Special Unit 2

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Special Unit 2

Message par ninouee »

[html]
Série policière, usa, 2001.Réalisateur: John T. KretchmerDuréee: 55 minutesFormat: 16/92 saisons de 6 épisodesavec:Detective Kate Benson:Kate pense beaucoup, contrairement à Nick, d`où leur complémentarité. Elle sait comment et où traquer les Links.Interpreté(e) par Alexondra Lee Carl ( Le gnome ) Carl est un gnome qui fait partie de l`unité speciale. Il était avant un voleur mais a intégré l`équipe en échange de quoi, il donne des informations à propos des Links à l`unité.Interpreté(e) par Danny Woodburn Capitaine Richard Page Le capitaine Richard Page est un vétéran de la police. Il use de n`importe quelle méthode pour arriver à ses fins.Interpreté(e) par Richard Gant Detective Nick O`Malley Nick est un policier qui a plutôt l`habitude d`agir avant de réfléchir. C`est un personnage à l`humour plutôt cynique qui travaille en collaboration avec Kate. Il est souvent incontrôlable et a tendance à tirer sur tout ce qui bouge !Interpreté(e) par Michael Landes Résumé:La détéctive kate benson est recrutée par une nouvelle équipe d`investigation, l`Unité Spéciale 2, l`US2. Elle découvre l`existence de créatures étranges issues de l`évolution des différentes espèces telles que les gargouilles qui essayent tous les 17 ans d`exterminer les humains.Une nouvelle série policière un peu farfellue.Source: magazine tv centre france.Les épisodes:1.1 Les gargouillesThe Brothers1.2 Le loup-garouThe Pack1.3 La momieThe Wraps1.4 Toiles d`araignéesThe Web1.5 Mauvaises graissesThe Waste1.6 Le tritonThe Depths2.1Le marchand de sablesThe Grain2.2Le caméléonThe Skin2.3Fontaine de jouvenceThe Years2.4Le tueur invisibleThe Invisible2.5Le roi des chaînonsThe Eve2.6Corps de pierreThe Rocks2.7Le dragonThe Drag2.8L`ogreThe Beast2.9Le murThe Wall2.10L`épouvantailThe Straw2.11Le chérubinThe Love2.12Le joueur de flûteThe Piper2.13Le génie du malThe WishChicago. Des créatures, appelées "Links", liés à d`autres races inteligentes ont évolué sur Terre et vivent secrètement dans les sous-sols de Chicago. La plupart d`entre eux aiment manger les hommes. La mairie de Chicago, en réponse à ces actes à donc décider de créer une unité spéciale chargée de traquer et d`éliminer les Links. Le quartier de cette unité a été mit en place dans une station de métro abandonnée de la ville de Chicago. Les policiers de cette unité ont entre leurs mains des armes tout aussi puissantes que des militaires pour vaincre les Links.Special Unit 2 est une série de science-fiction qui se rapproche assez de l`esprit de Men In Black. Humour et action sont dont au programme de cette série plutôt originale, que vous pourrez découvrir prochainement sur TF6. Elle a été supprimé début 2002, après 2 saisons de la chaine câblée américaine UPN.Diffusion à partir du 11 février 2006 à 22h30 et 23h25.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Special Unit 2

Message par ninouee »

