Sliders

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Sliders

Message par ninouee »

[html]
Musique! saison 1Musique! autres saisonsSliders, les mondes paralèlles (1995-2000)Une création de Tracy Tormé & Robert K. WeissAvec:Jerry O’Connell: Quinn Michael Mallory 1995-1999John Rhys-Davies: Professor Maximillian P. Arturo 1995-1997Cleavant Derricks: Rembrandt Lee "Crying Man" BrownSabrina Lloyd: Wade Kathleen Wells 1995-1997Kari Wuhrer: Margaret Alison "Maggie" Beckett 1997Charlie O’Connell: Colin Mallory 1998-1999Intro:"Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du retour ?"
Histoire:Quinne malory est un jeune étudiant talentueux, il est considéré comme un petit génie. il s`interresse à la physique quantique et travaille depuis longtemps à un projet: voyager dans le temps. Il met au point une machine et fait diverses expériementations. la machine est commendée par un minuteur et un jours tout alla de travers, et un vortex entraina Quinn, le pofesseur, Wade, et rambrand dans un autre monde, un monde parallele. A partir de cet évenement ils passerons de nombreux vartex avac l`espoir de rentrer chez eux. Ah, j`allais oublier, il ont un délais avant de partir si il le passent ils resteraient coincés dans cette réalité alternative.Au cours des saison la série évoluera, au début ils étaient simplement à la recherche de leur monde, en suit les Cromags, des hommes singes, tenterons d`asservir les autres réalités et nous apprendrons que Quinn ne viens pas de notre monde et qu`il a un frère, Colin, le professeur mourra et sera remplacé par maggie, wade disparaitre enlevée par les cromaggs.Seule les 4 premièrese saisons de la série serons diffusée par M6, mais la 5ème saison reste encor inconnue pour nous (moi). Je sais quelques petite choses que voila: Quinn et Colin vont disparaitre, en fait Quinn sera fusionnée avec un jeune homme et ils seront rejoins par une jeune femme qui lutte contre un professeur fou qui fusionne des mondes.Les épisodes:SAISON 1 01. Le monde selon Lénine (1) 02. Le monde selon Lénine (2) 03. Un monde sans maladie 04. La fin du monde 05. Un monde très "british" 06. Un monde hippie 07. Le monde de l’intellect 08. Un monde au féminin 09. Un monde pour Rembrandt 10. Un monde parfaitSAISON 211. Un monde mystique 12. Un monde sans homme 13. Un monde sans technologie 14. Un monde carcéral 15. Un monde impitoyable 16. Un monde sans constitution 17. Le monde des dinosaures 18. Un monde de renommée 19. Un monde clairvoyant 20. Un monde incorruptible 21. Un monde de jeunes 22. Un monde d’envahisseurs 23. Le monde de ChronosSAISON 324. Un monde de jeux mortels 25. Un monde sans ressources 26. Un monde de tornades 27. Un monde retrouvé 28. Un monde obsédant 29. Un monde d’eau pure 30. Un monde enchanté 31. Un monde de feu sacré 32. Un monde de partage 33. Un monde de justice médiatique 34. Un monde d’androïdes 35. Un monde endetté 36. Un monde de stress 37. Un monde de pyramides 38. Un monde d’éternelle jeunesse 39. Un monde d’exode (1) 40. Un monde d’exode (2) 41. Un monde de zombies 42. Un monde d’aliens 43. Un monde de nécrophages 44. Un monde de brume 45. Un monde de trafic 46. Un monde de déjà-vu 47. Un monde selon Stoker 48. Un monde hybrideSAISON 4 49. Un monde sous tutelle 50. Un monde de prophètes 51. Un monde de cobayes 52. Un monde virtuel 53. Un monde surpeuplé 54. Un monde fraternel 55. Un monde heureux 56. Un monde fantômatique 57. Un monde sans issue 58. Un monde dévasté 59. Un monde de répression 60. Un monde inhumain 61. Un monde télévisé 62. Un monde de retrouvailles 63. Un monde connecté 64. Un monde robotisé 65. Un monde de synthèse 66. Un monde cupide 67. Un monde de clones 68. Un monde d’élus 69. Un monde en déroute 70. Un monde d’illusionsSAISON 5 71. Un monde sans ancrage 72. Un monde de fluctuations quantiques 73. Un monde en guerre 74. Un monde loin des barbares 75. Un monde de félicité illusoire 76. Un monde de crédit illimité 77. Un monde de de presse à scandales 78. Un monde de café jazz 79. Un monde de conquête spactiale 80. Un monde de de fumeurs 81. Un monde de requiem 82. Un monde de créativité proscrite 83. Un monde de morts 84. Un monde de pirates 85. Un monde où le cristal vit 86. Un monde de poussière 87. Un monde prêt à disparaître 88. Un monde de fansUn site ou vous aurez des images et des vidéos: http://leminuteur.free.fr/Videos.htm
[/html]
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

