand on m`a proposé ce filmsur la danse, je me suis dit : pas de problème, je peux le faire(rires) !Telestar : Vous êtes d`un naturel intrépide ?Jessica Alba : J`aime surtout la nouveauté.Actuellement, je tourne un film intitulé Into The Blue, avec PaulWalker, et je dois faire de la plongée sous-marine très intensément.Telestar : Pour la danse, le défi ne vous a pas effrayée ?Jessica Alba : Si, bien sûr. En plus, je savaisque des danseurs professionnels allaient voir le film et me juger. Moi,j`ai grandi en adorant Flashdance. Quand j`ai su que Jennifer Bealsn`avait pas exécuté un seul pas, j`ai été très déçue. Je ne voulais pasque mon public ressente la même chose.Telestar : Vous avez été l`actrice principale de Dark Angel. Que vous a apporté la série ?Jessica Alba : Une certaine assurance. Maintenant,au lieu d`exécuter tous les ordres du metteur en scène, je défends mapropre interprétation.Telestar : Si vous deveniez une mégastar, pensez-vous que la célébrité pourrait nuire à votre relation avec Michael Weatherly ?Jessica Alba : Je pense que pour toute femme qui adu succès, si l`homme avec qui elle est n`est pas capable del`accepter, il peut être difficile de vivre une telle relationamoureuse.Telestar : Vous ressemblez davantage à l`héroïne de Dark Angel ou à celle de Honey ?Jessica Alba : Probablement à Max, de Dark Angel.Comme elle, j`ai la réplique toujours prête et je suis plutôt du genrequi ne se laisse pas faire. Propos recueillis par Véronique Maumusson.HYPNOWEB

Citation :
TÉLÉ STAR : Qu`y a-t-il de commun entre votre personnage de Max et vous ?JESSICA ALBA : Nous sommes toutes les deux un peu farouches et nousn`accordons pas notre confiance si facilement que cela. Mais Max estbeaucoup plus naïve que moi. Et je suis, par certains côtés, beaucoupplus adulte qu`elle.TÉLÉ STAR : Comment avez-vous obtenu ce rôle ?JESSICA ALBA : Quand James Cameron (le «père» de «Titanic» et leproducteur de «Dark Angel», ndlr) m`a auditionnée, je crois qu`il acraqué pour le côté sombre et mystérieux que je dégage. Mais telle quej`étais physiquement, je ne lui plaisais pas. Il m`a alors fait subirun entraînement de mercenaire ! Pendant un an, j`ai été formée autaekwondo, j`ai pratiqué la gymnastique, pris des cours de moto. Commesi j`avais fait un an d`armée ! Sans oublier la diététique et lecardio-training ! Cameron est un perfectionniste : il voulait que jesois crédible quand je saute par-dessus un immeuble.TÉLÉ STAR : Vous avez toujours voulu être actrice ?JESSICA ALBA : Pratiquement. En tout cas, à 14 ans, j`ai annoncé àmes parents que je voulais me lancer dans le métier. Mon père étaitcontre, mais il m`a donné trois mois pour faire mes preuves. J`ai eu dela chance, parce que cela a marché de suite ...TÉLÉ STAR : Vos parents sont dans le show-biz ?JESSICA ALBA : Pas du tout ! Papa est un ancien de l`US Air Forcequi travaille aujourd`hui dans l`immobilier. Quant à maman, elles`occupe de moi et de mon jeune frère.TÉLÉ STAR : On vous compare à Jennifer Lopez. Flattée ou énervée ?JESSICA ALBA : Cette étiquette de bomba latina m`énerve. Je ne vaispas nier que je suis, que je me sens latine. Mais je suis américaine,voilà ! Chaque Américain a des origines différentes. Mon père a du sangmexicain. Ma mère est à la fois française, danoise et canadienne ... Ondit aussi que votre série va faire de l`ombre à «Buffy» et à SarahMichelle Gellar. C`est flatteur ! Mais je ne vais pas rentrer dans lejeu «brune» contre «blonde». Qui vous dit que je ne vais pas me teindreen rousse ?TÉLÉ STAR : Et si Max croisait Buffy ?JESSICA ALBA : Avec les pouvoirs qu`elle a, elle pourrait luiflanquer la raclée de sa vie. Vampire ou pas vampire ! A défaut declaque, c`est un coup de foudre qui vous a sonnée sur le tournage de«Dark Angel», non ? Vous pouvez le dire ! Je suis tombée amoureuse deMichael Weatherly, mon partenaire (il incarne Logan, le veilleur, ndlr)On vient de se fiancer et on va se marier ! Malgré mes 19 ans, je n`aipas peur de m`engager. De toute façon, j`ai toujours brûlé les étapes.TÉLÉ STAR : Mais Michael a déjà été marié et il a un fils ...JESSICA ALBA : Et alors, il a le droit d`avoir fait sa vie ! C`estça aussi qui me plaît chez lui. Les hommes-enfants, c`est pas mon truc.Dans ce métier, épouser son partenaire, ce n`est pas toujours facile àvivre ... Vous verrez que cela ne changera rien à la qualité de lasérie et que cela ne mettra pas en péril notre relation. Je veux quenotre union fonctionne. Et elle fonctionnera.TÉLÉ STAR : Quel genre d`homme vous attirait avant d`avoir rencontré Michael ?JESSICA ALBA : Les hommes, les vrais ! Attention, pas les brutes !Mais ceux qui ont de l`humour et savent se débrouiller. Les bricoleurs,les rois du système D, ça me branchait. Mais aujourd`hui, il y aMichael et la question ne se pose plus ! Michael confie que vousl`autorisez tout juste à choisir ses chaussettes le matin. Vous lemenez donc à la baguette ? Il a dit ça ! Je vous rassure, je ne lebrime pas. Il est ce qui m`est arrivé de mieux jusqu`à aujourd`hui.TÉLÉ STAR : C`est votre côté casse-cou qui lui a plu ?JESSICA ALBA : Peut-être. C`est vrai que je peux avoir du mal àcanaliser mon énergie. Mais je n`irais jamais provoquer quelqu`un pourle plaisir. Sur le tournage, je n`ai jamais blessé personne, même paraccident. Les cascadeurs disent que je pourrais changer de métier sansproblème !TÉLÉ STAR : Vous vous dites garçon manqué, mais vous avez joué uneallumeuse dans le film «Collège attitude» et n`êtes pas du genre timideface à l`objectif des photographes ...JESSICA ALBA : Quand je dois jouer le jeu, je n`ai pas froid auxyeux ! Etre sexy, c`est mon arme pour manipuler les hommes. Une femmesûre d`elle, ça les déstabilise. Mais être sexy, c`est aussi savoir sefaire respecter. Le tout, c`est que cela reste un jeu.TÉLÉ STAR : Vous avez toujours été aussi sûre de vous ?JESSICA ALBA : Oh que non ! A 12 ans, j`étais déjà une femme, maisje n`assumais pas du tout. On me voyait comme un objet sexuel. Pourcacher mes formes, je portais des vêtements trop grands. J`étaisperturbée. Je me mettais à manger, puis à jeûner. Ce n`était pas malin.TÉLÉ STAR : Loin des plateaux, vous avez une passion ?JESSICA ALBA : La moto. Et les Harley Davidson en particulier. Pluselles sont grosses, mieux c`est. Mais je ne m`aventure pas trop avecdans Los Angeles. Les Californiens ne savent pas conduire. Ou c`estpeut-être moi qui leur fais peur ! Propos recueillis par Debra L. Wallace HYPNOWEB
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dommage que la série se soit arrêter comme cela, j`aurais bien aimé une 3eme saison, mais plus dans le ton de la 1ere parce que la 2eme a vraiment pris une toute autre direction.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai jamais aimé cette série j`ai regardé les premiers épisodes
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

