Falling Skies
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Falling Skies
Citation :
Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 19 juin 2011Créée par Robert Rodat, Steven Spielberg en 2011Avec : Noah Wyle, Moon Bloodgood, Jessy Schram plus...Série américaine. Genre : Science fiction. Format : 42mnSynopsis : Six mois après l`invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s`efforce de survivre. Tom Mason, un ancien professeur d`histoire, a pris la tête du groupe pour combattre les forces ennemies.allocinéBande annonce :
-
RE:Falling Skies
Citation :
Découvrez le premier grand sneak peek de la série très attendue pour l`été 2011 : Falling Skies.Voilà un sneak peek où la tension se fait ressentir bien avant le début de la diffusion sur la chaîne câblée américaine TNT.La deuxième partie de séquence nous met dans le feu de l`action après une présentation amenée de façon assez inédite pour une série, mais qui est très agréable à voir.Rappel de l`histoire : une attaque d`extra-terrestres a laissé la Terre dévastée. Six mois après l`invasion, un groupe d`humains survivants tente de résister.On vous laisse découvrir ce qui nous attend pour cette série :seriesaddict.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Falling Skies arrive déjà en France !Les délais de diffusion en France se réduisent de plus en plus et après avoir lancé dimanche dernier Game of Thrones deux mois à peine après ses débuts aux Etats-Unis, Orange fait donc encore mieux avec Falling Skies, la série la plus attendue de l`été de l`autre côté de l`Atlantique.Ce sera donc à partir du mardi 5 juillet prochain que Orange Cinéma Séries proposera Falling Skies, qui commence le 19 juin aux USA sur la chaîne du câble TNT. Bien évidemment, on ne peut que louer ce genre d`initiative qu`on aimerait voir de temps à autre sur des chaînes plus importantes (on peut toujours rêver...). C`est en tout cas une très bonne nouvelle pour les abonnés d`Orange, qui possède un catalogue séries de plus en plus impressionnant.Rappelons que Fallling Skies suit un groupe de résistants à la suite d`une invasion extra-terrestre qui a décimé une grande partie de l`humanité. Ils tentent de survivre et de renverser les envahisseurs. Produite par Steven Spielberg, la série compte notamment à son générique l`excellent Noah Wyle (Urgences) et Moon Bloodgood (Terminator Renaissance).http://www.cinemovies.fr/
[/html]
[/html]
-
Un peu ennuyeux et pas très excitant !J`ai visionné les deux premiers épisodes et je suis assez déçu et il faut dire qu’on était en droit d’en attendre beaucoup plus avec Spielberg à la production.!Un mélange de Jericho , The Walking dead et V... un groupe de survivants tente de résister à l`invasion extraterrestre et monte une résistance contre ces aliens, bref du réchauffé avec son lot de clichés .Le scénario est vraiment le point faible. (pour le moment)Les effets spéciaux sont corrects les casting est plutôt bon .J`attends la suite quand même on ne sait jamais !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pourtant les critiques sont étonnamment pas mauvaises... Et quand tu dis "Un mélange de Jericho , The Walking dead et V", ça donne beaucoup plus envie que "Un peu ennuyeux et pas très excitant" XD
-
Thom a écrit:
Pourtant les critiques sont étonnamment pas mauvaises... Et quand tu dis "Un mélange de Jericho , The Walking dead et V", ça donne beaucoup plus envie que "Un peu ennuyeux et pas très excitant" XDOui bonne remarque et effectivement je me suis mal exprimé d`ailleurs j`aime beaucoup les séries que j`ai cité ! C`est juste que je m`attendais à mieux avec un scénario beaucoup plus original et étoffé (Steven Spielberg quoi !!!) mais c`est loin d`être mauvais !Je pense qu`il faut laisser du temps à cette série de s`installer .
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Comme pour V quoi, ça a fait effet crescendo, début intéressants puis de plus en plus passionnant !Bref j`ai pas vu Falling Skies encore mais c`est prévu bien sûr, ptete demain...
-
La chaîne TNT, vient d`annoncer le renouvellement de Falling Skies pour une saison 2 !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]La deuxième saison de "Falling Skies" comportera 10 épisodes (comme la saison 1).Diffusion prévue pour l`été 2012. http://www.audiencesusa.com
[/html]
[/html]
-
Falling Skies - Promo Saison 2 - Without a Fight Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
Renouvelé pour une saison 3. =)
-
- Image :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Moi je le savais :mrgreen:Pas taper j`avais pas le droit de le dire
-
Robert Sean Leonard et Gloria Reuben castés dans la saison 3Robert Sean Leonard (Dr House) et Gloria Reuben (Urgences) ont été castés dans la saison 3 de Falling Skies. Ils devraient tous deux apparaître dans cinq épisodes. Robert Sean Leonard jouera le rôle de Roger Kadar, un scientifique obsessif mais doué qui gère le réseau électrique de Charleston et vit en sous sol. Les enfants de New Charleston, intrigués par ses jouets scientifiques cools et ses animaux inhabituels (des rats) le surnomment "Le Roi des Rats". Gloria Reuben incarnera Marina Perlata, qui travaillera avec Tom Mason. Marina est très intelligente et ses connaissances politiques et son expérience pourraient s`avérer très utiles à Tom.
(source : cinetvbuzz.com)
-
-
- Image :
[html]J`ai vu que ça allait passer sur .... à bah non pas la tnt mais les chaines payantes...
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]La série passe sur NT1 demain soir à 20h45!!!!!!!!!!!!Vais revoir Noah Wyle... Docteur Carter....
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Vu!!!J`ai regardé hier doir 4 épisodes de la série diffusés hier soir. Bon ce n`était pas le début j`ai donc pris la série en cours de route et je lai trouvée très bien faite. Bon j`étais malade et il y a deux ou trois choses que je n`ai pas bien compris.Tout ça va m`obliger de faire un second visionnage. J`étais vraiment contente de voir Noah Wyle et Moon Bloodgood. J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
[/html]
Le début est un peu long, mais après on suit avec plaisir. Il manque quand même un peu de rythme. Par contre, la fin de la saison 1 me laisse dans un suspense terrible lol !
Bon, j`ai attaqué la saison 2 (en espérant qu`elle soit moins molle que la première...).
-
- Image :
[html]Voila le teaser mais il est choquant pour les âmes sensibles.
Falling Skies - saison 3 Teaser (2) VO
[/html]
Falling Skies - saison 3 Teaser (2) VO
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Oh que j`ai hâte, la saison 2 avait un final de fou de mémoire, j`attends cette saison 3 avec grande impatiente.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Je suis encore à la bourre ??? J`ai vu que la saison 1 et j`ai apprécié. Sans être transcendant niveau effets spéciaux, j`ai trouvé que l`ensemble se tenait !!!
-
- Image :
[html]Non tu n`est pas en retard j`ai juste vu un morceau de la saison 1 et j`ai trouvé le principe sympa.Et puis.... Il y a le "docteur Carter" mdr
[/html]
[/html]
-
Episodes 1 et 2 de la 3ème saison viennent de sortir.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
j`aime bcp cette serie , je trouve que la saison 3 commence bien, on se pose pas mal de question ca donne envie de voir la suite
-
Série renouvelée pour une saison 4.
-
- Image :
[html]Je ne l`ai toujours pas vraiment attaquée mais savoir qu`elle est renouvelée pour une saison 4 indique que la qualité est au rendez-vous!
[/html]
[/html]
-
Euh, n`en sois pas si sûr. Perso j`ai adoré le début de la série mais je commence à vraiment me lasser. C`est cliché, il se passe toujours la même chose à part 2/3 rebondissements et du coup je commence à trouver la série de plus en plus chiante.Et je pensais que c`était moi mais après avoir regardé autour de moi j`ai plusieurs amis qui pensent la même chose, donc j`espère que le niveau va se relever car pour l`instant je m`ennuie.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
La saison 3 de "Falling Skies" le 10 septembre en FranceUn nouveau chapitre va s’ouvrir dans la guerre entre les derniers survivants humains et les envahisseurs. OCS Max diffusera en exclusivité la 3ème saison inédite à partir du 10 septembre.La famille Mason, père et fils. © DreamWorks TelevisionFalling Skies, la série de Steven Spielberg avec Noah Wyle en tête d’affiche, arrive en France un mois après sa diffusion américaine. La 3ème saison sera diffusée sur OCS Max à compter du mardi 10 septembre à 20h40. La résistante, maintenant épaulée par un nouvel allié, va-t-elle gagner du terrain ? En parallèle de cette programmation, TF6 proposera la saison 2 de la séroe dès le samedi 7 septembre à 20h50…La bande-annonce de la saison 3 :
Falling Skiesavec OCS Max - allocine.fr
-
- Image :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai commencé la saison 1 par les 4 premiers épisodes: pas mal mais sans plus!La suite va-t-elle me faire changer d`avis?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
j`avais commencé a regardé les 3 premiers épissodes de cette série, faudrait que je m`y remette
-
Je suis cette série mais, elle est loin d`être exceptionnelle et est tout à fait dispensable.
-
La série est comme ça dans sa globalité : vraiment pas mal, mais sans plus.
-
- Image :
[html]J`aimerais la voir mais pas le temps elle est dans ma liste des "A voir".
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Thom a écrit:
La série est comme ça dans sa globalité : vraiment pas mal, mais sans plus.c`est exactement ce que je penses
-
- Image :
[html]La saison 2 passe en ce moment sur NT1, j`en profite pour rattraper mon retard.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
C`est vrai que cette série n`est pas extraordinaire mais elle est distrayante...J`ai fini la saison 2.
-
- Image :
-
Terminé la saison 2: pas grandiose mais ça délasse!
-
- Image :
-
Tu verras la fin si on peut appeler cela une fin. Il y a une saison 3....
-
- Image :
[html]Oui la fin de saison. Tu veux dire que ce n`est pas très bien fait. Pourquoi tu met des "..." après saison 3 elle est annulée ? Ou on a droit à une série stoppée sans fin?
[/html]
[/html]
-
La série est toujours en production, pas d`annulation pour l`instant.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Non seulement il y a une saison 3, qui a d`ores et déjà été diffusée en français, mais apparemment une saison 4 a déjà été annoncée pour 2014, sera-t-elle la saison finale??? L`avenir nous le dira!
-
- Image :
[html]Merci pour les infos.Je ne savais pas que la saison 3 avait déjà été diffusée en France. C`était sur la TNT car je suis la série sur W9 ou NT1, je ne sais plus.
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
A voir, après je dirais que tout dépend des genres. Le scénario et pas trop mal quoi qu`il pourrai faire mieux, mais les effets spéciaux sont bleffant! En même temps c`est Steven Spielberg qui est derrière et ça ce ressent! Donc personnellement je suit cette série surtout pour sont décors et sont réalisme sur les effets spéciaux. Puis le fait qu`il mettent en jeu plusieurs race d`Alien me conquit!
-
- Image :
[html]Elle est très sombre et je me demande toujours ce qui va ce passer dans cette série car ça va de rebondissement en rebondissements.
[/html]
[/html]