RE:Sliders

Message par Alex »

[html]J`adore cette série, je suis que dans un monde parrallèle je serais riche
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Invité

Message par Invité »

Marduk a écrit:
J`adore cette série, je suis que dans un monde parrallèle je serais riche Moi aussi j`adore cette série sauf la dernière saison qui est baclée, pour preuve, M6 n`a même pas dénié la diffusée heureusement qu`une chaine de canalsatellite l`a diffusé car ça m`aurait enervé tout de même de ne pas la voir.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et bien je suis pas contente de ne pas l`avoir vue... ggrrrrrrr M6!
[/html]
Image
olduwarndt
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par olduwarndt »

Le principe des mondes parallèles et une trés grande idée...et ma fois, trés bien adapté au format.Seul bémole : une réalisation inégale d`un épisode à l`autre et une trame principale qui s`essoufle bien trop vite... et aussi, c`est nazes que présque tous les acteurs du début aient disparuent en cour de série... ???
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]UIl me semble qu`il sont parti un par un....Saison 1: le profSaison 2: WadeSaison 3: personneSaison 4: Quinn et son frèreSaison 5: fin de la série (non diffusée sur la 6)
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

C`est une série trop excellente. Stargate m`y avait longtemps pensé... Mais ce n`est pas pareil et les histoires de Sliders sont tout aussi accrocheuse. Mais je n`ai plus suivis depuis que la première fille est partie...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
UIl me semble qu`il sont parti un par un....Saison 1: le profSaison 2: WadeSaison 3: personneSaison 4: Quinn et son frèreSaison 5: fin de la série (non diffusée sur la 6)J`ai pas compris ca ce serait l`ordre dans lequel les personnages sont partie?Si c`est bien ca, je rectifie puisqu`en ce moment je me suis entiérement remis dedans.Saison 1: Personne ne partSaison 2: IdemSaison 3 (vers la fin de la dite saison) : Dispararition du prof et apparition du MaggySaison 4: Disparition de Wade Wells et Apparition, quelque épisode après, de Collin, le frère de Quin.Saison 5: Disparition de Collin et du Quin que l`on connait. Apparition, d`une scientifique et d`un des sosies de Quin. Sosie qui n`a absolument rien à voir avec l`original.P.S: Ninouee, si t`a l`occasion de voir la 5 eme saison un jour, franchement retient toi meme si t`es vraiment curieuse comme je l`ai été car tu sera plus que décue bien qu`il y ait de rares épisodes qui valent peut-etre un petit coup d`oeil. Et pour ceux qui n`ont pas vu la fin je dirais juste qu`il n`y a pas de réel fin et qu`au dernier épisode, on continue d`attendre une suite. Moralité: s`en tenir à la fin de la 4 eme saison qui est nettement mieux
Mulder
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
UIl me semble qu`il sont parti un par un....Saison 1: le profSaison 2: WadeSaison 3: personneSaison 4: Quinn et son frèreSaison 5: fin de la série (non diffusée sur la 6)J`ai pas compris ca ce serait l`ordre dans lequel les personnages sont partie?Si c`est bien ca, je rectifie puisqu`en ce moment je me suis entiérement remis dedans.Saison 1: Personne ne partSaison 2: IdemSaison 3 (vers la fin de la dite saison) : Dispararition du prof et apparition du MaggySaison 4: Disparition de Wade Wells et Apparition, quelque épisode après, de Collin, le frère de Quin.Saison 5: Disparition de Collin et du Quin que l`on connait. Apparition, d`une scientifique et d`un des sosies de Quin. Sosie qui n`a absolument rien à voir avec l`original.P.S: Ninouee, si t`a l`occasion de voir la 5 eme saison un jour, franchement retient toi meme si t`es vraiment curieuse comme je l`ai été car tu sera plus que décue bien qu`il y ait de rares épisodes qui valent peut-etre un petit coup d`oeil. Et pour ceux qui n`ont pas vu la fin je dirais juste qu`il n`y a pas de réel fin et qu`au dernier épisode, on continue d`attendre une suite. Moralité: s`en tenir à la fin de la 4 eme saison qui est nettement mieux
Invité

Message par Invité »

Ba voila, c`est à partir de la saison 4 que j`ai arreté de suivre. Vive Wade Wells !!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je n`aimais pas trop Wade, je préférais la blonde qui est devenu brune. Elle était marrante genre petit chef!mais mon chouchou c`était heu (c`est quoi son nom) Colin? Enfin le petit frère du héros
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

oui, ninouee c`est Colin (enfin, je ne sais pas comment ca s`ecrit par contre). Mais son personage ne sera resté qu`une seule saison meme si l`acteur (qui est le vrai frere de celui qui joue Quin) etait déjà apparu dans au moins un épisode avant ca
Invité

Message par Invité »

génération séries Séries TV Spirit Télé k7 Tv video jaquettesFunny webséries magSourcehttp://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Invité

Message par Invité »

Kari wuhrer actua vidéo Bravo Club télé 7 joursEmpire Spécial TéléTélé K7Vidéo futursabrina lloydseries mania Télé k7Télé 7 jourstv video jaquettesJerry o`connellActua videoAllociné magBravo Break up EmpirePlanet scoop PopcornPublicSéries mag Séries mania Séries tvSpiritSéries zap Télé k7 Télé 7 joursTv vidéo jaquettes vidéo futurVoiciDiversSourcehttp://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Toi aussi!!!!youpi!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Saisons : 5 - Episodes : 88 - Statut : arrêtée en 2000Série créée par Tracy Tormé, Robert K. Weiss en 1995Synopsis : Perdus dans lesdimensions parallèles, Quinn Mallory et ses compagnons d`infortune"glissent" de l`une à l`autre espérant retourner chez eux un jour...(source : Allociné)Quinn Mallory vit à San Francisco en Californie. A 12 ans, il perd son père dans un accident de voiture et le même jour, son chien Bopper disparaît. Sa maturité intellectuelle exceptionnelle lui vaut d`être mal accepté par ses camarades qui sont brutaux . Il passe donc son temps dans le sous-sol de sa maison où il s`intéresse aux dinosaures et expérimente diverses inventions. Il se tourne peu à peu vers la physique quantique et suit plus tard les cours du Professeur Maximilien Arturo à l`Université de Californie. Parallèlement, il travaille au magasin d`ordinateurs Doppler où il fait la connaissance de Wade. En tentant de créer un appareil anti-gravité, il ouvre un vortex, passage vers une autre dimension. Quinn commence à comprendre la réel enjeu de sa découverte. Après multiples modifications de son appareil, il arrive au résultat final : le minuteur qui permet d`ouvrir le passage entre les mondes parallèles. Son ingéniosité a permis au groupe de se tirer des plus mauvaises situations. Il a de l`humour, et ne reste pas insensible au charme des femmes (Wade, Maggie,...). Wade et Rembrandt lui reprochent d`être plus préoccupé par les aspects scientifiques de leurs aventures que les aspects humains. Vendeuse en ordinateurs chez Doppler dans le monde d`origine, elle est une des plus grandes amies de Quinn. Leur relation est vite devenue ambigüe, mais elle a tenu a prendre ses distances avec lui. Elle s`est rapproché progressivement de Rembrandt, qui a affirmé être amoureux d`elle dans Un Monde Enchanté (S3). Sa facilité à utiliser les ordinateurs a pû être exploitée à plusieurs reprises. Elle a le coeur porté sur la main et n`hésite jamais à risquer sa vie pour sauver les personnes qu`elle rencontre.Rembrandt débute sa carrière en tant que chanteur dans le groupe les Spinning Topps. Après les avoir quittés et changé d`impresario, son succès disparaît.En se rendant à un match sportif pour y chanter l`hymne national, il est attiré par erreur dans le vortex ouvert par Quinn. A force de fréquenter le "petit génie", il devient très rusé mais possède de grandes qualités humaines qui font de lui un des personnages les plus sympathiques du groupe. Même s`il paraît pleurnichard de temps à autre, son courage ne lui a jamais fait défaut. Arturo est professeur de cosmologie et d`ontologie à l`Université de Californie.Quelque peu frustré de ne pas avoir été l`inventeur de la glisse, il considère les choses avec réflexion. Son caractère sec et sérieux lui valut plusieurs disputes avec ses amis mais il sait se montrer parfois sympatique et même romantique (Le Monde de l`Intellect (S1)) lorsque la situation le permet. Ce contraste le rend infiniment précieux aux yeux de ses amis.source : http://leminuteur.free.fr/sommaire.html
Invité

Message par Invité »