oh moi j`aimais bien , c`était sympa et original ^^
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Je n`ai vue que quelque épisodes et ils étais pas mal sinon ben rien d`autre a dire dessus é\_è.*Bave devant Michael Weatherly et puis devant Jessica Alba aussi, tient tant qu`on y est =p*
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Aucun rapport mais y a une scène flash back de Hitman qui fait vraiment penser à dark angel.
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

ma seconde série préférée tout confondu derriere Dr House.. L`intégrale en DVD et j`ai toujours plaisir à regarder.. Intrigue bien ficelée, un futur `possible" après tout, une nana qui a du caractere.. tout pour plaire sans oublier Logan et Alec.. Il y a bien une fin je tiens à la preciser.. certes pas en série telle quelle mais trois bouquins sont issus de la série et le volII et III sont la suite et la fin de la série en elle meme et on apprend plein de truc. Les bouquins sont dispos en francais chez fleuve noir.. enfin je ne les ai jamais trouvé en librairie j`ai galéré sur ebay pour les avoir.
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

J`ai eu du mal avec la dernière saison...
Invité

Message par Invité »

Les scénaistes aussi ... lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
Les scénaistes aussi ... lolMdr ça c`est fait.C`est vrai que la 2eme saison est bien en dessous de la première, et j`ai jamais compris la fin je crois.
cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par cnot »

J`aimerais bien avoir le generique en version sans son ou la instru de la musique d`origine
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je n`ai jamais trouvé le générique dans le version que tu cherches.Tu veux faire quoi exactement?
[/html]
Image
cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par cnot »

C`est pour une video en fait
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pour la version sans son tu prend la version normal et tu supprime la bande son tout simplement.
[/html]
Image
cnot

Message par cnot »

Oui mais t`entend les bruit de moto et de vers briser j`ai pas trouver une version de la musique original sans les paroles
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]tu as essayer de trouver le titre de la musique via shazam?
[/html]
Image
cnot

Message par cnot »

J`ai la musique ce que je veut c`est instru ou la version karaoké
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`avais compris c`est pour ça que je te disais de faire entendre la musique sur shazzam et puis chercher ce qui n`existe pas c`est un peu dure aussi.
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »