Les Visiteurs

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Daphne
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Les Visiteurs

Message par Daphne »

LES VISITEURS est une série française en 6 épisodes, diffusée le vendredi soir sur TF1 en 1980 (Avril & Mai).Synopsis L`histoire de 2 entités extraterrestres incarnées dans le corps de 2 comateux qui partent à la recherche de la première équipe d`exploration et d`observation envoyée sur terre et qui a mystérieusement disparu. Ceux-ci sont "Les Chauves" qui meurent assassinés chaque fois que les héros en retrouvent un...Une gentille fable sur un thème bien connu de la SF : la normalisation et l`aseptisation d`une espèce...Distribution* Josep Maria Flotats ..... Jean-Louis (as José-Maria Flotats)* Barbara Kramer ..... Renate* Jacques Balutin ..... Bob* Piéral ..... Puck* André Oumansky ..... Kyrin* Jean-René Gossart ..... Zarko* Michèle Bardollet ..... Colette* Jean-Claude Bouillaud ..... Charlot* François Chaumette ..... Reka* Pierre Gualdi ..... Le pape Borgia* Renzo Martini ..... Le cinéaste* Féodor Atkine ..... Robespierre* Amparo Grisales ..... Antonia* Patrice Valota ..... Grégorio* Ronald France ..... DimitriListe des épisodes1 - Zarko2 - Alambda3 - Pirvii4 - Kyrin5 - Memmo6 - RekaLe Generique Audio - Intro A noter que le générique est de l`immense George Delerue.Liens ExtérieursIMDbBarbara Kramer
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Les Visiteurs

Message par Carlos Santana »

je ne connaissais pas :oEst ce que c`est cette serie que les Inconnus ont parodiée ?
Image
Daphne
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par Daphne »

Non Carlos Santana... Il ne faut surtout pas confondre d`avec le film français Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré avec Christian Clavier et Jean Reno, ni le film américain Les Visiteurs d`Elia Kazan (1972) et ni la série télévisée américaine V : Les Visiteurs écrite et réalisée par Kenneth Johnson (1983-1985).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Ok merci pour ces précisions Daphne au plaisir :mgreen:
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Moi aussi connaissait pas XD

Retourner vers « Science-fiction »