Saisons : 5 - Episodes : 88 - Statut : arrêtée en 2000Série créée par Tracy Tormé, Robert K. Weiss en 1995Synopsis : Perdus dans lesdimensions parallèles, Quinn Mallory et ses compagnons d`infortune"glissent" de l`une à l`autre espérant retourner chez eux un jour...(source : Allociné)Quinn Mallory vit à San Francisco en Californie. A 12 ans, il perd son père dans un accident de voiture et le même jour, son chien Bopper disparaît. Sa maturité intellectuelle exceptionnelle lui vaut d`être mal accepté par ses camarades qui sont brutaux . Il passe donc son temps dans le sous-sol de sa maison où il s`intéresse aux dinosaures et expérimente diverses inventions. Il se tourne peu à peu vers la physique quantique et suit plus tard les cours du Professeur Maximilien Arturo à l`Université de Californie. Parallèlement, il travaille au magasin d`ordinateurs Doppler où il fait la connaissance de Wade. En tentant de créer un appareil anti-gravité, il ouvre un vortex, passage vers une autre dimension. Quinn commence à comprendre la réel enjeu de sa découverte. Après multiples modifications de son appareil, il arrive au résultat final : le minuteur qui permet d`ouvrir le passage entre les mondes parallèles. Son ingéniosité a permis au groupe de se tirer des plus mauvaises situations. Il a de l`humour, et ne reste pas insensible au charme des femmes (Wade, Maggie,...). Wade et Rembrandt lui reprochent d`être plus préoccupé par les aspects scientifiques de leurs aventures que les aspects humains. Vendeuse en ordinateurs chez Doppler dans le monde d`origine, elle est une des plus grandes amies de Quinn. Leur relation est vite devenue ambigüe, mais elle a tenu a prendre ses distances avec lui. Elle s`est rapproché progressivement de Rembrandt, qui a affirmé être amoureux d`elle dans Un Monde Enchanté (S3). Sa facilité à utiliser les ordinateurs a pû être exploitée à plusieurs reprises. Elle a le coeur porté sur la main et n`hésite jamais à risquer sa vie pour sauver les personnes qu`elle rencontre.Rembrandt débute sa carrière en tant que chanteur dans le groupe les Spinning Topps. Après les avoir quittés et changé d`impresario, son succès disparaît.En se rendant à un match sportif pour y chanter l`hymne national, il est attiré par erreur dans le vortex ouvert par Quinn. A force de fréquenter le "petit génie", il devient très rusé mais possède de grandes qualités humaines qui font de lui un des personnages les plus sympathiques du groupe. Même s`il paraît pleurnichard de temps à autre, son courage ne lui a jamais fait défaut. Arturo est professeur de cosmologie et d`ontologie à l`Université de Californie.Quelque peu frustré de ne pas avoir été l`inventeur de la glisse, il considère les choses avec réflexion. Son caractère sec et sérieux lui valut plusieurs disputes avec ses amis mais il sait se montrer parfois sympatique et même romantique (Le Monde de l`Intellect (S1)) lorsque la situation le permet. Ce contraste le rend infiniment précieux aux yeux de ses amis.source : http://leminuteur.free.fr/sommaire.html
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

c`est une blague ? personne n`avait encore créé de fiches sur la série Sliders alors que celle ci est arrivé si loin ds le Battles des series tv !! :flower:
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je crois qu`il y a déjà un sujet, je vais chercher.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

oupssss .... autant pour moi j`était dans la mauvaise catégorie XD ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :
Enfin! C`est le 20 mai prochain que sort la saison 4 de Sliders en DVD zone 2! Alors plus que deux mois à patienter...hypnoweb
Mulder
France

Message par Mulder »

Je croyais éjà toutes les saisons sorties moi :s
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

J`ai aimé énormement et suivi jusqu`au bout de la diffusion de M6 avec les frere o"connell. Je dois dire que j`étais fan de l`ainé personnellement. Mais les départs dans la saison 5 des freres font qu`a aucun moment je n`ai regretté de ne pas l`avoir vu surtout vu tous les commentaires mauvais que j`avais lu sur cette cinquieme saison..Mais un jour je prendrais peut etre els DVD des 4 premieres saisons...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]En ce moment sure NRJ12 à 19h30 en semaine
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

Message par Mango »

Cette série est moyenne j`ai toujours trouvé les épisodes trop court pour une histoire.
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah non, c`est série est très bien. Enfin sauf la dernière saison qui est vraiment très naze et n`amène pas de vraie fin...
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Slideers les mondes paralleles

Message par shadows »