[html]
Série policière, usa, 2001.Réalisateur: John T. KretchmerDuréee: 55 minutesFormat: 16/92 saisons de 6 épisodesavec:Detective Kate Benson:Kate pense beaucoup, contrairement à Nick, d`où leur complémentarité. Elle sait comment et où traquer les Links.Interpreté(e) par Alexondra Lee Carl ( Le gnome ) Carl est un gnome qui fait partie de l`unité speciale. Il était avant un voleur mais a intégré l`équipe en échange de quoi, il donne des informations à propos des Links à l`unité.Interpreté(e) par Danny Woodburn Capitaine Richard Page Le capitaine Richard Page est un vétéran de la police. Il use de n`importe quelle méthode pour arriver à ses fins.Interpreté(e) par Richard Gant Detective Nick O`Malley Nick est un policier qui a plutôt l`habitude d`agir avant de réfléchir. C`est un personnage à l`humour plutôt cynique qui travaille en collaboration avec Kate. Il est souvent incontrôlable et a tendance à tirer sur tout ce qui bouge !Interpreté(e) par Michael Landes Résumé:La détéctive kate benson est recrutée par une nouvelle équipe d`investigation, l`Unité Spéciale 2, l`US2. Elle découvre l`existence de créatures étranges issues de l`évolution des différentes espèces telles que les gargouilles qui essayent tous les 17 ans d`exterminer les humains.Une nouvelle série policière un peu farfellue.Source: magazine tv centre france.Les épisodes:1.1 Les gargouillesThe Brothers1.2 Le loup-garouThe Pack1.3 La momieThe Wraps1.4 Toiles d`araignéesThe Web1.5 Mauvaises graissesThe Waste1.6 Le tritonThe Depths2.1Le marchand de sablesThe Grain2.2Le caméléonThe Skin2.3Fontaine de jouvenceThe Years2.4Le tueur invisibleThe Invisible2.5Le roi des chaînonsThe Eve2.6Corps de pierreThe Rocks2.7Le dragonThe Drag2.8L`ogreThe Beast2.9Le murThe Wall2.10L`épouvantailThe Straw2.11Le chérubinThe Love2.12Le joueur de flûteThe Piper2.13Le génie du malThe WishChicago. Des créatures, appelées "Links", liés à d`autres races inteligentes ont évolué sur Terre et vivent secrètement dans les sous-sols de Chicago. La plupart d`entre eux aiment manger les hommes. La mairie de Chicago, en réponse à ces actes à donc décider de créer une unité spéciale chargée de traquer et d`éliminer les Links. Le quartier de cette unité a été mit en place dans une station de métro abandonnée de la ville de Chicago. Les policiers de cette unité ont entre leurs mains des armes tout aussi puissantes que des militaires pour vaincre les Links.Special Unit 2 est une série de science-fiction qui se rapproche assez de l`esprit de Men In Black. Humour et action sont dont au programme de cette série plutôt originale, que vous pourrez découvrir prochainement sur TF6. Elle a été supprimé début 2002, après 2 saisons de la chaine câblée américaine UPN.Diffusion à partir du 11 février 2006 à 22h30 et 23h25.
[/html]
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

RE:Special Unit 2

Message par Margge »

Franchemen je la regarde et je suis morte de rire a chaque fois!! le gnome est trop tordant!! Et sinon les histoire tienne a peu pres la route je trouve cette serie tres divertisante!
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Lexou »

Je trouve cette série tres nulle. C`ets tres mal joué et le doublage des voix ne fait rien pour rattraper ca. J`ai envie de frapper le gnome a chaque fois que je le vois. Les monstres sont mal fait, les flingues sont ridicules et voila je crois que j`ai fait le tour...
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Série que j`ai bien aimé, et que je regarde encore avec plaisir sur M6.Très bon divertissement.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila la 2ème saison!
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Je la connais par coeur surtout sur TF6 ça repasse!mdr
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par kitana »

lol j`ai beaucoup aimé aussi bonne serie comique et parodique d`apres moi faut aimer le genre lol moi ca m`eclate
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

lol moi aussi !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai beaucoup aimée et pour le côté débile ça m`éclate comme le dis si bien Kit
[/html]
Image
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

j`adore cette série :)et ce n`est que plus tard quand je l`ai revu que j`ai remarqué qu`il y a deux acteurs qui jouent en ce moment dans des séries policières jouent dans cette série deux rôles secondaires:Jonathan Togo alias Ryan Wolfe dans les Experts de MiamietPauley Perette alias Abby Sciouto dans NCIS
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi, je l`avais trouvée marrante
[/html]
Image
Dr Song

Re: Special Unit 2

Message par Dr Song »

Et bien j'aimais bien y regarder même si assez stéréotypée! Les effets spéciaux étaient drôles! C'était le moment détente!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'était gros, c'était drôle et ça faisait du bien. Une de ses séries détente que j'aimais regarder.
Image
Dr Song

Message par Dr Song »

Carl était top et petit clin d'oeil à notre futur expert CSI qui jouait le gros naïf!! J'aimais bien voir le héros et le gnome se chercher se tabasser alors qu'il était au volant!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le gnome était l'electron libre de la série.
Image

Retourner vers « Science-fiction »