Saison 1 (1995)1.01 : Le monde selon Lénine 1/21.02 : Le monde selon Lénine 2/21.03 : Un monde hippie1.04 : Un monde très British1.05 : Un monde sans maladie1.06 : La fin du monde1.07 : Le monde de l`intinct1.08 : Un monde au féminin1.09 : Un monde pour Rembrandt1.10 : Un monde parfaitSaison 2 (1996)2.01 : Un monde mystique2.02 : Un monde sans homme2.03 : Un monde sans technologie2.04 : Un monde inpitoyable2.05 : Un monde carcéral2.06 : Un monde sans constitution2.07 : Le monde des dinosaures2.08 : Un monde de renommée2.09 : Un monde clairvoyant2.10 : Un monde incorruptible2.11 : Un monde de jeunes2.12 : Un monde d`envahisseurs2.13 : Un monde de chronosSaison 3 (1998-1999)3.01 : Un monde de jeux mortels3.02 : Un monde sans resource3.03 : Un monde de tornades3.04 : Un monde retrouvé3.05 : Un monde obsedant3.06 : Un monde d`eau pure3.07 : Un monde enchanté3.08 : Un monde de feu sacré3.09 : Un monde de partage3.10 : Un monde de justice médiatique3.11 : Un monde d`endroides3.12 : Un monde endétté3.13 : Un monde de stress3.14 : Un monde de pyramides 3.15 : Un monde d`eternelle jeunesse3.16 : Un d`exode 1/23.17 : Un monde d`exode 2/23.18 : Un monde de zombies3.19 : Un monde d`aliens3.20 : Un monde de nécrophages3.21 : Un monde de brume3.22 : Un monde de trafic3.23 : Un monde de déja-vu3.24 : Un monde selon StikerUn 3.25 : monde hybride Saison 4 (1999-2000)4.01 : Un monde sous tutelle4.02 : Un monde de faux prophètes4.03 : Un monde de cobayes4.04 : Un monde virtuel4.05 : Un monde surpeuplé4.06 : Un monde fraternel4.07 : Un monde heureux 4.08 : Un monde fantomatique4.09 : Un monde sans issue4.10 : Un monde dévasté 4.11 : Un monde de répréssion4.12 : Un monde inhumain4.13 : Un monde télévisé4.14 : Un monde de retrouvailles4.15 : Un monde connecté4.16 : Un monde robotisé4.17 : Un monde de synthèse4.18 : Un monde cupide4.19 : Un monde de clones4.20 : Un monde d`élus4.21 : Un monde en déroute4.22 : Un monde d`illusionsSaison 5 (1995)5.01 : Un monde sans ancrage5.02 : Un monde de fluctuation antique5.03 : Un monde en gerre5.04 : Un monde loin des barbares5.05 : Un monde de félicité illusoire5.06 : Un monde de crédit illimité5.07 : Un monde de presse à scandale5.08 : Un monde de café jazz5.09 : Un monde de conquete spaciale5.10 : Un monde de fumeurs5.11 : Un monde requiem5.12 : Un monde de créativité Proscrite5.13 : Un monde de morts prgrammés5.14 : Un monde de pirates5.15 : Un monede ou le cristal vit5.16 : Un monde de poussières5.17 : Un monde pret a disparetre5.18 : Un mode de fans
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Sliders

Message par Dr Song »

Encore une série de mon enfance! J'ai beaucoup aimé les premières saisons, pour l'époque je trouvais le truc assez novateur et même réaliste! Mais avec le départ de l'acteur principal j'ai petit à petit décroché. Je n'ai pas vu les dernières saisons ni le final (d'ailleurs je crois que c'est une série qui n'a pas réellement de fin)
Géronimo!!
ninouee
France

Message par ninouee »

Tant qu'il y avait queene ça allait mais la dernière saison était une catastrophe.
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Jerry O'Connell était parti pour divergence avec la prod je crois vraiment dommage en tout cas, il était l'essence même du saut.
Géronimo!!
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui c'est le personnage de la série. Bien que j'ai beaucoup aimé l'arrivée de son frère.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Sliders

Message par wotan30310 »

Pour moi c'est une série culte, du moins les trois première saisons, ça s'est dégradé avec le départ du "Professeur" Maximillian Arturo (John Rhys-Davies)... Et alors quand "Le petit génie" (Jerry O'Connell) et Wade Wells (Sabrina Lloyd) est parti et que la chaîne Syfy à pris le relais, c'était n'importe quoi... Rembrandt Brown (Cleavant Derricks) n'a pas réussi à porter la série à bout de bras tellement les scénarios et les nouveaux acteurs étaient mauvais... Dommage, cette série avait vraiment du potentiel...
ninouee
France

Sliders

Message par ninouee »

J'aimais bien Queen et son petit frère. Mais je n'ai pas vu la dernière saison.
Image

Retourner vers « Science-fiction »